| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Nouveau pb] Comment débloqué les pipe sur x800 ve AIW 8 > ok, 12 > ?| Auteur | Sujet : [Nouveau pb] Comment débloqué les pipe sur x800 ve AIW 8 > ok, 12 > ? |
|---|---|
Bilbo_248 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 20:40:51 ![]() ![]() |
ragondin Un pote ragondin c'est cool | Et puis c'est pas du foutage de gueule. C'est comme quand un de tes potes marche dans la m.... ca nous fait rire (oui bon je sais, il y a plus drole) |
kutdu91 Anti GeeK professionnel |
et bien pour la mienne, j'étais bien tenté pour un ati silencer V5 mais j'avais complétement zapé qu'elle était incompatible sur les "All In Wonder" donc elle ne sera en rien perdu ! en tout cas si tu veux changer de ventirad et que tu as une AIW fait gaffe a la compatibilité ... mais d'aprés le gabarit du Zalman, ya moyen Message édité par kutdu91 le 13-12-2006 à 21:09:15 --------------- partit de rien, je suis arrivé a rien .. Mais tout seul ! |
Bilbo_248 | Moi j'ai un zalman machin vf700cu ^^ Message édité par Bilbo_248 le 20-12-2006 à 21:05:39 |
anartetsuo | Il ment : c'est un ventilateur de prossecesseur.
|
--------------- partit de rien, je suis arrivé a rien .. Mais tout seul ! |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 06:43:23 ![]() ![]() |
anartetsuo | Et quels fréquences à tu atteintes ? (je parle, avant de cramer, bien sûr |
dams | moi perso, g atteint si ma mémoire est bonne kk chose comme 580 pour le core et la mem et en stable 560-570 pour les 2 aussi. (en 8 pipes) |
Bilbo_248 | Moi je tourne a 540 540 en général avec le radiateur d'origine,température de la piéce ... 8° ^^ |
ragondin Un pote ragondin c'est cool | tu dors dans un igloo ?
|
kutdu91 Anti GeeK professionnel | normalement, la semaine prochaine, elle est chez moi --------------- partit de rien, je suis arrivé a rien .. Mais tout seul ! |
dams | tu t'en rachetes une 2eme ? |
Bilbo_248 | oui ta tout pigé,tu retente les 12pipes? ^^ |
kutdu91 Anti GeeK professionnel | par contre cel la, je vais évité de la cramer --------------- partit de rien, je suis arrivé a rien .. Mais tout seul ! |
kutdu91 Anti GeeK professionnel | au faite, pour ce qui serais interesser par un ati silencer V5 je le vend 14 FRAIS DE PORT IN --------------- partit de rien, je suis arrivé a rien .. Mais tout seul ! |
Bilbo_248 | hum oui çà m'interresse !! tu attendre la fin de la semaine? |
Bilbo_248 | Mon vf 700 bouge un peu (roation d'axe ventilateur),il doit surement etre en contact parce k çà roule |
dams | Joyeux noel à tous les heureux possesseurs de carte x800ve |
Bilbo_248 | MDR,yep joyeux noël a tous les posseceurs de jeton de caddie carrefour... |
Bilbo_248 |
|
anartetsuo | Je vis pas dans un frigo ! Oui effectivement j'ai mis les radiateur livrés avec le zalman... |
Bilbo_248 | Ok,mais c'est quoi tes temp ambiant?cpu ta quoi et quelle temp?gpu? |
anartetsuo | je dépasse pas 55 pour le gpu et 45 en ambiant... |
kutdu91 Anti GeeK professionnel | laisse moi un peu de temps, je te fait sa ! --------------- partit de rien, je suis arrivé a rien .. Mais tout seul ! |
kutdu91 Anti GeeK professionnel | 1/ Installe ATItool 0.25 Beta14 ( Attention ATI TOOL, pas ATI tray Tool, c'est 2 logicieles differents)
Message cité 1 fois Message édité par kutdu91 le 13-01-2007 à 15:48:52 --------------- partit de rien, je suis arrivé a rien .. Mais tout seul ! |
Bilbo_248 | a non c mort kut jpensez ksa pouvez aller sur ma x800... |
medoc974 |
|
medoc974 |
|
Bilbo_248 |
kutdu91 Anti GeeK professionnel | up up --------------- partit de rien, je suis arrivé a rien .. Mais tout seul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Nouveau pb] Comment débloqué les pipe sur x800 ve AIW 8 > ok, 12 > ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème clavier avec nouveau PC (Windows XP) | ATI Radeon X800 VE AIW (AGP) |
| 6600 GT Silent pipe 2 compatible Asrock 939dual? | nouveau matériel installé mais petit probleme |
| acheter nouveau disque dur avec très vieille carte mère | PC qui démarre tout seul : solutionné => nouveau bug : pas de bip ! |
| ATI adapter 0 not found ( x800 pro) | Nouveau boitier |
| Alim 300W noname pour X800 pci-e possible? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nouveau pb] Comment débloqué les pipe sur x800 ve AIW 8 > ok, 12 > ? | |