Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

 


Vous et Turing:
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

Nvidia RTX _Le Turing en rade sur HFR_ Recensement et sondage

n°10556280
hyperboles​ke
Posté le 16-04-2019 à 12:25:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne voulais pas lancer un débat entre les marques hein ! :D Simplement poser un drapeau sur le topic, l'achat étant fait, je vais maintenant me renseigner sur la carte [:ddr555] (oui oui, c'était un achat compulsif :o)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2019 à 12:25:38  profilanswer
 

n°10556291
Luzog
Posté le 16-04-2019 à 13:06:45  profilanswer
 

elfenHD a écrit :


C'est à toi d'argumenter sur Lidl.

 

Je constate un positionnement de gamme, je ne critique pas.
Lidl fait de bons produits j'y ai fait mes courses pendant longtemps.

 

Les seules critiques ici que je vais émettre, c'est sur l'étroitesse d'esprit de certains quand on touche à leurs choix. [:prozac]

 

edit : tiens si ça t'aide à comprendre la différence entre un positionnement marketing et une critique :

 
Citation :

Résumé
Efficace et abordable, c’est ce qu’on peut dire de cette KFA2 GeForce RTX 2070, qui ne propose pas de fonction la démarquant de la concurrence, comme un second BIOS ou bien des illuminations RVB plus raffinées, mais ne commet aucun faux pas et se hisse ainsi en haut de la liste des cartes à considérer dans sa catégorie.

 

Les composants utilisés ne sont pas dernier cri, et on a multiplié les MOSFET plutôt que d’avoir recours à des puces tout en un, un choix au final judicieux puisqu’il permet de mieux répartir la chaleur. Son apparence est agréable, sa performance, louable, et face à la carte de référence Nvidia, elle s’avère être la meilleure alternative non seulement en termes de prix, mais aussi de performance et de discrétion. On est loin d’une carte low-cost comme on aurait pu le craindre.

 

Cela dit, la belle reste une carte chère, et à ce niveau de prix, certains attendront un peu plus de luxe que l’offre premium économie proposée par KFA2.

 

Source


Ha ben non, tu vient comme une fleur critiquer en disant que c'est le lidle des cartes, forcément, je réagis. En tout cas, pour ma part, du rgb et un second bios ne valent pas 130€ en plus.
Et de toute façon la 2070 ne vaut pas plus de 500€. Elle fait à peine mieux qu'une vega 64 (certes moins récente nous sommes d'accord). Mais lâcher 470€ m'a déjà fait mal, alors 600...
C'est comme apple, tu payes la marque.


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°10556293
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Posté le 16-04-2019 à 13:10:29  profilanswer
 

En attendant j'ai le Monsieur Cuisine Connect à la maison depuis noël, ma belle- mère à le thermomix, et même si le thermomix à un meilleur refroidissement et du RGB, le MC Connect coute 4x moins cher et fait aussi bien, en plus d'avoir un bol plus grand [:lapin_vert:5]
 


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°10556305
djase
Allons-y !
Posté le 16-04-2019 à 13:45:08  profilanswer
 

Valaint67130 a écrit :

En attendant j'ai le Monsieur Cuisine Connect à la maison depuis noël, ma belle- mère à le thermomix, et même si le thermomix à un meilleur refroidissement et du RGB, le MC Connect coute 4x moins cher et fait aussi bien, en plus d'avoir un bol plus grand [:lapin_vert:5]
 


 
https://tel.img.pmdstatic.net/fit/http.3A.2F.2Fprd2-bone-image.2Es3-website-eu-west-1.2Eamazonaws.2Ecom.2Ftel.2F2018.2F05.2F31.2F43b1332a-6fca-4a72-b7db-05cb911acc00.2Ejpeg/1150x438/crop-from/top/que-devient-maite-la-reine-des-fourneaux.jpg


Message édité par djase le 16-04-2019 à 13:46:18

---------------
Topic Ventes / Config
n°10556314
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 16-04-2019 à 13:58:40  profilanswer
 

Luzog a écrit :


Ha ben non, tu vient comme une fleur critiquer en disant que c'est le lidle des cartes, forcément, je réagis.


T'as peut-être gardé le numéro de ta/ton prof de français au collège? Qu'il te réexplique la différence entre analogie & critique?  
Ou alors t'es pas au collège et tu n'as pas encore abordé ce sujet?   [:le depotoir de gary]

Message cité 2 fois
Message édité par elfenHD le 16-04-2019 à 14:11:06

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°10556320
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 16-04-2019 à 14:29:14  profilanswer
 

C'est néanmoins réducteur de résumer l'offre KFA2/Galax à ce type de positionnement.

 

Ils sont également présents dans l'ultra haut de gamme.

 

https://www.tomshardware.fr/test-kf [...] ame-galax/

Message cité 1 fois
Message édité par aliss le 16-04-2019 à 14:32:14
n°10556324
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Posté le 16-04-2019 à 14:34:58  profilanswer
 

Pour moi toutes les cg qui n'ont pas plus de 2 ans de garantie ne sont pas à acheter, et d'autant plus avec Turing
 
Chacun ses notions, en tout cas pour moi (toujours) Kfa2/Galax c'est du bon pour le prix proposé :jap:


Message édité par Valaint67130 le 16-04-2019 à 14:36:13

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°10556334
max022
Posté le 16-04-2019 à 15:07:18  profilanswer
 

Bon après ce n'est pas non plus le modèle entrée de gamme MSI RTX 2070 qui a été choisi :
https://www.rueducommerce.fr/produi [...] en-profond
Du coup, ce n'est pas la marque qui est cher le soucis mais plus le rapport prix/performance/SAV qui est loin d'être le meilleur alors que l'on est sur une gamme qui a besoin d'un bon SAV.  
 
 
 
 

n°10556335
Luzog
Posté le 16-04-2019 à 15:12:34  profilanswer
 

elfenHD a écrit :


T'as peut-être gardé le numéro de ta/ton prof de français au collège? Qu'il te réexplique la différence entre analogie & critique?  
Ou alors t'es pas au collège et tu n'as pas encore abordé ce sujet?   [:le depotoir de gary]


 
Ha ha, l'attaque perso, je l'attendais. Mais bon, libre à toi de penser que MSI et KFA2 ne boxe pas dans la même catégorie. Perso, j'ai fait mon choix, et j'en suis ravi. D'ailleurs, les rads chez MSI, j'ai déjà testé, c'est pour ça que j'en achète plus.


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°10556342
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 16-04-2019 à 15:40:06  profilanswer
 

aliss a écrit :

C'est néanmoins réducteur de résumer l'offre KFA2/Galax à ce type de positionnement.
 
Ils sont également présents dans l'ultra haut de gamme.
 
https://www.tomshardware.fr/test-kf [...] ame-galax/


Merci de remettre dans le contexte, on part d'un post évoquant un tarif très bas sur une RTX.
 
Pas d'une HoF.  :jap:


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
mood
Publicité
Posté le 16-04-2019 à 15:40:06  profilanswer
 

n°10556343
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 16-04-2019 à 15:41:16  profilanswer
 

Luzog a écrit :


 
Ha ha, l'attaque perso, je l'attendais.


Mais remet toi en question je suis factuel et j'alimente de source externe.
 
Toi, tu t'entête dans ta connerie profonde, reste dans ta connerie, j'ai ma dose de COTOREP au taff quotidiennement.
File sur JV.com tu devrais pouvoir mieux discuter avec des gens qui te ressemblent.  [:spetnaz:1]


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°10556344
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 16-04-2019 à 15:46:29  profilanswer
 

elfenHD a écrit :


T'as peut-être gardé le numéro de ta/ton prof de français au collège? Qu'il te réexplique la différence entre analogie & critique?  
Ou alors t'es pas au collège et tu n'as pas encore abordé ce sujet?   [:le depotoir de gary]


 

elfenHD a écrit :


Mais remet toi en question je suis factuel et j'alimente de source externe.
 
Toi, tu t'entête dans ta connerie profonde, reste dans ta connerie, j'ai ma dose de COTOREP au taff quotidiennement.
File sur JV.com tu devrais pouvoir mieux discuter avec des gens qui te ressemblent.  [:spetnaz:1]


 
C'est possible d'arriver à discuter sans péter un câble [:al_bubu] ?


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°10556350
dr_bidine
Posté le 16-04-2019 à 16:13:13  profilanswer
 

Salut à tous, si je peux ajouter mon témoignage, j’ai acheté un Acer Predator Orion 3000, qui est une bonne machine gaming, avec i7 de dernière génération, 16Go de Ram, et la nvidia RTX 2070, c’est un ordi que j’ai acheté il y a moins de 15 jours et qui est dédié à P3D V4, je n’ai aucun autre jeu installé dessus, seulement quelques addons (aéroports etc...) mais bon normalement cela devait être largement suffisant.

 

La première semaine aucun souci, résultat magnifique, et au bout de 7 jours d’utilisation normale 1h par jour de simu, j’ai eu un premier crash sur p3d avec le message dxgi error hung (un truc comme ça), je ne me suis pas inquiété mais 2 à 3 jours après, ça s’est mit à s’intensifier jusqu’à ce que je ne puisse quasiment plus lancer p3d sans que cela plante, avec de gros scintillements, sur p3d d’abord puis en regardant des vidéos sur YouTube maintenant.

 

J’ai lancé un logiciel de test, pendant 2 min tout va bien et dès que le gpu atteint 75º, ça commence à scintiller. Le gpu peut monter jusqu’à 86°, le service technique d’Acer m’a dit que pour la température c’est normal mais pas pour les plantages et les scintillements.

 

Du coup la RTX 2070 est certainement en train de rendre l’âme, et je renvoie cet après-midi l’unité centrale au SAV d’Acer.

 

J’ai un peu peur qu’après le remplacement de la carte, le problème survienne encore, car je ne sais pas si les problèmes ont pu être identifiés.

Message cité 1 fois
Message édité par dr_bidine le 16-04-2019 à 16:15:21
n°10556369
tophy
Posté le 16-04-2019 à 17:17:59  profilanswer
 

2080 TI FTW3 morte après 3 mois d'utilisation. Destiny 2 ultra settings l'a tuée. Des artefacts rose/violet. Redemarrage/ Re artefact apres 5 mins. Underclock, re artefact crash. Windows ne boot plus ou en mode sans echec 640*480. Puis plus de demarrage du tout. J'au pluggé une 1080 Ti à la place boot sans probleme ...  

n°10556376
Luzog
Posté le 16-04-2019 à 17:28:06  profilanswer
 

elfenHD a écrit :


Mais remet toi en question je suis factuel et j'alimente de source externe.

 

Toi, tu t'entête dans ta connerie profonde, reste dans ta connerie, j'ai ma dose de COTOREP au taff quotidiennement.
File sur JV.com tu devrais pouvoir mieux discuter avec des gens qui te ressemblent. [:spetnaz:1]


Deuxième attaque perso. C'est beau :)
Mec, détend toi, je sais pas, va courir. Perso, je donne juste mon avis, après, t'as le droit d'être d'accord ou pas.
C'est fou comme les gens prennent la mouche sur ce forum.
En gros, j'ai juste dit : "pour moi, les 130€ en plus de la MSI ne sont pas justifiés". Et toi tu cours.


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°10556383
dr_bidine
Posté le 16-04-2019 à 17:45:07  profilanswer
 

tophy a écrit :

2080 TI FTW3 morte après 3 mois d'utilisation. Destiny 2 ultra settings l'a tuée. Des artefacts rose/violet. Redemarrage/ Re artefact apres 5 mins. Underclock, re artefact crash. Windows ne boot plus ou en mode sans echec 640*480. Puis plus de demarrage du tout. J'au pluggé une 1080 Ti à la place boot sans probleme ...  


 
Je vais demander au SAV Acer si c'est possible de remplacer la RTX 2070 par GT 1080TI mais je ne sais pas s'ils seront d'accord :/

n°10556388
Ze m't
Posté le 16-04-2019 à 17:56:02  profilanswer
 

dr_bidine a écrit :

Salut à tous, si je peux ajouter mon témoignage, j’ai acheté un Acer Predator Orion 3000, qui est une bonne machine gaming, avec i7 de dernière génération, 16Go de Ram, et la nvidia RTX 2070, c’est un ordi que j’ai acheté il y a moins de 15 jours et qui est dédié à P3D V4, je n’ai aucun autre jeu installé dessus, seulement quelques addons (aéroports etc...) mais bon normalement cela devait être largement suffisant.
 
La première semaine aucun souci, résultat magnifique, et au bout de 7 jours d’utilisation normale 1h par jour de simu, j’ai eu un premier crash sur p3d avec le message dxgi error hung (un truc comme ça), je ne me suis pas inquiété mais 2 à 3 jours après, ça s’est mit à s’intensifier jusqu’à ce que je ne puisse quasiment plus lancer p3d sans que cela plante, avec de gros scintillements, sur p3d d’abord puis en regardant des vidéos sur YouTube maintenant.
 
J’ai lancé un logiciel de test, pendant 2 min tout va bien et dès que le gpu atteint 75º, ça commence à scintiller. Le gpu peut monter jusqu’à 86°, le service technique d’Acer m’a dit que pour la température c’est normal mais pas pour les plantages et les scintillements.
 
Du coup la RTX 2070 est certainement en train de rendre l’âme, et je renvoie cet après-midi l’unité centrale au SAV d’Acer.
 
J’ai un peu peur qu’après le remplacement de la carte, le problème survienne encore, car je ne sais pas si les problèmes ont pu être identifiés.


 
C'est quoi la marque et modèle de ta carte?


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°10556391
max022
Posté le 16-04-2019 à 18:10:17  profilanswer
 

Le soucis des ordis portables est qu'ils sont moins fiable que les PC fixe (chauffe des composants), surtout les ordis portable gaming  
qui chauffe forcément plus (mode burn) qu'un ordi portable bureautique (reste en idle).  
Du coup ben je te conseil de te rétracter si le service SAV n'est pas impeccable : très rapide et avec minimum 3 ans de garantie. (vraiment le grand minimum vu le prix d'un ordi portable gaming)  

n°10556396
xdingo
agadou
Posté le 16-04-2019 à 18:30:34  profilanswer
 

Citation :

max022  
 
Le soucis des ordis portables est qu'ils sont moins fiable que les PC fixe (chauffe des composants), surtout les ordis portable gaming  
qui chauffe forcément plus (mode burn) qu'un ordi portable bureautique (reste en idle).  
Du coup ben je te conseil de te rétracter si le service SAV n'est pas impeccable : très rapide et avec minimum 3 ans de garantie. (vraiment le grand minimum vu le prix d'un ordi portable gaming)


 
Quoi!!!! la 2070 sur portable???
 
On ne m'aurai rien dit!!!!!  
 
 :whistle:


---------------
le vilain :P  Mon jouet -->ICI
n°10556468
dr_bidine
Posté le 16-04-2019 à 21:03:36  profilanswer
 

C’est une unité centrale le predator Orion, donc un pc fixe ;) il existe une version portable effectivement mais ce n’est pas mon cas.
 
Ma carte est une Nvidia GeForce RTX 2070, mais j’ai renvoyé le PC avant d’avoir pu prendre les références exactes, ma configuration exact est celle ci https://www.cdiscount.com/informati [...] ef008.html
 
Je suis dégoûté, j’ai payé plus cher pour avec une carte graphique un peu plus récente et bien notée côté performances mais si jamais ils ne me la change pas au SAV, je me le ferais rembourser et s’ils la changent et que ça recommence, j’achèterai une 1080ti au moins ça tiendra la route

n°10556567
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 17-04-2019 à 07:58:42  profilanswer
 

tophy a écrit :

2080 TI FTW3 morte après 3 mois d'utilisation. Destiny 2 ultra settings l'a tuée. Des artefacts rose/violet. Redemarrage/ Re artefact apres 5 mins. Underclock, re artefact crash. Windows ne boot plus ou en mode sans echec 640*480. Puis plus de demarrage du tout. J'au pluggé une 1080 Ti à la place boot sans probleme ...  


Tu l'utilisais toujours à fond? (pas de limite FPS?)


---------------
Recherche RTX pas cher
n°10556612
dr_bidine
Posté le 17-04-2019 à 10:34:28  profilanswer
 

Ça ne m’est pas destiné mais pour ma part j’étais en FPS illimités, résolution en ultra (4K), anisotropic 16x, vsync activé, 8X MSAA et tous les paramètres de décors entre 75 et 80%. J’utilise P3D V4, avec quelques add-ons (avions, scènes et aéroports), aucun autre jeu.
 
Par contre j’étais étonné de la température du GPU, toujours aux alentours des 80-83º, bien loin des 60-65º que j’ai pu voir sur les tests, mon CPU était lui aux environs de 70-75º. Les votres sont à combien en jeu svp ?

n°10556617
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 17-04-2019 à 10:48:27  profilanswer
 

dr_bidine a écrit :

Ça ne m’est pas destiné mais pour ma part j’étais en FPS illimités, résolution en ultra (4K), anisotropic 16x, vsync activé, 8X MSAA et tous les paramètres de décors entre 75 et 80%. J’utilise P3D V4, avec quelques add-ons (avions, scènes et aéroports), aucun autre jeu.

 

Par contre j’étais étonné de la température du GPU, toujours aux alentours des 80-83º, bien loin des 60-65º que j’ai pu voir sur les tests, mon CPU était lui aux environs de 70-75º. Les votres sont à combien en jeu svp ?

 

Je peux pas "trop" comparer si on parle des 2080ti (je suis en 2070) mais d'une manière générale, GPU entre 60 et 63°c et CPU idem (voir config)

Message cité 1 fois
Message édité par Playaz le 17-04-2019 à 10:48:47
n°10556625
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Posté le 17-04-2019 à 11:07:17  profilanswer
 

Playaz a écrit :


 
Je peux pas "trop" comparer si on parle des 2080ti (je suis en 2070) mais d'une manière générale, GPU entre 60 et 63°c et CPU idem (voir config)


 
Il y a beaucoup de chances que ce soit un blower vu qu'elle viens d'une UC montée en usine
 
En tout cas pour une 2070 plus de 70° c'est beaucoup, quand on as un modèle custom du moins.


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°10556630
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 17-04-2019 à 11:18:29  profilanswer
 

Valaint67130 a écrit :


 
Il y a beaucoup de chances que ce soit un blower vu qu'elle viens d'une UC montée en usine
 
En tout cas pour une 2070 plus de 70° c'est beaucoup, quand on as un modèle custom du moins.


 
:jap:
Précision en passant, ma 2070 est OC à +-200Mhz

n°10556634
dr_bidine
Posté le 17-04-2019 à 11:24:10  profilanswer
 

C’est bien une RTX 2070 nvidia que j’ai, elle était installée sur mon UC Predator en usine. Depuis hier mon ordi est allé au SAV Acer, je devrais le récupérer dans une bonne dizaine de jours, ils doivent constater la panne (des artefacts après quelques minutes d’utilisation) et ensuite remplacer la carte graphique.  
 
Pour ceux qui ont eu un remplacement récent, plus de souci ou bien il vaudrait mieux que j’achète une 1080ti ?
 
Je voulais juste quelque chose de solide c’est tout, c’est assez équivalent pour p3d une RTX 2070 et une GTX 1080ti. Mais ça me fait vraiment ch**r de devoir repayer pour quelque chose de plus solide, alors que c’était sensé être une carte de dernière génération. Après si le problème a été résolu c’est tant mieux mais je ne pense pas, sauf si vous me le confirmez.

Message cité 1 fois
Message édité par dr_bidine le 17-04-2019 à 13:11:09
n°10557733
tomlora
Posté le 20-04-2019 à 13:28:39  profilanswer
 

dr_bidine a écrit :

C’est bien une RTX 2070 nvidia que j’ai, elle était installée sur mon UC Predator en usine. Depuis hier mon ordi est allé au SAV Acer, je devrais le récupérer dans une bonne dizaine de jours, ils doivent constater la panne (des artefacts après quelques minutes d’utilisation) et ensuite remplacer la carte graphique.  
 
Pour ceux qui ont eu un remplacement récent, plus de souci ou bien il vaudrait mieux que j’achète une 1080ti ?
 
Je voulais juste quelque chose de solide c’est tout, c’est assez équivalent pour p3d une RTX 2070 et une GTX 1080ti. Mais ça me fait vraiment ch**r de devoir repayer pour quelque chose de plus solide, alors que c’était sensé être une carte de dernière génération. Après si le problème a été résolu c’est tant mieux mais je ne pense pas, sauf si vous me le confirmez.


 
 
Bon courage pour trouver une 1080ti puisque Nvidia a arrêté la production des 1070 et +  :)

n°10557735
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-04-2019 à 13:34:29  profilanswer
 

en occase ce n'est pas les 1080 Ti qui manquent , j'en ai vu une bradée à 450€ pas plus tard qu'hier ou avant hier sur le fofo :D


---------------
Ma cinémathèque
n°10557743
tomlora
Posté le 20-04-2019 à 13:50:56  profilanswer
 

Ah oui, si on prend en occas ...
Mais bon, c'est dommage de passer du neuf à de l'occas ...
 
 
Nouvelle CG reçue... L'ancienne a tenu 4 mois, j'espère que celle-ci tiendra.

n°10557750
max022
Posté le 20-04-2019 à 14:08:38  profilanswer
 

Salut,  
Je te conseil surtout de souscrire à une extension de garantie car malheureusement c'est possible que ta carte ait à nouveau un soucis
une fois réparé. Ceci dit, c'est quand même rare que la carte est vite un soucis. (voir ici le nombre de soucis qui se reproduise)  
Il y a écrit que tu es prioritaire avec cette extension mais il ne note aucun délai, reste que 10 jours est très correct pour une réparation :  
https://fr-store.acer.com/accessori [...] ?limit=all
Les 1080/1080TI TI sont des cartes très fiables pour une carte graphique mais une carte graphique est loin d'être l'élément le plus fiable d'un PC.  
Reste que les 1080/1080 TI se sont vendu en neuve jusqu'a fin 2018.  
Du coup, c'est possible d'acheter une 1080 TI sous garantie, ce qui serait le mieux mais surement bien plus cher que 450 euros vu qu'elles sont très fiable
et encore sous garantie (elles sont quand même proche des RTX 2080).  
Après pourquoi pas une 1080 d'occasion encore sous garantie ?  

n°10557769
dr_bidine
Posté le 20-04-2019 à 15:00:43  profilanswer
 

Au niveau du SAV Acer, pour l'instant ils ont été très rapides, mais je ne sais pas ce qu'il en est, ils se sont engagés à me le renvoyer avant 5 jours (ils l'ont reçu jeudi) et il est déjà sur le banc, reste à voir s'il vont bien constater la panne.
 
Mais normalement ils sont assez précautionneux avec la gamme Predator (comme si tu allais chez Mercedes avec une AMG), car ce sont des produits très chers et de bonnes machines en principe.
 
J'ai trouvé des 1080ti neuves sur le web, mais entre 700€ et 1200€, c'est hallucinant. Je préfère payer un peu plus cher pour une neuve car ça m'embêterai vraiment d'avoir investi dans une belle machine gaming et lui mettre des pièces d’occasion derrière.
 
Dès que je le récupère, je devrais être rapidement fixé mais à la prochaine panne de CG, je ne le retournerai pas au SAV et je changerai pour une 1080ti direct.
 
Est-ce que certains ont une RTX 2070 depuis plusieurs mois sans panne ?

Message cité 1 fois
Message édité par dr_bidine le 20-04-2019 à 15:31:31
n°10557773
tomlora
Posté le 20-04-2019 à 15:14:02  profilanswer
 

dr_bidine a écrit :


 
Est-ce que certains ont une RTX 2070 depuis plusieurs mois sans panne ?


 
 
Difficile de répondre à ta question, puisque prenons l'exemple de ma RTX 2070. (de chez Asus d'ailleurs ^^ même si, ici, ils n'y sont pour rien)
 
Je l'ai acheté en Novembre, elle est tombée en panne mi-Mars. Et encore... J'ai eu deux artefacts, puis plus rien pendant 14 jours (même les bench marchaient !), avant d'avoir des symptômes sur tous les jeux, et des températures anormales (40 degrés sur LoL avant les artefacts / 60 degrés après que les artefacts soient devenus récurrents).
Tu m'aurais donc posé cette question il y a un mois, je t'aurai répondu "moi"  :).
 
 
Et même aujourd'hui, il est encore possible que des constructeurs vendent des CG fabriquées entre Aout et Novembre...
Ca me semble tout de même peu probable, mais soit ....
 
Et cerise sur le gateau, étant donné que personne ne communique dessus ... Et qu'aucune explication n'ait été donnée ... On ne peut même pas savoir si le bug a été corrigé en interne  :pt1cable:


Message édité par tomlora le 20-04-2019 à 15:20:44
n°10557779
dr_bidine
Posté le 20-04-2019 à 15:49:20  profilanswer
 

Effectivement, ce serait vraiment bien qu’ils communiquent là dessus, au moins pour rétablir leur image en termes de fiabilité, c’est quand même pas normal que certains préfèrent se tourner vers un modèle plus ancien.
 
Si ça perdure et qu’en plus ils ont retiré la 1080ti du marché, on aura pas d’autre choix que d’aller voir la concurrence, ça ne m’enchante pas mais toujours flipper que sa carte tombe en rade, ce n’est vraiment pas ma philosophie :/

n°10557840
ckristofe8​1
Posté le 20-04-2019 à 18:16:31  profilanswer
 

dr_bidine a écrit :

Ça ne m’est pas destiné mais pour ma part j’étais en FPS illimités, résolution en ultra (4K), anisotropic 16x, vsync activé, 8X MSAA et tous les paramètres de décors entre 75 et 80%. J’utilise P3D V4, avec quelques add-ons (avions, scènes et aéroports), aucun autre jeu.
 
Par contre j’étais étonné de la température du GPU, toujours aux alentours des 80-83º, bien loin des 60-65º que j’ai pu voir sur les tests, mon CPU était lui aux environs de 70-75º. Les votres sont à combien en jeu svp ?


 
Moi avec la evga ftw3 ultra  2080ti 3440x1440 100hz tous à fond sur the division  2
 80-85°


---------------
Carte Mère :Asus Rog Maximus formula XII | Processeur : Intel Core i9 10900K@ 5,1 GHz | watercooling custom : EK Water Blocks CPU EK-Velocity RGB,Réservoir EK-XRES 140 Revo D5 PWM | RAM :G.Skill Trident Z Royal 2x8 16G 4100mhz | CG : Evga rtx 2080 ti ftw3
n°10557842
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Posté le 20-04-2019 à 18:18:36  profilanswer
 

ckristofe81 a écrit :


 
Moi avec la evga ftw3 ultra  2080ti 3440x1440 100hz tous à fond sur the division  2
 80-85°


 
85  :o
 
Tu dois avoir un souci de ventilation...


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°10557850
Ze m't
Posté le 20-04-2019 à 19:03:43  profilanswer
 

Valaint67130 a écrit :


 
85  :o
 
Tu dois avoir un souci de ventilation...


 
Ou une carte qui va bientôt mourir...  :D


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°10557859
ckristofe8​1
Posté le 20-04-2019 à 19:55:42  profilanswer
 

Apparemment d après ce que j ai pu voir sur  les fofo américain je suis dans la moyenne ca peut monter jusqu'à 96°
c est sur que si je baisse la résolution la température descend


Message édité par ckristofe81 le 20-04-2019 à 20:07:49

---------------
Carte Mère :Asus Rog Maximus formula XII | Processeur : Intel Core i9 10900K@ 5,1 GHz | watercooling custom : EK Water Blocks CPU EK-Velocity RGB,Réservoir EK-XRES 140 Revo D5 PWM | RAM :G.Skill Trident Z Royal 2x8 16G 4100mhz | CG : Evga rtx 2080 ti ftw3
n°10557873
Xixou2
Posté le 20-04-2019 à 20:52:03  profilanswer
 

96 est très anormal.

n°10557885
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 20-04-2019 à 21:35:25  profilanswer
 

85° ça me choque pas pour de la 4K fps débloqué. Chez moi le max que j'ai vu c'est 75°C en 4k downsamplé 1440p.
Ptet que the division est plus lourd que BF5


Message édité par angelusdeus le 20-04-2019 à 21:36:17

---------------
Recherche RTX pas cher
n°10557942
dr_bidine
Posté le 21-04-2019 à 10:08:39  profilanswer
 

Avec P3D en 4K fps illimités, je tournais vers 83°

n°10558608
dr_bidine
Posté le 23-04-2019 à 15:29:50  profilanswer
 

Je confirme, j’ai reçu un appel du SAV Acer, ma carte graphique MSI RTX 2070 était bien HS, après 10 jours d’utilisation. Le PC a été assemblé en usine en octobre, la carte était du mois d’aout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52  53  54

Aller à :
 

Sujets relatifs
Validation config gamer < 2000€ (Turing ?)[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)
PC en rade - besoin d'aide pour diagnosticPC en rade
Config complete pour turingOrdi montage video en rade
Ventilos en radePorts USB carte mère en rade
[TU] Matos Joueurs PCEcran bleu + Google chrome en rade
Plus de sujets relatifs à : Nvidia RTX _Le Turing en rade sur HFR_ Recensement et sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR