| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Nouveau pb] Comment débloqué les pipe sur x800 ve AIW 8 > ok, 12 > ?| Auteur | Sujet : [Nouveau pb] Comment débloqué les pipe sur x800 ve AIW 8 > ok, 12 > ? |
|---|---|
dams | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 12:06:38 ![]() ![]() |
dams | Touche pas à la freq du bus AGP, t'auras plein d'ennuis, sinon autant passez au PCIExpress |
dams | Pour une bon refroidissement, je conseille la pate thermique Artic Silver Ceramique, mieux que la Artic Silver 5 |
Bilbo_248 | Ben en fait j'ai lu que la Artic silver 5 était mieux,alors il faut se mettre d'accord ^^ |
dams |
Message édité par dams le 11-08-2006 à 14:32:14 |
Bilbo_248 |
Bilbo_248 | Je vais voir ce que je trouve en dans ma ville,mais je crois que je ne vais pouvoir avoir que de la Silver |
dams |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 16:26:25 ![]() ![]() |
dams | atiflash -f -p -newbios 0 bios8p.bin
|
Bilbo_248 | Youpi j'ai trouvé un feu vert en ville ^^
|
dams |
|
Florentriv L'éternité, c'est long ... |
|
Bilbo_248 | Eh eh,moi aussi feu vert il connaisse pas un péte de circuit plus...
|
ol666 |
|
ol666 |
|
Bilbo_248 | Ben le deal c'est que norauto c'est pas la porte a côté..
|
ol666 |
|
Bilbo_248 | Je capte rien avec le tuner,pourtant ma ati rage 128 pro aiw elle capte bien...
|
Bilbo_248 | Des résultat des bench? |
Bilbo_248 | Je fait là modif au momment ou je parle |
Bilbo_248 | tin j'ai relié le point du milieu |
dams | Oui Mylouz, fo flasher à tout pris |
Florentriv L'éternité, c'est long ... | J'ai flashé aussi, j'ai pas fait le hard-mod, mais ma carte marche encore très bien ! |
dams |
--------------- Dams |
dams |
--------------- Dams |
Florentriv L'éternité, c'est long ... | Bilbo : il faut attendre un peu (quelques jours) que l'artic se mette en place, la température devrait baisser un peu. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Bilbo_248 | hum d'accord.
Message cité 2 fois Message édité par Bilbo_248 le 16-08-2006 à 20:25:45 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Nouveau pb] Comment débloqué les pipe sur x800 ve AIW 8 > ok, 12 > ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème clavier avec nouveau PC (Windows XP) | ATI Radeon X800 VE AIW (AGP) |
| 6600 GT Silent pipe 2 compatible Asrock 939dual? | nouveau matériel installé mais petit probleme |
| acheter nouveau disque dur avec très vieille carte mère | PC qui démarre tout seul : solutionné => nouveau bug : pas de bip ! |
| ATI adapter 0 not found ( x800 pro) | Nouveau boitier |
| Alim 300W noname pour X800 pci-e possible? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nouveau pb] Comment débloqué les pipe sur x800 ve AIW 8 > ok, 12 > ? | |