Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

Far Cry: nVidia ou ATI

n°3196869
Pey
Posté le 15-05-2004 à 23:48:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
bein pour le moment pas de jeu mal optimisé en vue, et Far Cry, je dowload la démo ( c'est pour ca que j'ais dit "à l'air ". tout cela d'après ce que j'ai pu lire sur ce sujet, tout ca pour dire que pas grand chose ne met a genoux une carte haut de gamme, quel que soit sa marque. Mais l'optimisation ca existe, pour exemple, Toca race Drivers 2 est un jeu DX9, il affiche jusqu'a 22 voitures en même temps, et gère un moteur phisique très bon et une gestion des dégats assez réaliste. Et pourtant ce jeu tourne sans problêmes sur nombres de machines.

Message édité par Pey le 15-05-2004 à 23:53:16
mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 23:48:59  profilanswer

n°3196894
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 16-05-2004 à 00:07:21  profilanswer

je confirme (faites en ce que vs voulez...) LA DEMO est tres mal optimisée, mais le jeu en original lui tourne nettement mieu (plus de mini freezes et image un peu mieu...)

actuellement la meilleure carte c'est ati qui la fait, ok, mais c'est pas une raison pour faire chier le monde parce que vous avez une ati  [:sebkom]  

tout ce que je demande a une carte graphique, c'est que je puisse jouer, les details c'est acessoire pour moi, bien sur les cre**** qui n'ont pas connu les atari et exel 100, le pong et tout ca, ils peuvent pas comprendre, je le vois bien, plus je lis, plus je me dit qu'en ce moment c'est "je veux les meilleurs graphismes pour faire le beau"
eh ben franchement, au bout de la 4è mission moi je me fait chier...
et l'argument "ceux qui ont des configs pourries disent toujours ca" ben il passe pas ...

je fait partie des gens qui ont un budjet moyen, et franchement changer tout le temps de pc ou l'upgrader tout le temps, non merci!

certains qui ont acheté un pc ya 5 mois n'ont pas pu profiter de far cry...

bien sur les autres en ont rien a foutre, c'est comme ceux qui sont en dégroupé et qui rient du 56k d'a coté, je trouve ca dégeulasse, car moi j'ai connu l'epoque du 33k et j'ai fait 2 ans en 56k, et je suis solidaire ;)

arretez les trolls e tout genre, le débat nvidia/ati ca m'emmerde serieu, j'ai une fx 5200, je comptais acheter une 9800 pro, mais je me suis dit rétracté, a quoi bon acheter une carte en fin de vie?
j'ai deja acheté du materiel neuf qui va bientot plus valoir grand chose avec l'arivée des proco 64, du pci express et tout le bordel...

et attendez que hl² sorte, ben a mon avis, on pourra mettre les atidiots et les nvidiots dans le meme panier, le panier des gens qui lagent  :lol:

n°3196903
Pey
Posté le 16-05-2004 à 00:13:11  profilanswer

MDR :lol: à quand le retour de Matrox sur le devant de la scène  :ange: . Il a raison, l'important c'est que l'on jou confortable et qu'on entre dans le jeu, apres savoir si c'est des Pixels shader 5.0 ou 12.4, a vrai dire c'est pas le but. Mais bon d'après ce que tu dit ooterreuroo, la démo n'est pas représentative de la qualité du produit final ? Bon, bein je sais pas si je vais me taper les 500 Mo de dowload alors  :sleep:

Pis c'est vrai c'est pas bien de dire, "ce que tu a c'est de la M..." car les choix individuel sont similaire à la liberté de penser et c'est le premier pas vers l'intolerance que l'ont franchi lorsque l'ont commence à discuter les choix  

La concience de pey :

:pfff: arrète, là, tu en fait trop

Ok...je sors -->

Message édité par Pey le 16-05-2004 à 00:19:56
n°3196907
ooterreuro​o
Posté le 16-05-2004 à 00:15:23  profilanswer

non, franchement j'ai ete decu de la demo, mais un poto qui avait acheté le jeu, j'ai pas résisté a lui "emprunter"
et franchement ca ne fait plus les "mini freezes" et l'image est un peu mieu graphiquement parlant ...
par contre je maintiens que je l'ai viré car il m'a gonflé a partir de la 4è mission :lol:

n°3196918
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 16-05-2004 à 00:25:22  profilanswer

ça va si ça vous saoulent zetes pas obligé de poster non plus....
Pffffffffffff
j'ai une machine qui va vers ses 3ans et j'ai vu ce qu'une belle carte graphique peut faire!! non seulement c'est beau mais si c'est bien réglé c'est fluide!
seulement pour ça il faut du bon matos!

alors avant d'acheter un config meme si on est pas cresus, et bien on réfléchit monsieur!
c'est t'aurai surement permis d'avoir un autre carte qu'une FX5200....
Les 9700Pro sont sortient y a un bail et elle font sans pb la nique a ta FX5200...

j'attends la sortie effective des X800... en nombre pour acheter une 9500Pro ou 9700 ou 9800 d'occase!
ça me permettra d'avoir une carte DX9 pour pas trop cher!
plutot que de me prendre une pseudo carte DX9...
je terminerais l'upgrade de mon pc par la CM et la RAM....
et a mon avis les 9800Pro et XT elles ont encore de beau jour devant elles si les possesseurs de ces cartes n'abusent pas dans les résolutions.
un bon 1024x768 c tres bien meme pour les futurs HL² et autres DoomIII....

n°3196926
Pey
Posté le 16-05-2004 à 00:31:18  profilanswer

ouais bein même si il reflechi il peu pas inventer l'argent qu'il n'a pas (ou qu'il ne veu pas mettre), le jour ou tu trouve des 9700 au prix de la 5200 tu nous fait signe, j'en acheterais un carton. Si tu compare une ferrari 1975 avec un fiat panda 2000, la plus recente va pas plus vite, elle sont pas vraiment dans la même catégorie. La 9700 est LA carte qui a vraiment permis a ATI de marquer un grand coup et c'est une carte "Haut de gamme". ca restera un Must dans toute les mémoires, alors la comparer avec une 5200 "entrée de gamme" c'est pas équitable.

La conscience de Pey :

:pfff: Je croyais que tu sortais ??

ha, oui c'est vrai. Bon bein je vous dirais demain pour Far Cry,meme si c'est pas super fiable, je suis curieux. Ca télécharge

Message édité par Pey le 16-05-2004 à 00:34:11
n°3196941
ooterreuro​o
Posté le 16-05-2004 à 00:50:07  profilanswer

hey, j'aurait pris une 9800 si j'avait eu des pépetes, car je me le paye tout seul le matos, et faut bosser dur...

j'ai préféré privilegier le cpu/carte mere parce que je m'en sers plus pour les applications "serveur"

franchement je m'en fout des details, tout ce que je veux c'est jouer, et je regarde le scénario, et pour le moment ma fx 5200 de grosse bouze ben elle me suffit, j'ai essayé la démo de hitman contracts, et j'ai bien aimé et compte acheter le jeu.

c'est pas la peine de revenir en hurlant parce que je dit la véritée, c'est pas cool ca ...

moi j'ai pas a me plaindre, mais pas mal ont encore des configs qui sont vieilles , meme sous win 98 ou me pour certains, donc ca veux dire que eux aussi tu les prends pour des cons?  :heink:  

si ils changent pas de config, c'est certainement parce qu'ils n'ont pas les moyens...

moi je me suis fait innonder ya 2 ans, la baraque emportée et tout ce qui avait dedans aussi, je commence a peine a m'en sortir, alors pas la peine de m'emmerder parce que j'ai une fx 5200, j'ai pas le choix!

a la sortie du dvd, j'ai eu un lecteur dvd, a la sortie de la geforce 2 model 64 pro, j'en ai dessuite acheté une que j'ai gardé assez longtemps, et que je trouvait géniale, now, apres cette galère, je n'ai pas pu m'acheter du matos, et il vient me dire que j'aurait pas du prendre ca??

si j'avait eu des pépètes, j'aurait pris un A64, 1 G de ram et une X800 directement en import :lol:

faut arreter de prendre les gens pour des cons, moi j'applique l'article 22 :o (demerde toi comme tu peux et avec ce que tu a)

n°3196943
neodam
Posté le 16-05-2004 à 00:51:06  profilanswer

pey a écrit :

ouais bein même si il reflechi il peu pas inventer l'argent qu'il n'a pas (ou qu'il ne veu pas mettre), le jour ou tu trouve des 9700 au prix de la 5200 tu nous fait signe, j'en acheterais un carton. Si tu compare une ferrari 1975 avec un fiat panda 2000, la plus recente va pas plus vite, elle sont pas vraiment dans la même catégorie. La 9700 est LA carte qui a vraiment permis a ATI de marquer un grand coup et c'est une carte "Haut de gamme". ca restera un Must dans toute les mémoires, alors la comparer avec une 5200 "entrée de gamme" c'est pas équitable.

ha, oui c'est vrai. Bon bein je vous dirais demain pour Far Cry,meme si c'est pas super fiable, je suis curieux. Ca télécharge

eh ben y fait comme moi, il attend d'avoir les sous....
en meme tps il aussi tres pu etre trompé pas méconnaissance par les termes employé pour la cartes, et que les vendeurs n'indiquent pas les performances reelles de la carte....

sinon sans parler de la 9700pro
une 9600Pro fait aussi voir mieux a mon avis...
et ça coute pas la peau des fesses....
le must des 9600Pro, la gigabyte 9600Pro ultra, equipé d'un 9600XT, support des fréquences d'une 9600XT et de l'overdrive pour 180€...

n°3196949
neodam
Posté le 16-05-2004 à 00:56:32  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

hey, j'aurait pris une 9800 si j'avait eu des pépetes, car je me le paye tout seul le matos, et faut bosser dur...

j'ai préféré privilegier le cpu/carte mere parce que je m'en sers plus pour les applications "serveur"

franchement je m'en fout des details, tout ce que je veux c'est jouer, et je regarde le scénario, et pour le moment ma fx 5200 de grosse bouze ben elle me suffit, j'ai essayé la démo de hitman contracts, et j'ai bien aimé et compte acheter le jeu.

c'est pas la peine de revenir en hurlant parce que je dit la véritée, c'est pas cool ca ...

moi j'ai pas a me plaindre, mais pas mal ont encore des configs qui sont vieilles , meme sous win 98 ou me pour certains, donc ca veux dire que eux aussi tu les prends pour des cons?  :heink:  

si ils changent pas de config, c'est certainement parce qu'ils n'ont pas les moyens...

moi je me suis fait innonder ya 2 ans, la baraque emportée et tout ce qui avait dedans aussi, je commence a peine a m'en sortir, alors pas la peine de m'emmerder parce que j'ai une fx 5200, j'ai pas le choix!

a la sortie du dvd, j'ai eu un lecteur dvd, a la sortie de la geforce 2 model 64 pro, j'en ai dessuite acheté une que j'ai gardé assez longtemps, et que je trouvait géniale, now, apres cette galère, je n'ai pas pu m'acheter du matos, et il vient me dire que j'aurait pas du prendre ca??

si j'avait eu des pépètes, j'aurait pris un A64, 1 G de ram et une X800 directement en import :lol:

faut arreter de prendre les gens pour des cons, moi j'applique l'article 22 :o (demerde toi comme tu peux et avec ce que tu a)

bah t'enerve pas je t pas pris pour un con!
mais bon tu viens nous dire que tu as acheté une new config, alors bon forcément moi je me dis ben si il vient de l'acheter l'avait qu'a pas acheter une telle carte graphique....

Mais bon evidemment si tu as ete innondé recemment et ke t obligé de repartir avec rien....

Fallait me donner toutes les cartes aussi...

aller sans rancune (tu dois avoir un jeu nettement plus bo que moi avec ma pov' Radeon 7200) et passe boire une coup a la maison un de ses jours!  ;)  

[:z-bob]

n°3196952
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-05-2004 à 01:01:07  profilanswer

j'ai un PII 400, 192 mo de sdram et une GF2MX400 pci. J'ai voulu lancer farcry juste pour me marrer mais il est resté bloqué à la fin du chargement.
Ca vient du manque de ram ou fallait juste attendre un peu ?

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 01:01:07  profilanswer

n°3196955
ooterreuro​o
Posté le 16-05-2004 à 01:02:39  profilanswer

neodam a écrit :

bah t'enerve pas je t pas pris pour un con!
mais bon tu viens nous dire que tu as acheté une new config, alors bon forcément moi je me dis ben si il vient de l'acheter l'avait qu'a pas acheter une telle carte graphique....

Mais bon evidemment si tu as ete innondé recemment et ke t obligé de repartir avec rien....

Fallait me donner toutes les cartes aussi...

aller sans rancune (tu dois avoir un jeu nettement plus bo que moi avec ma pov' Radeon 7200) et passe boire une coup a la maison un de ses jours!  ;)  

[:z-bob]

je t'en veut pas, mais je suis du genre 'part au 1/4 de tour' c'est une qualité et un défaut :o

franchement c'est vrai que je suis deg de m'ettre fait innonder (que j'ai du sortir par le toit de la baraque quand meme  :cry: )  
j'ai gardé le seul pc que j'ai embarqué avec moi (un amd duron 800) et je me le suis tapé jusqu'a maintenant, et ya 15 jours il est passé par le fenêtre suite a un gros crash  [:sebkom]  

a noter que la fx 5200 etais la plus adapté au budjet qu'il me restais ...
je l'ai pas boostée, va falloir que j'y pense...

et je peux pas m'acheter une carte neuve, j'ai commandé un acessoire qui va me servir pour le pc (enfin pour moi aussi :lol:) ... une clime  :love:

n°3196956
ooterreuro​o
Posté le 16-05-2004 à 01:03:31  profilanswer

atropos a écrit :

j'ai un PII 400, 192 mo de sdram et une GF2MX400 pci. J'ai voulu lancer farcry juste pour me marrer mais il est resté bloqué à la fin du chargement.
Ca vient du manque de ram ou fallait juste attendre un peu ?

marchais a peine (15 fps) sur un dudu 800, 128 ram et gf4 mx 440-se  [:sebkom]

n°3196963
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-05-2004 à 01:07:27  profilanswer

Bon j'ai plus qu'à économiser patiemment quoi...
Dommage j'aurais bien aimé voir la tête du jeu (plus moche que CS ? ;)

n°3196968
ooterreuro​o
Posté le 16-05-2004 à 01:11:00  profilanswer

atropos a écrit :

Bon j'ai plus qu'à économiser patiemment quoi...
Dommage j'aurais bien aimé voir la tête du jeu (plus moche que CS ? ;)

nan , plus joli que cs, meme sur config pourrie...
j'ai fait un screen avec mon ancienne config : http://invision.Servehttp.Com/captures/far_cry.jpg

par contre cs c'est plus jouable sur ce genre de config :D

edit: bad link  :whistle:

Message édité par ooterreuroo le 16-05-2004 à 01:18:28
n°3196997
Gonishi
Posté le 16-05-2004 à 01:51:03  profilanswer

pey a écrit :

bein pour le moment pas de jeu mal optimisé en vue, et Far Cry, je dowload la démo ( c'est pour ca que j'ais dit "à l'air ". tout cela d'après ce que j'ai pu lire sur ce sujet, tout ca pour dire que pas grand chose ne met a genoux une carte haut de gamme, quel que soit sa marque. Mais l'optimisation ca existe, pour exemple, Toca race Drivers 2 est un jeu DX9, il affiche jusqu'a 22 voitures en même temps, et gère un moteur phisique très bon et une gestion des dégats assez réaliste. Et pourtant ce jeu tourne sans problêmes sur nombres de machines.

ah bon c'est un jeu DX9  [:figti]

n°3197002
Gonishi
Posté le 16-05-2004 à 01:58:57  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

non mais on s'en fou de ta vie et que tu as une 5200  :sleep:  
Mais viens pas nous dire que far cry tourne avec tous les détails à fond sur une 5200 en 1024  [:sebkom]  
(en tout cas y a pas les mêmes graphismes que sur un R3xx, c'est simplement ça qu'on dit)

n°3197146
ooterreuro​o
Posté le 16-05-2004 à 10:35:28  profilanswer

gonishi a écrit :

non mais on s'en fou de ta vie et que tu as une 5200  :sleep:  
Mais viens pas nous dire que far cry tourne avec tous les détails à fond sur une 5200 en 1024  [:sebkom]  
(en tout cas y a pas les mêmes graphismes que sur un R3xx, c'est simplement ça qu'on dit)

faux, on disait  :pfff:  

ce qu'on etais en train de parler (pour moi) c'est du lag et des difficultés rencontrés par certains pour faire tourner le jeu sur des configs minimes...

faut arreter de tout mélanger la, les details graphiques c'etais la page précédente, et c'est sur que la 5200 est moins jolie que la 9800 pro, on me l'a démontré et je le reconnait, maintenant de la a rabouler ca sur la table pour encore m'emmerder  [:ideenoire]  
faudrait lire un peu avant, ya qu'a lire ce que les autres ont écris! je suis pas le centre du monde alors t'est gentil, evite de me critiquer a longeur de temps  [:ideenoire]  

quand a moi, ca m'apprendras a me lancer dans un débat ati vs nvidia car on tourne en rond  :pfff:

n°3197202
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 16-05-2004 à 11:15:53  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

certains qui ont acheté un pc ya 5 mois n'ont pas pu profiter de far cry...

Je sais en retard :o, mais ma CG qui à 1 an et demi, fait tres bien l'affaire pour FarCry [:bigsmiley]

Message édité par chrisleurn le 16-05-2004 à 11:24:51
n°3197206
ooterreuro​o
Posté le 16-05-2004 à 11:21:02  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Je sais en retard :o, mais ma CG qui à 1 an et demi, fait tres bien l'affaire pour FarCry [:bigsmiley]

[g]CERTAINS[/b]

pas tous obligatoirement, mais des gens qui ont acheté (chero quand meme) un pc de base qui ont des geforce 4000 ou des trucs du style, ben ils sont grillés ...

sur jv.com yen a pas mal qui ont pas pu faire tourner le jeu..

n°3197214
chrisleurn
Posté le 16-05-2004 à 11:24:14  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

[g]CERTAINS[/b]

pas tous obligatoirement, mais des gens qui ont acheté (chero quand meme) un pc de base qui ont des geforce 4000 ou des trucs du style, ben ils sont grillés ...

sur jv.com yen a pas mal qui ont pas pu faire tourner le jeu..

J'y peut rien moi, j'ai pris la CG qui etait faite pour DX9 a l'epoque, et pis voila, mais bon fallait un minimum ce renseigné quoi [:spamafote]

n°3197224
ooterreuro​o
Posté le 16-05-2004 à 11:30:58  profilanswer

chrisleurn a écrit :

J'y peut rien moi, j'ai pris la CG qui etait faite pour DX9 a l'epoque, et pis voila, mais bon fallait un minimum ce renseigné quoi [:spamafote]

moi j'ai pris une carte pseudo dx9 (:lol:)
mais certains sont des débutants! et ils n'ont peut etre pas compris l'importance d'une carte qui tiens a peu pres la route...

tres longtemps on a regardé les mhz, et le noob lui il regarde les mhz en premier, mais il regarde pas si la mémoire est partagée (aie ca fait mal ca!) ou si la carte graph est bonne...

voila, moi quand je passe en supermarket devant les pc "superpuissants" ben je me marre car ya longtemps (epoque ou je conaissait po grand chose, j'ai fait la connerie d'acheter un packard bell)
maintenant je ne commetrais plus cette betise lol
ca craint, a l'epoque j'avait un disque de 20 go mais yavait que 17 go dispo, le reste ds une partition cachée...
des que tu change qqe chose, il faut re-tatouer ton systeme (tattoo.exe, mon pire cauchemard :o)
la memoire vidéo etais partagée avec la ram :D
la ram etais pourrie, j'ai du la changer 5 mois apres...

donc voila pourquoi je dit que c'est une arnaque les trucs de supermarket...

(je précise en plus que les carte mres sont faite sur mesure, et qu'aucune update du bios ne sort (si, une en 3 ans...) donc pas la peine quoi....)

n°3197233
chrisleurn
Posté le 16-05-2004 à 11:35:40  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

mais certains sont des débutants! et ils n'ont peut etre pas compris l'importance d'une carte qui tiens a peu pres la route...

tres longtemps on a regardé les mhz, et le noob lui il regarde les mhz en premier, mais il regarde pas si la mémoire est partagée (aie ca fait mal ca!) ou si la carte graph est bonne...

voila, moi quand je passe en supermarket devant les pc "superpuissants" ben je me marre car ya longtemps (epoque ou je conaissait po grand chose, j'ai fait la connerie d'acheter un packard bell)
ca craint, a l'epoque j'avait un disque de 20 go mais yavait que 17 go dispo, le reste ds une partition cachée...
des que tu change qqe chose, il faut re-tatouer ton systeme (tattoo.exe, mon pire cauchemard :o)

(je précise en plus que les carte mres sont faite sur mesure, et qu'aucune update du bios ne sort (si, une en 3 ans...) donc pas la peine quoi....)

M'enfin si tu passe sur ce forum, tu peut pas faire cet erreur hein :o  :o

n°3197248
colonel ba​o
Always
Posté le 16-05-2004 à 11:41:18  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

tiens moi aussi g eu un packard bell entre les mains et ces koi ces histoires de partitions cachees ? g jamais eu de pc otre ken assembleur
donc chuis noob dans les pc de supermarché . On donne plus windows en cd aujourd'hui ? Nan parce ke g fais la connerie de foemater apres ke le systeme soit salopé par un virus et à mon etonnement le pc etait fourni avec un manuel de windows mais pas de cd ?

n°3197251
ooterreuro​o
Posté le 16-05-2004 à 11:42:04  profilanswer

chrisleurn a écrit :

M'enfin si tu passe sur ce forum, tu peut pas faire cet erreur hein :o  :o

j'ai pas eu besoin de passer sur ce forum pour me rendre compte que j'avait fait une connerie :D
je m'en suis bien rendu compte tt seul :p :D

n°3197259
ooterreuro​o
Posté le 16-05-2004 à 11:44:53  profilanswer

Colonel Bao a écrit :

tiens moi aussi g eu un packard bell entre les mains et ces koi ces histoires de partitions cachees ? g jamais eu de pc otre ken assembleur
donc chuis noob dans les pc de supermarché . On donne plus windows en cd aujourd'hui ? Nan parce ke g fais la connerie de foemater apres ke le systeme soit salopé par un virus et à mon etonnement le pc etait fourni avec un manuel de windows mais pas de cd ?

ya obligatoirement une disquette de restauration...
si non tu est ds la merde :-/

moi cté pareil, pas de cd, juste une disquette rouge et un manuel de windows meuhh!

par contre, le jour ou mon dd a cramé, ben je me suis rendu compte que je m'etais fait entuber...

j'ai telechargé un autre windows meuf sur le net pour me resservir de mon pc (epoque ou xp n'existais pas)
et voila quoi...
je me demande encore pourquoi on a viré le moniteur de performances avec les ressources gdi et tout le bazar ...

n°3197630
Gonishi
Posté le 16-05-2004 à 15:10:51  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

faux, on disait  :pfff:  

ce qu'on etais en train de parler (pour moi) c'est du lag et des difficultés rencontrés par certains pour faire tourner le jeu sur des configs minimes...

ça revient au même, il est où le problème ?
c'est évident qu'une config minime ne peut pas faire tourner tous les jeux  [:sebkom]

n°3198046
Gonishi
Posté le 16-05-2004 à 19:07:53  profilanswer

je viens seulement de finir far cry, ce jeu est tellement chiant qu'il m'a fallu un mois et demi pour le finir :lol:
(j'y touchais un peu de temps en temps)

n°3198109
ooterreuro​o
Posté le 16-05-2004 à 19:35:12  profilanswer

gonishi a écrit :

je viens seulement de finir far cry, ce jeu est tellement chiant qu'il m'a fallu un mois et demi pour le finir :lol:
(j'y touchais un peu de temps en temps)

tiens, je me retrouve dans ces paroles  :ange:

n°3199900
Pey
Posté le 17-05-2004 à 19:43:04  profilanswer

EN tout cas il est gourmand l'animal, je joue en 1280/1024 avec les détails pour la pluspart en elevé (sauf les ombres que j'ai laissé en Standard) car j'ai essayé super elevé ca commence a faire ramer grave (on passe en dessous des 20fps parfois !) lol). Le jeu est pas mal, mais j'ai un peu peur que les missions suivants les premiers niveaux soit chiante a souhait à vous entendre. Sinon ca augure de ce que vont devenir les jeux dans les année a venir... boucoup plus detaillé. car je pense pas que ce soit un quelquonque effet qui fasse que le moteur de Farcry est si gourmand. c'est surtout le nombre hallucinant de petit truc qui bougent en même temps, ca donne vie au jeu et ca met a genoux les pc  :pt1cable: .

n°3200063
ooterreuro​o
Posté le 17-05-2004 à 20:59:33  profilanswer

ca met surtout a genoux les pc ...

chuis sur qu'il ya plus de joueurs de CS que de far cry, et pourtant, le jeu il est "vieux"...

pas besoin de graphiques "super mégapowa détails Xboost ps 2.4565 " pour faire un bon jeu ...

(bon bien sur, si il est trop pourri graphiquement...)

par exemple, Project igi 2 passe nickel sur ma config, mais j'aime bien retrouver a la version 1...

ptet pour me marrer un tit coup avec l'ia débile dans le temps  :lol:

n°3200344
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 17-05-2004 à 22:54:49  profilanswer

[mode troll]
Et puis personne il a parler de XGI

le top pour far cry c'est XGI
[/mode troll]

---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°3200656
LeGreg
Posté le 18-05-2004 à 09:33:38  profilanswer

n°3201046
Gonishi
Posté le 18-05-2004 à 13:03:42  profilanswer

En PS3 aniso 16x ? sur NV40 ?

n°3201096
ooterreuro​o
Posté le 18-05-2004 à 13:32:50  profilanswer

Configuration :  
PII 400Mhz  
Matrox Millenium G200  
256Mo SDRAM  
20Go DD SCSI  
Graveur CDR 4X  
Lecteur CD 32x  
Ecran 17" IIYAMA  
Ethernet+controleur SCSI integre  
SBLIVE!  
MAXI SOUND 16+ DB50XG  

rassure moi : tes captures, tu les a pikés sur un site? parce qu'avec ce genre de pc, dur dur :o

n°3201132
Gonishi
Posté le 18-05-2004 à 13:48:12  profilanswer

mdr :lol:,
c même pas sa config ça (enfin peut-être une vieille qui traîne), chez lui il a une 9700pro avec un athlonXP, et au boulot il a un NV40.

Message édité par Gonishi le 18-05-2004 à 14:12:44
n°3201163
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 18-05-2004 à 14:01:18  profilanswer

franck75 a écrit :

Je suis plus haut et ca passe pas [:spamafote]

On a pas la meme notion du fluide [:aras qui rit]

+1
pour moi avec 980 pro c pas fluide non plus micro saccades c bien dommage
jai capitule avec les tweaks ca changait pas grand chose et c super lourd :)

n°3201717
LeGreg
Posté le 18-05-2004 à 18:35:39  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

Configuration :  
PII 400Mhz  
Matrox Millenium G200  
256Mo SDRAM  
20Go DD SCSI  
Graveur CDR 4X  
Lecteur CD 32x  
Ecran 17" IIYAMA  
Ethernet+controleur SCSI integre  
SBLIVE!  
MAXI SOUND 16+ DB50XG  

oui j'ai pas remis à jour ma config depuis que je suis sur le site je crois ...

de toute façon j'ai plusieurs pc et puis c'est pas très interessant à détailler en fait :/

Message édité par LeGreg le 18-05-2004 à 18:36:40
n°3201730
bjone
Insert booze to continue
Posté le 18-05-2004 à 18:43:02  profilanswer

ouep passke avoir des protos d'ati et de nvidia en PCI Express dans la même machine ça fait pas encore crédible :D c'est ça ? ;)

Message édité par bjone le 18-05-2004 à 18:43:28
n°3201893
squal le r​equin
Posté le 18-05-2004 à 19:54:41  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme driver nvidia 56.72 et sorti télél'AA temporel, ce qu'ATI veut pas nous dire
passage nvidia a ATI... pas d'image avec la nouvelle radeon ....[Infos CM] Leadtek K7NCR18G Pro (NVIDIA nForce2): OC - bien ou pas?
Ce qoi le TrueForm D3D ATI radeonProblemem affichage sur TV avec Carte Nvidia Geforce 4 440 MX
Pb : Derniers drivers nvidia et javaréglages sur ATI 9200 pour TV
Asus A7N8X-E Deluxe : activer wake on lan sur la carte NVIDIA 
Plus de sujets relatifs à : Far Cry: nVidia ou ATI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR