| |||||
| Auteur | Sujet : Modifications Physiques sur HD4XXX |
|---|---|
audrehem Back in your head | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 01:04:17 ![]() ![]() |
k4sh |
|
bonebreaker | rouge, cest le gv1000 que j'avais acheté (la dernière version du vf1000 en fait) |
youyoubart | Voltmetre resoudé.
|
audrehem Back in your head |
|
Ek1noX | Bonjour,
|
3200+++ insatisfait notoire | si tu parles en épaisseur, j'ai vu un truc pas mal, mais pas testé, il s'agit du coolink gfx chilla. |
3200+++ insatisfait notoire | j'ai actuellement un accelero s1 qui ne prend pas beaucoup de place de l'autre coté... mais je suis au taf la, je peux pas mesurer... |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 13:14:47 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
bonebreaker |
|
audrehem Back in your head |
|
bonebreaker |
Message édité par bonebreaker le 08-08-2008 à 14:49:46 |
matthiman de Gilead | ce qui est bizarre c'est que je suis pas sûr que les t° de GPU-z correspondent aux VRM et Mofset...
--------------- Ventes - Feedback |
toonix Core 2 Nabots Inside |
--------------- Feed - Achat/Vente |
wanabo |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | qqun a tenté le montage Accelero S1 + 4870 en gardant la base du rad d'origine comme içi:
--------------- ... |
Mat-Style-57 ATi Addict :) | Je me tâte toujours sur le système de refroidissement pour mon CF de HD4850 |
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
--------------- ... |
pkyflo | Bonsoir,
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
--------------- ... |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | ouais mais y'a juste à recoller les petits rads et hop... je verrais ça demain |
pkyflo | Je viens de monter le vf1000 sur la 4870 avec le plateau du radstock ça passe nickel et j'ai même pu mettre les petit rad fournis au dessus de la mémoire. Sur les gros composant du VRM on peu remettre d'autre rad mais ça passe juste. Pour l'arrière de la carte j'ai glisser 3 rad mémoires mais je pense qu'avec un peu de bricole, on peu mettre un demi rad stock intel (je verrai si mon montage ne suffit pas).
|
linkin623 | tenez voilà un test de la 4850 de chez MSI, avec un ventirad maison qui fait gagner 20° en load, à voir! le testeur recomande chaudement cette carte et justifie son prix légèrement supérieur au modèle de ref!
|
havoc_28 | http://www.auras.com.tw/ppdtView.asp?nid=231
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 12-08-2008 à 06:04:50 |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 12-08-2008 à 12:58:22 --------------- ... |
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 12-08-2008 à 13:43:52 |
hohyss plus sous garantie... | pour infos les waterblock 4870X2 arrivent la semaine prochaine chez docmicro... --------------- FeedBack |
--------------- ... |
vanhoenacker |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | dites la modif des fichier xml des profiles du control center, c'est sympa mais y a un truc qui me chagrine...
|
vanhoenacker |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 13-08-2008 à 11:09:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vanhoenacker | le T-Rad² disponible en septembre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Modifications sur assez vieux pc | Ultimes modifications sur config |
| [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | comment connâitre les paramètres physiques de sa cg |
| CPU logiques vs CPU physiques | *** Config + Modifications *** |
| Les cartes "Physiques", l'avenir selon vous? | quels modifications y apporteriez-vous ? configuration |
| Connecter les map et l'alimentation pour connecter 2 dd physiques | Probleme IBM Deskstar .. Zones physiques endommagees HELLPPPPP !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Modifications Physiques sur HD4XXX | |