Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

 


Vous et Turing:
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

Nvidia RTX _Le Turing en rade sur HFR_ Recensement et sondage

n°10505244
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 11-01-2019 à 19:41:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J’espere Que ça recommence pas. Je trouve que ça c’etait Calme ces derniers temps...

mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 19:41:39  profilanswer
 

n°10505257
manudeleu
Posté le 11-01-2019 à 20:01:06  profilanswer
 

cerberus_delta a écrit :

Hey donc voilà mes news, la carte graphique est chez nvidia depuis maintenant deux semaines (mercredi dernier) de ce que j'ai compris il attende la confirmation que ma carte est défectueuse pour me renvoyé une nouvelle carte graphique ...

 

J'en est vraiment marre de ces bêtises !!


Alors que pour moi ça a été très rapide avec NVIDIA.
Remboursement le lendemain de la réception du GPU


---------------
NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w
n°10505259
massive at​tack
Posté le 11-01-2019 à 20:02:27  profilanswer
 

hekhepri a écrit :

Moi, je commence à avoir des phénomènes inexpliqués. Des écrans noirs qui m'obligent à  redémarrer. Des lignes qui traversent l'écran.
Je viens d'installer une nouvelle carte mère, il se peut que cela vienne de là. Mais bon...


 
Fait un coup de DDU et refait une installation propre des derniers pilotes nvidia et lance un bon kombustor après ça. Tu vas vite être fixé.


---------------
Seasonic Prime Titanium 1000w - GA-X99-UD4P - i7-6800K @ 4.00Ghz - EVGA RTX 2080 Ti XC ULTRA - GSKILL Trident Z 32 Go 3200mhz - Corsair H115i - Creative Sound Blaster ZxR - Samsung SSD 970 EVO M.2 (1TB) - ASUS PG279Q (165hz - 2k)
n°10505330
hekhepri
Posté le 11-01-2019 à 21:40:43  profilanswer
 

Je vais lancer la procédure. Je vous tiens au jus.

n°10505354
bgx
reviens brunette!
Posté le 11-01-2019 à 22:28:23  profilanswer
 

manu, tu nous dis quel ref tu avais et qui est morte?

n°10505443
manudeleu
Posté le 12-01-2019 à 02:46:53  profilanswer
 

J'avais un modèle de ref commandé sur le site NVIDIA.

 

Elle n'est pas morte sur un coil whine insupportable.
Renvoyé 6-7 semaines après l'achat sans aucun soucis.
La carte avait même était démontée pour être sous eau.
Le coil whine n'est présent que sous eau avec la backplate en prévu pour les modèles de ref.

 

Sans BP aucun pb.


---------------
NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w
n°10505458
hekhepri
Posté le 12-01-2019 à 08:12:20  profilanswer
 

J'ai effectué un bon kombustor (1/4 d'heure). Je n'ai pas d'artefacts mais écran noir et micros coupures.

n°10505487
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Posté le 12-01-2019 à 10:19:59  profilanswer
 

hekhepri a écrit :

J'ai effectué un bon kombustor (1/4 d'heure). Je n'ai pas d'artefacts mais écran noir et micros coupures.


 
Le début de la fin...


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°10505500
hekhepri
Posté le 12-01-2019 à 10:50:31  profilanswer
 

C'est ce que je pense.
Ça a commencé en douceur par des micros coupures avec des pertes de framerates inexpliqués puis gentiment par des écrans noirs et puis un panachage des deux.
Je réinstalle quelques jeux et je verrai.  
 

n°10505762
bgx
reviens brunette!
Posté le 12-01-2019 à 15:56:17  profilanswer
 

J'avais un modèle de ref commandé sur le site NVIDIA.
 
=> une FE quoi 2080ti?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2019 à 15:56:17  profilanswer
 

n°10505842
manudeleu
Posté le 12-01-2019 à 17:17:36  profilanswer
 

2080, la 1ere est reparti chez NVIDIA et je me suis fait rembourser.
La 2eme a été vendu

 

Et auj 2080ti commandée sur le site NVIDIA. Tjr un pb de coil whine avec la backplate de chez ek. Donc j'utilise sans.
Après c'est pas gênant pour ma part car je suis sur un P5 avec la carte à la verticale mais ça doit être gênant pour celui qui a la carte à l'horizontale

 


---------------
NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w
n°10506706
massive at​tack
Posté le 13-01-2019 à 22:22:21  profilanswer
 

Kenadan a écrit :

Le jour de gloire est arrivé, ma première rtx est enfin de retour de sav (partie 29 novembre...).


 
 
Alors? plus de soucis depuis le retour sav?


---------------
Seasonic Prime Titanium 1000w - GA-X99-UD4P - i7-6800K @ 4.00Ghz - EVGA RTX 2080 Ti XC ULTRA - GSKILL Trident Z 32 Go 3200mhz - Corsair H115i - Creative Sound Blaster ZxR - Samsung SSD 970 EVO M.2 (1TB) - ASUS PG279Q (165hz - 2k)
n°10506849
Xixou2
Posté le 14-01-2019 à 06:21:38  profilanswer
 

lol

n°10506870
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 14-01-2019 à 08:07:52  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

J’espere Que ça recommence pas. Je trouve que ça c’etait Calme ces derniers temps...

 

Avec les soldes on retrouve les prix normaux, ya sans doute de nouveaux acheteurs, et donc de nouveaux problèmes.
Bon je pense en fin de compte garder ma 1080Ti payée le prix d'une 2070, et attendre la gen d'après... Je ne me sens pas joueur en ce début d'année :o

 

:hello:


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°10507039
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 14-01-2019 à 13:05:21  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


 
Avec les soldes on retrouve les prix normaux, ya sans doute de nouveaux acheteurs, et donc de nouveaux problèmes.
Bon je pense en fin de compte garder ma 1080Ti payée le prix d'une 2070, et attendre la gen d'après... Je ne me sens pas joueur en ce début d'année :o
 
:hello:


Je pense effectivement que c'est plus prudent. Ce, d'autant plus qu'une 1080Ti est tout sauf à la rue.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10507169
cerberus_d​elta
Posté le 14-01-2019 à 15:45:36  profilanswer
 

Perso, si vendredi pas de nouvelle pour ma carte graphique je demande un remboursement.

n°10507341
tomemilie
Posté le 14-01-2019 à 18:27:35  profilanswer
 

Carte de remplacement reçue (MSI 2070 gaming z).
Je croise les doigts!!

n°10509772
cerberus_d​elta
Posté le 18-01-2019 à 11:31:37  profilanswer
 

New carte graphique envoyé mercredi, on attente de réception.

n°10510035
guillaumef​avre
Posté le 18-01-2019 à 17:20:53  profilanswer
 

Précédemment, dans "Ma 2070 est morte" ...

guillaumefavre a écrit :

Bon, j'ai relancé LDLC aujourd'hui pour savoir où en était ma Gigabyte RTX 2070 Gaming OC morte le 14/12/2018, arrivé chez eux le 24/12/2018.
 
Leur réponse :  

Citation :

"Votre carte graphique a été renvoyée chez le fournisseur en date du 24/12 pour son traitement en garantie. Un délai de 3 semaines maximum sera requis pour ce type de traitement. "


Je demande des précisions sur qui gère le SAV précisément. LDLC ou Gigabyte :  

Citation :

"Le fournisseur décidera en effet de la réparation ou de l'échange de votre carte graphique. Le renvoi de votre matériel fonctionnel transitera toutefois par nos ateliers."


 
Je suis dégoutté du temps perdu. C'est mon outil de travail bourdelle !  :sweat:  
Et en même temps, j'aime autant que la nouvelle vienne d'un autre stock. Histoire de minimiser les risques de mauvais batch reçu par LDLC. (Ou je rêve en couleur ?)
À moins qu'ils décident de la réparer !  :D  :ange:


 
La suite aujourd'hui. Je n'ai eu aucune nouvelle entre temps.
Un simple mail laconique de LDLC :

Citation :

Chère cliente, cher client,
La prise en charge de votre dossier SAV n°xxxxxxxxxxxxx est maintenant terminée, l’équipe du « Centre de Retours » ayant validé les différentes étapes.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.


 
Voilà.
C'est tout ...
Je n'ai aucune info sur le diagnostic. Aucune info sur un éventuel remplacement. Aucune info sur l’expédition de la carte.
Rien.  :heink:  
Bonus : ce mail est en noreply.   :fou:  
 
Je n'ai donc aucune idée de ce qu'il va se passer maintenant !
600€ et une carte dans la nature !
Bon, c'est LDLC. Je ne me fais pas trop de soucis.
Mais je reste quand même vachement déçu de leur SAV ! Prochaine carte graphique : EVGA sur leur propre store !


Message édité par guillaumefavre le 18-01-2019 à 17:24:33
n°10510225
Xixou2
Posté le 18-01-2019 à 22:11:51  profilanswer
 

Là ils sont en train de t envoyer une autre carte.

n°10510227
guillaumef​avre
Posté le 18-01-2019 à 22:13:46  profilanswer
 

Je me doute, mais me tenir informé me semble être le minimum !!

n°10510241
Xixou2
Posté le 18-01-2019 à 22:39:27  profilanswer
 

guillaumefavre a écrit :

Je me doute, mais me tenir informé me semble être le minimum !!


Bah si, l'email.

n°10510353
NaCl
L'addition va être salée...
Posté le 19-01-2019 à 10:25:49  profilanswer
 

J'espère que ça va pas faire la même chose avec les 2060 :/
 
 
Pour le moment c'est wait and see... Seul l'avenir nous le dira si les 2060 seront impactées ou pas.


---------------
... ou pas
n°10510545
cerberus_d​elta
Posté le 19-01-2019 à 16:59:11  profilanswer
 

Lu carte enfin récupérer !
 
https://nsa40.casimages.com/img/2019/01/19/190119050018782559.jpg

n°10510585
iborg
Posté le 19-01-2019 à 18:02:43  profilanswer
 

Zotac ——— 2080 AMP! (Pas Ti ni Extrême)
 
Artefacts à l’affichage dès l’installation, vérifié sur deux machines différentes. Sorte de dédoublement de l’image clignotante.
Retour Amazon, ils m’envoient une carte de remplacement immédiatement et j’aurai 30 jours pour renvoyer la défectueuse.

n°10511326
vicofr
A Kadoc
Posté le 20-01-2019 à 22:52:25  profilanswer
 

https://image.noelshack.com/minis/2019/03/7/1548020897-20190120-222555.png
https://image.noelshack.com/minis/2019/04/1/1548063107-20190121-101851.png
 
 
C'est arrivé après 1 mois d'utilisation sans pépin.. achetée mi décembre 2018 sur rueducommerce à 499€
 
J'ai pu jouer à BFV, PUBG en 2k sans soucis d'ici là, puis là sur quake champions gros freeze, artefacts puis soupe dégueu avec reboot sauvage, la deuxième fois blocage sur l'image d'où le screen..
 
Je vais voir si ça le fais dans d'autre jeux mais je pense très vite aller en SAV comme beaucoup...
 
Vico_fr      ---------2070 ----------   MSI    ----------- ARMOR EDITION
 
i5 8600K
Corsair vengeance 16go 3000mhz
CM MSI z370 pc pro
Alim coolermaster 650w
win 10 64bit
 
Je joue sur un Asus PG27A 4K 60Hz via displayport
 
Et ça continue sur BFV... https://image.noelshack.com/minis/2019/04/1/1548063189-20190121-102827.png


Message édité par vicofr le 21-01-2019 à 10:35:06

---------------
Elle est où la poulette ?
n°10511330
korette1
Posté le 20-01-2019 à 22:56:53  profilanswer
 

Je viens de recevoir une EVGA RTX 2080Ti FTW3 Ultra. Elle marche bien. Du moins juste testée 5-6h hier sur ma config actuelle.  J'espère que tout ira bien.
Pour le moment elle est de nouveau dans sa boîte car je dois refaire toute ma config avec changement quasi complet du matos. Si pépin hors délai de rétractation, EVGA en direct fait un changement de carte?
Je connais pas leur fonctionnement en SAV.

n°10511358
bgx
reviens brunette!
Posté le 20-01-2019 à 23:52:58  profilanswer
 

beau tir groupé. Faudra voir si le cartes de remplacement tiennent le coup. Et voir en été quand les cartes vont se prendre 10 degré de plus dans les dents.

n°10511367
julienmtl
f*** turing card
Posté le 21-01-2019 à 00:17:57  profilanswer
 

Gigabyte RTX 2070 gaming OC  
 
Bonjour moi aussi gros plantage de la carte ! sur un pc monté brand new.  
Seulement après quelques minutes de jeu sur Assassin's creed odyssey  
l'écran s'est mis à freezer avec des petites croix de couleurs apparu d'un seul coup puis arrive l'écran noir.
Il lui a fallu quelques jours pour ne plus rien afficher après quelques minutes de démarrage de windows.  
 
j'ai eu les mêmes symptômes que @Steff95000 avant qu'elle ne perisse !  
Avant j'ai pu quand même tester des Hitman2, SOTR, etc .. dans de bonnes conditions avant le test ultime de ACO en .... 1080p 60hz.  
je suis au Canada et je viens d'amorcer le retour chez NewEgg.ca, demain elle part.
Heureusement il me reste 12 jours avant la deadline de retour.
 
PS: je ne fait pas d'OC  
 
Par quoi remplacer cette horreur. j'ai pas envie de me retrouver à nouveau avec une nouvelle carte défectueuse au bout d'un mois.  
 
salut les gens

n°10511404
Dirty Wing​s
Posté le 21-01-2019 à 06:21:17  profilanswer
 

Et, ça continue…………….. :/

n°10511414
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 21-01-2019 à 07:53:13  profilanswer
 

bgx a écrit :

beau tir groupé. Faudra voir si le cartes de remplacement tiennent le coup. Et voir en été quand les cartes vont se prendre 10 degré de plus dans les dents.


C’est déjà l’été chez’moi et ras depuis début décembre.

n°10511465
bgx
reviens brunette!
Posté le 21-01-2019 à 09:53:00  profilanswer
 

jujuf1.  une carte, dans un sens ou un autre, ne nous dit guere plus que epsilon. Ok, toutes les cartes ne meurent pas en 2 mois, meme en été.
 
La question, c'est de savoir si ca va s'arreter car les cartes soit meurent vite, soit tiennent, ou si ca va s'accelerer.

n°10511487
vicofr
A Kadoc
Posté le 21-01-2019 à 10:36:45  profilanswer
 

Pour un échange il vaut mieux passer par le site vendeur (ici rueducommerce) ou voir directement avec NVIDIA ?

Message cité 1 fois
Message édité par vicofr le 21-01-2019 à 10:38:00
n°10511521
codex666
Posté le 21-01-2019 à 11:38:53  profilanswer
 

j'espère que c'est comme les new born, un fois passé la phase de la mort subite après tranquille!
 
Je continue à utiliser ma zotac de manière intensive 4-5h / j, pour le moment RAS, mais j'angoisse!


---------------
Mon setup https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10511529
massive at​tack
Posté le 21-01-2019 à 11:50:40  profilanswer
 

vicofr a écrit :

Pour un échange il vaut mieux passer par le site vendeur (ici rueducommerce) ou voir directement avec NVIDIA ?


 
Je suis passé par rueducommerce. Tu paye aucun frais de retour et ça part en Chronopost.  
Pour avoir eu le sav du magasin au tel il recommande de passer par eux pour la première année de garantie.


---------------
Seasonic Prime Titanium 1000w - GA-X99-UD4P - i7-6800K @ 4.00Ghz - EVGA RTX 2080 Ti XC ULTRA - GSKILL Trident Z 32 Go 3200mhz - Corsair H115i - Creative Sound Blaster ZxR - Samsung SSD 970 EVO M.2 (1TB) - ASUS PG279Q (165hz - 2k)
n°10511583
ze m't
Posté le 21-01-2019 à 13:44:10  profilanswer
 

Merci pour vos contributions.  :hello:  
 
Ca semblait s'être calmé mais voici un nouveau lot de cartes défectueuses, tout n'est pas encore tout à fait sous contrôle.  :sleep:


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°10511598
reflex69
Posté le 21-01-2019 à 13:53:53  profilanswer
 

ze m't a écrit :

Merci pour vos contributions.  :hello:  
 
Ca semblait s'être calmé mais voici un nouveau lot de cartes défectueuses, tout n'est pas encore tout à fait sous contrôle.  :sleep:


Ça s'est jamais vraiment calmé sur le forum Nvidia où des cartes mortes sont signalées tous les jours.
Exemple ici : https://forums.geforce.com/default/ [...] y-die-/23/
Bientôt 5 mois de ventes et toujours aucune explications de Nvidia sur des cartes pouvant mourir au déballage comme après plusieurs mois  :heink:
 
Edit : ajouté à cela des stocks de 2080ti toujours aussi faibles comme par exemple sur le shop hardware où seulement 7 modèles sont dispos sur 37 références !
+ absence de jeux RT et DLSS...
Nvidia marche sur la tête avec cette génération Turing  :pt1cable:


Message édité par reflex69 le 21-01-2019 à 13:59:48
n°10511614
Aqua-Niki
Posté le 21-01-2019 à 14:07:11  profilanswer
 

Le problème des 30 références indisponibles, ça vient pas de la volonté des constructeurs de sortir 10 modèles différents pour une cg de niche ? Forcément si tu vends 100 Ti par mois (chiffre sorti du chapeau d'un constructeur imaginaire ^^) et que tes 10 références sont dispos dans 20 boutiques en ligne, c'est compliqué de les avoir toutes en stock chez tout le monde.
 
Pour info il y a 31 2080 référencées sur HFR, ça vous semble normal qu'il y ait plus de Ti alors qu'elle se vendra moins ?

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 21-01-2019 à 14:07:30
n°10511633
reflex69
Posté le 21-01-2019 à 14:40:05  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Le problème des 30 références indisponibles, ça vient pas de la volonté des constructeurs de sortir 10 modèles différents pour une cg de niche ? Forcément si tu vends 100 Ti par mois (chiffre sorti du chapeau d'un constructeur imaginaire ^^) et que tes 10 références sont dispos dans 20 boutiques en ligne, c'est compliqué de les avoir toutes en stock chez tout le monde.
 
Pour info il y a 31 2080 référencées sur HFR, ça vous semble normal qu'il y ait plus de Ti alors qu'elle se vendra moins ?


Dans ce cas, comment expliquer que pour la 2080, sur les 31 références il y en a 29 en stock  ?
Il y a quand même un gros problème de stock avec la 2080ti après 4/5 mois (seulement 7 sur 37 modèles)

n°10511636
Aqua-Niki
Posté le 21-01-2019 à 14:48:36  profilanswer
 

Ils vendent donc produisent et stockent plus de 2080, c’est plus facile d’alimenter les rayons sur une carte qui se vend et se produit beaucoup

n°10511725
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 17:14:33  answer
 

ce qui serait intéressant  
c'est de connaitre la révision du pcb si c'est possible  
et de connaitre la provenance de la ram  
 
toute infos est bonne à prendre pour le BDD :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
 

Sujets relatifs
Validation config gamer < 2000€ (Turing ?)[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)
PC en rade - besoin d'aide pour diagnosticPC en rade
Config complete pour turingOrdi montage video en rade
Ventilos en radePorts USB carte mère en rade
[TU] Matos Joueurs PCEcran bleu + Google chrome en rade
Plus de sujets relatifs à : Nvidia RTX _Le Turing en rade sur HFR_ Recensement et sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR