| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
Lycius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 17:25:55 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | officiellement, ça minera pas, mais avec 3 bidouilles dans les drivers + bios... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 31-12-2021 à 18:37:50 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | L argument "RT" c'est bon passé à autre chose
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 31-12-2021 à 18:41:55 |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Aqua-Niki |
|
Lycius |
|
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Le gras c'est la vie --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 22:01:21 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça commence à puer pour un drop surprise --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
quentincc It's all ogre now | Pour drop il faudrait peut être en avoir en stock et je doute que Nvidia livre le 31 ou le 1 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now | Je pense que pour éviter d'engorger les entrepots, les drops tombent le jour même ou celui d'après la réception des cartes --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Marc Chasseur de joce & sly |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 31-12-2021 à 23:22:02 --------------- Du coup du coup … |
quentincc It's all ogre now |
@chewie |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 31-12-2021 à 23:59:26 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
maxcolmx | Présent
Message édité par maxcolmx le 31-12-2021 à 23:59:49 |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Moihey Qui veut m'adopter ? | et premier : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Lycius |
|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
calagan57 BF3 : calagan57 | hello! et bonne année à tous! --------------- Waterbox |
Moihey Qui veut m'adopter ? | je sens le drop lundi à 17h... ben je serai pas là --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | comme le souhait d'arrêter de fumer, de perdre du poids.. utopie --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
philo01 | Bonne année a tous ! Message édité par philo01 le 01-01-2022 à 11:52:51 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lagaffe67 alerteur :o |
Bonne année à toi Marc --------------- Topic Vente Hardware |
Uriette Pouet |
|
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 01-01-2022 à 13:44:30 --------------- Clan Torysss. |
forcebio |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |