|
Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |
---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 19:36:53 |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Markus2 |
|
Wilfried2828 |
Wilfried2828 |
Pinkes |
|
asmomo Modérateur | GT 512Mo --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
-neon- Illuminé | Je reposte ici puisque sur le topic des 7900gto personne n'a su me répondre :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 20:57:14 |
Wilfried2828 | Bon voila j'ai prit sa pour ma 7300Le et pour avoir une bonne qualité sur la tv :
thehacker25 | Le composite ya pas pire en connectique video. |
asmomo Modérateur | Ton adaptateur prend le S-Video et ta carte sort du S-Video, pourquoi ne pas prendre un câble S-Video ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge |
asmomo Modérateur | Autant pour moi. C'est la première fois que je vois ça. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vofou |
|
Wilfried2828 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Salut à tous.
|
suprememaxpayne Testing spirit | Exiges une 8800GTS --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
vofou |
|
-neon- Illuminé |
vofou | ben te plains pas de ne pas pouvoir monitorer la température dans le systray, alors... |
-neon- Illuminé |
vofou |
|
davids | aprés un petit vgpu mod ma 7900GT fait 6400Pts a 3DMark 2006
|
ftp381 ça fûme! | beau refroidissement .
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
davids | j'ai bidouiller un VGPU mod (1.4v au lieu de 1.2) et j'ai monté le WC ce week end....car j'avais trop envie de me prendre une 7900GTO .....du coup l'envie me passe avec une modif pareille |
ftp381 ça fûme! | une fois moddée, sûr que la 7900 reste perf. par rapport à la GTO et permet de différer un remplacement de la CG... j'ai fait comme toi .
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
asmomo Modérateur | Et le boîtier, déjà que j'ai dû virer un DD pour que ma 7900GT passe --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 24-10-2006 à 02:52:01 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
-neon- Illuminé | Bon, j'ai trouvé comment activer la t° dans la systray tout en virant la fenetre de monitoring : faut activer le background monitoring + show core t° in sys. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou |
vofou |
|
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
vofou | Mais moi, ça peut m'interesser ! Donc si on peut, je vais peut être désinstaller atitools et ne garder que rivatuner |
vofou |
-neon- Illuminé |
vofou | Ok, merci... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nVidia FX5200 | Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo |
driver pour geforce 5700le | Ma geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup... |
Geforce passive dans un shuttle: possible ? | ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop |
nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes | .::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m**** |
Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] | |
Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |