Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb sur carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb sur carte graphique

n°3036672
lapinouvam​pire
Posté le 25-02-2004 à 23:48:32  profilanswer
 

J'ai un gros pb avec ma carte graphique asus v9280 Geforce 4 Ti 4200 128Mo. Je l'ai acheté il y a de ça 6 mois, et au début que je l'avais, elle faisait un bruit d'enfer. Il y a de ça 2 mois, plus un seul bruit (un vrai régal!); mais depuis 2 jours, lelle me pète un cable! Windows s'arrête brutalement en me disant que ma carte graphique est entrée dans une "boucle infinie" et qu'il est obligé de redémarrer le pc pour ne pas l'endommager. et il n'arrête plus de le faire... Seule solution que j'ai trouvée pour l'instant: désactiver la carte... Même en réinstallant les drivers, elle continue son bordel (et c'est desfois pire, puisque le moniteur se met parfois à clignoter!!! j'ai beau lui dire que Noël est déjà passé, il veut jouer au sapin clignotant...).
Voilà tout. j'espère que vous pourrez m'aider sur ce pb, sinon, je crois que je vais voir avec le site internet qui me l'a vendue pour qu'il me la reprenne.
Bye

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 23:48:32  profilanswer
 

n°3037177
insane07
Posté le 26-02-2004 à 11:09:43  profilanswer
 

Heu, essaie de démonter ta carte tu nettoie bien le ventilo, si c pas mieux tu l'change :/.

n°3037201
squeje
il est est passé où Roltanguy
Posté le 26-02-2004 à 11:18:40  profilanswer
 

sans doute du à une surchauffe, check ton ventilo CG.

n°3037897
lapinouvam​pire
Posté le 26-02-2004 à 15:38:32  profilanswer
 

ouais, ben mon ventilo tourne bien (et sans bruit -> ça c'est cool)  
alors, depuis ce matin, j'ai ouvert mon pc pour vérifier le ventilo, j'ai téléchargé les dernières updates de win xp, et j'ai installé les derniers drivers nvidia directement du site.  
Les résultats: tout se passe bien du temps qu'il n'y a pas d'univers 3D (mis à part le pointeur de souris qui se "désagrège" de temps en temps...), mais j'ai testé sous unreal 2, et là, c'est le drame!  :(  
cela fait n'importe quoi, ça me plante le pc    
help, please!  :bounce:

n°3038132
lapinouvam​pire
Posté le 26-02-2004 à 17:11:15  profilanswer
 

autant pour moi, ça merde encore :(

n°3038166
THEPANTHER
Qu'est ce que je fous la moi ?
Posté le 26-02-2004 à 17:27:46  profilanswer
 

salut,
 
tu as pu essayer avec une autre carte graphique pour voir si ca venait bien de ta cg ?
le truc qui me fait un peu peur, c'est que si ca faisiat du bruit et que ca en fait plus, ya 2 solutions : la bonne, ton ventilo s'est reaxé seul ... et la mauvaise, il tourne moins vite...
Il existe des kits de ventilo pour cg, c'est peut etre une solution, mais si elle a que 6 mois et que tu es sur que c'est elle qui foire, renvoie la en sav si tu peux ^^

n°3038274
lapinouvam​pire
Posté le 26-02-2004 à 18:05:59  profilanswer
 

je vais essayé un coup de bombe magique, et j'ai contacté le SAV de la boutique pour voir ce qu'ils ont à me dire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb sur carte graphique

 

Sujets relatifs
achat carte graphiqueCARTE GRAPHIQUE RADEON PB AFFICHAGE
[po cher] carte graphique on board ou pas ?carte graphique
Mauvaise cohabitation Carte graphique et modemQuel Carte Graphique Devrais-je Choisr
Quelle carte graphique pour mon budgetPbme avec carte graphique fx 5700
Achats de carte mère et carte graphiquecarte mère AGP 4X et carte graphique AGP 8X
Plus de sujets relatifs à : pb sur carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR