Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1002  1003  1004  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444
Auteur Sujet :

[TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU

n°11074527
mysticwave​_fr
Posté le 13-12-2021 à 00:11:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est fou comme les personnes avec leur commande annulée n'ont pas de compte hfr et le crée juste après un drop pour lequel on leur a refusé leur commande, mais savent exactement où venir pour se plaindre à Marc...  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2021 à 00:11:23  profilanswer

n°11074528
mysticwave​_fr
Posté le 13-12-2021 à 00:13:47  profilanswer

max_d a écrit :

Ou peut être que ça n'est pas encore actualisé ?  :D  

Surprise demain...  :D

On verra mais aucune raison que ça soit annulé. J'ai un compte LDLC depuis plus de 10ans et c'est avec celui-là que j'ai acheté, c'est ma première FE (et mon premier drop) et surtout, j'ai pas triché.  ;)

n°11074530
mikinadrea​m
S'est fait Loki-sé
Posté le 13-12-2021 à 00:22:39  profilanswer

mysticwave_fr a écrit :

On verra mais aucune raison que ça soit annulé. J'ai un compte LDLC depuis plus de 10ans et c'est avec celui-là que j'ai acheté, c'est ma première FE (et mon premier drop) et surtout, j'ai pas triché.  ;)

Bienvenue dans le club des enthousiastes de la 3080 ;) tu vas recevoir ta carte de membre , ton pin's ainsi que des bons de réduction chez Flunch :D
C'est telegram qui t'a permis de réussir ce drop ? Ou une autre alerte ?

---------------
"vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche"
n°11074531
max_d
Vise les yeux, Bouh !
Posté le 13-12-2021 à 00:30:14  profilanswer

mikinadream a écrit :

Bienvenue dans le club des enthousiastes de la 3080 ;) tu vas recevoir ta carte de membre , ton pin's ainsi que des bons de réduction chez Flunch :D

Personnellement les notifications de  telegram sur téléphone étaient plus rapide que celles de discord.  

Après il y'a eu les 3090 en première position de drop, ça a laissé le temps à chacun de se rendre compte qu'il y aurait peut être d'autres prétendantes par la suite  ;)

n°11074532
mikinadrea​m
S'est fait Loki-sé
Posté le 13-12-2021 à 00:36:38  profilanswer

max_d a écrit :

Personnellement les notifications de  telegram sur téléphone étaient plus rapide que celles de discord.  

Après il y'a eu les 3090 en première position de drop, ça a laissé le temps à chacun de se rendre compte qu'il y aurait peut être d'autres prétendantes par la suite  ;)

Oui c'est vrai que c'est la 3090 qui a pop en premier donc ça a créé la tension intense nécessaire à un départ canon pour un 100m olympique auquel peut se comparer un drop de 3080 fe ( je pense la plus convoitée ) . Ça fait longtemps que je n'essaie même plus de commander par respect pour les autres qui n'ont rien eu ( juste pour pas bloquer une commande quoi ) mais j'ai tjs autant ce petit frisson quand je vois la notif telegram. Je test quand même mes réflexes , c'est un peu le kawashima de 2021 au final pour les vieux comme moi , et quand j'arrive à voir la carte sur sa page "en stock" je fais un screen pour m'autocongratuler xD

---------------
"vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche"
n°11074533
mysticwave​_fr
Posté le 13-12-2021 à 00:39:57  profilanswer

mikinadream a écrit :

Aucune ou presque  :lol:
J'avais enlevé les alertes parce que j'en avais marre de découvrir en regardant mon tel que j'avais loupé un drop.
Mais j'avais oublié d'en enlever, j'ai vu une alerte Discord Bavarnold sur un drop en Espagne, je suis venu ici voir ce que ça disait et ça parlait d'un drop de 3060Ti qui venait d'avoir lieu.
Je me suis dit que ça allait peut-être dropper d'autres cartes donc je me suis mis sur la page nVidia et j'ai rafraichi régulièrement.
J'ai pesté sur le premier drop de 3080 avec le faux lien, j'ai vu sur le forum que Marc avait écrit s'être trompé sur le lien, j'ai vu le lien disparaître puis réapparaitre quand j'ai refresh, je suis allé dessus et voilà!
Le pire c'est que j'étais même pas loggé sur mon compte LDLC et que j'avais pas pré-enregistré mes infos de CB.  :lol:
Juste un énorme coup de bol quoi!  ;)

mikinadream a écrit :

Oui c'est vrai que c'est la 3090 qui a pop en premier donc ça a créé la tension intense nécessaire à un départ canon pour un 100m olympique auquel peut se comparer un drop de 3080 fe ( je pense la plus convoitée ) . Ça fait longtemps que je n'essaie même plus de commander par respect pour les autres qui n'ont rien eu ( juste pour pas bloquer une commande quoi ) mais j'ai tjs autant ce petit frisson quand je vois la notif telegram. Je test quand même mes réflexes , c'est un peu le kawashima de 2021 au final pour les vieux comme moi , et quand j'arrive à voir la carte sur sa page "en stock" je fais un screen pour m'autocongratuler xD

C'est exactement ça. Suite au drop de 3090 et 3060Ti j'étais dans les starting blocks. ;)

Message édité par mysticwave_fr le 13-12-2021 à 00:45:08
n°11074534
Nesousx
Posté le 13-12-2021 à 00:40:55  profilanswer

mysticwave_fr a écrit :

Un peu comme toi. Commande toujours validée. :)

Mon compte HFR aura 20 ans la semaine prochaine, j'ai pris une claque en regardant ça, mon compte LDLC est aussi assez ancien. Je ne vois pas plus de 2012 dans l'historique de commandes par contre... Mais si ma mémoire est bonne, mon tout premier achat sur le net c'était avec LDLC pour un HDD IDE de 80 Go, un truc top à l'époque !!! Donc, bien avant 2012 !

Message cité 1 fois
Message édité par Nesousx le 13-12-2021 à 00:46:25

---------------
Mon Feedback
n°11074536
Tibersepti​m
Il était une fois...
Posté le 13-12-2021 à 00:44:37  profilanswer

Marc a écrit :

Vérifications terminées  :hello:

Cool.  

Vavitevoirsoncomptecartetoujoursvalidée

Re-cool, j’ai le cadeau pour mon gamin.

n°11074537
max_d
Vise les yeux, Bouh !
Posté le 13-12-2021 à 00:45:20  profilanswer

mikinadream a écrit :

Je confirme pour la 3080.  

C'est un excellent rapport q/p, tout comme la 3060ti. J'ai essayé de mettre la 3060ti dans le panier, en sachant que j'avais quasiment instantanément cliqué sur le lien : ventilo qui tourne, et erreur pour mettre dans le panier  :kaola:  

Du coup je me suis dit, prochain modèle, peu importe, je prend (980ti hs donc je chippote pas  ;)  ) , c'était la 3080ti, là pour le coup aucun souci, vu le prix je me doute que moins de personne sont prêt à acheter.  

Du coup hop panier et commande passée.

n°11074539
mikinadrea​m
S'est fait Loki-sé
Posté le 13-12-2021 à 00:48:44  profilanswer

max_d a écrit :

Je confirme pour la 3080.  

C'est un excellent rapport q/p, tout comme la 3060ti. J'ai essayé de mettre la 3060ti dans le panier, en sachant que j'avais quasiment instantanément cliqué sur le lien : ventilo qui tourne, et erreur pour mettre dans le panier  :kaola:  

Du coup je me suis dit, prochain modèle, peu importe, je prend (980ti hs donc je chippote pas  ;)  ) , c'était la 3080ti, là pour le coup aucun souci, vu le prix je me doute que moins de personne sont prêt à acheter.  

Du coup hop panier et commande passée.

GG  [:simonh14]  

C'est cool  de voir des anciens venir dire qu'ils ont réussi un drop ça change de l'atmosphère post drop habituelle ;)
Édit : bon à part max_d :O :p

Message cité 2 fois
Message édité par mikinadream le 13-12-2021 à 00:49:27

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-12-2021 à 00:48:44  profilanswer

n°11074540
mysticwave​_fr
Posté le 13-12-2021 à 00:48:51  profilanswer

Nesousx a écrit :

Un peu comme toi. Commande toujours validée. :)

Mon compte HFR aura 20 ans la semaine prochaine, j'ai pris une claque en regardant ça, mon compte LDLC est aussi assez ancien. Je ne vois pas plus de 2012 dans l'historique de commandes par contre... Mais si ma mémoire est bonne, mon tout premier achat sur le net c'était avec LDLC pour un HDD IDE de 80 Go, un truc top à l'époque !!! Donc, bien avant 2012 !

Ca répond à une question que je me posais, parce que j'étais surpris de pas voir avant 2012 mais je suis sûr d'avoir acheté chez LDLC avant ça et je me disais "tiens, je croyais mon compte plus vieux".  :jap:  

Tiberseptim a écrit :

Cool.  
Vavitevoirsoncomptecartetoujoursvalidée
Re-cool, j’ai le cadeau pour mon gamin.

Y'en a un qui va être refait à Noël!  :)  
Et si tu fais des cadeaux comme ça à tes gamins, tu veux pas adopter Sat'?  :lol:  

n°11074541
Nesousx
Posté le 13-12-2021 à 00:51:32  profilanswer

mysticwave_fr a écrit :

Ca répond à une question que je me posais, parce que j'étais surpris de pas voir avant 2012 mais je suis sûr d'avoir acheté chez LDLC avant ça et je me disais "tiens, je croyais mon compte plus vieux".  :jap:  

Je me posais aussi la question. On a notre réponse. :)  
Pas d'historique avant 2012.

---------------
Mon Feedback
n°11074542
max_d
Vise les yeux, Bouh !
Posté le 13-12-2021 à 00:52:02  profilanswer

mikinadream a écrit :

GG  [:simonh14]  

C'est cool  de voir des anciens venir dire qu'ils ont réussi un drop ça change de l'atmosphère post drop habituelle ;)

Je suis loin d'être ancien ( et loin d'être vieux  :kaola:  ), j'ai crée ce compte suite à la mort de ma carte graphique pour avoir quelques conseils/aides.

Y'a quelques mois je m'étais dis que le pire truc qui pourrait m'arriver c'est que la carte décide de partir à la retraite surtout dans cette période ... Au final ..... :pt1cable:  de quoi devenir dingue :p.

Cela dit j'aurais pratiquement tout à changer dans le pc, le cpu va bottleneck la 3080ti, et si je change de cpu, faut changer tout le reste ( jsuis encore en ddr3  :sol:  )

n°11074543
mikinadrea​m
S'est fait Loki-sé
Posté le 13-12-2021 à 00:55:56  profilanswer

max_d a écrit :

Je suis loin d'être ancien ( et loin d'être vieux  :kaola:  ), j'ai crée ce compte suite à la mort de ma carte graphique pour avoir quelques conseils/aides.

Y'a quelques mois je m'étais dis que le pire truc qui pourrait m'arriver c'est que la carte décide de partir à la retraite surtout dans cette période ... Au final ..... :pt1cable:  de quoi devenir dingue :p.

Cela dit j'aurais pratiquement tout à changer dans le pc, le cpu va bottleneck la 3080ti, et si je change de cpu, faut changer tout le reste ( jsuis encore en ddr3  :sol:  )

Avec une upgrade de cg a 1200 euros net ( puisque ta 980ti tu vas pas en tirer grand chose :/ sur la section achats ventes certains les rachètent , a faible prix certes mais c'est tjs un maxi tacos dans le bide ^^ ) tu vas attendre un peu pour le reste non  ? Et pense aussi à ton alim pour assurer le biberonage de ton nouveau monstre ;)

---------------
n°11074544
mysticwave​_fr
Posté le 13-12-2021 à 00:59:10  profilanswer

max_d a écrit :

Ca va bottleneck et pas qu'un peu. Ma 2060 était bridée par mon 4770. J'ai vu une nette différence en passant sur un R5 2600. Donc une 3080Ti...  :whistle:

n°11074546
max_d
Vise les yeux, Bouh !
Posté le 13-12-2021 à 01:00:26  profilanswer

mikinadream a écrit :

Avec une upgrade de cg a 1200 euros net ( puisque ta 980ti tu vas pas en tirer grand chose :/ sur la section achats ventes certains les rachètent , a faible prix certes mais c'est tjs un maxi tacos dans le bide ^^ ) tu vas attendre un peu pour le reste non  ? Et pense aussi à ton alim pour assurer le biberonage de ton nouveau monstre ;)

Bah tu sais j'ai regardé sur ebay, des 980ti défecteuses se vendent (ventes terminées) aux alentours des  110€/140€, donc loin d'être négligeable.

Pour l'alim j'en ai acheté une neuve récemment (en prévision du futur pc mais surtout pour vérifier si mon ancienne alim était défecteuse, au final c'est la partie alimentation de la carte graphique), une antec de 850W.  
Il me semble qu'nvidia recommande 750W, mais bon on sait jamais  :whistle:

n°11074547
mysticwave​_fr
Posté le 13-12-2021 à 01:05:06  profilanswer

max_d a écrit :

Bah tu sais j'ai regardé sur ebay, des 980ti défecteuses se vendent (ventes terminées) aux alentours des  110€/140€, donc loin d'être négligeable.

J'hallucine sur le prix pour une carte HS. Je vais revendre ma 980Ti Black HS que j'étais prêt à mettre à la poubelle... :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par mysticwave_fr le 13-12-2021 à 01:06:12
n°11074549
max_d
Vise les yeux, Bouh !
Posté le 13-12-2021 à 01:07:42  profilanswer

mysticwave_fr a écrit :

J'hallucine sur le prix pour une carte HS. Je vais revendre la mienne que j'étais prêt à mettre à la poubelle... :ouch:

Pour les pièces de rechange/ventilo j'imagine. Surtout que quelqu'un avec des compétences pourrait sans problème ramener à la vie ma 980ti, compétence que je n'ai pas donc  :wahoo: .

Et des neuves d'occasion vendues... au modique prix de ...

Spoiler :

410€ en moyenne  :pt1cable:  

Donc quelqu'un de débrouillard peut j'imagine se faire de l'argent en réparant des composants défectueux.

Message édité par max_d le 13-12-2021 à 01:11:13
n°11074553
Leilu
Posté le 13-12-2021 à 01:29:23  profilanswer

Marc a écrit :

Vérifications terminées  :hello:

Merci pour les honnêtes gens. :jap:

Si tu pouvais déclencher le prochain drop quand mon cousin ne travaille pas, le soir ou en week-end. :o
Je l'ai formé pour qu'il ait sa chance mais il ne peut rien faire depuis le boulot. [:djekyl]

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°11074556
quentincc
It's all ogre now
Posté le 13-12-2021 à 01:50:37  profilanswer

mysticwave_fr a écrit :

J'ai eu plusieurs AMD, et j'en ai toujours été content. Et actuellement, je suis presque tout en AMD, et notamment j'adore ma 6700XT et sa très bonne intégration dans mon environnement "tout AMD" avec Smart Access Memory etc...
Mais mes potes, fans d'Ubuntu, aiment bien le fait que les pilotes nVidia soient proposés dans les pilotes additionnels, et par le passé nVidia a été meilleur sous Linux que AMD, et ils gardent le souvenir de cette période, même si aujourd'hui AMD a un meilleur support sous Linux que nVidia...
Edit : Par contre, j'avoue que je les trouve pas cools du tout d'avoir passé en Legacy (donc fin du support) tout un tas de cartes en pleine pénurie alors même que les R9 290(X), Fury, Nano c'est loin d'être largué aujourd'hui, et même des 7870/7950/7970 ça dépanne bien dans la période actuelle.
Ceci dit, nVidia n'a pas fait mieux en arrêtant le support des GTX 600/700 alors que les 670/680/770/780/780Ti ça dépanne bien des joueurs actuellement.
Limite c'est fait exprès pour pousser les joueurs à acheter des nouvelles cartes hors de prix...  :kaola:

C'est vrai que ça fait grincer des dents quand AMD ne supporte plus des cartes de 2015... Alors que la Fury X par exemple équivaut une RX580/GTX1660.. même si ça reste une des exceptions.
On peut difficilement leur en vouloir à Nvidia sur ce coup là, les dernières Kepler (gaming) datent de 2013, ça fait plus de 8 ans que ces cartes sont disponibles.
De plus il n'y a vraiment que les GTX 780/Ti qui arrivent encore à faire tourner quelques jeux de dernière génération de manière "décente" (1080p low 30fps), tout les jeux sortis avant Octobre 2021 sont pleinement compatible et n'auront pas de soucis de drivers ;), donc au final c'est juste la fin du support pour les jeux de 2022+ et certains patch de JV qui risquent de tout casser (mais c'est la faute des devs dans ce cas :o)
Pour ceux qui sont toujours en Maxwell, il vous reste encore 3 ans avant de changer :o

---------------
Mon topic d'achat/vente :)
n°11074557
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-12-2021 à 02:13:39  profilanswer

Pour ceux qui recherchent des FE ailleurs que sur ldlc, la bay ou lbc :
https://i.ibb.co/6bJppPb/3090.jpg
Wtf FE sur Amazon :d
https://i.ibb.co/MM27qgd/30901.jpg
Deuxième «vendeur» en GB aussi
À ce prix vais encore garder ma 260 un ptit moment :o

Message édité par Le Profanateur le 13-12-2021 à 02:17:07

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°11074561
reggiexp
Pro Depenseur d'argent
Posté le 13-12-2021 à 06:08:02  profilanswer

mysticwave_fr a écrit :

Merci Marc!
Et youhou!!! Si ma commande est toujours en "validé", ça veut dire que je vais bien avoir ma 3080! En même temps, je m'y attendais. Vue la quantité d'anciens dans ma résidence, je vois pas trop Papy-Mamy suivre les drops pour acheter 2 FE pour jouer à Cyberpunk 2077, ou même pour offrir à leurs petits-enfants.  :lol:  
Et ça ne tombe on ne peut mieux! L'un de mes meilleurs potes vient de griller sa CG et m'a appelé en panique pour que je lui en trouve une (comme certainement beaucoup ici, je suis "monsieur PC" pour mes potes  :lol: ).
Du coup, je vais lui vendre mon ancienne 2060 à son prix d'achat. Je pourrais la revendre 50% de plus à un inconnu sur LBC mais je préfère faire plaisir à un pote.
Il est content d'acheter une CG pas chère du tout au vu du marché actuel et moi je suis content de faire plaisir à un pote et d'avoir une belle 3080 pour jouer en 4K.  :)  

mysticwave_fr a écrit :

J'ai eu plusieurs AMD, et j'en ai toujours été content. Et actuellement, je suis presque tout en AMD, et notamment j'adore ma 6700XT et sa très bonne intégration dans mon environnement "tout AMD" avec Smart Access Memory etc...
Mais mes potes, fans d'Ubuntu, aiment bien le fait que les pilotes nVidia soient proposés dans les pilotes additionnels, et par le passé nVidia a été meilleur sous Linux que AMD, et ils gardent le souvenir de cette période, même si aujourd'hui AMD a un meilleur support sous Linux que nVidia...
Edit : Par contre, j'avoue que je les trouve pas cools du tout d'avoir passé en Legacy (donc fin du support) tout un tas de cartes en pleine pénurie alors même que les R9 290(X), Fury, Nano c'est loin d'être largué aujourd'hui, et même des 7870/7950/7970 ça dépanne bien dans la période actuelle.
Ceci dit, nVidia n'a pas fait mieux en arrêtant le support des GTX 600/700 alors que les 670/680/770/780/780Ti ça dépanne bien des joueurs actuellement.
Limite c'est fait exprès pour pousser les joueurs à acheter des nouvelles cartes hors de prix...  :kaola:

ah oui les driver hd79xx et r9 javais pas suivi.. apres nvidia ils drop support beaucoup plus tot pour les vieux carte. amd a tenu longtemps a les metre a jour. puis ouai un hd7970 aujourdie sa joue encore des jeux sa doi etre comparable a un gtx1050 2gb je pense (juste beaucoup plus de conso)  
bref oui les r9 290 et fury sont loin de etre pourie cest sure.

---------------
Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3
n°11074562
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 13-12-2021 à 06:24:39  profilanswer

crowzero1 a écrit :

Très drôle mais j’aurais encore plus rigolé de te voir à ma place :)

Je te donnais juste la référence qu'apparemment tu n'avais pas pour comprendre la question de Marc ;)
Mais sinon oui je suis juste ici pour rigoler avec un grand bol de popcorn :d

n°11074563
artouillas​sse
9 lettres...pas mieux :o
Posté le 13-12-2021 à 06:58:10  profilanswer

KraMeR a écrit :

Je te donnais juste la référence qu'apparemment tu n'avais pas pour comprendre la question de Marc ;)
Mais sinon oui je suis juste ici pour rigoler avec un grand bol de popcorn :d

Dommage qu'ils aient coupé le "jéfinjéfinjéfinjéfinjéfin" au début, et juste après le "ouais mais j'ai quand même faim".
"Bon ok qu'est-ce que tu veux manger ?"
"heuu, n'importe quoi ... des gencives de porc !"
"Vous savez où est-ce qu'on peut manger de bonnes gencives de porc dans l'coin ?"
"Chez Laplot, les meilleures gencives du littoral"
[:ennio golddouris]

Toute la scène : https://www.youtube.com/watch?v=2CMq6Jk1TI8

Message édité par artouillassse le 13-12-2021 à 06:58:25

---------------
Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver.
n°11074566
vinko
Posté le 13-12-2021 à 07:22:26  profilanswer

mikinadream a écrit :

GG [:simonh14]

C'est cool de voir des anciens venir dire qu'ils ont réussi un drop ça change de l'atmosphère post drop habituelle ;)

:D j en reviens toujours pas d avoir été aussi rapide pour la 3060ti [:adodonicoco]

Le coup de cb enregistré dans chrome a bien aidé :whistle:

Message édité par vinko le 13-12-2021 à 07:23:07

---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°11074568
neosly
Posté le 13-12-2021 à 07:41:10  profilanswer

petit check du matin, pas de surprise comme prévu.

https://i.ibb.co/4f7F6Yt/2021-12-13-07-38-16-Mes-commandes.png%20

La journée ne s'annonce peut être pas trop merdique  :D

n°11074570
offspring3​4
Posté le 13-12-2021 à 07:48:06  profilanswer

A priori reception demain, au pire apres demain :)

---------------
Mon Feed-Back
n°11074571
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Posté le 13-12-2021 à 07:52:12  profilanswer

Un bon week-end chargé pour Marc je suppose  :o  

Très drôle à lire toute ces nouvelles pages en ce Lundi matin  :lol:
Toujours autant de mito!

Message édité par baits le 13-12-2021 à 07:52:37

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°11074573
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-12-2021 à 07:52:36  profilanswer

mysticwave_fr a écrit :

Il y’a une purge des commandes à 10 ans

n°11074577
oliviermdv​y
Posté le 13-12-2021 à 08:10:31  profilanswer

Marc a écrit :

Mince mes commandes de 2001 ont disparu, ça faisait des souvenirs :)

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°11074580
neosly
Posté le 13-12-2021 à 08:24:59  profilanswer

offspring34 a écrit :

A priori reception demain, au pire apres demain :)

Demain ca me parait optimiste  :ange:  

Tant que ca arrive cette semaine ca me va! On part a partir de dimanche.

n°11074581
offspring3​4
Posté le 13-12-2021 à 08:47:09  profilanswer

En chronopost, si c’estexpédié aujourd’hui, ca arrive demain (en tout cas chez moi c’est le cas, et pourtant j’habite en pleine montagne :D )

---------------
Mon Feed-Back
n°11074583
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 13-12-2021 à 08:47:57  profilanswer

Marc a écrit :

pareil pour les admins HFR? :o

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°11074585
quentincc
It's all ogre now
Posté le 13-12-2021 à 08:57:12  profilanswer

reggiexp a écrit :

ah oui les driver hd79xx et r9 javais pas suivi.. apres nvidia ils drop support beaucoup plus tot pour les vieux carte. amd a tenu longtemps a les metre a jour. puis ouai un hd7970 aujourdie sa joue encore des jeux sa doi etre comparable a un gtx1050 2gb je pense (juste beaucoup plus de conso)
bref oui les r9 290 et fury sont loin de etre pourie cest sure.

C'est faux, Nvidia supporte mieux ses anciens GPU que AMD.
Si Nvidia coupait les drivers à la même génération que AMD, les GTX 9xx/la génération Maxwell ne serait déjà plus supportée.. la Fury X et la 980Ti sont sortis en même temps et pourtant l'une d'entre elle n'est plus supportée alors que l'autre le sera pendant environ 3 ans

---------------
Mon topic d'achat/vente :)
n°11074589
chtitbout
Posté le 13-12-2021 à 09:02:30  profilanswer

mikinadream a écrit :

Je test quand même mes réflexes , c'est un peu le kawashima de 2021 au final pour les vieux comme moi , et quand j'arrive à voir la carte sur sa page "en stock" je fais un screen pour m'autocongratuler xD

Rien de difficile de voir la page avec le produit "en stock". C'est que la 1ère étape du sprint.
Le plus dur c'est de la rajouter au panier et d'effectuer le paiement. (même avec les champs CB pré-renseignés) Tant que ce n'est pas payé, l'arrivée est très loin devant. :pt1cable:

---------------
Zalman P50 DS / Corsair TX750M / Asus TUF B550 Plus Gaming / Ryzen 5 5600X / AIO Deepcool LT720 360mm / Corsair Vengeance 3200Mhz 4x8Go / Gainward RTX 5070 Ti Phoenix-S 16Go / SSD Samsung 860 Pro 512Go + Crucial P5 Plus M2 NVME 1To / Seagate HDD 4To+2To
n°11074591
Hoiniel
Posté le 13-12-2021 à 09:09:00  profilanswer

chtitbout a écrit :

Rien de difficile de voir la page avec le produit "en stock". C'est que la 1ère étape du sprint.
Le plus dur c'est de la rajouter au panier et d'effectuer le paiement. (même avec les champs CB pré-renseignés) Tant que ce n'est pas payé, l'arrivée est très loin devant. :pt1cable:

Le problème pour le paiement, c'est quoi ? Congestion du serveur ou juste pas assez rapide ?

J'ai remis à jour mon compte LDLC et je compte utiliser Paypal, je me dis que cela sera plus rapide avec ce dernier.  [:f5 powa]  

n°11074596
vinko
Posté le 13-12-2021 à 09:21:37  profilanswer

Ça ne marche pas PayPal pour le paiement des FE  :jap:

---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°11074598
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 13-12-2021 à 09:21:58  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Le problème pour le paiement, c'est quoi ? Congestion du serveur ou juste pas assez rapide ?

J'ai remis à jour mon compte LDLC et je compte utiliser Paypal, je me dis que cela sera plus rapide avec ce dernier.  [:f5 powa]  

Tu ne peux pas utiliser PayPal sur ces drops.

n°11074604
Hoiniel
Posté le 13-12-2021 à 09:36:41  profilanswer

Oh putain, vous m'avez évité un moment de rage. Merci. :o

n°11074609
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-12-2021 à 09:40:52  profilanswer

[:hide:4]
[:hide:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 13-12-2021 à 09:40:59
n°11074611
neosly
Posté le 13-12-2021 à 09:41:35  profilanswer

il faut rentrer tes infos de CB dans Chrome (ou autre) pour passer au paiement le plus rapidement possible.  

"A la main" tu peux oublier...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1002  1003  1004  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Multi cartes graphiques Nvidia Quadro sans SLI sur Workstation ?Drops FPS, mini freez, 10-15s puis plus rien RTX 2080 TI
différence entre les 2 cartes mères?Quels prix seriez vous prêt à mettre pour ces cartes graphiques ?
2 écrans sur 2 cartes différentesCg Nvidia pour jouer en ultra en 1080p et 60fps MAX
Est-ce que les cartes Quadro supportent le DLSS ?Lecteur de cartes en façade pour tour
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)