Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Far Cry: nVidia ou ATI

n°3167826
Gonishi
Posté le 30-04-2004 à 12:42:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quake3 quand il est sortit on avait pas 100 fps, là c'est pareil.
Un moteur novateur technologiquement parlant ne tourne jamais à 100fps.
 
Donc si pour ça tu considères que c'est un mauvais jeu je suis d'accord, mais dit pas qu'il est mal codé.
Un jeu qui réclame du matos puissant ne signifie pas systématiquement mal codé.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 12:42:48  profilanswer
 

n°3167830
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2004 à 12:44:36  answer
 

yoyo3d a écrit :

D'abord non seulement la R9700pro écrase la G4ti4600 en FSAA et aniso mais aussi en hautes résolutions. En basse résolution on est confronté à la limitation du CPU.
 
Quand à Wolfenstein: Enemy Territory c'est un dérivé du moteur de Quake3. Il n'utilise pas les techniques avancées de type shaders, polybump et autre que l'on trouve sur Farcry, de fait c'est un jeu dont le graphisme date d'il y a 2-3ans vu le moteur qu'il utilise. Il peut donc se permettre d'être fluide vu qu'il est aussi moche si on le compare à Farcry.


 
Ca c est toi qui le dit, bon allé sur ce, bonne continuation , je retourne jouer a Ennemy Territory :hello:  
 
 
PS: j avais precisé , en desactivant le FSAA and co !!! et en 1024, y a pas grand monde qui joue en 1600 @ 15FPS :lol:

n°3167834
Gonishi
Posté le 30-04-2004 à 12:45:17  profilanswer
 

Enfin bref pour moi far cry c'est un démo techno comme je l'ai déjà dit.

n°3167837
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2004 à 12:46:09  answer
 

gonishi a écrit :

Quake3 quand il est sortit on avait pas 100 fps, là c'est pareil.
Un moteur novateur technologiquement parlant ne tourne jamais à 100fps.
 
Donc si pour ça tu considères que c'est un mauvais jeu je suis d'accord, mais dit pas qu'il est mal codé.
Un jeu qui réclame du matos puissant ne signifie pas systématiquement mal codé.


 
Un jeu qui reclame du matos qui n existe pas encore , pour jouer trakil en 1024, je suis desolé, je considere qu il est mal codé [:stukka]

n°3167841
sniper45
Posté le 30-04-2004 à 12:47:26  profilanswer
 

"28/33 fps ça rame je te signales "
non ca commence a ramer en dessous de 25 images/ seconde
donc 28/33 ca rame pas d un poil

n°3167844
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2004 à 12:47:57  answer
 

gonishi a écrit :

Quake3 quand il est sortit on avait pas 100 fps, là c'est pareil.
Un moteur novateur technologiquement parlant ne tourne jamais à 100fps.
 
Donc si pour ça tu considères que c'est un mauvais jeu je suis d'accord, mais dit pas qu'il est mal codé.
Un jeu qui réclame du matos puissant ne signifie pas systématiquement mal codé.


 
c'est clair. Quake3 fin 99 avec une GF1 (le top de l'époque) c'était du 40fps en 1024*768 avec GF1SDR et 60Fps en 1024*768 avec GF1DDR.
En 1600*1200 on passait en dessous de 30FPS.
 

n°3167848
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2004 à 12:49:22  answer
 

franck75 a écrit :

Un jeu qui reclame du matos qui n existe pas encore , pour jouer trakil en 1024, je suis desolé, je considere qu il est mal codé [:stukka]


 
Mais tu oublies que tu n'es pas obligé de jouer en ultra Hight qulity.

n°3167849
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2004 à 12:49:23  answer
 

sniper45 a écrit :

"28/33 fps ça rame je te signales "
non ca commence a ramer en dessous de 25 images/ seconde
donc 28/33 ca rame pas d un poil


 
 
mais si ca rame, fluide c est a partir de 80FPS [:stukka]

n°3167854
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2004 à 12:51:37  answer
 

yoyo3d a écrit :

Mais tu oublies que tu n'es pas obligé de jouer en ultra Hight qulity.


j ai essayé de tout descendre sur moyen , ca devient moche et on gagne pas grand chose  :(  
 
sinon en autodetect, les optimisations de l image sont desactivées et la qualité se regle sur high , j ai meme pas essaye ulta high [:dartalmer]

n°3167865
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2004 à 12:56:35  answer
 

sniper45 a écrit :

"28/33 fps ça rame je te signales "
non ca commence a ramer en dessous de 25 images/ seconde
donc 28/33 ca rame pas d un poil


 
çà fait 10ans qu'on a cet éternel débat.
Combien de fois faudra t'il expliquer qu'un moteur 3D ce n'est pas comparable à des images fixes projetées sur un écran?
25FPS c'est une moyenne. Il n'y a aucun jeu qui de A jusqu'à Z fait 25Fps de manière constante. 25Fps de moyenne çà sous entend que le framerate peut chutter en dessous et avoir des pointes au dessus en fonction de la nature de la scène qui peut comporter + ou - de polygones et nécessiter + ou - de fillrate.
On considère qu'un QuakeLike est fluide quand il fait une moyenne de 60Fps car çà sous entend qu'il ne descendra rarement en dessous de 30Fps.
Et par ailleurs je peux faire un cours sur l'utilité d'avoir 100Fps et + sur ce type de jeu car c'est loin d'être inutile.
Maintenant sur des jeux autres que des QuakeLike les exigences ne sont pas les mêmes et on peut se contenter de - de FPS.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 12:56:35  profilanswer
 

n°3167868
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2004 à 12:57:33  answer
 

franck75 a écrit :

j ai essayé de tout descendre sur moyen , ca devient moche et on gagne pas grand chose  :(  
 
sinon en autodetect, les optimisations de l image sont desactivées et la qualité se regle sur high , j ai meme pas essaye ulta high [:dartalmer]


 
y a un utilitaire extérieur installé avec Farcry qui permet de faire des paramètrages au plus fin.

n°3167881
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2004 à 13:00:41  answer
 

yoyo3d a écrit :

çà fait 10ans qu'on a cet éternel débat.
Combien de fois faudra t'il expliquer qu'un moteur 3D ce n'est pas comparable à des images fixes projetées sur un écran?
25FPS c'est une moyenne. Il n'y a aucun jeu qui de A jusqu'à Z fait 25Fps de manière constante. 25Fps de moyenne çà sous entend que le framerate peut chutter en dessous et avoir des pointes au dessus en fonction de la nature de la scène qui peut comporter + ou - de polygones et nécessiter + ou - de fillrate.
On considère qu'un QuakeLike est fluide quand il fait une moyenne de 60Fps car çà sous entend qu'il ne descendra rarement en dessous de 30Fps.
Et par ailleurs je peux faire un cours sur l'utilité d'avoir 100Fps et + sur ce type de jeu car c'est loin d'être inutile.
Maintenant sur des jeux autres que des QuakeLike les exigences ne sont pas les mêmes et on peut se contenter de - de FPS.


 
 
Oui, 100FPS, tout n est pas affiché sur l ecran,ca represente en meme temps les textures precalculées et pretes a etre affichées si tu bouges la souris en haut en bas , a gauche ...... le tout sur 360° , donc evidemment comme far cry est ultra riche en texture on se retrouve avec 30 FPS affichables max.......... faudrait voir avec les CG qui ont 256Mo de ram [:aras qui rit]

n°3167905
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2004 à 13:08:36  answer
 

franck75 a écrit :

Oui, 100FPS, tout n est pas affiché sur l ecran,ca represente en meme temps les textures precalculées et pretes a etre affichées si tu bouges la souris en haut en bas , a gauche ...... le tout sur 360° , donc evidemment comme far cry est ultra riche en texture on se retrouve avec 30 FPS affichables max.......... faudrait voir avec les CG qui ont 256Mo de ram [:aras qui rit]


 
Pas forcément. Il suffit pas seulement d'avoir 256meg de ram. Il faut une carte qui a un fillrate et une puissance géométrique capable justement de calculer des environnements riches en détails sans trop ramer.

n°3167909
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2004 à 13:10:07  answer
 

yoyo3d a écrit :

Pas forcément. Il suffit pas seulement d'avoir 256meg de ram. Il faut une carte qui a un fillrate et une puissance géométrique capable justement de calculer des environnements riches en détails sans trop ramer.


 
 
aussi, mais 128Mo ca suffit plus, deja UT2004 depasse les 128Mo de textures par endroit ,il parait [:aras qui rit]

n°3167930
ridemetal
Vide
Posté le 30-04-2004 à 13:17:04  profilanswer
 

franck75 a écrit :

j ai essayé de tout descendre sur moyen , ca devient moche et on gagne pas grand chose  :(  
 
sinon en autodetect, les optimisations de l image sont desactivées et la qualité se regle sur high , j ai meme pas essaye ulta high [:dartalmer]


 
Tu ne serais pas en train d'exagerer un peu.  :D  Meme sur tout en low le jeux est parmis les plus beaux que j'ai vu jusqu'ici... et le game play est toujours là.
 
Avec tout en high 1024/768, je suis aux alentours de 70/50  fps dans la plupart des situation. Quelques rares et brefs passages sous les 30 dans des scenes d'interieur sans rien de special à signaler (ça ne devrait pas ramer quoi. :D

n°3167949
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2004 à 13:22:12  answer
 

ridemetal a écrit :

Tu ne serais pas en train d'exagerer un peu.  :D  Meme sur tout en low le jeux est parmis les plus beaux que j'ai vu jusqu'ici... et le game play est toujours là.
 
Avec tout en high 1024/768, je suis aux alentours de 70/50  fps dans la plupart des situation. Quelques rares et brefs passages sous les 30 dans des scenes d'interieur sans rien de special à signaler (ça ne devrait pas ramer quoi. :D


 
 
C est toi qui embellit la verité plutot :jap:  
 
 
On a presque le meme matos, j ai plus de frequence que toi proco/gpu Et je depasse pas 50 fps, quand y a pas d ennemis :D

n°3167971
Gonishi
Posté le 30-04-2004 à 13:26:09  profilanswer
 

sniper45 a écrit :

"28/33 fps ça rame je te signales "
non ca commence a ramer en dessous de 25 images/ seconde
donc 28/33 ca rame pas d un poil


et ça sort d'où tes 25 fps ???  :??:

n°3167994
sniper45
Posté le 30-04-2004 à 13:31:14  profilanswer
 

c est un moyenne .
j ai vu sa sur un site internet il dissait que si tu est en dessous de 25 fps le jeux rame entre 25 35 fps c est moyen mais c est bon est au desuus de 35 c est bon ca rame pas d un poil est c est fluide

n°3168008
Gonishi
Posté le 30-04-2004 à 13:33:48  profilanswer
 

mouais, du n'importe quoi quoi
 
La fluidité dépend complètement du jeu, et far cry j'estime qu'il est fluide s'il tourne dans les 50 fps de moyenne(qu'il descend à 30-35 vraiment dans le pire des cas)
Mais en 1280 very high c pas le cas.


Message édité par Gonishi le 30-04-2004 à 13:34:21
n°3168014
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2004 à 13:34:56  answer
 

http://www.materiel.be/softs/farcr [...] ry0039.jpg  :love:


Message édité par Profil supprimé le 30-04-2004 à 13:35:14
n°3168021
ridemetal
Vide
Posté le 30-04-2004 à 13:37:07  profilanswer
 

franck75 a écrit :

C est toi qui On a presque le meme matos, j ai plus de frequence que toi proco/gpu Et je depasse pas 50 fps, quand y a pas d ennemis :D


 
Meme en very high je suis à +/- 60fps dans ces conditions.  :heink:  
 
1024 Mo de DDR FSB 240, GPU 480/930....  ;)  
 
Apres si j'ai choisis un FSB 240 synchrone pour mon 2.6 plutot qu'un 265 desynchro, doit y'avoir une raison: Ca chauffe plus et le gain de perfs dans ce que je fais n'est pas vraiment visible.

n°3168034
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2004 à 13:40:30  answer
 

ridemetal a écrit :

Meme en very high je suis à +/- 60fps dans ces conditions.  :heink:  
 
1024 Mo de DDR FSB 240, GPU 480/930....  ;)  
 
Apres si j'ai choisis un FSB 240 synchrone pour mon 2.6 plutot qu'un 265 desynchro, doit y'avoir une raison: Ca chauffe plus et le gain de perfs dans ce que je fais n'est pas vraiment visible.


 
 
Fais nous un screen avec un fraps qui affiche 60 dans une scene chargée alors [:spamafote]
 
 
Moi je suis a 3.6Ghz et CG @ 500/920 pour Far Cry, et je les fais pas [:stukka]

n°3168049
ridemetal
Vide
Posté le 30-04-2004 à 13:44:47  profilanswer
 

Rajoute de la ram.... ;)
 
Le screen pour le week end et je ne joue pas en "Very High" . En "Very High" les scenes où ça commence à tirer ou d'interieur sont injouables. Mais quand il n'y a rien: +/-60 sans AA ni filtrage.

n°3168059
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2004 à 13:47:31  answer
 

sniper45 a écrit :

c est un moyenne .
j ai vu sa sur un site internet il dissait que si tu est en dessous de 25 fps le jeux rame entre 25 35 fps c est moyen mais c est bon est au desuus de 35 c est bon ca rame pas d un poil est c est fluide


 
preuve que sur internet on trouve tout et n'importe quoi et çà ne résiste pas à l'analyse.
 
http://www.tomshardware.fr/images/3d/20040414/image061.gif
 
Tu vois bien que pour une GFFx5950 une moyenne de 28.5 implique des chuttes de FPS à 15.8
Un jeu fluide est un jeu qui ne descend jamais en dessous de 30Fps ce qui implique qu'en moyenne il peut tourner autour de 50/60Fps avec des chuttes à 30 et des pics à 70/80 par exemple.

n°3168067
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2004 à 13:49:12  answer
 

ridemetal a écrit :

Rajoute de la ram.... ;)
 
Le screen pour le week end et je ne joue pas en "Very High" . En "Very High" les scenes où ça commence à tirer ou d'interieur sont injouables. Mais quand il n'y a rien: +/-60 sans AA ni filtrage.


 
 
Ca ne change rien :jap:  
 
 
 
Sinon , moi je joue en high sans ameliorations d image :)  
 
J ai posté le test sur HFR , la 5950ultra sur une bonne config fait 26FPS en 1280 oprtimisations activées, ca doit faire du 35 optimisations desactivéés en 1024[:spamafote]

n°3168071
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 30-04-2004 à 13:50:27  profilanswer
 

franck75 a écrit :

Ca ne change rien :jap:  
 
 
 
Sinon , moi je joue en high sans ameliorations d image :)  
 
J ai posté le test sur HFR , la 5950ultra sur une bonne config fait 26FPS en 1280 oprtimisations activées, ca doit faire du 35 optimisations desactivéés en 1024[:spamafote]


 
Si, ça change bcp de choses avec Far Cry. Avec un tel niveau de détail, c'est normal que ça bouffe de la RAM.

n°3168075
ridemetal
Vide
Posté le 30-04-2004 à 13:51:15  profilanswer
 

Avant d'aller bosser:
 
Pas le temps de redimentionner; desolé.
 
http://ridemetal.9online.fr/Info/FarCry0013.jpg
 
Merde je suis à la boure maintenant.  :D

n°3168078
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2004 à 13:52:11  answer
 

yoyo3d a écrit :

preuve que sur internet on trouve tout et n'importe quoi et çà ne résiste pas à l'analyse.
 
http://www.tomshardware.fr/images/ [...] age061.gif
 
Tu vois bien que pour une GFFx5950 une moyenne de 28.5 implique des chuttes de FPS à 15.8
Un jeu fluide est un jeu qui ne descend jamais en dessous de 30Fps ce qui implique qu'en moyenne il peut tourner autour de 50/60Fps avec des chuttes à 30 et des pics à 70/80 par exemple.


 
 :non: Sur le test de HRF y a pas autant de difference entre FX5950 et R9800XT , ca se joue a 3 ou 4 FPS :jap:

n°3168079
sniper45
Posté le 30-04-2004 à 13:53:10  profilanswer
 

ba je ne sais pas mais moi quand je joue et qu il est a 30 fps je trouve que c est bon pour jouer il y a pas de probleme

n°3168080
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2004 à 13:53:38  answer
 

ridemetal a écrit :

Avant d'aller bosser:
 
Pas le temps de redimentionner; desolé.
 
http://ridemetal.9online.fr/Info/FarCry0013.jpg
 
Merde je suis à la boure maintenant.  :D


 
 
tout seul, dans une voiture certainement a l arret, j peux en faire autant ;)

n°3168081
lestathecr​ow
Posté le 30-04-2004 à 13:54:06  profilanswer
 

Pour els filsm on utilise 24 images par seconde. Sa donne a l'oeuil l'illusion du mouvement. Voilà d'ou sort ce chiffre d e25fps. Mais biensur un jeu ne tine pas le s25fps CONSTANT !
 
Donc un jeux qui tourne à 50/60fps peut se permettre de descendre defois en dessous des 30 fps. C'est toujours bon d'en avoir plsu :)
 
Je me rappel plus trop mais il me semble meme que jouer à counter strike avec du matos de fêlé avai un avantage du au nombre immense de fps.

n°3168085
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2004 à 13:54:28  answer
 

franck75 a écrit :

:non: Sur le test de HRF y a pas autant de difference entre FX5950 et R9800XT , ca se joue a 3 ou 4 FPS :jap:


 
là n'est pas la question. je démontrais pourquoi c'est une anerie de dire qu'une moyenne de 30fps implique un jeu fluide  :o  
En + les conditions de tests sont peut être pas les mêmes entre Tom'hardware et Marc.

n°3168091
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2004 à 13:56:04  answer
 

Magic-Sim a écrit :

Si, ça change bcp de choses avec Far Cry. Avec un tel niveau de détail, c'est normal que ça bouffe de la RAM.


 
 
la ram centrale n influe pas bcp sur la fluidité des scenes ,juste sur le chargement des check points ............. ne compare pas des 4 ou 5go de BP ram centrale aux 25 ou 30Go de BP de la carte grafique [:franck75]

n°3168109
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2004 à 14:02:30  answer
 

LestaTheCrow a écrit :

Pour els filsm on utilise 24 images par seconde. Sa donne a l'oeuil l'illusion du mouvement. Voilà d'ou sort ce chiffre d e25fps. Mais biensur un jeu ne tine pas le s25fps CONSTANT !
 
Donc un jeux qui tourne à 50/60fps peut se permettre de descendre defois en dessous des 30 fps. C'est toujours bon d'en avoir plsu :)
 
Je me rappel plus trop mais il me semble meme que jouer à counter strike avec du matos de fêlé avai un avantage du au nombre immense de fps.


 
oui parceque un jeu qui fait une moyenne de 30fps c'est un jeu sur lequel le couple GPU/CPU peine, et donc c'est un jeu qui détourne beaucoup de puissance au détriment du gameplay.
Un jeu qui se balade au dessus de 100Fps çà sous entend que le CPU n'est pas totalement accaparé à distribué les coordonnées des polygones au GPU, il lui reste alors suffisament de ressources pour gérer au mieux d'autres paramètres du jeux comme le gameplay ou le moteur physique.
Pour avoir joué en 99 à Quake3 à 50fps et ensuite à l'évolution de ma bécane à + de 100fps je peux vous dire que çà n'a plus rien à voir car les commandes répondent alors au quart de tour.

n°3168116
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 30-04-2004 à 14:04:06  profilanswer
 

franck75 a écrit :

la ram centrale n influe pas bcp sur la fluidité des scenes ,juste sur le chargement des check points ............. ne compare pas des 4 ou 5go de BP ram centrale aux 25 ou 30Go de BP de la carte grafique [:franck75]


 
Si ça influe, à ton avis, elle viennent d'où tes micros saccades ? Certain que ça swappe sur ta machine. Bah oui y'a pas que les graphismes, et à côté des jolies textures et des jolis modèles, tu as aussi un moteur physique à gèrer, une IA, et j'en passe, rien que pour le jeu. tu rajoute à ça l'OS, les pilotes, les applis résidentes...... C'est reconnu, FC est lourd, et 512Mo, c'est le minimium pour jouer correctement, mais pas convenablement.
 
Un, peu comme il affalti 64Mo à Half-Life en son temps.Ou 128 Mo pour Unreal.

n°3168119
Gonishi
Posté le 30-04-2004 à 14:06:17  profilanswer
 

ridemetal a écrit :

Meme en very high je suis à +/- 60fps dans ces conditions.  :heink:  
 
1024 Mo de DDR FSB 240, GPU 480/930....  ;)  
 
Apres si j'ai choisis un FSB 240 synchrone pour mon 2.6 plutot qu'un 265 desynchro, doit y'avoir une raison: Ca chauffe plus et le gain de perfs dans ce que je fais n'est pas vraiment visible.


le jeu est moche sur ta fx  :o

n°3168124
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2004 à 14:09:00  answer
 

Magic-Sim a écrit :

Si ça influe, à ton avis, elle viennent d'où tes micros saccades ? Certain que ça swappe sur ta machine. Bah oui y'a pas que les graphismes, et à côté des jolies textures et des jolis modèles, tu as aussi un moteur physique à gèrer, une IA, et j'en passe, rien que pour le jeu. tu rajoute à ça l'OS, les pilotes, les applis résidentes...... C'est reconnu, FC est lourd, et 512Mo, c'est le minimium pour jouer correctement, mais pas convenablement.
 
Un, peu comme il affalti 64Mo à Half-Life en son temps.Ou 128 Mo pour Unreal.


 
 
Ca a été codé pour supporter 512Mo , quand meme ;) , les rechargements de scenes se font uniquement lorsqu il n y a pas d ennemis aux alentours,et j ai precisé , quand ca rame dans une petite cabanne toute nulle avec de la viande accrochée , c est pas normal, ca bouffe maxi 50 ou 60Mo de VRAM tout ca [:dartalmer]

n°3168132
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2004 à 14:12:12  answer
 
n°3168138
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 30-04-2004 à 14:15:40  profilanswer
 

franck75 a écrit :

Ca a été codé pour supporter 512Mo , quand meme ;) , les rechargements de scenes se font uniquement lorsqu il n y a pas d ennemis aux alentours,et j ai precisé , quand ca rame dans une petite cabanne toute nulle avec de la viande accrochée , c est pas normal, ca bouffe maxi 50 ou 60Mo de VRAM tout ca [:dartalmer]


Qu'est ce que tu en sais, tu as été mesuré dans la mémoire vidéo avec tes petites mains ? :D

n°3168144
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2004 à 14:17:32  answer
 

Magic-Sim a écrit :

Qu'est ce que tu en sais, tu as été mesuré dans la mémoire vidéo avec tes petites mains ? :D


 
[:quoted]


Message édité par Profil supprimé le 30-04-2004 à 14:19:28
n°3168148
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2004 à 14:19:44  answer
 


 
http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=46
 
http://www.tomshardware.fr/images/3d/20040414/farcry-scene1.jpg
 
http://www.tomshardware.fr/images/3d/20040414/farcry-scene2.jpg
 
http://www.tomshardware.fr/images/3d/20040414/farcry-scene3.jpg
 
toute la différence entre un site amateur et un site pro.


Message édité par Profil supprimé le 30-04-2004 à 14:21:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme driver nvidia 56.72 et sorti télél'AA temporel, ce qu'ATI veut pas nous dire
passage nvidia a ATI... pas d'image avec la nouvelle radeon ....[Infos CM] Leadtek K7NCR18G Pro (NVIDIA nForce2): OC - bien ou pas?
Ce qoi le TrueForm D3D ATI radeonProblemem affichage sur TV avec Carte Nvidia Geforce 4 440 MX
Pb : Derniers drivers nvidia et javaréglages sur ATI 9200 pour TV
Asus A7N8X-E Deluxe : activer wake on lan sur la carte NVIDIA 
Plus de sujets relatifs à : Far Cry: nVidia ou ATI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR