|
Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |
---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 12:06:56 |
stratororo | Il devraient sortir un gpu au design simple qui boufferai du pixel shader de part une gravure et une frequence de fonctionnement jamais vu(du style 1ghz,2ghz) enfin comme pour nos proco. |
DivX |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
paraxial Les sondages, source de vie. | les pauvres... ils vont avoir une des ses disponibilité... |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 15:44:13 |
stratororo | Si nvidia prend de l'avance et que ses cartes sont bien roder ,ca va faire mal a ati. |
asmomo Modérateur | Bah je sais pas mais les nv30 et nv35 n'ont pas l'air d'avoir ruiné nvidia --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rycky |
C'est ça quand on raisonne sur des suppositions de theinquirer
|
frakass sportif et très costaud |
|
stratororo | Je pense c'est surtout un problem de filtrate. Augmenter le rendu des shaders! Mais bon si on peut jouer en 1024/768 aniso 4x et anti aliasing 4x de maniere jouable c'est deja ca.
|
rycky |
Je ne crois pas. Je pense que de plus en plus le facteur limitant des cartes graphiques dans les prochains moteur 3D se situera au niveau des pixelshader. D'ailleurs c'est le point qui évolue le + vite, (en comparaison des vertex shaders et fillrate) si les constructeurs suivent cette voie c'est qu'il y a probablement une raison, enfin c'est mon opinion. Message édité par rycky le 08-06-2005 à 20:42:36 |
stratororo | Quand on voit la puissance actuel en pixel shader et vertex.. Ya pas que ca , c'est aussi un problem de puissance cpu, le gpu la il est pas aider. Peut etre le vpu est une solution. |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rycky |
VPU? C'est le terme utilisé par Ati pour définir les GPU, non? Je pense que tu veux parler du processeur dédié à la gestion de la physique le PPU, non? Sinon comprends moi bien, je ne remets pas en cause la nécessité d'un gros CPU seulement il vaut svt mieux faire évoluer sa CG que son CPU pour voir la différence dans les jeux gourmands genre en 1280*1024 AA4x/Aniso8x un XP3000+ couplé à une 6800GT sera devant un A64 3800+ couplé à une 9800Pro... Il y a pourtant une génération d'écart entre les 2 CPU tout comme entre les 2 cartes graphiques Message édité par rycky le 08-06-2005 à 20:55:14 |
stratororo | Autant pour moi ppu. |
deko70 | bon petit hors sujet mais toujours par principe nvidia et ce jeux est optimisé n-vidia mais je trouve aucune config recomender et sa va sortir bientot mais bon , pensez-vous q'une 6800 gt suffira ???
Message édité par deko70 le 08-06-2005 à 23:12:05 |
Killerspre | Pour faire tourner ca a donf G70 oui (je pense) |
cisko |
|
Killerspre |
|
stratororo | Mouais c'est doom 3 en moins sombre. |
stratororo | Mouais c'est doom 3 en moins sombre.Alors je pense sur une 6800 standard ca sera fluide. Bon peut etre moins fluide que sur doom III mais fluide quand meme. |
deko70 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
bixdidi | Pas d'inquietude à avoir ca tournera largement sur une 6800 gt, regardez les 9800 xt elles s'en sortent encore tres bien dans les gros jeux d'aujourd hui. |
M16 |
|
Ouiche | Je vais voir ca tout de suite, ca semble allechant
|
johnbroot n00b Inside | Moué je viens de mater la vidéo et c'est assez bluffant faut le dire! |
alexreunion |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nVidia FX5200 | Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo |
driver pour geforce 5700le | Ma geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup... |
Geforce passive dans un shuttle: possible ? | ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop |
nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes | .::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m**** |
Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] | |
Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |