|
Auteur | Sujet : L'intelligence, c'est le graphique |
---|
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 22:26:43 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
pire : elle est française (ça c'est torrible )et elle nous envoie chez la CPE (là spagrave, elle est sympa ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
josedsf | les temps sont durs sur le forum HFR, les ondes atiesques font des ravages
--------------- Guide cpu / Zen5 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Damned, nous sommes envahis ! --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
josedsf |
Message édité par josedsf le 17-03-2004 à 23:11:03 --------------- Guide cpu / Zen5 |
blazkowicz | bah un t-bred 2700+ c peut-être un peu plus puissant que le barton 2800+? |
josedsf |
hide | j'trouve pas le "parler sms" marrant --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 09:49:04 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
josedsf |
hide | , une 5800 ultra
Message édité par hide le 18-03-2004 à 12:41:02 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Argh, je m'incline, veuillez m'excuser !
hikoseijuro |
|
formath Formath et ca repart | ca parlait pas de carte graphique avant ici --------------- Formath For Ever... |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 18-03-2004 à 19:05:17 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
hikoseijuro |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Insulte pas les pougnats toi --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
mareek Et de 3 \o/ |
hide |
c'est le début de la fin --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
josedsf |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Ace17 |
|
hikoseijuro |
|
power600 Toujours grognon | Y a les tests de QI...
|
|
bjone Insert booze to continue | genre une marque qui triche pour augmenter son QI ? |
Ace17 |
|
bjone Insert booze to continue | à ne pas confondre avec IQ. |
mareek Et de 3 \o/ |
blazkowicz | ça yest dans atlantis aussi, pour avoir le max faut faire toutes les façons différentes de trouver les Dialogues perdus de Platon au début (même si il yen a qu'une choisie aléatoirement qui marche)
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
josedsf |
Message édité par josedsf le 24-03-2004 à 09:27:43 --------------- Guide cpu / Zen5 |
hikoseijuro |
|
power600 Toujours grognon |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | non Ow31, 5+5+5 ne font pas 555 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte graphique pour 120 ? max ? | pb sur carte graphique |
achat carte graphique | CARTE GRAPHIQUE RADEON PB AFFICHAGE |
[po cher] carte graphique on board ou pas ? | QUELLE EST LA PLUS PUISSANTE DES CARTES Graphique ? |
carte graphique | Mauvaise cohabitation Carte graphique et modem |
Quel Carte Graphique Devrais-je Choisr | prob d'affichage graphique (ya l'image au debut mais pas sous windows) |
Plus de sujets relatifs à : L'intelligence, c'est le graphique |