Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5156 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1031  1032  1033  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444
Auteur Sujet :

[TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU

n°11079859
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 30-12-2021 à 21:46:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kayou a écrit :

Question con mais pour ces géants, ça ne serait pas rentable/jouable d'investir dans une usine de semi conducteur vu les montants en jeu (on parle de plusieurs millards)

C est pas rentable car ils sont dans le secteur IT
Un fondeur indépendant il peut encore utiliser des process plus ancien "genre 16nm" pour des clients qui on des besoin moindre
Pour pondre des micro onde ou des puce de téléviseur y a pas besoin de la dernière finesse de gravure
Idem y a des finesse de gravure elle sont presque contre productive dans l environnement ou la puce aura sa place (milieu industriel sale, graisse, grosse chaleur de l environnement ou à l inverse froid extreme... matériel sujet à d enorme vibration... embarqué à des système militaire sensible ou avionique qui peut-être sujet à des norme sur les perturbation électromagnétique
Les télécommunication, le medical)

Bref AMD à une époque si est cassé les dents
Intel en a chier et ne doit qu à ses pratique commercial combien de fois anti concurrentiel pour conserver un quasi monopole (et c est relatif car arm continu à grignoter le marché serveur qui est quasi son plus gros gagne pain à intel bref le x86 est de plus en plus mit à mal)

Bref Intel n'est pas l exemple à suivre
Et inversement personne n empeche AMD, intel, qualcomm de sortir un plus gros chéquier et s in estime financierement avec les fondeur genre dans des joinventure pour monter des fabs
Mais c'est des budgets faut les ingé, etc...
Et de toute façon au final c'est le client final "nous qui payons" donc y a aucun intérêt à avoir des fab propre pour quand la dites fab sera obso... amd se mettra pas à faire des controleur pour des lave-linge ou micro onde AMD hein :o

Intel a beau faire en ce moment "oueeeh on revient en force, regardé on repasse devant AMD"
T as envie de leur dire "mec" ça fait plusieurs années que c'est plus AMD ton concurrent c'est des puces basé sur ARM
Idem ils se sont réveillé sur le tard sur le gpgpu computing alors que nvidia et AMD sont sur le gpgpu depuis bien 20ans c'était encore ATI et amd n avait pas accord racheté ATI que le gpgpu c etait amorcé (itou chez nvidia)

On devait être sur de la geforce 6x00 et de l ati X1x00

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 30-12-2021 à 21:59:28
mood
Publicité
Posté le 30-12-2021 à 21:46:37  profilanswer

n°11079871
Kayou
Posté le 30-12-2021 à 22:39:57  profilanswer

Activation a écrit :

Un fondeur indépendant il peut encore utiliser des process plus ancien "genre 16nm" pour des clients qui on des besoin moindre
Pour pondre des micro onde ou des puce de téléviseur y a pas besoin de la dernière finesse de gravure
Idem y a des finesse de gravure elle sont presque contre productive dans l environnement ou la puce aura sa place (milieu industriel sale, graisse, grosse chaleur de l environnement ou à l inverse froid extreme... matériel sujet à d enorme vibration... embarqué à des système militaire sensible ou avionique qui peut-être sujet à des norme sur les perturbation électromagnétique

Intel en a chier et ne doit qu à ses pratique commercial combien de fois anti concurrentiel pour conserver un quasi monopole (et c est relatif car arm continu à grignoter le marché serveur qui est quasi son plus gros gagne pain à intel bref le x86 est de plus en plus mit à mal)

Et inversement personne n empeche AMD, intel, qualcomm de sortir un plus gros chéquier et s in estime financierement avec les fondeur genre dans des joinventure pour monter des fabs
Et de toute façon au final c'est le client final "nous qui payons" donc y a aucun intérêt à avoir des fab propre pour quand la dites fab sera obso... amd se mettra pas à faire des controleur pour des lave-linge ou micro onde AMD hein :o

Intel a beau faire en ce moment "oueeeh on revient en force, regardé on repasse devant AMD"
T as envie de leur dire "mec" ça fait plusieurs années que c'est plus AMD ton concurrent c'est des puces basé sur ARM
Idem ils se sont réveillé sur le tard sur le gpgpu computing alors que nvidia et AMD sont sur le gpgpu depuis bien 20ans c'était encore ATI et amd n avait pas accord racheté ATI que le gpgpu c etait amorcé (itou chez nvidia)

Merci pour cette explication :jap:

n°11079887
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-12-2021 à 23:53:38  profilanswer

quentincc a écrit :

Ils ne sont pas "si" en avance qu'on pourrait le croire, on peut dire qu'ils sont dans les temps et qu'ils font un peu mieux que les concurrents :)

Quand Qualcomm à migré chez Samsung pour les Snapdragon 888 on a senti la différence quand même. Et l'écart avec les Exynos s'est resserré. ;)

Par contre le mythe qu'ils ont plié Intel est un peu faux. Parce que le Intel 7 est vraiment sympa et si on prend du recul, Intel avec son 14nm avait genre 5 ans d'avance sur TSMC (vu qu'il est ~ au niveau des perfs du TSMC 10nm quoi... :crazy:)....

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°11079888
iron60
Posté le 30-12-2021 à 23:53:47  profilanswer

Y 'a tellement de fric a gagné, grâce a l'argent virtuel, pourquoi pas un fauteuil pour trois :o
Je leurs souhaite du plaisir :o  

n°11079889
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-12-2021 à 23:55:08  profilanswer

Marc a écrit :

La source parle de clients prioritaires d'après Google Trad.

Mais encore une fois ça fait une belle jambe au final, l'important n'est pas de savoir combien de milliards ils ont dépensés pour réserver des galettes mais combien ils en ont réservé et combien cela fait par rapport à l'existant, et ça...

Vu la conso de TSMC N5 par rien qu'Apple pour ses A13/M1... pas sur que ~4Mds de $$$ représente un volume si énorme que ça. ;) Même si Apple va transitionner les A14 sur du process plus fin... on fait même pas 500 M1 Max/100 M1 Pro par wafer (sans parler du yield)... Donc voilà voilà. :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°11079891
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-12-2021 à 23:58:23  profilanswer

Activation a écrit :

Le vrai souci c'est que niveau GPU on a besoin de l'état de l'art. Et que ça, même Samsung a du mal à suivre TSMC et Intel, alors qu'ils partagent des IP avec Global Foundries et IBM à la base.... Et il ne faut pas oublier que le succès d'AMD c'est quand même aussi grace à TSMC et sortir ses couilles pour utiliser le N7 dès ses débuts massivement.  

Tu prends un Zen 2 chez GloFo en 12nm, c'était pas la claque vs. Intel... Idem pour les GPU... Du Navi 10/21 chez Samsung ou GloFo ça n'aurai quasi rien valu.

---------------
n°11079898
Hoiniel
Posté le 31-12-2021 à 00:58:25  profilanswer

artouillassse a écrit :

En vrai pour tous ceux qui poncent un AAA ou deux par an Geforce Now c'est pas mal, tu loues le PC pendant un mois, tu ponces le jeu, tu "résilies", et tu recommences 6 mois plus tard avec le dernier AAA kidéchirtou du moment.

C'est typiquement mon cas, je joue peu. Et à 100 balles pour 6 mois de GeForce now 3080, c'est même plus intéressant que d'acheter puis revendre la carte. Par contre j'imagine qu'on peut moins monter les paramètres. (Et tous les Jeux ne sont pas disponibles)

n°11079900
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 31-12-2021 à 01:06:17  profilanswer

Hoiniel a écrit :

C'est typiquement mon cas, je joue peu. Et à 100 balles pour 6 mois de GeForce now 3080, c'est même plus intéressant que d'acheter puis revendre la carte. Par contre j'imagine qu'on peut moins monter les paramètres. (Et tous les Jeux ne sont pas disponibles)

Si t'arrive à chopper une fe non :D

n°11079908
artouillas​sse
9 lettres...pas mieux :o
Posté le 31-12-2021 à 07:45:35  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

Si t'arrive à chopper une fe non :D

Bah ça se discute, à 720€ la FE ça fait qu'en 3 ans et demi environ d'utilisation de Geforce Now (à 100€/6 mois...) t'as "payé" la carte, mais entre temps l'offre évolue et déjà 2 ans après pour le même tarif que la "Geforce now 3080" t'as une x080 du moment.

Après il y a la revente de la vraie 3080 à prendre en compte, mais pour le coup/cout je trouve qu'un gamer casu qui ne ponce QUE du AAA et qui passe un peu de temps dessus aura peut-être moins dépensé, vu qu'il ne va pas nécessairement reprendre un abo à 100€/6 mois tous les 6 mois. Après je ne me lancerais pas dans des calculs d'amortissement pour justifier une simple théorie de ma part.

Avec une 3080 il serait "obligé" de jouer, acheter des jeux, rien que pour "rentabiliser" la carte, avec le geforce now il peut kiffer un moment sans donner une burne au passage, juste un poil :D
Bref, c'est au cas par cas l'avantage du geforce now ou celui de la carte en dur.

Message cité 4 fois
Message édité par artouillassse le 31-12-2021 à 07:50:31

---------------
Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver.
n°11079910
flo47380
Posté le 31-12-2021 à 08:04:15  profilanswer

artouillassse a écrit :

Bah ça se discute, à 720€ la FE ça fait qu'en 3 ans et demi environ d'utilisation de Geforce Now (à 100€/6 mois...) t'as "payé" la carte, mais entre temps l'offre évolue et déjà 2 ans après pour le même tarif que la "Geforce now 3080" t'as une x080 du moment.

Après il y a la revente de la vraie 3080 à prendre en compte, mais pour le coup/cout je trouve qu'un gamer casu qui ne ponce QUE du AAA et qui passe un peu de temps dessus aura peut-être moins dépensé, vu qu'il ne va pas nécessairement reprendre un abo à 100€/6 mois tous les 6 mois. Après je ne me lancerais pas dans des calculs d'amortissement pour justifier une simple théorie de ma part.

Avec une 3080 il serait "obligé" de jouer, acheter des jeux, rien que pour "rentabiliser" la carte, avec le geforce now il peut kiffer un moment sans donner une burne au passage, juste un poil :D
Bref, c'est au cas par cas l'avantage du geforce now ou celui de la carte en dur.

Ouais après ces offres sont limités dans la mesure où il faut une bonne connexion internet.
Par chez moi la clé 4G fonctionne mieux que la box avec branchement ethernet donc c'est mort  :lol:

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 31-12-2021 à 08:04:15  profilanswer

n°11079917
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 31-12-2021 à 09:05:21  profilanswer

le catalogue est limité
et si pas le jeu (ou un jeu "ancien" ) pas dispo, ben faut payer le jeu en + sans pouvoir le faire tourner correctement sur sa bécane.
et dès que l'abonnement est fini, ben tu as plus rien

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°11079920
Grouchotth
Posté le 31-12-2021 à 09:18:13  profilanswer

Kayou a écrit :

Question con mais pour ces géants, ça ne serait pas rentable/jouable d'investir dans une usine de semi conducteur vu les montants en jeu (on parle de plusieurs millards)

Le point bloquant c'est la machine capable de graver les circuits avec cette finesse que seule la société belge (ou NL) ASML est capable de produire

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Message édité par Grouchotth le 31-12-2021 à 09:20:16

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°11079926
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 31-12-2021 à 10:26:42  profilanswer

artouillassse a écrit :

C'est vrai mais en partant du principe que l'expérience de jeu est la même entre Geforce Now et machine physique.
Il est possible que ça ne soit pas le cas notamment à cause d'une connexion internet limitée qui ferait monter l'input lag, dispo des serveurs...

n°11079927
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 31-12-2021 à 10:35:13  profilanswer

artouillassse a écrit :

Tu en achètes 2 1500, tu en revends une 1500 tu as tout rentabilisé.

Message cité 1 fois
Message édité par uNReaLx77 le 31-12-2021 à 10:35:40
n°11079932
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 31-12-2021 à 10:51:04  profilanswer

artouillassse a écrit :

Tu oublies la notion de se faire plaisir. C'est comme pour les voitures lambdas, soit tu l'achètes et tu perds de l'argent, soit tu la loues et tu perds de l'argent aussi mais rien ne t'appartient à la fin. A chacun de peser la balance pour savoir ce qui est, pas le plus rentable, mais le moins cher dans le temps pour lui. Vu le nombre de personne qui pleurent ici avec des cartes datant de plus de 3 ans, je ne pense pas que le fait de louer une carte leur revienne moins cher au final que de l'acheter. (Ceux qui changent de cartes dès la sortie ont déjà leur RTX 3000 depuis 1 an ;) )

n°11079933
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 31-12-2021 à 10:51:42  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

Tu en achètes 2 1500, tu en revends une 1500 tu as tout rentabilisé.

Sans redface c'est de l'incitation au scalping :o

n°11079936
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 31-12-2021 à 10:58:58  profilanswer

KraMeR a écrit :

Sans redface c'est de l'incitation au scalping :o

Je me suis fait scalpé par top achat déjà donc franchement.... bon il aurai déjà fallu arrivé à commander les fe et la, c'est autres choses :D

Bon j'incite personne a le faire, seulement moi :o

Message édité par uNReaLx77 le 31-12-2021 à 11:00:38
n°11079940
artouillas​sse
Posté le 31-12-2021 à 11:16:11  profilanswer

KraMeR a écrit :

Tu oublies la notion de se faire plaisir. C'est comme pour les voitures lambdas, soit tu l'achètes et tu perds de l'argent, soit tu la loues et tu perds de l'argent aussi mais rien ne t'appartient à la fin. A chacun de peser la balance pour savoir ce qui est, pas le plus rentable, mais le moins cher dans le temps pour lui. Vu le nombre de personne qui pleurent ici avec des cartes datant de plus de 3 ans, je ne pense pas que le fait de louer une carte leur revienne moins cher au final que de l'acheter. (Ceux qui changent de cartes dès la sortie ont déjà leur RTX 3000 depuis 1 an ;) )

Bien au contraire, avec le geforce now tu te fais plaisir sans te couper une burne, avec une 3080 c'est limite si t'as pas les deux qui partent, le plaisir te coute juste un peu plus cher, avec le plaisir d'AVOIR la carte (un jour tu seras mienne et tout l'toutim :')).
C'est toi qui oublie la notion de plaisir en parlant rentabilité. Je n'ai employé ce mot qu'entre des guillemets car il n'y a pas de rentabilité dans le cas d'un pur gamer, il veut juste utiliser la carte pour jouer, à priori :whistle:

En vrai que t'achètes une F430 ou que tu ailles faire un tour avec sur circuit (via formule box 6 tours par exemple), tu auras le même plaisir, qui durera plus longtemps dans le cas d'un achat, sauf si tu te mets dans le mur au premier virage :o

On est HS ? ah j'avais pô vu ! :o

Message cité 2 fois
Message édité par artouillassse le 31-12-2021 à 11:17:37

---------------
n°11079942
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 31-12-2021 à 11:17:40  profilanswer

j'espère que mon abonnement de 50€/mois voit juste aujourd'hui pour le drop :D

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 31-12-2021 à 11:17:46

---------------
n°11079943
artouillas​sse
Posté le 31-12-2021 à 11:19:56  profilanswer

Moihey a écrit :

j'espère que mon abonnement de 50€/mois voit juste aujourd'hui pour le drop :D

Tu vas te retrouver devant la fnêtre avec sat :/ :o

Message édité par artouillassse le 31-12-2021 à 11:20:03

---------------
n°11079951
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 31-12-2021 à 11:30:02  profilanswer

[:aokiji]

---------------
n°11079953
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-12-2021 à 11:34:01  profilanswer

Espérons.... [:agkklr]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°11079954
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 31-12-2021 à 11:36:00  profilanswer

artouillassse a écrit :

Bien au contraire, avec le geforce now tu te fais plaisir sans te couper une burne, avec une 3080 c'est limite si t'as pas les deux qui partent, le plaisir te coute juste un peu plus cher, avec le plaisir d'AVOIR la carte (un jour tu seras mienne et tout l'toutim :')).
C'est toi qui oublie la notion de plaisir en parlant rentabilité. Je n'ai employé ce mot qu'entre des guillemets car il n'y a pas de rentabilité dans le cas d'un pur gamer, il veut juste utiliser la carte pour jouer, à priori :whistle:

En vrai que t'achètes une F430 ou que tu ailles faire un tour avec sur circuit (via formule box 6 tours par exemple), tu auras le même plaisir, qui durera plus longtemps dans le cas d'un achat, sauf si tu te mets dans le mur au premier virage :o

Euh non, je parle pas de rentabilité :D Je dis justement qui faut juste prendre en compte ce qui nous revient le moins cher dans le temps, pas ce qui est le plus rentable (pour être rentable, ca voudrait dire miner avec la carte mais ce n'est pas le débat, le but n'est pas de se faire de l'argent mais de jouer :))
Après ce n'est que mon avis et il est sans doute biaisé par le fait que je suis totalement anti "location". Je préfère un "tien" à deux "tu l'auras mais uniquement pendant que tu paieras tous les mois pour" :D

Après pour l'histoire de se couper une burne ou 2, à chacun son budget :D

Et osef on est Vendredi et ce n'est pas totalement HS, on débat d'une solution alternative pour ceux qui ont de l'arthrite et qui n'arrivent pas à drop une FE :o

n°11079955
Jean-Pierr​e Subtil
3dfx
Posté le 31-12-2021 à 11:36:31  profilanswer

Vous ne pensez pas que TSMC pourrait galérer à fournir AMD(PS5/XBox/Radeon) + Intel (ARC) + NVidia (GeForce) sur 2022 ?

Message édité par Jean-Pierre Subtil le 31-12-2021 à 11:36:48

---------------
[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo.
n°11079957
francis125​6
Posté le 31-12-2021 à 11:41:06  profilanswer

artouillassse a écrit :

Le jeu en streaming, pour les fps multijoueurs, la latence est rédhibitoire.

n°11079961
artouillas​sse
Posté le 31-12-2021 à 11:50:55  profilanswer

francis1256 a écrit :

Le jeu en streaming, pour les fps multijoueurs, la latence est rédhibitoire.

J'imagine bien, même avec la meilleure connexion les fps multi c'est sur PC, en dur, et souvent les grosses cartes ne servent pas à grand chose car ceux qui jouent en "compétitif" baissent les détails et ne jouent pas full ultra décollement de rétine zobi la mouche.

---------------
n°11079966
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 31-12-2021 à 12:09:23  profilanswer

artouillassse a écrit :

J'imagine bien, même avec la meilleure connexion les fps multi c'est sur PC, en dur, et souvent les grosses cartes ne servent pas à grand chose car ceux qui jouent en "compétitif" baissent les détails et ne jouent pas full ultra décollement de rétine zobi la mouche.

Si, pour le nombre de FPS ;)

n°11079973
sardhaukar
Posté le 31-12-2021 à 12:56:33  profilanswer

Hoiniel a écrit :

C'est une bonne solution pour quelqu'un qui ne joue qu'à quelques rares jeux sur PC (1 ou 2 par an) mais qui a envie de le faire dans de bonnes conditions. D'autant que ça permet aussi de faire l'économie d'autres éléments d'un PC gamer et de pouvoir se contenter d'un Lenovo Tiny PC par exemple qu'on trouve sous les 200€ sur HA/V. :love:  

J'attends qu'un jeu RTX qui me botte sorte pour tester. Si le planning ne bouge pas, d'ici novembre 2022.  [:tomasso:1]  
https://styles.redditmedia.com/t5_3g41m/styles/communityIcon_mxzgxyu3fhv41.png

Que d'histoires pour rien à propos de Shadoko, y'a rien de choquant mais il y a tellement de pinailleurs frustrés que ça fait un esclandre. Pour pas grand chose.  [:hephaestos]

Message édité par sardhaukar le 31-12-2021 à 13:00:45
n°11079993
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 31-12-2021 à 15:20:43  profilanswer

Salut, y’a du mieux dans les réassorts ou c’est toujours aussi tendu ? Autrement il y a de la visibilité sur une amélioration de la situation en 2022 ? Vers quel trimestre ? Merci, meilleurs vœux !

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°11079994
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 31-12-2021 à 15:21:40  profilanswer

toujours autant la galère :( et des prix stratosphériques !

Message édité par Moihey le 31-12-2021 à 15:22:08

---------------
n°11079995
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 31-12-2021 à 15:22:18  profilanswer

:(

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°11079996
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 31-12-2021 à 15:23:08  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Salut, y’a du mieux dans les réassorts ou c’est toujours aussi tendu ? Autrement il y a de la visibilité sur une amélioration de la situation en 2022 ? Vers quel trimestre ? Merci, meilleurs vœux !

Je parierai plutôt sur 2023 à ce que j’ai entendu (si c’est pareil que pour l’automobile) mais au final on en sait rien…

---------------
Du coup du coup …
n°11079998
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 31-12-2021 à 15:25:55  profilanswer

2023 c’est à même niveau de demande.

Si la demande monte d’ici là ce sera plus tard, si elle baisse ça peut être avant.

n°11080001
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 31-12-2021 à 15:33:26  profilanswer

Marc a écrit :

2023 c’est à même niveau de demande.

Si la demande monte d’ici là ce sera plus tard, si elle baisse ça peut être avant.

bonne boule de cristal  [:implosion du tibia]  [:michaeldell]

---------------
n°11080005
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 31-12-2021 à 16:00:27  profilanswer

Ce que je voulais dire c'est que les prévisions parlant de 2023, même venant des industriels, n'ont qu'une valeur limitée car ils n'ont eux même que des données limitées vis-à-vis de l'évolution de la demande d'ici là :o

n°11080006
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 31-12-2021 à 16:03:26  profilanswer

On t’a grillé, on a bien compris que c’est LDLC qui est derrière cette "pénurie" :o

n°11080007
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 31-12-2021 à 16:04:16  profilanswer

sinon, ça fait plaisir de te (vous :o ) voir sur le forum pour autre chose que les drops :)

---------------
n°11080010
Kayou
Posté le 31-12-2021 à 16:24:33  profilanswer

La fin de la pénurie, c'est comme la fin du Covid....

n°11080011
Hoiniel
Posté le 31-12-2021 à 16:27:42  profilanswer

Surtout que les séries 4000 devraient sortir Q3 2022, cela devrait relancer les problèmes d'approvisionnement, non ?

n°11080018
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-12-2021 à 16:46:03  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Surtout que les séries 4000 devraient sortir Q3 2022, cela devrait relancer les problèmes d'approvisionnement, non ?

Tout dépend si ça mine...

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°11080025
Lycius
Posté le 31-12-2021 à 17:25:55  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Tout dépend si ça mine...

ca minera, ca fait ben les affaires de nvidia, jamais nvidia pourrait vendre des gpu à ce prix si ca minait pas...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1031  1032  1033  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Multi cartes graphiques Nvidia Quadro sans SLI sur Workstation ?Drops FPS, mini freez, 10-15s puis plus rien RTX 2080 TI
différence entre les 2 cartes mères?Quels prix seriez vous prêt à mettre pour ces cartes graphiques ?
2 écrans sur 2 cartes différentesCg Nvidia pour jouer en ultra en 1080p et 60fps MAX
Est-ce que les cartes Quadro supportent le DLSS ?Lecteur de cartes en façade pour tour
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)