Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
813 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ATI Radeon X800 VE AIW (AGP)
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Nouveau pb] Comment débloqué les pipe sur x800 ve AIW 8 > ok, 12 > ?

n°5161379
kutdu91
Anti GeeK professionnel
Posté le 11-11-2006 à 20:18:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
voilà flashage du bios de la carte graphique, comme vous pouvez le constater, au niveau du CONFIG_ROM_FUSES c'est passé de 0x623 à 0x622 ... bizzard
 
http://goofaman.free.fr/vini/ati2.JPG

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 20:18:52  profilanswer
 

n°5163554
kutdu91
Anti GeeK professionnel
Posté le 12-11-2006 à 19:14:18  profilanswer
 

bon bon bon, récapitulatif, Bonne série ( 0xEFF33FFF )
 
Flashage .... ok
 
hardmod ?
 
http://goofaman.free.fr/vini/ati3.JPG
 
 
:) :) :) :) niquel ! je vais approfondire l'overclocking, vue que je suis encore a 425/400, je vous en dirais plus

n°5164007
kutdu91
Anti GeeK professionnel
Posté le 12-11-2006 à 21:12:23  profilanswer
 

Maintenant, je vais aller voir au niveau des Bios de carte graphique qui ont comme Puce une RV420 avec comme RAM de la samsung, je vais flasher sa, voir un peu si le 2em pont est lazercuter sur une CG RV420 @ 12 pipelines .... vu qu'il y a personne qui ne poste ... m'enfin, je continue en solitaire c'est pas bien grave ! :(
 
Je posterais se que je trouverais de bon

n°5164023
kutdu91
Anti GeeK professionnel
Posté le 12-11-2006 à 21:17:10  profilanswer
 

d'aprés se site : http://seb4771.emu-france.com/hardware/ati.html
 
il n'y a qu'un seul modéle à 12 pipelines appartenant a la famille RV420, autrement dit la X800PRO .... je vais rechercher un Bios, comme dab, je vous tiens au courant :)

n°5164049
kutdu91
Anti GeeK professionnel
Posté le 12-11-2006 à 21:27:05  profilanswer
 

j'ai trouver un Bios : http://www.ati-power.fr/Gigabyte-X [...] ,dl467.htm
 
opla, d'apres TechPowerUp, au niveau du lazer cut du X800 PRO, nous n'avons pas a faire de HardMod  
 
http://www.techpowerup.com/article [...] idcard/100

n°5164520
__NawaX__
Posté le 13-11-2006 à 01:55:42  profilanswer
 

Salut à tous et merci pour l'astuce, j'ai entendu parler de cette modif sur LDLC et j'ai pas cherché très longtemps pour avoir de plus amples explications grace à ce forum et étant un peu technicien en électronique j'ai trouvé la modif très interressante, mais comme je n'avais pas de "circuit+" j'ai essayé la technique un peu barbare du fer à souder et de l'étain j'ai bien graté pour le vernis mais il faut quand meme dire que ces points sont en fait très très petits et qu'il faut de bons yeux quand on veux souder (malgré un fer de qualité avec pointe assez fine quand meme(SL2020 de chez jbc 40w termorégulé à 300° pi etre un ti peu moins)) ces deux points à leur extémité tiennent dans un millimetre quand meme!!!!!!!!
Donc j'ai soudé et bonheur ça marche!!!!!!  De la balle sauf que bein ......  ça chauffe lolol, le ventirad de 60mm montre des signes de faiblesse.......   Même à 425.400@65°en 5 minutes de jeu(NFSMW)!!  crotte alors, j'en ai commandé un plus éfficace direct et à cette heure je l'attend un "ZM-VF700-Cu-LED" de chez ZALMAN qui feras beau dans ma P160 d'ANTEC "avéq la miêrlu".    Je vous tiens au courant pour le futur overclock qui avant mood alait sans trop chauffer à 570.570 sans bug sur 4pipe après des heures de jeux.. J'obtiens tout de même une meilleure bande passante maintenant sans overclock alors C Coollll
Je vous remercie tous encore un fois pour avoir animé ce forum et bonne chance pour les infos sur le 12 pipe.......
A suivre....

n°5164679
ragondin
Un pote ragondin c'est cool
Posté le 13-11-2006 à 09:50:35  profilanswer
 

Merci pour ces infos. kutdu91, tu remarquera surtout qu'apres changement du bios, ton fond d'écran a changé. C'est peut-etre rien mais je préfère te le signaler au cas ou...
Pour infos, j'étais parti sur la même idée, que toi prendre le Bios d'une X800Pro, mais Dams m'a déconseillé (cf page 8).
BOn courage quand meme


Message édité par ragondin le 13-11-2006 à 09:52:06
n°5165813
kutdu91
Anti GeeK professionnel
Posté le 13-11-2006 à 19:09:54  profilanswer
 

salut a toi NaWax,
 
 pour ton hardmod Au fer à souder, ne t'en fait pas, t'es pas tout seul :)
 
je l'es fait avec un bon gros fer a souder facom 280°C lol !
 
pour la manip, j'ai pris du fil electrique tout fin, j'ai appliquer de l'étein dessus, j'ai ajouter aussi de l'étein sur le GPU, j'ai poser soigneusement le fil dessus, un coup de fer a souder dessus OPLA :),
 
 une tite verification a la loupe pour bien voir si il n'y a pas de faux contacte, :) je t'avouerais que quand j'ai vu les photos de techpowerup, et quand j'ai vu le GPU en vraie, sa ma fait aussi trés drole :p.
 
 pour ta chauffe, c'est tres bizzar, je te conseillerais de regarder ta soudure, voir si elle ne fait pas un faux contacte qui peu être a l'origine de la chose :) personnelement moi, 8Pipelines, 540 / 540 sa chauffe max 55°C.  
 
Peut etre aussi parce qu'avec ATI tray Tool ( Et non ATI tool, attention c'est bien 2 logiciels different) tu as la possibilité de thermoréguler toi même la vitesse de ton ventillateur par rapport au degres de ton GPU.
 
----------
 
Salut a toi Ragondin ( lol )
 
Pour le changement de fond d'écran, lol, c'est seulement dut au fait que je viens juste de reinstaller windows et qu'entre temps, je me suis amuser a changer le theme de windows :)
 
Sinon au niveau des bios, j'ai tester le bios d'une X800XT all in wonder, la carte Boot bien sur windows niquel, mais la carte n'est autrement pas reconnue ....
 
Je me suis diriger vers un BIOS de X800 PRO, 2 Bios qui ont comme Marque de ram samsung sauf que Petit pépin :) Je Flash, Je reboot, Le ventillot se mes à tourner a fond ! je m'attendais bien a ceci, alors j'avais preparer ma carte graphique en PCI, apres ceci, j'ai enlever ma carte, j'ai configurer le bios et j'ai reflasher la carte avec le BIOS8P . OUfff, je vous avouerais que sur le coup, j'ai bien stresser :)
 
Mais mon combat ne s'arrete pas la LES GARS, je vais plutot m'orienter a perfectionner le BIOS8P pour qu'il fasse en sorte qu'il les actives, sur ce, je vous remercie aussi de votre soutient, car se week end, je me suis sentit bien seul :p
 
JE VOUS TIENS AU COURANT

n°5166018
kutdu91
Anti GeeK professionnel
Posté le 13-11-2006 à 20:19:43  profilanswer
 

salut les amis, alors, petit reflash en X800XT du BIOS, même si je ne peux pas installer les Drivers et j'ai fait un petit d'ATI TOOL, Opla 12 pipelines d'activer, mais comme vous pouvez le constater, au niveau des frequences d'origine(13.5/6.75), MEME si elles sont overclocker a 540/540 par la suite....
 
En tout cas, la theorie des 12 pipelines activés est sous vos propre yeux,je ne pensse pas qu'on puisse en activer d'autre a moin de relier l'autre pont comme sur les vraie X800XT qui, rappelons Nous n'a aucun des 2 lazercut
 
Revenons a nos 12 pipelines, a mon avis, Un bios8p modifier peuvent nous les activer j'en suis sur et certain !!
 
Je reste sur ma position, je vais retester autre chose, je vous tien comme d'ab au courant :p
 
opla, j'allais oublier les photos :d
 
http://goofaman.free.fr/vini/atichelou.JPG
http://goofaman.free.fr/vini/atichelou2.JPG
http://goofaman.free.fr/vini/atichelou3.JPG

n°5166041
__NawaX__
Posté le 13-11-2006 à 20:32:48  profilanswer
 

Perso je suis sur de ne pas avoir touché aux autres points du gpu et pour l'info j'ai pris everest, me suis bien apliqué pour réussir cette soudure microscopique!! et ai vérifié à la loupe à fort grossissement.
une tite photo en macro pour le futur démontage du passsage au zalman, ça devrais etre assé propre car j'ai pas pensé à en prendre une avant de remonter le ventirad d'origine.(trop pressé lol)
Là sans overclock à 425.400 je suis à 45° sans solicitation 3D et ça grimpe en dix minutes sur NFSMW pour stagner à 65° environ par contre si le ventilo tourne à fond pendant quelques secondes au démmarage, il ne s'accelère pas automatiquement en fonction de la température domage ça aurais été bien mieux....   Pitêtre le bios de carte graphique qui ne gère pas cette option je sais pas.
Je suis pressé de recevoir le ZALMAN cu et de remonter à de bonnes fréquences genre 550.550 ce serais trop top!!!
Et en avant NFS Carbon en 1280.1024... j'espère!!      merci encore à tous.....         à bientôt pour de nouvelles aventures!!!    lol

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 20:32:48  profilanswer
 

n°5166059
kutdu91
Anti GeeK professionnel
Posté le 13-11-2006 à 20:38:19  profilanswer
 

en parlant de mes aventures, GROSSE GROSSE DECEPTION ! j'explique
 
Je reboot mon PC, je met le BIOS8P, opla windows Boot tranquillement,je regarde ATI tool, OPLAA encore mes 12 pipelines sauf qu'au niveau des frequences c'était bien du 425/400 .... trouvant sa tres bizzard, je deinstalle et reinstalle ati tool, toujours pareil !, alors j'essaye d'installer les derniers driver d'ati ( qui pour moi, avant ne voulais pas du tout s'installer ) Opla, je reboot ....... 8 Pipelines lol !! On y crois, on y CROIS !
 
Je vous tiens au courant

n°5166890
dams
Posté le 14-11-2006 à 10:10:53  profilanswer
 

__NawaX__ a écrit :

Perso je suis sur de ne pas avoir touché aux autres points du gpu et pour l'info j'ai pris everest, me suis bien apliqué pour réussir cette soudure microscopique!! et ai vérifié à la loupe à fort grossissement.
une tite photo en macro pour le futur démontage du passsage au zalman, ça devrais etre assé propre car j'ai pas pensé à en prendre une avant de remonter le ventirad d'origine.(trop pressé lol)
Là sans overclock à 425.400 je suis à 45° sans solicitation 3D et ça grimpe en dix minutes sur NFSMW pour stagner à 65° environ par contre si le ventilo tourne à fond pendant quelques secondes au démmarage, il ne s'accelère pas automatiquement en fonction de la température domage ça aurais été bien mieux....   Pitêtre le bios de carte graphique qui ne gère pas cette option je sais pas.
Je suis pressé de recevoir le ZALMAN cu et de remonter à de bonnes fréquences genre 550.550 ce serais trop top!!!
Et en avant NFS Carbon en 1280.1024... j'espère!!      merci encore à tous.....         à bientôt pour de nouvelles aventures!!!    lol


 
Fo met de la pate thermique Artic Silver ceramique, ca ira mieux que la parte par défaut ..

n°5166896
dams
Posté le 14-11-2006 à 10:14:24  profilanswer
 

kutdu91 a écrit :

en parlant de mes aventures, GROSSE GROSSE DECEPTION ! j'explique
 
Je reboot mon PC, je met le BIOS8P, opla windows Boot tranquillement,je regarde ATI tool, OPLAA encore mes 12 pipelines sauf qu'au niveau des frequences c'était bien du 425/400 .... trouvant sa tres bizzard, je deinstalle et reinstalle ati tool, toujours pareil !, alors j'essaye d'installer les derniers driver d'ati ( qui pour moi, avant ne voulais pas du tout s'installer ) Opla, je reboot ....... 8 Pipelines lol !! On y crois, on y CROIS !
 
Je vous tiens au courant


 
Normal si tu remets le bios8P, tu auras 8 pipelines, ATI tool garde "en cache" le nombre de pipes c pour ca k'il t'affichais encore 12..
 
Le probleme est qu'il n'y a pas une différence mais plusieurs entre le bios d'origine et le bios moddé pour 8 pipes..
Il ne faut pas prendre d'autres bios sous peine de voir sa carte grillée, car il inclut les params aussi de timing memoire, et si c pas les bon, la durée de vie de la carte peut en prendre un sacré coup ...
 
Par ailleurs, je suis toujours en 8 pipes, et ca marche tjrs (sauf que je joue pas pour le moment :), donc pas d'overclock pour l'instant .. )


---------------
Dams
n°5168203
kutdu91
Anti GeeK professionnel
Posté le 14-11-2006 à 20:04:17  profilanswer
 

kutdu91 a écrit :

en regardant se topic, sa m'a donner envie de m'en acheter une de celle ci, et croyer moi, en me connaissant, je vais vite voir les limites de cette carte graphique, tant que sa sentira pas le poulet griller a l'interieur de l'unité centrale, je lacherais pas l'affaire ! lol ! je vous tiendrais au courant


 
 
Je crois que tu a oublié ceci :)

n°5169106
dams
Posté le 15-11-2006 à 08:52:38  profilanswer
 

L O L  
 
Bon t'as trouvé la modif ds le bios ?


---------------
Dams
n°5169935
__NawaX__
Posté le 15-11-2006 à 15:57:46  profilanswer
 

Salut à tous, voilà ça y est, ventirad reçu ce matin et monté en 5 set. C cool j'ai perdu de 15° à 20°@575.575 du coup je suis à plus de 160avg sous ATITool 0.25 Beta 16 pour une température de 45 à 48° max. Top moumoute!!!  Je suis trop content oblivion est parfaitement fluide maintenant sans parler de mes autres jeux qui viennent de prendre une nouvelle jeunesse!!!  Le ZALMAN ne rigole pas avec les degrés en trop!!!
8 pipelines, 4600 MPixel/s, 4600 MTexel/s et 35.9 Go/s de bande passante sous everest je suis aux anges.
Et voilà, que dire sinon que c'est de la balle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci encore à tous. :D youppi
ps: je n'ai pas compris pour vous envoyer des images dsl. si quelqu'un peu éclairer ma lanterne je vous les posterais volontier...

n°5169994
anartetsuo
Posté le 15-11-2006 à 16:32:12  profilanswer
 

12 pipes ? j'ai bien entendu 12 pipes?http://forum-images.hardware.fr/icones/biggrin.gif
:D
Eh bin : elle est même pas encor passé en 8 pipes, que je vais lui mettre 12 pipes :) Au moin maintenant on sais que ça existe...
Bon maintenant, c'est au programmeur qu'il faut s'adresser : prendre le bios 8pipes qui lui est bien reconnu par les catalystes, trouver comment les modifier, trouver ou se trouve les paramètres pôur les pipes, les modifier, et roulé jeunesse !  
Bon sinon pour mon cas personnelle : je me suis enfin motivé : j'ai pris un stylo à encre conducteur au lycé ( Sur le coup, ça ma pas parus grave, mais j'ai vus qu'il coutais 53 euros sur internet ! J'crois que j'irais le reposé après, vus qu'il ne vas me servir qu'une fois. )
Je vais flashé dans la semaine, peut être même cette après midi.
Pour le bios 8pipes modifier en 12 pipes, il serait possible de modifier les fréquences d'origine, parcqu'il ont prévu large là quand même.
Bon j'vais déja faire deux 3dmark oc et pas oc.
Sinon pour les fréquences je peut pas dépassé 540 en gpu (soites, j'admet que c'est déjà 30 % de bénéfice) mais le problème, c'est au nivo de la mémoire : 510, c'est bon, 515 y'a des artefact sur ati tool... Quand vous dites stables, c'est sur les jeux aucun artefact apparent et ça reboot pas, ou sur ati tool pas le moindre point ?  
Merci encor aux gens qui font vivre ce forum !

n°5171057
kutdu91
Anti GeeK professionnel
Posté le 15-11-2006 à 22:28:28  profilanswer
 

voilà voilà,
 
pour les 12 pipelines :
 
http://goofaman.free.fr/bios12p.bin
 
 
http://goofaman.free.fr/bios16p.bin

n°5171064
kutdu91
Anti GeeK professionnel
Posté le 15-11-2006 à 22:30:03  profilanswer
 

dsl l'autre lien, c'est pour les 16 pipelines

n°5171072
anartetsuo
Posté le 15-11-2006 à 22:31:18  profilanswer
 

rhhhaaaa j'allais le dire :)
Bon comme t'as l'airs motivé, et que j'ai pas de lecteur disquette sous la main.... A toi l'honneur.
 
Moi? Pas de couilles? Moui !:)
16 pipes me parait tout de même un peu optimiste, m'enfin je croyais pas non-plus au 12 pipes :)

n°5171086
anartetsuo
Posté le 15-11-2006 à 22:36:04  profilanswer
 

16 pipes = 4 fois la carte d'origine.... (juste pour rappel :) )
Bon moi pour l'instant je me procure un lecteur disquette, je fais le hmod 8 pipes, et si d'ici là personne n'a tenté, je flash en 12 pipes. Si ça marche je flash en 16 pipes... Si ça marche.... Bon daccord, je rêve !  
 
Il n'y à aucun hard mod à faire pour activé les autre pipes ?

n°5171097
kutdu91
Anti GeeK professionnel
Posté le 15-11-2006 à 22:39:47  profilanswer
 

nan mais, j'ai testé le flashage en 12, rien, en 16 rien non plus ... autant vous dire que je suis extremement tenté de relier le 2eme PONT :D, mon fer a souder m'attend, je reviens :D, FAUT QUE SA GRILLE lol

n°5171109
kutdu91
Anti GeeK professionnel
Posté le 15-11-2006 à 22:42:10  profilanswer
 

En tout cas,
 
Un gros Merci a toutes les personnes qui me soutiennent depuis le debut, car quand je suis passée de la page 9 a la page 10 tout seul, sans aucun message :( je me suis dit que sa n'interesserais pas grand monde, merci merci

n°5171409
anartetsuo
Posté le 16-11-2006 à 06:43:17  profilanswer
 

Heu doubler sa carte graphique, intéréssé personne? lol
 
Je ne pense pas que tu risque grands chose à relié le deuxième pont, dailleurs je comptait le faire par prévision du jours ou on saurait l'utiliser.
C'est possible que 8 pipes soient sur le même pont?
Bon courage, normalemen j'ai un lecteur disquette aujourd'hui = ce soir je passe en 8 pipes, et on verrat ce week end pour être plus optimiste...

n°5171421
ragondin
Un pote ragondin c'est cool
Posté le 16-11-2006 à 07:33:09  profilanswer
 

T'inquiete, on est tous avec toi. Une question tout de meme. En flashant avec un bios de X800XT, tu as réussi à avoir 12 pipes. Même si les fréquence d'origine étaient tres basse, as-tu noté un gain dans un quelconque bench par rapport à 12 ?
Peux-tu m'en dire plus sur le lasercut ? Je crois ne pas avoir tout pigé...
Et merci à toi, t'es le seul ici qui a eu vraiment les c.... de trafiquer, retourner (faire fumer ???) la carte. Bon courage...

n°5171689
dams
Posté le 16-11-2006 à 11:21:01  profilanswer
 

[:athlonxp2100+] kutdu91


---------------
Dams
n°5172045
anartetsuo
Posté le 16-11-2006 à 14:51:11  profilanswer
 

Heu aujourd'hui, j'ai longement réfléchi : Si tu réussi à avoir 12 pipes juste en flashant, il n'y a pas de raison qu'avec le bios 12 pipes, cela ne marche qu'en fesant le hardmod des deux autre trous... Enfin bon.
 
 
Bon je sais que j'ai une peu de retard, mais aujourd'hui j'ai un lecteur disquette, donc la je vais faire le hard mod 8 pipes.

n°5172235
anartetsuo
Posté le 16-11-2006 à 17:03:37  profilanswer
 

Arg, mais c'est minuscule vos truks !!!!!!
 
Pour être honete la première fois, et pourtant en regardan bien, je les avais pas vu... Du coup bin ça a été un échec, 4 pipes.
Bon allé, je vous le dis de suite, j'abondonne...    
 
 
Allé, je rigole :) on va lui montrer, à cette **** que j'préfère une aiw moddé hs qu'une aiw qui marche à 4 patte, eu pipes.
Allé, courage... Quelqun à une loupe ?  

n°5172249
anartetsuo
Posté le 16-11-2006 à 17:15:24  profilanswer
 

hum... On va quand même pas courir au sucide, je lacherais des photos, parcque moi c'est pas passé de 0*623 à 0*622, c'est toujours à 623...
Les autres, vous avez quoi dans config from fuses?

n°5172325
anartetsuo
Posté le 16-11-2006 à 18:02:12  profilanswer
 

Bon j'ai réésayer de flasher :  
 
Quand je tape la comande, et que j'attend quelques seconde, il me dis : format : atiflash -p <adapter num> <filename> [r]
 
J'ai pas compris ce que voulais dire le[r].
J'atend une réponce avant un autre éssai, le bios n'est pas vraiment dans mes compétence.

n°5173148
anartetsuo
Posté le 16-11-2006 à 22:29:41  profilanswer
 

Avant :
 en oc 540/520:1878.33
Après :
 
en oc 540/510
3546.54
 
 
 
Ca roxxe encor merci à vous, trop facile :p

n°5174611
17julien17
Posté le 17-11-2006 à 18:48:24  profilanswer
 

Bonjour a tous, moi aussi j'ai cédé a la tentation de cette X800VE AIW, je devrais normalement la reçevoir demain, donc dès que ce sera possible, je vais essayer d'activer ce qui pour l'instant n'a pa été fait, les 12 pipelines voir les 16 si c'est possible et je post des que j'aurais un résultat...

n°5175027
anartetsuo
Posté le 17-11-2006 à 22:30:17  profilanswer
 

yeah un autre djzeunz motivé.
 
Tu as une idée de comment tu vas ty prendre?
 
Sinon kudu61 avais réussi a en activé 12, mais avec des fréncence de merde, éssaye de suivre sa voix :)

n°5175681
17julien17
Posté le 18-11-2006 à 11:10:09  profilanswer
 

Ouep, je pense que c'est ce que je vais faire, j'ai déja passé plus de 2h à éplucher tout le forum  de fond en combles, mais dès qu j'aurais reçu la bete, je commence mes testes, en tout cas vous avez tous fait du super boulo.
Je suis presque sur que la petite en a plus dans le ventre qu'elle veut bien nous laisser croire mais il faudrait quelqu'un qui touche pas mal en modif de bios parceque c'est pas trop mon rayon...
De toute maniere j'attend la factrice et je post..

n°5180139
anartetsuo
Posté le 20-11-2006 à 16:32:58  profilanswer
 

Alors,  tu l'as recu cette petite carte ?  
N'oublie pas, dès que tu la installée tu télécharge ati tool et tu nous donne ta config die fuse (enfin j'pense que tu as compris qu'il fallais pas avoir 31 :) )

n°5180865
17julien17
Posté le 20-11-2006 à 21:05:19  profilanswer
 

ouai ouai, ne t'inquiete pas j'ai compris, d'ailleurs, je viens de la reçevoir et jsui en train de l'installer
dès que c'est fait je passe par ATI tool et je post!!!!

n°5181892
dams
Posté le 21-11-2006 à 12:38:15  profilanswer
 

on l'attends tjrs not' messi :D


Message édité par dams le 21-11-2006 à 12:38:28

---------------
Dams
n°5183009
anartetsuo
Posté le 21-11-2006 à 19:24:54  profilanswer
 

Ouaip... Coment tu vas lui mettre 12 pipes si t'arrive pas à l'installé :p
Lol dites, vous êtes à combien sur ati tray tool au benchmark?

n°5183434
ragondin
Un pote ragondin c'est cool
Posté le 21-11-2006 à 22:00:21  profilanswer
 

Coucou. Voici mes résultats sur Barton 2800+, 1Go DDR et 8 pipelines en 480/450
Sur le 17" :  
http://graphismebarok.free.fr/hardware/Results.jpg
 
Sur le 20" :  
http://graphismebarok.free.fr/hardware/Results2.jpg
 
En bi écran, je passais à 2000 points environ. Voila pourquoi j'ai fais les tests sur un seul écran. Je retesterai dans les jeux voir si je vois une différence.
 
A+


Message édité par ragondin le 21-11-2006 à 22:01:01

---------------
Pays et country_code traduits : https://www.iso-country-code.com
n°5183523
anartetsuo
Posté le 21-11-2006 à 22:36:32  profilanswer
 

Vousles faites sous vista ou quoi vos bench ?  
Un conseil : créer une nouvelles session xp, et faites le test, vous en croirez pas vos yeux...
Au départ j'ai crut à un bug du test, mais je l'ai refais deux fois : avant je commançai à 350 fps sur le premier test, maintenant je commance à un poil plus de 600 !
Je lache direct la photos, même si ça me parait énorme, c'est beau.
(effectivement le bi écran démoli tous, j'ai pus tester sur fear, ça fais mal)
Bon par contre tous de suite le 3dmark 2003 fais plus mal, car lui prend en compte le reste du pc : j'ai une 256 2100 sd-ram généric et une corsair, un sempron 3100+ a 1.8, pas oc à cause de la rame.
Allé, j'envois l'image, mais éssayé avec une nouvelle session tous effet enlevé, voir ce que vous avez.  
 
http://img296.imageshack.us/img296/6375/omgbenchmarkhr3.th.jpg
 
Pour 3d mark 2003 : 8500 et des brouette, sachant que je dépasse pas les 10 au cpu test, dans les meilleurs moment (je suis plus stable à 5 fps)  
Envoyé vos test.
 
(edit : sur un 15 pouce en 1024, le cable du 20 pouce étant actuelement cassé)
Grosse décéption : le test d'hier n'était pas fiable : je suis à 3662. Enfin c'est toujours mieux avec une nouvelle session, mais bon. J'attent d'avoir 1 go 3200 et mon processeur overclocké, pour voir enfin ce qu'elle vaus...
 
Toujours pas de messi? ou est passé kudu91?


Message édité par anartetsuo le 22-11-2006 à 06:38:17
n°5184232
ragondin
Un pote ragondin c'est cool
Posté le 22-11-2006 à 12:44:38  profilanswer
 

Je préfère ton 2eme test qui donne le résultat réel de la carte dans un environnement "normal". En effet, je ne crée pas une nouvelle session à chaque fois que j'installe un jeu donc....


Message édité par ragondin le 22-11-2006 à 13:39:53

---------------
Pays et country_code traduits : https://www.iso-country-code.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème clavier avec nouveau PC (Windows XP)ATI Radeon X800 VE AIW (AGP)
6600 GT Silent pipe 2 compatible Asrock 939dual?nouveau matériel installé mais petit probleme
acheter nouveau disque dur avec très vieille carte mèrePC qui démarre tout seul : solutionné => nouveau bug : pas de bip !
ATI adapter 0 not found ( x800 pro)Nouveau boitier
Alim 300W noname pour X800 pci-e possible? 
Plus de sujets relatifs à : [Nouveau pb] Comment débloqué les pipe sur x800 ve AIW 8 > ok, 12 > ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR