|
Auteur | Sujet : L'intelligence, c'est le graphique |
---|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Reprise du message précédent :
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2004 à 22:36:03 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
nice |
Message édité par nice le 27-02-2004 à 05:05:33 |
hikoseijuro |
c'est kler c'est de la merde graphiquement parlant mario64 comment tu modifies le LOD dans hl ? Message édité par hikoseijuro le 27-02-2004 à 05:44:55 |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 27-02-2004 à 07:36:40 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 27-02-2004 à 10:17:44 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
blazkowicz |
|
Michel Merlin |
Bienvenue au club !
Désolé, je ne me sentais pas du tout comme ça. La communication sur le web manquant d'expression des émotions, on fait facilement des contre-sens...
Si c'est pour avoir l'air sérieux je n'ai rien, ce n'est pas mon genre du tout. J'ai toujours préféré la vérification personnelle sur le tas, la construction personnelle, à toutes les compilations bibliographiques et comparaisons diplomatiques auxquelles il faut s'astreindre si l'on veut paraître sérieux dans certains milieux.
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Tu te prend pas pour de la m*rde toi Message édité par zealot1337 le 27-02-2004 à 16:36:29 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2004 à 15:30:11 ![]() ![]() |
Message édité par Nicool le 27-02-2004 à 15:32:33 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 27-02-2004 à 15:47:40 |
power600 Toujours grognon |
On s'en fout.
Message édité par power600 le 27-02-2004 à 15:46:48 |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Me demande si y'aurait autant de monde sur HFR si Marc se mettait à écrire comme ce cher Michel Leroy Merlin --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Michel Merlin |
Tout-à-fait d'accord, c'est même (en mieux) ce que je voulais dire : certes Dieu (ou n'importe quelle entité selon ses croyances) a fait l'homme à son image, mais un bon cran en dessous, et en lui ajoutant une âme, mais il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas des purs esprits, et que notre subsctrat animal est très important : Newton consacrait certaienement 99% de son énergie et de son temps à mettre un pied devant l'autre, à penser à prendre le pain en revenant, à se maintenir en bons termes avec les voisins... De même, même en prenant un jeune homme performant comme exemple (le motard), je n'étais pas si loin au dessus du pigeon, qui a lui aussi toute l'intelligence pas seulement grphique qu'il faut pour passer à 10 mètres par seconde entre les branches sans s'y cogner, pour se rappeler où il y a de la nourriture, des partenaires ou du couvert.
Oui, mais je n'y mettrais pas la représentation spatio-temporelle, que bien des animaux supérieurs ont aussi. Notre supplément est très élevé sans doute, très abstrait, mais pas si gros au total.
C'est sûr qu'on peut donner cette impression, on parle de ce qu'on prend comme sujet à un moment donné, pas du reste (on m'a déjà fait faire trop de digression...). Ici j'étais parti d'une réaction contre tous ceux qui criaient un peu vite que (à peu près) "512 MB ça sert à rien" ; je voulais simplement rappeler d'une part que 16 KB (et non MB) de mémoire centrale (et non graphique) semblaient illimité au moment du ZX81 ; d'autre part que le graphique (et la nécessité terre-à-terre de s'orienter) est tout de même pour une grande part l'origine de notre intelligence, que les premiers micro-processeurs ont été des sous-cartes graphiques (on n'a peut-être pas assez relu ça ; ça mériterait quelques recherches...). Mais qu'on remarque bien, je ne prenais pas parti pour dire que c'était bon ou pas, opportun ou pas... Je pensais simplement qu'il ne faut justement pas juger sans d'abord se renseigner plus à fond. Se rappeler ce que disait un grand français :
|
Et pourtant ils ont raison.
|
|
Michel Merlin | ALERTE AUX IMPOSTEURS !
Je n'ai jamais écrit quoi que ce soit qui ressemble de près ou de loin à cela.
|
Michel Merlin | {J'ai quand-même essayé de prévenir les modos. On ne sait jamais, il peut y avoir de la bonne volonté partout.}
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Message édité par Gigathlon le 27-02-2004 à 16:40:28 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | mairde!
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
sous la neige ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bon
|
Poluxloire |
Faudrait voir à stopper la paranoïa mon pauvre vieux!
Pas besoin d'autre arguments...
Message édité par power600 le 27-02-2004 à 17:47:55 |
GroGro Them or Us. | C'est de la Tartiflette, j'l'avais deja dit... Message édité par GroGro le 27-02-2004 à 17:22:37 |
Message édité par Gigathlon le 27-02-2004 à 17:30:16 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Et mon ptit vieux, j'ai le droit d'être sur le cul en lisant tes conneries, attend mais tu te prend pour qui là? --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Poluxloire |
Message édité par Poluxloire le 27-02-2004 à 17:46:06 |
|
Poluxloire |
Message édité par Poluxloire le 27-02-2004 à 18:12:04 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |