Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1010 connectés 

Vous et Turing:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Nvidia RTX _Le Turing en rade sur HFR_ Recensement et sondage

n°10524789
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 11-02-2019 à 17:36:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tant qu'elles sont remplacées  :D

---------------
Profil: BF5 - Youtube Proance - Le Twitch de la Proance
mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 17:36:46  profilanswer

n°10524804
cyberfred
Posté le 11-02-2019 à 18:12:23  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

Il me semble avoir vu des cartes équipés en samsung avoir des problèmes aussi :(

oui voilà,  c'est ce qu'il me semblait aussi mais je ne sais plus où j'avais vu ça (ici ou reddit , me souviens plus)

n°10524878
wgromit
Posté le 11-02-2019 à 20:19:32  profilanswer

xridize a écrit :

Je vais te répondre pour la Zotac (AMP! Edition pour la mienne) vu que c'est sur celle que j'ai eu mon problème (j'ai d'ailleurs appeler le SAV tout à l'heure, j'envoie la carte ce soir ou demain au matin).  

Sur ta vidéo on voit que les 90°C - 91°C sont atteinte quand la carte dépasse les 80°C, la mienne n'atteignait même pas les 70°C (elle est très bien refroidie et mon boitier également, rien n'atteint les 70°C dedans) et pourtant elle est quand même partie en fumé.  
...

Ta mesure des 70° provient d'où ?
Capture thermique ?
Température du GPU ?

Si c'est via un logiciel comme HWInfo, c'est surement la température GPU et non celles des mémoires.

Or d'après les vidéos, l'écart de température entre le GPU et les mémoires, est de 10°C en plus pour les mémoires (pour le cas de la Zotac).
Donc en extrapolant, les mémoires de ta carte vidéo devaient être autour de 80°.
Et franchement, je trouve cela quand même trop élevé.

Peut-être que la fréquence choisie par défaut pour les mémoires est trop haute.
Peut-être qu'en baissant cette fréquence, on réduit potentiellement la température et donc possible qu'on évite les soucis.
Cette vidéo montre justement l'effet de la fréquence mémoire (4min30): https://www.youtube.com/watch?v=t5memuI5WD4

Une autre vidéo traitant de la problématique de la température des mémoires (7min30): https://www.youtube.com/watch?v=JIRfPlC15uc&t=14s
On flirte avec les 100°C !!!
Ok, c'est sous FurMark, mais quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par wgromit le 11-02-2019 à 20:40:55
n°10524895
Xixou2
Posté le 11-02-2019 à 20:45:43  profilanswer

Si nvidia utilisait des sondes de temps dans la ram y aurait pas ce soucis

---------------
http://boincstats.com/signature/-1/user/839477/sig.png
n°10524913
reflex69
Posté le 11-02-2019 à 21:02:55  profilanswer

wgromit a écrit :

Capture thermique ?
Température du GPU ?

Si c'est via un logiciel comme HWInfo, c'est surement la température GPU et non celles des mémoires.

Or d'après les vidéos, l'écart de température entre le GPU et les mémoires, est de 10°C en plus pour les mémoires (pour le cas de la Zotac).
Donc en extrapolant, les mémoires de ta carte vidéo devaient être autour de 80°.

Peut-être qu'en baissant cette fréquence, on réduit potentiellement la température et donc possible qu'on évite les soucis.
Cette vidéo montre justement l'effet de la fréquence mémoire (4min30): https://www.youtube.com/watch?v=t5memuI5WD4

Une autre vidéo traitant de la problématique de la température des mémoires (7min30): https://www.youtube.com/watch?v=JIRfPlC15uc&t=14s

C'était pareil avec la génération précédente (1080 ti) mais c'est pas pour autant que ça plantait.
Ici le test de la fameuse MSI Gaming X dont la mémoire montait à près de 100°c et pourtant aucun problème :
https://img.purch.com/msi-geforce-gtx-1080-ti-gaming-x-11g/o/aHR0cDovL21lZGlhLmJlc3RvZm1pY3JvLmNvbS9ZLzkvNjY5OTY5L29yaWdpbmFsLzA0LU1TSS1HVFgtMTA4MC1UaS1HYW1pbmctWC0xMUctSW5mcmFyZWQtQ2xvc2VkLUNhc2UtVG9ydHVyZS5wbmc=

Pour rappel, la mémoire Micron's GDDR6 est prévue pour fonctionner normalement jusqu'à 95°c.
Ensuite, la temperature peut impacter la stabilité de la fréquence (début d'artefacts) mais sachant que ces mémoires ont une bonne marge d'OC alors elles devraient être capables d'encaisser encore plus avant de devenir instable.
Sachant que si on n'augmente pas le voltage de la mémoire alors peu de chance de les abîmer juste à cause de la température (au pire elle crash le temps de refroidir puis ça repart)

n°10524914
xridize
Posté le 11-02-2019 à 21:03:17  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

Question probablement bête, aurais tu jouer avec le voltage de ta carte ? fréquence stock ?

Si tu n'as rien touché c'est quand même chiant qu'Nvidia n'arrive toujours pas à résoudre ce problème de fiabilité :(

Non  je n'ai absolument rien touché  :non:  
Il est la le problème  :p  

Le mec du SAV me dit que les taux de retour sur les RTX ne sont pourtant pas si fréquents que ça, pas plus que de coutume quoi si j'ai bien compris.  
Enfin bon dans tout les cas avec la Zotac je suis tranquille avec 5 ans de garantie mais ça fait quand même chier de payer 1350€ pour un produit qui ne fonctionne pas.  :fou:  

n°10524920
xridize
Posté le 11-02-2019 à 21:09:21  profilanswer

wgromit a écrit :

Capture thermique ?
Température du GPU ?

Mon GPU ne dépassait pas les 68°C. 78°C pour la mémoire c'est bien plus que correct.  
Le problème ne vient pas des températures, comme dis par reflex69, les autres gen chauffaient elles aussi énormément, et pourtant les 10xx sont très fiables. C'est un soucis de mémoire défaillante le problème.  

Apparemment je vois que certaines Samsung sont touchés d'après les posts au dessus, après il faut surtout voir si il y en a autant que des Micron, il ne faut pas oublier que les cartes graphiques défectueuses ça a toujours existé également.

Message édité par xridize le 11-02-2019 à 21:11:30
n°10524946
CardinalFu​neste
Posté le 11-02-2019 à 21:36:32  profilanswer

La ram n'y est probablement pour rien sinon nvidia se serait empressé de se défausser sur l'un de ses partenaires :o ce n'est pas la première fois qu'nvidia met sur le marché une génération de GPU avec des défauts de conception sévère, leurs générations de carte dx10 étaient une catastrophe

n°10524949
sniper 46
Posté le 11-02-2019 à 21:39:36  profilanswer

xridize a écrit :

Non  je n'ai absolument rien touché  :non:  
Il est la le problème  :p  

Le mec du SAV me dit que les taux de retour sur les RTX ne sont pourtant pas si fréquents que ça, pas plus que de coutume quoi si j'ai bien compris.
Enfin bon dans tout les cas avec la Zotac je suis tranquille avec 5 ans de garantie mais ça fait quand même chier de payer 1350€ pour un produit qui ne fonctionne pas.  :fou:  

Je ne vais pas me prononcer sur les " chiffres " SAV, car je n'ai pas d'information à ce sujet... mais crois moi, le taux de retour des RTX est malheureusement plus élevé (en comparaison à celui des précédentes générations de cartes)  :jap:

---------------
Pseudo en game - Icewind
n°10524964
Xixou2
Posté le 11-02-2019 à 21:54:14  profilanswer

CardinalFuneste a écrit :

La ram n'y est probablement pour rien sinon nvidia se serait empressé de se défausser sur l'un de ses partenaires :o ce n'est pas la première fois qu'nvidia met sur le marché une génération de GPU avec des défauts de conception sévère, leurs générations de carte dx10 étaient une catastrophe

J'ai toujours trouvé suspect que le boss d'Nvidia disait 3x d'affilée que ses rtx: It works...

---------------
http://boincstats.com/signature/-1/user/839477/sig.png
mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 21:54:14  profilanswer

n°10524992
steven8800​0
Posté le 11-02-2019 à 22:24:09  profilanswer

Dans ce cas c'est l'architecture elle-même qui est instable

Peut être que faire cohabiter des cores différents ça rend la carte instable

---------------
 Mon topic de ventes   http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5460_1.htm
n°10525160
stef95000
Posté le 12-02-2019 à 08:41:05  profilanswer

steven88000 a écrit :

Dans ce cas c'est l'architecture elle-même qui est instable

Peut être que faire cohabiter des cores différents ça rend la carte instable

Ou peut-être TSMC qui a dû mal a produire un GPU si gros en 12nm , apparemment il y a beaucoup de rebut , ce qui explique aussi les faibles stocks

Message cité 1 fois
Message édité par stef95000 le 12-02-2019 à 09:08:30

---------------
PC Game :  CPU = i9-9900k@5Ghz CG = EVGA GeForce RTX 2080 Ti XC ULTRA GAMING CM = Z390-F Gaming RAM = 32Go DDR4 Corsair LPX 3200Mhz RAD = H115i Pro
n°10525379
xridize
Posté le 12-02-2019 à 12:27:27  profilanswer

stef95000 a écrit :

Ou peut-être TSMC qui a dû mal a produire un GPU si gros en 12nm , apparemment il y a beaucoup de rebut , ce qui explique aussi les faibles stocks

Au final toi ton GPU actuel marche après tes cartes défectueuses ? Ca fait combien de temps ?

n°10525385
mrpurepwna​ge
Posté le 12-02-2019 à 12:36:28  profilanswer

Hello, je profite de ce topic j'avais envie de faire l'acquisition d'une 2080 TI EVGA en remplacement de ma gtx 770 (2giga lol... grosse update)..  
Mais ça commence à me faire peur j'ai pas envie de renvoyer ma carte tous les deux jours quoi... d'ailleurs EVGA c'est cb de temps la garantie? Merci

Message cité 1 fois
Message édité par mrpurepwnage le 12-02-2019 à 12:37:48
n°10525387
xridize
Posté le 12-02-2019 à 12:40:48  profilanswer

mrpurepwnage a écrit :

Hello, je profite de ce topic j'avais envie de faire l'acquisition d'une 2080 TI EVGA en remplacement de ma gtx 770 (2giga lol... grosse update)..  
Mais ça commence à me faire peur j'ai pas envie de renvoyer ma carte tous les deux jours quoi... d'ailleurs EVGA c'est cb de temps la garantie? Merci

C'est la roulette russe comme dit plus haut.  
Evidemment la majorité des GPU en vente fonctionnent normalement, il n'empêche que tu as des chances d'avoir un problème, c'est à toi de voir.  ;)

n°10525393
mrpurepwna​ge
Posté le 12-02-2019 à 12:47:53  profilanswer

Merci du retour rapide, la garantie EVGA elle dit quoi? j'ai lu que c’était une des meilleures...  
Il y a vraiment un truc que je conçois pas ok au lancement ça fail ça peut arriver mais c'est putain d'anormal que 6mois après ça fail toujours... Ca touche que les TI ou même les 2080 normales?

n°10525406
xridize
Posté le 12-02-2019 à 13:03:53  profilanswer

mrpurepwnage a écrit :

Merci du retour rapide, la garantie EVGA elle dit quoi? j'ai lu que c’était une des meilleures...  
Il y a vraiment un truc que je conçois pas ok au lancement ça fail ça peut arriver mais c'est putain d'anormal que 6mois après ça fail toujours... Ca touche que les TI ou même les 2080 normales?

Bas regarde le poste de l'auteur du topic, et même sur les autres forums, ça touche toutes les RTX (sauf les 2060, en tout cas pour l'instant, un peu tôt pour le dire).  

Après si tu prends chez LDLC/materiel.net par exemple tu vas devoir passer par eux si tu as un problème, donc EVGA ou pas ça ne changera pas grand chose. Moi par exemple j'ai renvoyé la mienne chez materiel.net ce matin.  
La vraie différence c'est que Zotac et EVGA proposent des garanties prolongées qui sur ces cartes me paraissent indispensables...  
Mais je pense que le pire dans tout ça, c'est que la carte peut te lâcher dès le premier jour aussi bien que plusieurs semaines plus tard...  :heink:  

Quand tu la reçois je te conseil d'envoyer un bench Kombustor, 3D Mark ou un jeu qui va tirer à fond sur ta carte pendant 30 min histoire d'être fixé.  
C'est quand même scandaleux que ce soit aux clients de "tester" leur cartes, surtout à leur prix  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par xridize le 12-02-2019 à 13:05:11
n°10525412
mrpurepwna​ge
Posté le 12-02-2019 à 13:08:56  profilanswer

xridize a écrit :

Bas regarde le poste de l'auteur du topic, et même sur les autres forums, ça touche toutes les RTX (sauf les 2060, en tout cas pour l'instant, un peu tôt pour le dire).  

Après si tu prends chez LDLC/materiel.net par exemple tu vas devoir passer par eux si tu as un problème, donc EVGA ou pas ça ne changera pas grand chose. :

Bah EVGA c'est 3ans ou 5ans je sais plus , mais passer les 2ans c'est le constructeur qui prend le relais sur la garantie et non le revendeur il me semble, en bref je me tate toujours à changer cette CG mais bon sur le marché il n'y a rien d'autre aussi performant c'est là le hic :(  je vais réfléchir à tout ça  :sarcastic:  

n°10525416
xridize
Posté le 12-02-2019 à 13:14:20  profilanswer

mrpurepwnage a écrit :

Bah EVGA c'est 3ans ou 5ans je sais plus , mais passer les 2ans c'est le constructeur qui prend le relais sur la garantie et non le revendeur il me semble, en bref je me tate toujours à changer cette CG mais bon sur le marché il n'y a rien d'autre aussi performant c'est là le hic :(  je vais réfléchir à tout ça  :sarcastic:  

Oui effectivement c'est eux qui le prenne en charge passé 2 ans  :)  
Oui un conseil go ZOTAC/EVGA  :hello:  

Concernant la concurrence, il est bien la le problème, faut vite que les Navi arrive parce que la Nvidia c'est une catastrophe, ils savent que quoi qu'ils vendent, ça sera acheté vu qu'ils sont seul, je n'ai jamais aimé les GPU AMD mais vivement que le vent tourne.

n°10525517
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 12-02-2019 à 14:58:01  profilanswer

mrpurepwnage a écrit :

chez evga il ne FAUT PAS passer par le revendeur même durant les 2 premières années.
Et je déconseille zotac.

---------------
n°10525596
lecas
Posté le 12-02-2019 à 15:52:19  profilanswer

C'est quoi le problème de Zotac? Ils garantissent 5 ans à l'enregistrement...

n°10525609
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 12-02-2019 à 16:04:38  profilanswer

lecas a écrit :

C'est quoi le problème de Zotac? Ils garantissent 5 ans à l'enregistrement...

c'est bien si tu comptes pas revendre dans les 5 ans

---------------
n°10525636
Pachparla
ou par ici.
Posté le 12-02-2019 à 16:24:59  profilanswer

mrpurepwnage a écrit :

Donc 3 ans de base, 5 ou 10 ans en payant l'extension.

n°10525641
lecas
Posté le 12-02-2019 à 16:30:45  profilanswer

Les garanties étendues EVGA sont nominatives, donc ça ne fait pas grande différence avec EVGA (où c'est payant, par contre). Sous 3 ans EVGA c'est bien, au-dessus, ça l'est moins.

n°10525643
xridize
Posté le 12-02-2019 à 16:31:33  profilanswer

angelusdeus a écrit :

c'est bien si tu comptes pas revendre dans les 5 ans

Je comprend pas tes posts la, pourquoi tu déconseilles si après tu dis que c'est bien si on revend pas sachant que la garantie 5 ans est gratuite ?  :(  

Les Zotac AMP! sont de très bonnes cartes.

Message édité par xridize le 12-02-2019 à 16:32:41
n°10525650
lecas
Posté le 12-02-2019 à 16:35:09  profilanswer

La garantie Zotac est nominative, EVGA laisse 3 ans quelque soit l'acheteur, donc Zotac c'est bien quand on compte la garder oui. Pour EVGA faut vendre sous 3 ans pour que ça en vaille la peine.

n°10525653
xridize
Posté le 12-02-2019 à 16:39:16  profilanswer

lecas a écrit :

La garantie Zotac est nominative, EVGA laisse 3 ans quelque soit l'acheteur, donc Zotac c'est bien quand on compte la garder oui. Pour EVGA faut vendre sous 3 ans pour que ça en vaille la peine.

Qu'est ce que tu veux dire par "nominatif" ?

n°10525656
cyberfred
Posté le 12-02-2019 à 16:40:57  profilanswer

xridize a écrit :

Mais je pense que le pire dans tout ça, c'est que la carte peut te lâcher dès le premier jour aussi bien que plusieurs semaines plus tard...  :heink:

Quand tu la reçois je te conseil d'envoyer un bench Kombustor, 3D Mark ou un jeu qui va tirer à fond sur ta carte pendant 30 min histoire d'être fixé.  
C'est quand même scandaleux que ce soit aux clients de "tester" leur cartes, surtout à leur prix  :pfff:

c'est ça qui est fou dans l'histoire et malheureusement pas sûr que les benchs/stress tests dés réception suffisent à dire que la carte n'a strictement aucun souci puisque certaines cartes tombent en rade du jour au lendemain sans raison apparente après quelques semaines :(

n°10525657
juju251
Posté le 12-02-2019 à 16:41:34  profilanswer

:hello:  

CardinalFuneste a écrit :

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé quand j'ai vu ce topic. :/

Il faut espérer que ce n'est pas le même type de soucis qui touche les RTX. :/

Bon courage aux possesseurs de cartes touchées par le soucis.  :jap:

n°10525659
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 12-02-2019 à 16:44:37  profilanswer

xridize a écrit :

Qu'est ce que tu veux dire par "nominatif" ?

ça veut dire que si tu revend une zotac, l'acheteur, en cas de soucis, devra passer par toi pour utiliser la garantie, ce qui est très contraignant.

---------------
n°10525812
massive at​tack
Posté le 12-02-2019 à 20:15:31  profilanswer

Du coup maintenant que j'ai une EVGA, en cas de panne de ce que j'ai compris c'est mieux de passer par le constructeur directement?  
Par rapport à la rapidité du traitement sav?

---------------
Seasonic Prime Titanium 1000w - GA-X99-UD4P - i7-6800K @ 4.00Ghz - EVGA RTX 2080 Ti XC ULTRA - GSKILL Trident Z 32 Go 3200mhz - Corsair H115i - Creative Sound Blaster ZxR - Samsung SSD 970 EVO M.2 (1TB) - ASUS PG279Q (165hz - 2k)
n°10525838
criters59
Posté le 12-02-2019 à 20:58:35  profilanswer

Petit plantage de ma Zotac Amp!. J'ai du hard reboot. Depuis elle tourne normal.
J'espère qu'elle va pas encore me lacher

n°10525840
xridize
Posté le 12-02-2019 à 21:02:13  profilanswer

criters59 a écrit :

Petit plantage de ma Zotac Amp!. J'ai du hard reboot. Depuis elle tourne normal.
J'espère qu'elle va pas encore me lacher

Je vois que tu en avais deja eu une qui a lâchée, tu l'avais acheté où et tu as eu recours à quel SAV ?  

Quand tu dis plantage c'est à dire ?

n°10525846
criters59
Posté le 12-02-2019 à 21:09:57  profilanswer

xridize a écrit :

Je vois que tu en avais deja eu une qui a lâchée, tu l'avais acheté où et tu as eu recours à quel SAV ?  

Quand tu dis plantage c'est à dire ?

Je jouais a BFV ou je poutrai du noob  :jap:  :lol:  :bounce:  et la l’écran qui se fige avec quelque artefact.
Plus d’accès au périphérique(clavier , souris) , j'ai du redémarrer à l'arrache

J'avais lancé HWMonitor maximum 75°C

Depuis j'ai rejoué et pas de soucis.
Je croise les doigts

Sinon c'est une nouvelle carte envoyé par HFR (reçu par HFR en janvier 2019, donc nouveau stock).

Message cité 1 fois
Message édité par criters59 le 12-02-2019 à 21:10:43
n°10525867
xridize
Posté le 12-02-2019 à 21:30:02  profilanswer

criters59 a écrit :

Je jouais a BFV ou je poutrai du noob  :jap:  :lol:  :bounce:  et la l’écran qui se fige avec quelque artefact.
Plus d’accès au périphérique(clavier , souris) , j'ai du redémarrer à l'arrache

J'avais lancé HWMonitor maximum 75°C

Depuis j'ai rejoué et pas de soucis.
Je croise les doigts

Sinon c'est une nouvelle carte envoyé par HFR (reçu par HFR en janvier 2019, donc nouveau stock).

Je veux pas jouer les pessimistes ou te faire peur, mais j'avais exactement la même réaction que toi il y a 3 jours avant qu'elle ne me lâche réellement 2 jours après. (je venais de la recevoir, page 23)  
Go la mettre sous Kombustor une demi-heure pour être fixé. mais à mon avis d'ici 2 semaine ça sera fichu....

n°10525871
criters59
Posté le 12-02-2019 à 21:35:56  profilanswer

xridize a écrit :

Je veux pas jouer les pessimistes ou te faire peur, mais j'avais exactement la même réaction que toi il y a 3 jours avant qu'elle ne me lâche réellement 2 jours après. (je venais de la recevoir, page 23)  
Go la mettre sous Kombustor une demi-heure pour être fixé. mais à mon avis d'ici 2 semaine ça sera fichu....

C'est parti , je reviens dans 30 minutes / 1H pour voir si ca a tenu :D
GPU core burner (Furry msi) c'est bon comme test ?

Message cité 1 fois
Message édité par criters59 le 12-02-2019 à 21:37:47
n°10525907
massive at​tack
Posté le 12-02-2019 à 22:33:44  profilanswer

Moi c'est sur kombustor que j'ai systématiquement eu des artéfacts.

---------------
Seasonic Prime Titanium 1000w - GA-X99-UD4P - i7-6800K @ 4.00Ghz - EVGA RTX 2080 Ti XC ULTRA - GSKILL Trident Z 32 Go 3200mhz - Corsair H115i - Creative Sound Blaster ZxR - Samsung SSD 970 EVO M.2 (1TB) - ASUS PG279Q (165hz - 2k)
n°10525911
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 12-02-2019 à 22:49:17  profilanswer

criters59 a écrit :

C'est parti , je reviens dans 30 minutes / 1H pour voir si ca a tenu :D
GPU core burner (Furry msi) c'est bon comme test ?

Il n'est pas revenu, que doit on conclure?  :D

---------------
n°10525913
criters59
Posté le 12-02-2019 à 23:00:37  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Il n'est pas revenu, que doit on conclure?  :D

La mauvaise langue !!  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/2/1550008751-amp.png
75°C max après plus d'une heure ça va quand même
Pas de soucis(je vais peut etre faire le test de la ram)

Message cité 2 fois
Message édité par criters59 le 12-02-2019 à 23:02:58
n°10525950
xridize
Posté le 13-02-2019 à 01:27:54  profilanswer

criters59 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichier [...] 51-amp.png

Bon bas à voir, mais je n'ai jamais vu aucun post sur aucun forum sans suite après avoir eu une fois des artéfacts, je croise les doigts pour toi  :ange:  

J'attends ma nouvelle Zotac d'ici 2-3 semaines perso

n°10525996
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 13-02-2019 à 08:55:33  profilanswer

criters59 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichier [...] 51-amp.png

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Validation config gamer < 2000€ (Turing ?)[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080 (Ti) / 2070 / 2060
PC en rade - besoin d'aide pour diagnosticPC en rade
Config complete pour turingOrdi montage video en rade
Ventilos en radePorts USB carte mère en rade
[TU] Matos Joueurs PC |Ecran bleu + Google chrome en rade
Plus de sujets relatifs à : Nvidia RTX _Le Turing en rade sur HFR_ Recensement et sondage

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR