| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Nouveau pb] Comment débloqué les pipe sur x800 ve AIW  8 > ok, 12 > ?| Auteur |  Sujet : [Nouveau pb] Comment débloqué les pipe sur x800 ve AIW 8 > ok, 12 > ? | 
|---|---|
ragondin Un pote ragondin c'est cool | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 18-09-2006 à 15:29:30   ![]() ![]()  | 
Jaden  | Merci ragondin. Je l'ai fais et ça plante   | 
ragondin Un pote ragondin c'est cool | je sais pas, je connais pas tous les écrans. Le mien, carac : 1680x1050 en 60 ou 75hz. Google is your friends.  | 
dams  | 

| 
Bilbo_248  | Everest Pro il marche bien,sinon ouai le plus pratique c'est ati tray tool même pour o/c,des volontaire pour les 12 pipes?  | 
Jaden  | 

| 
Bilbo_248  | ben deja il faut le bios ^^  | 
Bilbo_248  | çà pourrez peut être motivé quelqu'un pour testé le second hard mod ^^,et vous en êtes où de vos o/c? (en présisant le refroidissement choisi et le modéle)  | 
Publicité  | Posté le 19-09-2006 à 23:22:29   ![]() ![]()  | 
dams  | J'vais essayé le bench d'ATI Tray Tools et je poste ce soir ou demain --------------- Dams  | 
Bilbo_248  | Ragondin,je n'est qu'un sempron 2800+ ^^  | 
Jaden  | Je fais 1995 en 4 pipe et non o/c mdrrr   Message édité par Jaden le 21-09-2006 à 15:04:23  | 
Bilbo_248  | Lol,ne t'inquiéte pas,moi aussi çà me fait çà ^^  | 
Jaden  | Merci tu m'rassure ^^ Faut quoi comme processeur pour avoir dans les 60 fps    | 
Bilbo_248  | tu peux pas,il 33...Ta pas du lire le topic ^^  | 
Bilbo_248  | C'est vraie qu'il créve...j'espére que quelqu'un nous dira,voilà la manip 12 pipes çà serait gg  | 
Slider14 14-42-7 | Si vous trouvez une carte 0x(EouF)FF3BFFF ou 0x(EouF)FF3FFFF il est possible de passer a 12 ou meme a 16.  | 
ragondin Un pote ragondin c'est cool | Toujours pas de pizza au caviar ?
  | 
dams  | non, on a tjrs pas trouvé l'ELU  --------------- Dams  | 
dams  | on t'attends  --------------- Dams  | 
kutdu91 Anti GeeK professionnel | Dites moi, c'est le AIW obligatoire ou une X800VE toute simple peux faire l'affaire ? merci   | 
kutdu91 Anti GeeK professionnel | vivement qu'elle arrive cette cartouille ! si j'ai 0xEFF33FFF je ferais un jolie tuto   | 
dams  | 

--------------- Dams  | 
kutdu91 Anti GeeK professionnel | ok, merci dams ! j'ai des nouvelles de ma carte, elle arrive en fin de semaine, je vous tiens au courant   | 
dams  | Moi j'arrive à vers 580 en non stable donc 540, c easy baby   | 
kutdu91 Anti GeeK professionnel | voilà flashage du bios de la carte graphique, comme vous pouvez le constater, au niveau du CONFIG_ROM_FUSES c'est passé de 0x623 à 0x622 ... bizzard
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Nouveau pb] Comment débloqué les pipe sur x800 ve AIW  8 > ok, 12 > ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème clavier avec nouveau PC (Windows XP) | ATI Radeon X800 VE AIW (AGP) | 
| 6600 GT Silent pipe 2 compatible Asrock 939dual? | nouveau matériel installé mais petit probleme | 
| acheter nouveau disque dur avec très vieille carte mère | PC qui démarre tout seul : solutionné => nouveau bug : pas de bip ! | 
| ATI adapter 0 not found ( x800 pro) | Nouveau boitier | 
| Alim 300W noname pour X800 pci-e possible? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nouveau pb] Comment débloqué les pipe sur x800 ve AIW 8 > ok, 12 > ? | |