|
Auteur | Sujet : L'intelligence, c'est le graphique |
---|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Reprise du message précédent : --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 13:13:07 |
Poluxloire | ouinnn snif fini le délirium zut alors |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | En même temps, y'en a tellement eu des bactéries...... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Poluxloire | quels genres de bactéries ?
|
hide | oui et ? |
Julien31 | C'est quoi ce topic? |
Poluxloire |
Message édité par Poluxloire le 16-03-2004 à 18:48:10 |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 18:46:19 |
bjone Insert booze to continue |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
bjone Insert booze to continue | chui déçu, je voyais un truc plus caustique... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | et la cyanolite, elle est bleue ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
josedsf |
Le Profanateur Passéiste désincarné | tjrs pas fermé ??????? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bjone Insert booze to continue | nan, on apprends plein de choses dans ce topic. |
the_farbarian |
|
hide |
j'ai pas peur de Dieu
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hikoseijuro |
|
josedsf |
josedsf |
mareek Et de 3 \o/ | et elles sont bonnes pour la tension cardiaque --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide | kewl ça ferait un sympathique open-bar @ hardware, ici --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
josedsf |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Merde, j'ai un Zalman --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
hide | un café noir plz, faut que je finisse mes devoirs --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
josedsf |
Message édité par josedsf le 17-03-2004 à 22:22:43 --------------- Guide cpu / Zen5 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
josedsf |
Message édité par josedsf le 17-03-2004 à 22:26:25 --------------- Guide cpu / Zen5 |
hide | le pire c'est que l'anglais ça le plait, mais en cours elle répete 50 fois la meme chose pour les qui n'arrivent pas à suivre (ou plutot qui ont la flemme ...) donc je finir par m'endormir
ça a l'air plutot bon pour la philo, ça Message édité par hide le 17-03-2004 à 22:27:31 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte graphique pour 120 ? max ? | pb sur carte graphique |
achat carte graphique | CARTE GRAPHIQUE RADEON PB AFFICHAGE |
[po cher] carte graphique on board ou pas ? | QUELLE EST LA PLUS PUISSANTE DES CARTES Graphique ? |
carte graphique | Mauvaise cohabitation Carte graphique et modem |
Quel Carte Graphique Devrais-je Choisr | prob d'affichage graphique (ya l'image au debut mais pas sous windows) |
Plus de sujets relatifs à : L'intelligence, c'est le graphique |