| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
neosly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 09:41:35 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Hoiniel |
chtitbout |
--------------- Zalman P50 DS / Corsair TX750M / Asus TUF B550 Plus Gaming / Ryzen 5 5600X / AIO Deepcool LT720 360mm / Corsair Vengeance 3200Mhz 4x8Go / Gainward RTX 5070 Ti Phoenix-S 16Go / SSD Samsung 860 Pro 512Go + Crucial P5 Plus M2 NVME 1To / Seagate HDD 4To+2To |
mobgrip | Encore merci pour votre travail les gens de chez LDLC !
Message cité 2 fois Message édité par mobgrip le 13-12-2021 à 10:10:31 |
mysticwave_fr |
Pour nVidia, le souci des Kepler c'est le manque de support des instructions DX12 puisque ça ne supporte que DX12 feature level 11_0. Ca doit commencer à devenir limite pour le support, surtout que j'ai pas trop suivi les features de Windows 11 mais j'imagine que M$ pousse vers DX12 Ultimate, vu que W11 supporte que du matériel récent. Donc c'est potentiellement la galère pour les drivers. Sauf qu'AMD n'a pas cette excuse parce que toutes ses cartes GCN supportent DX12 Ultimate. Et en plus, comme AMD a toujours eu tendance à mettre plus de ram que nVidia, elles sont un peu moins limitées que leur équivalent nVidia de ce côté là.
Message édité par mysticwave_fr le 13-12-2021 à 12:04:22 |
neosly |
|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Tiberseptim Il était une fois... |
|
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 10:08:41 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Après la CB enregistrée sous Chrome, c'est pas forcément rapide non plus (dans le sens pas instantané), car Google lui même doit faire une vérification bancaire pour vérifier le crypto. Message cité 2 fois Message édité par Marc le 13-12-2021 à 10:10:59 |
quentincc It's all ogre now | Le plus rapide ce sont les macros --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
max_d Vise les yeux, Bouh ! | 3080ti en cours de préparation. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
mysticwave_fr |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Uriette Pouet |
Qingdan |
neosly |
Nesousx |
Message cité 1 fois Message édité par Nesousx le 13-12-2021 à 12:47:31 --------------- Mon Feedback |
uNReaLx77 üNReaL |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Uriette Pouet | Un p'tit partage des dernières stats d'annulation ? Pour la curiosité, voir si y'a toujours autant de malins qui essaient de gruger ! |
petit-tigre miaou | 3070 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
|
Uriette Pouet |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
Uriette Pouet |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
neosly | On parle bien d'annulations suite à truandage du 2x FE par foyer? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |