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Auteur Sujet :

Far Cry: nVidia ou ATI

n°3169818
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2004 à 11:32:57  answer
 

Reprise du message précédent :
Moi j aime pas Far Cry :D  
J le finirai quand meme, j en veux pour mon argent !!! [:dartalmer]  
 
 
En 1er lieu, les deplacements du personnage ultra lents :/ , ou alors j ai pas trouvé la commande pour le faire courrir :whistle:

mood
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Posté le 01-05-2004 à 11:32:57  profilanswer
 

n°3169835
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 01-05-2004 à 11:41:53  profilanswer
 

[:drapo]
 
 
 
Je me marre bien en lisant Franck75 [:rofl]

n°3169837
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2004 à 11:42:57  answer
 

chrisleurn a écrit :

[:drapo]
 
 
 
Je me marre bien en lisant Franck75 [:rofl]


Salut troller :hello:

n°3169839
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 01-05-2004 à 11:43:53  profilanswer
 

franck75 a écrit :

Salut troller :hello:


:heink: je troll pas mon gars là :heink:

n°3169884
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 01-05-2004 à 11:59:37  profilanswer
 

En même temps c'est starconsole, c'est toujours comme ca.
Il a toujours tout vu ou un pote qui lui a dit qu'un ami à vu que ...


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°3169887
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2004 à 12:00:25  answer
 

ow31 a écrit :

Je suis désolé pour toi, mais je vais être direct.
 
Comment peux-tu prétendre être en mesure de conseiller une Radeon 9800 Pro (rien que ça !) alors que tu ne connais absolument pas cette carte ? :heink:  
Si ce n'est pas du "foutage" de gueule, ça y ressemble...
 
Quand on ne connait pas ce dont il s'agit, on écoute et on la ferme.
 
 
Ca devient de plus en plus courant sur le forum, des interventions du style : " La CG XY s'OC à 490/980 sans problème..." et de découvrir dans un autre topik que le dit posteur possède une TNT2...  
Pitoyable !!! :whistle:  
 
 
* Bref, comment peut-on conseiller un choix entre Porsche & Ferrari lorsque son expérience se limite à la Twingo de sa maman ? :lol:  
 
 :hello:


 
calme toi , sinon tu risk le [:ban]
 
 
et il a raison , si le gars a le choix entre ati et nvidia  , il devrait prendre ati pour far cry :jap:

n°3169902
Gonishi
Posté le 01-05-2004 à 12:04:43  profilanswer
 

franck75 a écrit :

Moi j aime pas Far Cry :D  
J le finirai quand meme, j en veux pour mon argent !!! [:dartalmer]  
 
 
En 1er lieu, les deplacements du personnage ultra lents :/ , ou alors j ai pas trouvé la commande pour le faire courrir :whistle:


si si y a une touche courir, mais tu vide t'as barre de souffle tout en bas, et aussi on se déplace plus vite avec la machettes (comme counter où on court plus vite avec le couto)

n°3169912
Gonishi
Posté le 01-05-2004 à 12:06:27  profilanswer
 

franck75 a écrit :

C est pas vraiment des bugs, le patch 1.1 corrige les bugs video des cartes nvidia, c est un peu normal  :D  ........... y a deja un patch 1.2 qui va sortir :whistle:  
En fait , c est bien ce que disaient certains , ils ont prix du retard sur le developpement et ont sorti un jeu pas encore fini paske c etait la bonne saison pour le sortir :jap:


le patch 1.2 c'est pour les pixel shaders 3.0 pour le NV40

n°3169918
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2004 à 12:07:31  answer
 

gonishi a écrit :

si si y a une touche courir, mais tu vide t'as barre de souffle tout en bas, et aussi on se déplace plus vite avec la machettes (comme counter où on court plus vite avec le couto)


 
vi, je la connais la touche shift [:aras qui rit]  
j esperais avoir un jeu aussi rapide que enemy territory, c est pas trop ca :/
 [:aras qui rit]

n°3169920
Gonishi
Posté le 01-05-2004 à 12:07:56  profilanswer
 

Sharpei a écrit :

On tient un scoop !! Y a au moins un joueur qui a pas de bugs sur Far Cry  :lol:  
 
Plus sérieusement , un bug c'est pas uniquement une erreur / aberration / étrangeté  graphique, c'est tout le reste aussi , gameplay, IA et quelque soit la façon dont je le secoue, ben ce jeu ya toujours la pulpe qui reste au fond  :lol:  pour une fois qie je voulais etre sérieux et m'acheter une conduite je regrette mes 43 euros moi  :sarcastic:


donc tous les jeux sont archi bugués et injouables  :sarcastic:


Message édité par Gonishi le 01-05-2004 à 12:08:50
mood
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Posté le 01-05-2004 à 12:07:56  profilanswer
 

n°3169921
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2004 à 12:08:01  answer
 

gonishi a écrit :

le patch 1.2 c'est pour les pixel shaders 3.0 pour le NV40


 
 
il sort quand? :bounce:

n°3169923
Gonishi
Posté le 01-05-2004 à 12:08:26  profilanswer
 

franck75 a écrit :

vi, je la connais la touche shift [:aras qui rit]  
j esperais avoir un jeu aussi rapide que enemy territory, c est pas trop ca :/
 [:aras qui rit]


c'est pas le même genre de jeu c'est tout

n°3169928
Gonishi
Posté le 01-05-2004 à 12:09:14  profilanswer
 

franck75 a écrit :

il sort quand? :bounce:


je sais pas, demande aux renseignements ils te renseigneront  :o


Message édité par Gonishi le 01-05-2004 à 12:09:20
n°3169936
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2004 à 12:11:18  answer
 

gonishi a écrit :

je sais pas, demande aux renseignements ils te renseigneront  :o


allo [:aras qui rit]  
 
t es bien au jus sur le contenu du 1.2 , et t as pas la date de sortie :whistle:

n°3169944
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2004 à 12:13:46  answer
 

franck75 a écrit :

calme toi , sinon tu risk le [:ban]
 
 
et il a raison , si le gars a le choix entre ati et nvidia  , il devrait prendre ati pour far cry :jap:


 
lol il a fallu 6 pages pour en arriver à cette conclusion  :whistle:

n°3169951
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2004 à 12:16:26  answer
 

oui paske ca a deconné , y a des gars qui disent "je joue fluide tout a fond AA & aniso activés en 1280" :pt1cable:  
c est parti en vrille :p

n°3169961
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2004 à 12:19:02  answer
 

franck75 a écrit :

oui paske ca a deconné , y a des gars qui disent "je joue fluide tout a fond AA & aniso activés en 1280" :pt1cable:  
c est parti en vrille :p


 
je suis d'accord qu'en 1280 çà me parait improbable. en 1024 c'est possible.

n°3169972
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2004 à 12:22:47  answer
 

Ca depend de la definition de fluide de chacun :D  
 
 
Faudrait que je reinstalle fraps pour en avoir le coeur net :D

n°3169981
schtroumpf​nawak31
Posté le 01-05-2004 à 12:26:09  profilanswer
 

Vote ATI
et la demo de Far Cry tournait très bien sur ma 9500pro
tout à fond en 1024 :o

n°3169987
Gonishi
Posté le 01-05-2004 à 12:28:28  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :

je suis d'accord qu'en 1280 çà me parait improbable. en 1024 c'est possible.


sans aa, ni aniso

n°3170021
ridemetal
Vide
Posté le 01-05-2004 à 12:46:38  profilanswer
 

gonishi a écrit :

donc tous les jeux sont archi bugués et injouables  :sarcastic:


 
 :love: Painkiller  :love:  
 
C'est beau et il n'y a meme pas besoin d'une config de geek pour l'apprecier pleinement.   :D

n°3170062
sharpei
Posté le 01-05-2004 à 13:08:14  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :

c'est mimi.
un jeu sans bug çà existe???  :na:  
 
moi je comprend qu'on aime ou pas le jeu. on est en droit de critiquer le gameplay. Par contre s'étonner que ce jeu est exigeant en CPU/GPU/Ram c'est faire preuve d'une naiveté déconcertante.  [:leg9]  
Si tu cherches un jeu moche mais qui pourtant rame bien plus que farcry, et buggé jusqu'à la moelle je te conseille d'acheter Halo. Après tu reviens nous voir et on reparlera de Farcry.  :D


 
Ouhla  :)  je m'étonne pas que ce jeu rame ou rame pas selon la conf et les réglages, il a pour lui un tas d'améliorations graphiques et un décor de rêve et une profondeur de vue inégalée, reste que certains jeux font aussi bien question immersion totale et ambiance/gameplay et "semblent" mieux finis question programmation. Cela dit et je le répete, sur certains point Nvidia c'est bien, sur d'autres ATI c'est mieux. Après cela pas de favoritisme,  quand je joue avec une carte a 500 euros et un TFT 17" j'aimerais bien pouvoir utiliser la résolution native et le full option, cela peut se comprendre non ?  :)

n°3170079
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2004 à 13:14:42  answer
 

TFT suxx [:dartalmer]  
 
Y en a qui cherchent tjrs le plus cher , au lieu de chercher le meilleur rapport qualité prix [:franck75]

n°3170092
sharpei
Posté le 01-05-2004 à 13:21:14  profilanswer
 

:D  bah les gouts et les couleurs ....... mais surtout l'encombrement, la consommation électrique, et puis a 16ms le IQ17 va bien, même très bien  :love:  :love:  et parle pas de son petit frère le IQ15 pour matter les DVD  :love:

n°3170101
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2004 à 13:26:00  answer
 

Ne me parle pas de conso electrique, ca coutera bien moins cher de payer EDF que payer la difference de prix entre un bon CRT et un bon TFT [:stukka]  
L encombrement ouais , je vois que ca [:aras qui rit]

n°3170507
necmaster
Posté le 01-05-2004 à 16:14:45  profilanswer
 

ow31 a écrit :

Je suis désolé pour toi, mais je vais être direct.
 
Comment peux-tu prétendre être en mesure de conseiller une Radeon 9800 Pro (rien que ça !) alors que tu ne connais absolument pas cette carte ? :heink:  
Si ce n'est pas du "foutage" de gueule, ça y ressemble...
 
Quand on ne connait pas ce dont il s'agit, on écoute et on la ferme.
 
 
Ca devient de plus en plus courant sur le forum, des interventions du style : " La CG XY s'OC à 490/980 sans problème..." et de découvrir dans un autre topik que le dit posteur possède une TNT2...  
Pitoyable !!! :whistle:  
 
 
* Bref, comment peut-on conseiller un choix entre Porsche & Ferrari lorsque son expérience se limite à la Twingo de sa maman ? :lol:  
 
 :hello:


 
ça c'est bien dit oui  [:astro]

n°3170818
dolldaggab​uzzbuzz
Posté le 01-05-2004 à 19:20:03  profilanswer
 

he les gars, arrêtez d'avoir l'oeil rivé sur les fps et profitez un peu de ce super jeu!
si le jeu n'est pas fluide en ultra high, ben dites vous que vous n'avez pas le pc pour et baissez le niveau de détail et pis c tout.

n°3171755
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 04:08:38  answer
 

Bon , j ai installé fraps sur Far Cry , en fin de compte avec ma config  je tourne entre 50 et 80 FPS en high details :D  
 
mais je maintiens que c est pas tres bien codé a certains moments,sur certaines scenes toutes trankilles ca rame alors que ca devrait etre fluide [:dartalmer]

n°3171798
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 03-05-2004 à 08:18:03  profilanswer
 

Je joue nickel aussi avec un 2200 xp+ et une geforce 2 gts pro et 768 MO de RAM à ma grande surprise en 1024*768 32 bits mais tout en médium

n°3171800
alex17
Posté le 03-05-2004 à 08:32:50  profilanswer
 

salut moi aussi je joue en 1024x768 avec détails tout a fond,bref il y a juste a regarder ma config :p

n°3172258
amdmanu
I'm still alive
Posté le 03-05-2004 à 13:21:25  profilanswer
 

franck75 a écrit :

Jeu codé avec les pieds [:spamafote]


 
Pas le moindre freeze ou ralentissement sur ma config (avec la demo), pourtant un "simple" R9800 :o (high details, 1280x1024) ...


Message édité par amdmanu le 03-05-2004 à 13:23:10

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°3172743
travisb
Posté le 03-05-2004 à 17:42:56  profilanswer
 

amdmanu a écrit :

Pas le moindre freeze ou ralentissement sur ma config (avec la demo), pourtant un "simple" R9800 :o (high details, 1280x1024) ...


quel drivers s'il te plait ?

n°3173011
sniper45
Posté le 03-05-2004 à 19:13:41  profilanswer
 

c est la foire au troll ici   lol

n°3173015
sniper45
Posté le 03-05-2004 à 19:14:39  profilanswer
 

moi pad de probleme avec far cry avec mon pentium 2800 mhz ati 9800 pro et 2*256 mo ddr en dual channel en 1200*1024

n°3173551
sniper45
Posté le 03-05-2004 à 22:30:20  profilanswer
 

hein !!
ta mis tes lunnettes quand ta jouer!   lol
parceque c est super comme jeux rien que les graphismes c est comme si tu y etait

n°3173732
ridemetal
Vide
Posté le 03-05-2004 à 23:27:23  profilanswer
 

Meme pas une petite erection ? :D
 
C'est beau, c'est sympa mais c'est vrai que niveau interet, on a déjà eus mieux. :)

n°3173789
immortal
blizzard beast
Posté le 03-05-2004 à 23:49:46  profilanswer
 

bon j'ai une 9800pro all in wonder drivers catastrophe 4.4
et aussi les forcewares 61.11 beta depuis 1 heures
 
 
bon a par quelque bug avec les forcewares  exemple les obus dans le porte-avion pas d effet de metal en tres eleve mais present en eleve pas compris  
 
 
en tout cas les deux cartes donne pour ainsi dire la meme chose  
en rendu impossible de dire la difference lorsque on pas les meme ecrans et pas non plus la meme chose au meme endroit l'un a coté de l'autre
en vitesse par contre ça me semble avancer plus vite sur la nvidia surtout depuis les forceware 61.11 mais bon plus de fluctuation sur nvidia plus regulier sur ati au niveau du frame rate
 
conf barton 2500@3200 et 1g de corsair value +5900 @450/950 ecran 230sb mitsu contre
p4 2.8c 1 giga de corsair value 9800pro frequence d'origine et ecran samsung  
 
 
enfin faut des test plus precis mais pour 90% des utilisateurs  
la difference est tellement minime que rien a dire  
c'est match nul fx5900=9800pro

n°3174507
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2004 à 12:07:06  answer
 

Comment il est nul le dernier niveau :/

n°3174676
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 04-05-2004 à 13:44:08  profilanswer
 

gonishi a écrit :

le patch 1.2 c'est pour les pixel shaders 3.0 pour le NV40


 
C'est pas dans le change log en tout cas.
 

Citation :

Before I list the changes, I wanted to include a few caveats. For one, please keep in mind that the following list of changes is subject to change. This is not necessarily the final list -- some new fixes may end up being included, and some changes listed may not end up in the patch. However, since I believe you all would prefer *some* information to *none*, I am posting this tentative list. The second caveat is that the release date is not final. The patch is going into testing now, and if all goes well, it will be released soon. As soon as I get more infromation, I'll be sure to post it.
 
That said, here is the list of changes in Patch v1.2!
 
Patch 2 (v1.2) change log  
 
Gameplay changes
 
 
Made the run speed about 15% faster  
 
Made sprint last 30% longer  
 
Adjusted damage to vehicles  
 
Vehicles now survive longer in multiplayer and behave consistently between weapon damage types
 
Bullet damage can be disabled by "g_vehicleBulletDamage" cvar: 0 = no bullet damage (default), 1 = bullet damage; this works only in MP.
 
MP vehicles can get the same damage from every kind of bullet (no distinction between sniper rifle and the deagle), this value is set by 'dmgBulletMP' variable inside 'DamageParams' table of the vehicle.
 
Buggy, humvee and gunboat can be destroyed with one rocket.
 
Bigtruck can be destroyed with three rockets.
 
Buggy and gunboat can be destroyed with 100 bullets (if g_vehicleBulletDamage = 1)
 
Humvee can be destroyed with 150 bullets (if g_vehicleBulletDamage = 1)
 
Bigtruck can be destroyed with 500 bullets (if g_vehicleBulletDamage = 1)
 
 
 
Bug fixes
 
 
Investigated a number of serious issues with headshot detection  
 
Various network improvements  
 
Vehicle damage code cleaned and made more consistent for modders  
 
Fixed some issues with ladder animations appearing odd to other players  
 
Fixed a number of ladder related bugs  
 
Added better quicksave state saving for single player (corrected around 100 bugs)  
 
Fixed bug where players name tag didn't show up in multiplayer  
 
Fixed bug where console would accept letters as variable states  
 
Fixed error with warning message in connection dialogue  
 
Fixed issue with connection dialogue error message  
 
Fixed incorrect HUD message  
 
Fixed server shutdown dialogue error message  
 
Fixed a number of issues with the server listing not displaying correctly (greyed out)  
 
Fixed UI bug that caused cancel button not to work  
 
Fixed issue causing server create sessions not to be saved  
 
Fixed issue with Radeon 9600 rendering issue  
 
Fixed Punkbuster crash when switching from punkbuster online server to hosting LAN server  
 
Fixed issue with punkbuster icon not showing up in the server listing  
 
Fixed random crash relating to punkbuster server listing info  
 
Fixed issue with punkbuster refusing connection to a server that is destroyed and then re-hosted  
 
Fixed a number of crash problems related to punkbuster server creation with non-dedicated servers  
 
Fixed issue with punkbuster enabled in multiple server profiles  
 
Disabled e_vegetation_min_size in multiplayer (used as cheat)  
 
Added optimizations for character effects including invulnerability shader  
 
Added optimizations for scoreboard performance. Scoreboard no longer updates fields that have not changed  
 
Fixed issue where radar would not be drawn correctly with certain game type changes  
 
Fixed framerate issue when player touched assault ammo pickups


 
http://ubbxforums.ubi.com/6/ubb.x? [...] =540100183

n°3174709
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2004 à 13:55:39  answer
 


 
ils ne mettent pas tout dans le change log


Message édité par Profil supprimé le 04-05-2004 à 13:56:18
n°3174740
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 04-05-2004 à 14:03:26  profilanswer
 

Pour avoir été béta testeur, je peux te dire que jusqu'à présent si.

mood
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