|
Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |
---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 09:59:38 |
joss69 | Le ventilo doit tourner moins vite alors, spa possible autrement |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | +1
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
alexreunion | La leadtek doit avoir un rad different parce que le modele Nvidia type c'est avec le meme ventilo que la 7900 GT --------------- Mon feedback |
alexreunion |
joss69 | Oui c'est bien ce que j'avais vu aussi.
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Ok, donc vf900 direct ou y'a mieux ? Sinon vous en pensez quoi de Twintech ? Message édité par C13-Fury le 30-11-2006 à 10:47:07 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
alexreunion |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 10:45:09 |
vofou | Oui, vu que la 7900gtx consomme MOINS que la 7800gtx ! |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | +1
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oui enfin Lc power je le met pas dans le même sac que Heden --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Mouais, ça dépend du milésime c'est vrai, y'a des années avec et d'autres sans chez eux --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
-Ebola- Class 4 |
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alexreunion |
Tharkun92 |
FrCo |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | J'avais (sav, mode attente ON) une 7800GS, donc tant qu'à faire je passe en pci-e, mais :
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Je sais bien, mais si j'ai un avoir ... je suis bloqué chez eux malheureusement.
Fouge |
Isaac_Asimov Hari vous veut du bien... |
--------------- « Contre la stupidité, les dieux eux-mêmes luttent en vain. » |
alexreunion |
FrCo | je l'avais dit |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
Tharkun92 |
|
chouchou | Salut j'ai la même carte, et de gros problèmes aussi (impossible de passer en plein écran sans planter sous Half Life 2, performances très réduites sous F.E.A.R., écran noir sur des vidéos au bout de quelques secondes sous BSPlayer...) (cf. ici)
|
alexreunion |
Dans un Aurora 3D elle est si haute en temperature!!!! Purée... Moi je serais a ta place je renverrais la carte en SAV et j'essaierais de prendre une autre marque. Clairement y a un probleme sur cette MSI Fanless vu le nombre de gens qui se plaignent de la temperature trop élevée de ce modele. surtout que dans ton cas ton boitier n'est pas l'element faible. je le sais j'ai un Aurora 3D, bon c'est le nouveau modele mais ça se rapproche de ton boitier. edit: le modele XFX me parait plus recommandé vu qu'il monterait a seulement 75°C en Full selon ce test http://www.hexus.net/content/item. [...] 168&page=1 Message édité par alexreunion le 09-12-2006 à 17:21:40 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Jusqu'à maintenant des cartes comme les 6600GT, 6800GT, 7800GS que j'ai pû tester plantaient entre 80/85°C.
alexreunion |
|
alexreunion |
|
Tharkun92 | Ben je dirais les derniers disponibles non ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nVidia FX5200 | Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo |
driver pour geforce 5700le | Ma geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup... |
Geforce passive dans un shuttle: possible ? | ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop |
nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes | .::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m**** |
Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] | |
Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |