Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  485  486  487  488  489  490
Auteur Sujet :

[Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril?

n°4818148
asmomo
Posté le 10-05-2006 à 20:42:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

god is dead a écrit :

C'est quoi le rapport?

Et c'est quoi le rapport de tes posts pro-ATI avec ce topic ?

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 20:42:44  profilanswer

n°4818163
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 10-05-2006 à 20:47:16  profilanswer

asmomo a écrit :

Et c'est quoi le rapport de tes posts pro-ATI avec ce topic ?

Euh, pro ATI? Pas vraiment, je ne fais que conseiller, et en l'occurence pour des jeux comme FEAR et Oblivion je pense qu'une x1800xt est un meilleur choix qu'une 7900gt, y a rien de pro ATI puisque c'est la vérité. Ce n'est pas parce qu'on post sur le topic des 7900 qu'on doit absolument la conseiller pour tous :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 10-05-2006 à 20:59:00

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°4818206
ITM
Posté le 10-05-2006 à 21:05:50  profilanswer

Monsieur a sans doute des actions Nvidia  :heink:

n°4818226
asmomo
Posté le 10-05-2006 à 21:16:08  profilanswer

ITM a écrit :

Monsieur a sans doute des actions Nvidia  :heink:

Nan seulement AMD et Intel.

n°4818302
dextrogyre
Posté le 10-05-2006 à 21:43:16  profilanswer

god is dead a écrit :

Euh, pro ATI? Pas vraiment, je ne fais que conseiller, et en l'occurence pour des jeux comme FEAR et Oblivion je pense qu'une x1800xt est un meilleur choix qu'une 7900gt, y a rien de pro ATI puisque c'est la vérité. Ce n'est pas parce qu'on post sur le topic des 7900 qu'on doit absolument la conseiller pour tous :spamafote:

Moi je suis d' accord, et vous savez que je suis objectif ( enfin moi je le sais ), mais les ATI dernières generation ont clairement une architecture plus apte à gerer les futurs effets graphiques, et à mieux faire tourner les jeux next gen à venir.

On le voit sur FEAR ( même nVIDIA ayant reglé leurs pb avec les forceware ) et dans oblivion.

Il ne fait nul doute que les shader voyant leur branchement ( être ) dynamique apporte un gain de performances significatifs, ou plutôt réduit significativement l' ipact des performances, car permettent une enorme consommation de ressources.
Il faut egalement dire qu' au niveau des filtres ATI sont mieux placés car les leurs sont beaucoup moins gourmands.
Bref j' aime nVIDIA ( j' en ai une ), mais ATI sont clairement egalement excellent, bref du tout bon pour l' acheteur et c' est ce qu' on demande.

Maintenant le gars ayant une X1000 ou une série 7, je suis sûr qu' il en est très content, il est donc inutile de croire qu' à chaque fois que l' on parle de la prédominance d' une carte dans un jeu, celà doit mener à une pseudo-guerre entre ces deux concurrents excellents et on ne s' en plaindra pas.

Edit: en plus mainetant que je connais God is dead ( à travers les topics hein ) depuis un boût de temps, et en ayant vu pas mal de c' est posts ( bon topic commun, ou m' interessant et où il participait etc .. ) je dois dire qu' il est également très objectif, en tout cas plus que la majorité des HFRiens, et raisonné.

Message cité 2 fois
Message édité par dextrogyre le 10-05-2006 à 21:47:52
n°4818310
god is dea​d
Posté le 10-05-2006 à 21:46:50  profilanswer

dextrogyre a écrit :

Moi je suis d' accord, et vous savez que je suis objectif ( enfin moi je le sais ), mais les ATI dernières generation ont clairement une architecture plus apte à gerer les futurs éffets graphiques, et à mieux faire tourner les jeux next gen à venir.

On le voit sur FEAR ( même nVIDIA ayant reglé leurs pb avec les forceware ) et dans oblivion.

Il ne fait nul doute que les shader voyant leur branchement ( être ) dynamique.

Bref j' aime nVIDIA ( j' en ai une ), mais ATI sont clairement egalement excellent, bref du tout bon pour l' acheteur et c' est ce qu' on demande.

Maintenant le gars ayant une X1000 ou une série 7, je suis sûr qu' il en est très content, il est donc inutile de croire qu' à chaque fois que l' on parle de la prédominance d' une carte dans un jeu, celà doit mener à une pseudo-guerre entre ces deux concurrents excellents et on ne s' en plaindra pas.

En même temps le futur c'est directx 10... faut surtout comparer avec les jeux du moment, et acheter sa carte pour en profiter maintenant, elle sera de toute façon déclassée dans 6 mois alors bon...

Message édité par god is dead le 10-05-2006 à 21:47:30

---------------
n°4818313
alexreunio​n
Posté le 10-05-2006 à 21:47:06  profilanswer

dextrogyre a écrit :

Moi je suis d' accord, et vous savez que je suis objectif ( enfin moi je le sais ), mais les ATI dernières generation ont clairement une architecture plus apte à gerer les futurs éffets graphiques, et à mieux faire tourner les jeux next gen à venir.

Il ne fait nul doute que les shader voyant leur branchement ( être ) dynamique.

n'importe quoi...

la prochaine architecture c'est compatible DirectX 10 et aucune carte n'est Dx10 compliant.

Et meme, le jour où la 7900GTX sera larguée la X1900XT le sera aussi, c'est pas les 10% en plus dans certains jeux gourmands en shader que ça va revolutionner le resultat final.

edit: grilled

Message cité 1 fois
Message édité par alexreunion le 10-05-2006 à 21:47:30

---------------
Mon feedback
n°4818318
dextrogyre
Posté le 10-05-2006 à 21:49:09  profilanswer

Oula merde je me suis mal exprimé j' ai jamais dis dx10, chiotte c' est le terme futurs effets, je suis bête.

Je veux dire que les effets améliorés dx9 et donc nouveau vis-à-vis des jeux actuels étaient mieux gerés par les ati x1000.

God is dead >>> d' accord avec toi mais le débat ayant eu lieu actuellement, quand dx10 et les GPU compatibles n' existent pas encore  ... :sol:

alexreunion >>> d' accord egalement mais on parle de maintenant ou le futur ? faut arrêter là, euh les futurs GPU dx 10 seront largués par les GPU dx11 .. ok on s' arrête pas là ...

et 10% restent 10% de mieux on parlait des performances en comparant les gammes actuelles.Je voulais juste appuyer le fait que God is dead n' est pas pro-ATI puisque les faits sont là c' est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par dextrogyre le 10-05-2006 à 21:53:15
n°4818324
alexreunio​n
Posté le 10-05-2006 à 21:52:37  profilanswer

dextrogyre a écrit :

Oula merde je me suis mal exprimé j' ai jamais dis dx10, chiotte c' est le terme futurs effets, je suis bête.

Je veux dire que les effets améliorés dx9 et donc nouveau vis-à-vis des jeux actuels étaient mieux gerés par les ti x1000.

a peine mieu donc le seul argument d'achat c'est clairement le prix puisqu'à 10% pres ça se vaut. Et 10% moi je considere ça comme negligeable pour quelqu'un qui a une activité ludique et qui n'est pas en larme si il fait 200 points de moins à 3Dcaca 06 ou 05.

le prix est le seul critere valable.

l'avantage de Nvidia avec sa 7900GT c'est surtout que c'est l'architecture de leur haut de gamme en totalité donc non bridée, et ça pour moi ça fait toute la difference.

---------------
Mon feedback
n°4818326
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-05-2006 à 21:54:16  profilanswer

alexreunion a écrit :

n'importe quoi...

la prochaine architecture c'est compatible DirectX 10 et aucune carte n'est Dx10 compliant.

Et meme, le jour où la 7900GTX sera larguée la X1900XT le sera aussi, c'est pas les 10% en plus dans certains jeux gourmands en shader que ça va revolutionner le resultat final.

edit: grilled

C'est mon opinion. j'ai une tendance à privilégier la puissance brute, car elle est utile dans tous les jeux, que l'effet +++ mieux sur un jeu lambda qui donne de l'eau magnifique.

Des exemples :
-Qui se souvient de l'histoire du Trueform ? Cette bonne blague d'ATI censée améliorer les mesh en interpolant des polygones intermédiaires. Qui l'utilise aujourd'hui ?
-Qui se souvient du Motion blur ? Cette bonne blague de 3dfx censée rendre un mouvement réaliste en réalisant un effet photo pour les mouvement rapides ?
-Désolé pour Nvidia, j'ai pas en mémoire d'effets foireux introduits, ils en sont moins friands ? Par contre, la série FX, elle, était bardée d'effets vidéos nulissimes :o

Certains restent... mais lesquels ? Globalement, ceux qui améliorent la qualité d'image globale sans programmation spécifique et sans restriction sur le jeu. FSAA quoi. Anisotropique et co.

Et évidemment, le contre-exemple : les shaders et le T&L :D

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 21:54:16  profilanswer

n°4818327
alexreunio​n
Posté le 10-05-2006 à 21:55:02  profilanswer

dextrogyre a écrit :

Je veux dire que les effets améliorés dx9 et donc nouveau vis-à-vis des jeux actuels étaient mieux gerés par les ati x1000.

God is dead >>> d' accord avec toi mais le débat ayant eu lieu actuellement, quand dx10 et les GPU compatibles n' existent pas encore  ... :sol:

alexreunion >>> d' accord egalement mais on parle de maintenant ou le future faut arrêter là, euh les futurs GPU dx 10 seront largués par les GPU dx11 .. ok on s' arrête pas là ...

et 10% restent 10% de mieux on parlait des performances en comparant les gammes actuelles.Je voulais juste appuyer le fait que God is dead n' est pas pro-ATI puisque les faits sont là c' est tout.

tu ne comprends pas que la generation Dx10 c'est la prochaine generation de carte dans quelques mois donc Dx9 qu'est ce qu'on s'en foutra a ce moment.

si tu achetes une X1900 pour l'avenir c'est une connerie car de toute façon l'architecture va changer du tout au tout dans Dx10 (Shader unifié par exemple) donc que ce soit les 7900 ou les X1900 c'est dans leur cul.

---------------
Mon feedback
n°4818331
dextrogyre
Posté le 10-05-2006 à 21:56:40  profilanswer

alexreunion a écrit :

a peine mieu donc le seul argument d'achat c'est clairement le prix puisqu'à 10% pres ça se vaut. Et 10% moi je considere ça comme negligeable pour quelqu'un qui a une activité ludique et qui n'est pas en larme si il fait 200 points de moins à 3Dcaca 06 ou 05.

le prix est le seul critere valable.

l'avantage de Nvidia avec sa 7900GT c'est surtout que c'est l'architecture de leur haut de gamme en totalité donc non bridée, et ça pour moi ça fait toute la difference.

D' accord encore avec toi mais faut arrêter de lire ce que je n' ai pas écrit.

Je parlais des performances en ne tenant pas compte du prix.Il est clair qu' actuellement le meilleur compromis est représenté par la 7900gt qui en plus d' être très performante pour pas cher ( relatif ) est très bien overclockable.

Message édité par dextrogyre le 10-05-2006 à 21:57:26
n°4818335
Ganon_From​_Hell
Posté le 10-05-2006 à 21:57:48  profilanswer

Donc il vaut meiu que j'attende la sortie de la nouvelle generation compatible dx10 ?

Mis vous avez des infos concernant une date (vaque peu importe...) et le prix de ces futurs cg ?

---------------
[ACH/VDS] Mon Topic  -  Mon Feed
n°4818338
dextrogyre
Posté le 10-05-2006 à 21:59:30  profilanswer

alexreunion a écrit :

tu ne comprends pas que la generation Dx10 c'est la prochaine generation de carte dans quelques mois donc Dx9 qu'est ce qu'on s'en foutra a ce moment.

si tu achetes une X1900 pour l'avenir c'est une connerie car de toute façon l'architecture va changer du tout au tout dans Dx10 (Shader unifié par exemple) donc que ce soit les 7900 ou les X1900 c'est dans leur cul.

C' est une blague ?

Euh à la base j' appuie avec des arguments les fait que God is dead n' est pas pro-ati en demontrant qu' actuellement elles sont plus perfs.

Après, m' etant mal exprimé, je me réexplique, et toi tu me dis ça.

Oui je sais qu' actuellement une dx9 ne représente plus grand intêret si l' on est patient merci.Je ne voulais pas en venir aux architectures, mais les ai simplement " comparé " ( grand mot mais bon ) afin de mieux créditer le fait que God is dead n' est pas pro ati.

n°4818339
alexreunio​n
Posté le 10-05-2006 à 21:59:40  profilanswer

Ganon_From_Hell a écrit :

Donc il vaut meiu que j'attende la sortie de la nouvelle generation compatible dx10 ?

Mis vous avez des infos concernant une date (vaque peu importe...) et le prix de ces futurs cg ?

c'est prévu pour le milieu de l'été pour les premieres review si c'est comme d'habitude et dispo a la rentrée.

le prix faudra compter dans les 550 - 600€ si c'est comme d'habitude.

---------------
Mon feedback
n°4818340
dextrogyre
Posté le 10-05-2006 à 21:59:59  profilanswer

Oui attends.

n°4818341
alexreunio​n
Posté le 10-05-2006 à 22:00:21  profilanswer

dextrogyre a écrit :

C' est une blague ?

Euh à la base j' appuie avec des arguments les fait que God is dead n' est pas pro-ati en demontrant qu' actuellement elles sont plus perfs.

Après, m' etant mal exprimé, je me réexplique, et toi tu me dis ça.

Oui je sais qu' actuellement une dx9 ne représente plus grand intêret si l' on est patient merci.Je ne voulais pas en venir aux architectures, mais les ai simplement " comparé " ( grand mot mais bon ) afin de mieux créditer le fait que God is dead n' est pas pro ati.

tout le monde le sait qu'il est pas pro ATI  ;)

---------------
Mon feedback
n°4818343
god is dea​d
Posté le 10-05-2006 à 22:01:01  profilanswer

alexreunion a écrit :

Sauf si l'avenir dure moins d'un an [:barthaliastoxik]
Des cartes comme la 9700pro appartiennent au passé, je doute qu'il existera à l'avenir une carte qui dure autant.
Sinon c'est sûr que, 7900/x1900, même durée de vie, même si l'archi du r580 est qd même sympathique, elle arrive un peu tard, directx 10 oblige.

---------------
n°4818344
dextrogyre
Posté le 10-05-2006 à 22:01:03  profilanswer

alexreunion a écrit :

tout le monde le sait qu'il est pas pro ATI  ;)

Bah apparemment l' autre non...

n°4818352
dextrogyre
Posté le 10-05-2006 à 22:04:05  profilanswer

De toute façon  si on continue dans la speculation je pousserai le vive même plus loin :

les premiers GPU dx10 ne seront pas en mesure de tenir longtemps face à l' arriver des nouveaux jeux sortant dans la foulée un an plus tard.

Les vrais GPU dx10 selon moi, SELON MOI ( je veux pas qu' on m 'agresse ) seront les GPU dx10 de seconde generation.Dès lors plus aptes à faire tourner toutes ces nouvelles joyeusetés à fond AA FAA et compagnie de la mort qui tue...

Message cité 1 fois
Message édité par dextrogyre le 10-05-2006 à 22:04:55
n°4818354
alexreunio​n
Posté le 10-05-2006 à 22:04:41  profilanswer

god is dead a écrit :

Des cartes comme la 9700pro appartiennent au passé, je doute qu'il existera à l'avenir une carte qui dure autant.
Sinon c'est sûr que, 7900/x1900, même durée de vie, même si l'archi du r580 est qd même sympathique, elle arrive un peu tard, directx 10 oblige.

on disait ça aussi de la Geforce 4 Ti4200 et ça depend plus des editeurs de jeux cette durée de vie que des fabricants de CG  :o

---------------
Mon feedback
n°4818355
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-05-2006 à 22:04:53  profilanswer

Faut arrêté avec DX10... J'suis sur les premiers jeux DX10 sortirons on aura des GF9 et Radeon X3xxx :D

Car DX10 signifie Vista, et donc aucun editeur/developpeur va faire de jeux avant que Vista et le matos DX10 soit un minimum implanté.

Or on a les CG DX10 pour ~ Septembre 2006, Vista pour Fin 2006-Debut 2007... Le temps qu'on est pilote & co, je pense qu'on commencera a voir une tendence DX10+Vista au neuf que vers Ete 2007... Donc en gros on pourra sortir des jeux DX10 (UT2K7 et encore, y'aura sans doute un raster DX9 qui sera juste moins efficace mais pas avec moins d'effet) pour Fin 2007 quoi ... Bref acheter une 7900 aujourd'hui c'est avoir ~ 18 mois de repis sans pbs...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°4818360
alexreunio​n
Posté le 10-05-2006 à 22:06:42  profilanswer

dextrogyre a écrit :

De toute façon  si on continue dans la speculation je pousserai le vive même plus loin :

les premiers GPU dx10 ne seront pas en mesure de tenir longtemps face à l' arriver des nouveaux jeux sortant dans la foulée un an plus tard.

Les vrais GPU dx10 selon moi, SELON MOI ( je veux pas qu' on m 'agresse ) seront les GPU dx10 de seconde generation.Dès lors plus aptes à faire tourner toutes ces nouvelles joyeusetés à fond AA FAA et compagnie de la mort qui tue...

d'où ce que beaucoups de gens expérimentés du forum disent depuis un certain temps:

quand tu achetes une CG c'est pour en profiter tout de suite et l'avenir c'est trouble donc faut arreter de dire qu'une architecture est plus adaptée pour l'avenir puisque c'est une veritable illusion de penser une chose pareille

---------------
Mon feedback
n°4818367
dextrogyre
Posté le 10-05-2006 à 22:08:51  profilanswer

alexreunion a écrit :

on disait ça aussi de la Geforce 4 Ti4200 et ça depend plus des editeurs de jeux cette durée de vie que des fabricants de CG  :o

Alors là  :jap:  

Entièrement d' accord cette politique incessante du développement, et notamment l' optimisation, bâclés est le premier facteur engendrant le renouvellement systematique et précoce par les utilisateurs PC de leur CG ou autre ( CPU dans les cas les plus extrêmes ).

Le matos tient largement la route depuis 2 3 ans mais on nous bassine avec des nouvelles technologies ( dual core, multicore et compagnie ) alors que les anciennes ne sont même pas pleinement et à leur juste valeur exploitées.

Bref selon moi c' est le marketing oblige ...

Vista nous le confirme une fois de plus, regardez la config de la mort qui tue pour tourner dessus convenablement, alors pour jouer.

En tout cas perso si je suis contraint d' aller sur cte windaube asta la vista, je desactiverai les effets à la cons inutiles ...

Edit: d' accord avec le post du dessus aussi, même si j' ai dû être en contradiction tout à l' heure à de bonnes fins  :D

Message cité 1 fois
Message édité par dextrogyre le 10-05-2006 à 22:09:55
n°4818369
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-05-2006 à 22:09:32  profilanswer

god is dead a écrit :

Je pense au contraire que les durées de vie des cartes ne vont d'augmenter... Si la R9700Pro a duré aussi longtemps ( mythique la carte quasiment), c'est pas parce que c'était une supra bombe au départ ( le gap entre génération avant R9700Pro <=> Après était classique ), mais bien que les CG ont évolué plus lentement.

Au contraire, je suis très optimiste :) Tout comme j'ai parié au très bon moment, lors de sa sortie, sur la R9700Pro, autant je parie sur la 7900GTX qui fera pas mal de temps :) Quitte à en racheter une à pas cher plus tard.

n°4818378
Ganon_From​_Hell
Posté le 10-05-2006 à 22:16:27  profilanswer

Donc en gros vous me conseillez quoi parce que je m'y perd moi là  :pt1cable:

---------------
[ACH/VDS] Mon Topic  -  Mon Feed
n°4818382
alexreunio​n
Posté le 10-05-2006 à 22:18:50  profilanswer

dextrogyre a écrit :

Alors là  :jap:  

Entièrement d' accord cette politique incessante du développement, et notamment l' optimisation, bâclés est le premier facteur engendrant le renouvellement systematique et précoce par les utilisateurs PC de leur CG ou autre ( CPU dans les cas les plus extrêmes ).

Le matos tient largement la route depuis 2 3 ans mais on nous bassine avec des nouvelles technologies ( dual core, multicore et compagnie ) alors que les anciennes ne sont même pas pleinement et à leur juste valeur exploitées.

Bref selon moi c' est le marketing oblige ...

Vista nous le confirme une fois de plus, regardez la config de la mort qui tue pour tourner dessus convenablement, alors pour jouer.

En tout cas perso si je suis contraint d' aller sur cte windaube asta la vista, je desactiverai les effets à la cons inutiles ...

Edit: d' accord avec le post du dessus aussi, même si j' ai dû être en contradiction tout à l' heure à de bonnes fins  :D

ce qui est rassurant c'est qu'on verra ce que peuvent donner  l'architecture des Geforce 7900 et ATI X1900

ATI X1900 ---- > Xbox 360

Geforce 7900 --> Playstation 3

et quand tu vois ce que ces consoles peuvent sortir comme images en 3D temps réels y a de quoi avoir les boules.

http://image.jeuxvideo.com/images/x3/h/a/hal3x3001.jpg

---------------
Mon feedback
n°4818385
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-05-2006 à 22:20:00  profilanswer

Bah les PS2.0 ont apporté pas mal, et le temps d'etre exploité & co, ca a apporté beaucoup graphiquement, en mettant du temps a etre exploité.

Sinon ce qui fait qu'avec une 7900GT on pourra tenir longtemps, sans AA et 1600, mais disons en 1280x1024 Aniso 16X, c'est le fait que les PS3 et Xbox 360, toute fraiche sortie auront une archi du meme niveau de perf/technique, or le multiplateforme etant de plus en plus courant, ca nous met a l'abri un minimum...

Apres DX10 fou sa merde ouai, mais bon rien que pour la beauté, l'utilisabilité de Vista j'en voudra bien... Enfin une interface qui pete pas les yeux et qu'est lisible... j'veut bien faire un sacrifie et changer de CG pour ça et DX10 :)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°4818387
god is dea​d
Posté le 10-05-2006 à 22:21:26  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je pense au contraire que les durées de vie des cartes ne vont d'augmenter... Si la R9700Pro a duré aussi longtemps ( mythique la carte quasiment), c'est pas parce que c'était une supra bombe au départ ( le gap entre génération avant R9700Pro <=> Après était classique ), mais bien que les CG ont évolué plus lentement.

Au contraire, je suis très optimiste :) Tout comme j'ai parié au très bon moment, lors de sa sortie, sur la R9700Pro, autant je parie sur la 7900GTX qui fera pas mal de temps :) Quitte à en racheter une à pas cher plus tard.

Dés sa sortie c'était une bombe avec les filtres, des cartes 200/300% plus perf que l'actuel haut de gamme concurrent, c'est plutôt rare.
Bon sinon, 7900/x1900 tant qu'on est content de son achat... c'est l'essentiel [:seb31]

---------------
n°4818388
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-05-2006 à 22:21:34  profilanswer

alexreunion a écrit :

ce qui est rassurant c'est qu'on verra ce que peuvent donner  l'architecture des Geforce 7900 et ATI X1900

ATI X1900 ---- > Xbox 360

Geforce 7900 --> Playstation 3

et quand tu vois ce que ces consoles peuvent sortir comme images en 3D temps réels y a de quoi avoir les boules.

http://image.jeuxvideo.com/images/x3/h/a/hal3x3001.jpg

une Xbox360 c'est un mix entre Radeon X1xxx et Radeon X2xxx donc bon...
par contre le NVIDIA RSX de la PS3, à priori c'est en gros un G71 avec bus 128-bit, en gros les perf d'une 7900 GT grand max quoi...

---------------
n°4818389
dextrogyre
Posté le 10-05-2006 à 22:21:55  profilanswer

Bah les PCs vont soit être largués par les consoles next gen durant un boût de temps, soit les rattraper ...

Mais bon ça on verra, puis franchement d' excellents jeux nous attendendt sur PCs.

Bon bonne soirée à tous :)

Message cité 1 fois
Message édité par dextrogyre le 10-05-2006 à 22:23:32
n°4818391
alexreunio​n
Posté le 10-05-2006 à 22:22:12  profilanswer

MEI a écrit :

Bah les PS2.0 ont apporté pas mal, et le temps d'etre exploité & co, ca a apporté beaucoup graphiquement, en mettant du temps a etre exploité.

Sinon ce qui fait qu'avec une 7900GT on pourra tenir longtemps, sans AA et 1600, mais disons en 1280x1024 Aniso 16X, c'est le fait que les PS3 et Xbox 360, toute fraiche sortie auront une archi du meme niveau de perf/technique, or le multiplateforme etant de plus en plus courant, ca nous met a l'abri un minimum...

Apres DX10 fou sa merde ouai, mais bon rien que pour la beauté, l'utilisabilité de Vista j'en voudra bien... Enfin une interface qui pete pas les yeux et qu'est lisible... j'veut bien faire un sacrifie et changer de CG pour ça et DX10 :)

moi c'est bizarre mais ce que je demande à un OS c'est d'etre stable, franchement qu'il soit beau et pratique est accessoire surtout quand ça suce autant en ressources  :o

---------------
Mon feedback
n°4818394
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-05-2006 à 22:22:40  profilanswer

god is dead a écrit :

Dés sa sortie c'était une bombe avec les filtres, des cartes 200/300% plus perf que l'actuel haut de gamme concurrent, c'est plutôt rare.
Bon sinon, 7900/x1900 tant qu'on est content de son achat... c'est l'essentiel [:seb31]

:lol:

Faut arreté de dire n'importe quoi...  :lol:

---------------
n°4818395
alexreunio​n
Posté le 10-05-2006 à 22:23:12  profilanswer

dextrogyre a écrit :

Bah les PCs vont soit être largués par les consoles next gen durant un boût de temps, soit les ratrapper ...

Mais bon ça on verra, puis franchement d' excellents jeux nous attendendt sur PCs.

Bon bonne soirée à tous :)

les PC sont plus puissants a l'heure actuelle que les consoles Next Gen

---------------
Mon feedback
n°4818396
god is dea​d
Posté le 10-05-2006 à 22:23:31  profilanswer

Donc en gros vous me conseillez quoi parce que je m'y perd moi là  :pt1cable:

Si t'as rien contre le fait d'acheter en Allemagne, je persiste à dire que la x1800xt 512 est le meilleur choix.
Sauf si tu comptes t'attaquer à l'o/c, dans quel cas une 7900gt est faite pour toi, bien qu'une x1800xt s'o/c également bien, mais pas autant qu'une 7900gt.

---------------
n°4818400
god is dea​d
Posté le 10-05-2006 à 22:24:28  profilanswer

MEI a écrit :

:lol:

Faut arreté de dire n'importe quoi...  :lol:

http://www.hardware.fr/articles/43 [...] -9700.html
"Ces fonctions, implémentées dans ce nouveau GPU de telle sorte à offrir des performances et une qualité optimale, permettent au Radeon 9700 de creuser un fossé énorme par rapport à la génération précédente puisqu´il s´avère 2 à 3 fois plus rapide que ce bon vieux GeForce4 Ti 4600 !"
:spamafote:

---------------
n°4818405
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-05-2006 à 22:25:39  profilanswer

alexreunion a écrit :

moi c'est bizarre mais ce que je demande à un OS c'est d'etre stable, franchement qu'il soit beau et pratique est accessoire surtout quand ça suce autant en ressources  :o

Ca suce pas... je me demande parfois si ceux qui parlent de Vista l'ont deja essayé... J'ai du essayé 3-4 build et franchement les dernieres, si on a du ATI (à priori) ca va ultra bien, et en NVIDIA les pilotes sont pas encore au poilou et c'est ca qui fait "ramer" un peu par moment. Mais avec 1Go de RAM et un A64 3000+ ca passe deja bien... Et mine de rien j'ai jamais eu d'ecran bleu, pas mal pour un truc meme pas encore RC...

---------------
n°4818407
alexreunio​n
Posté le 10-05-2006 à 22:26:40  profilanswer

MEI a écrit :

Ca suce pas... je me demande parfois si ceux qui parlent de Vista l'ont deja essayé... J'ai du essayé 3-4 build et franchement les dernieres, si on a du ATI (à priori) ca va ultra bien, et en NVIDIA les pilotes sont pas encore au poilou et c'est ca qui fait "ramer" un peu par moment. Mais avec 1Go de RAM et un A64 3000+ ca passe deja bien... Et mine de rien j'ai jamais eu d'ecran bleu, pas mal pour un truc meme pas encore RC...

tu es a combien en utilisation RAM quand ton PC est en Idle?

---------------
Mon feedback
n°4818410
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-05-2006 à 22:28:26  profilanswer

god is dead a écrit :

http://www.hardware.fr/articles/43 [...] -9700.html
"Ces fonctions, implémentées dans ce nouveau GPU de telle sorte à offrir des performances et une qualité optimale, permettent au Radeon 9700 de creuser un fossé énorme par rapport à la génération précédente puisqu´il s´avère 2 à 3 fois plus rapide que ce bon vieux GeForce4 Ti 4600 !"
:spamafote:

Ouai mais sur Ti 4600 on a du vrai Aniso, pas un Aniso dynamique d'aujourd'hui...
Et puis franchement l'AA et l'Aniso depuis la R8500 les Ti4600 en souffrait c'etait pas nouveau, mais hormis ce cas precis, c'est pas enorme l'ecart quoi...

---------------
n°4818413
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-05-2006 à 22:30:17  profilanswer

alexreunion a écrit :

tu es a combien en utilisation RAM quand ton PC est en Idle?

700Mo sur une config a 2Go de RAM... a 1Go j'ai pas regarder plus que ca j'avais testé vite fait.

Sachant que y'a le SuperFetch qui bouffe bien et que les applis se lance plus vite que sous XP, j'm'en fou de la conso RAM, c'est toujours mieux que sous XP ou je dépassé 500Mo que quand je lance un jeu et ou 90% du temps j'ai 1Go de RAM qui dort et qu'aurai pu etre bien mieux en cache disque...

---------------
n°4818414
alexreunio​n
Posté le 10-05-2006 à 22:31:40  profilanswer

700 Mo mais c'est du foutage de gueule :o

ça consomme 6 fois plus qu'un XP bien configuré mais a part c'est de la balle.

sans moi Vista

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  485  486  487  488  489  490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nVidia FX5200Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo
driver pour geforce 5700leMa geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup...
Geforce passive dans un shuttle: possible ?ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop
nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes.::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m****
Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] 
Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)