| |||||
| Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |
|---|---|
subrally | Reprise du message précédent : --------------- /*\ Mon FeedBack /*\ Mon Topic /*\ |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 20:14:42 ![]() ![]() |
rycky | Oui c'est normal les composants de puissances siffle et chauffent. Par contre les 275mhz c'est normal en 2d c'est pour consommer et chauffer moins il est conseillé de laissr comme ça! |
asmomo |
|
asmomo |
|
Wils |
|
Markus2 | Riva tuner est super pour Nvidia..... --------------- Marc. |
Pirgzzk Euh... |
|
booba92i |
|
mightybloodknight2 a mort les P4D | vous pensez quoi du Swiftech MCW50-T 1/2inch OD Tubing Liquid Cooled Thermoelectric pour une 7800gtx?
|
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 01:37:08 ![]() ![]() |
sniper 46 |
|
chinoisurfer the liberty | non les 17 ont comme reso native pour la grande majorité d'entre eux 1280*1024 |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
|
booba92i | juste pour info, le 3DMCOUI... 05 ne represente pas grand chose pour tester le cpu |
sniper 46 |
|
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 08-01-2006 à 04:07:23 |
asmomo |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Coucou tout le monde.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | j'ai 2Go de Ram DDR3200 en cas 2.5 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
frakass sportif et très costaud | avec une "simple" 6800 ultra et 2go de ram bf² parfaitement fluide en 1280 avec tout à fond et sur les gros serv.
|
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | 1024*768... par contre aa et fsaa je sais pas... Je ne sais même pas où ça se met ce truc... tous les détails sont au max
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 08-01-2006 à 06:45:44 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
mightybloodknight2 a mort les P4D | tu as combien a 3dmark 2005? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | bonne question je n'ai pas installé ce logiciel ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ça veut dire quoi ? Du fait que ce soit un dual core ça rame ? parceque c'est pas pris en charge par l'application ? errffff je m'étais dit ; super, profitons en, pensons à l'avenir, prenons un dual core pour accompagner ma 7800GT... j'aurais su j'aurais pris un 4000+... a 10 prés erfff --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Shinuza This is unexecpected | Au contraire, si la CG est bridée par le proco en dual core, elle tire d'avantage sur les deux cores avec les derniers DRV. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
juliengourou311 | sinon plus précisément , y'a pas un comparatif du sli de 7800gtx512 avec le crossfire1800xt ?? |
rem_rem |
Message édité par rem_rem le 08-01-2006 à 10:44:58 |
yvesc79 | le pb de super_newbie_pro a déjà été traité dans un sujet mais où..? |
asmomo |
Message édité par asmomo le 08-01-2006 à 14:15:24 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
HysterX |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Wils | |
jaguar06 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nVidia FX5200 | Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo |
| driver pour geforce 5700le | Ma geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup... |
| Geforce passive dans un shuttle: possible ? | ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop |
| nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes | .::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m**** |
| Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? | |