| |||||
| Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |
|---|---|
tintinator7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 02:45:10 ![]() ![]() |
asmomo |
|
tintinator7 | |
chinoisurfer the liberty | oui
|
trev37 |
asmomo | Sur A64 4 barrettes c'est la galère. |
chinoisurfer the liberty |
|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 04:25:57 ![]() ![]() |
asmomo | Ah j'avais pas fait gaffe, 3 c'est encore plus simple, c'est impossible. |
cassoux | erf |
booba92i |
|
Ministry Utopie concrète |
donc pas de dual pour toi, donc ça devrait marcher, mais peut être qu'en 166 au lieu de 200
|
asmomo |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
asmomo |
|
asmomo | johnbroot : non, on a dû en discuter sur un topic avec liens et tout, mais j'ai pas mis ça dans mes favoris. |
Space Profil: Maux des rateurs | ça consiste en quoi exactement la garantie "double lifetime" des cartes XFX ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
suprememaxpayne Testing spirit | Une deuxième garantie à vie quand tu la renvends --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Space Profil: Maux des rateurs | ils entendent quoi par "deuxième",c est justement ça qui m est pas claire ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Quand tu revends un produit la garantie s'arrete.
|
Space Profil: Maux des rateurs | quand on revend un produit à ce que je sache la garantie est toujours valable,non ?! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
subrally | p'tit question j ai la fleme de lire toute les page lol c koi cette histoire de 7900? ds l titre ? --------------- /*\ Mon FeedBack /*\ Mon Topic /*\ |
rycky | C'est normalement les cartes qui utiliseront le futur G71 version 0,09µ des actuelles 7800GTX et disposant normalement de 32 pipes et des fréquences plus élevées. (700mhz d'après les rumeurs) |
subrally |
subrally | en fait j ai l'intention d acheté une 7800gtx 512 mais mnt que j'entend sa.. --------------- /*\ Mon FeedBack /*\ Mon Topic /*\ |
rycky | Moi à ta place j'attendrai dans tous les cas car déjà la X1900XTX sera de toute façon plus performante que la GTX512 dans 20j et la 7900GTX ne tardera pas non plus derrière! |
subrally | hmm hmm mais ds ce monde toute les 2 semaine y a des nouvelles carte pluys puissante si on part de ce principe on a jamais de carte --------------- /*\ Mon FeedBack /*\ Mon Topic /*\ |
rycky | Ce n'est pas un principe c'est juste que là tu es à la vieille de nouveaux lancements donc dommage de te priver pour quelques jours d'attente de meilleurs produits |
subrally | je sais bien --------------- /*\ Mon FeedBack /*\ Mon Topic /*\ |
rycky | Moi non, les rumeurs parlent elles de 700 pour le X1900XTX... |
subrally | rhaa pas envie d attendre pour rien --------------- /*\ Mon FeedBack /*\ Mon Topic /*\ |
rycky |
Space Profil: Maux des rateurs |
vi c est vraiment pas clair
http://www.tomshardware.com/2005/1 [...] page8.html
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
subrally | le sli de deux 7800gtx 512 est plus puissantr que le sli de deux dual 7800gt d asus ? --------------- /*\ Mon FeedBack /*\ Mon Topic /*\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nVidia FX5200 | Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo |
| driver pour geforce 5700le | Ma geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup... |
| Geforce passive dans un shuttle: possible ? | ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop |
| nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes | .::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m**** |
| Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? | |