| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Nouveau pb] Comment débloqué les pipe sur x800 ve AIW 8 > ok, 12 > ?| Auteur | Sujet : [Nouveau pb] Comment débloqué les pipe sur x800 ve AIW 8 > ok, 12 > ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 03:54:23 ![]() ![]() |
Bilbo_248 | Sont truc des 12 pipes çà m'était arrivé avec 8 juste aprés avoir flashé et puis aprés un reboot c'était redescendu a 4..
|
Bilbo_248 | elle chauffe trop,tu était bien en 33?
|
Bilbo_248 | ok c'est bien coool çà,j'attend avec impatiente tes test!! |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 15:41:44 ![]() ![]() |
anartetsuo | Oki, moi aussi je suis impatient...
|
loki67 | voilà c fait, je me suis pas fait chié finalement j'ai toute de suite fait les 2 ponts. donc au résultat 3 constats : tous les resultats sont avec les ventilos ajouté : la manip pour preuve : ************************************ résultat : ********************************************* les tests 420/400 8 pipes : ******************************** les tests 520/540 8 pipes : ******************************** les tests 580/580 8 pipes : ******************************** Prochaine étape le flashage avec un bios 12 pipelines. Message édité par loki67 le 20-01-2007 à 23:02:35 |
loki67 | quelqu'un sait à quoi correspond ces registres et toutes ces données en hexa, svp?
|
Bilbo_248 | J'ai pas modifier mes timing et je suis en 540//540 temp de la cg 38° full |
Bilbo_248 | pour le 12 pipe c'est mort? |
loki67 | quelqu'un peut mettre ses timing comme j'ai mis, si s'en est d'autre que moi. svp |
Bilbo_248 | CAS moi il est a 4 |
anartetsuo |
Bilbo_248 | mdr peut être bien que virtuellement non,les info viennent de l'eeprom de la cg non? c'est pas le bios çà? |
Bilbo_248 | up |
Bilbo_248 | AU niveaux du CONFIG_SUBSTRATE_FUSES je voudrais savoir si les personne qui ont fait le test avec le deuxiéme pont avait la même config que moi , avec le E au bout.
|
Bilbo_248 | up |
anartetsuo | T'atend quoi pour faire le test ? J'crois que vu le nombre de personnes qui ont déja éssayé (j'en ai déja 3 en tête, dont moi) tu peux y aller sans risque ! |
Bilbo_248 | loki67 il ne faut pas charger de bios pour avoir les information que j'ai cité, et les gars le probléme c'est que j'ai plus de circuit plus, il a séché depuis cet été |
Bilbo_248 | Et aussi il faut que je flash le bios non?
|
Bilbo_248 | y a pas quelqu'un qui a grillé la sienne en reliant le deuxiéme pont?
|
anartetsuo | Non et oui ! |
Bilbo_248 |
|
Bilbo_248 | Yeah je sent que si les douze pipe çà marche hum que du bonheur, je vais passer de mon sempron 3000+ a un 3400+ donc c'est trop la fête
|
Bilbo_248 | Euh j'ai pas de news anartetsuo par mp, quelqu'un pourrait-il me dépaner de liquide conducteur? svp |
ragondin Un pote ragondin c'est cool | Je t'en ai envoyé par email |
anartetsuo | gnin ta mon adresse msn ! T'aurai pu m'envoyer un mail |
anartetsuo | merde ! anartetsuo = blackdream |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Nouveau pb] Comment débloqué les pipe sur x800 ve AIW 8 > ok, 12 > ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème clavier avec nouveau PC (Windows XP) | ATI Radeon X800 VE AIW (AGP) |
| 6600 GT Silent pipe 2 compatible Asrock 939dual? | nouveau matériel installé mais petit probleme |
| acheter nouveau disque dur avec très vieille carte mère | PC qui démarre tout seul : solutionné => nouveau bug : pas de bip ! |
| ATI adapter 0 not found ( x800 pro) | Nouveau boitier |
| Alim 300W noname pour X800 pci-e possible? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nouveau pb] Comment débloqué les pipe sur x800 ve AIW 8 > ok, 12 > ? | |