Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  prob d'affichage graphique (ya l'image au debut mais pas sous windows)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob d'affichage graphique (ya l'image au debut mais pas sous windows)

n°3031269
panterga
Posté le 23-02-2004 à 17:44:56  profilanswer
 

bon voila j'ai un gros prob en faite j'ai l'init graphique tout sans prob et arrivé au demarrage de windows j'ai un joli ptit curseur qui clignote dans le coin en haut a gauche  
 
j'ai testé avec une knoppix (distrib linux sur cd ) et pareil je n'ai aucune parti graphique  
 
le matos et le suivant : MSI KT333 Ultra 2 raid, j'ai testé avec une radeon 9000pro, une TI4200, une voodoo 3 en PCI et le resultat et tjs le meme  
 
il y aussi un autre prob si je pousse legerement la carte mere elle reboot, j'ai testé avec 2 alim differente une FORTRON 350W et une Enermax true power 350W
 
j'ai testé avec differente ram ca change rien non plus ...
 
je suis a court d'idée...


Message édité par panterga le 23-02-2004 à 17:45:32
mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 17:44:56  profilanswer
 

n°3031686
panterga
Posté le 23-02-2004 à 20:36:53  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  prob d'affichage graphique (ya l'image au debut mais pas sous windows)

 

Sujets relatifs
DD : 30Go utilisé pour Windows alors qu'ne réalité seulement 20GoQuelle carte graphique pour mon budget
Pbme avec carte graphique fx 5700Achats de carte mère et carte graphique
probleme SATA Silicon Image A7n8x deluxeImpossible d'avoir l'image sur mon televiseur [maj 25.02.04] autre pb
carte mère AGP 4X et carte graphique AGP 8Xrebot du pc au demarrage de windows
Prob deuxieme POrt USBprob carte pci q-tec usb 2 ????
Plus de sujets relatifs à : prob d'affichage graphique (ya l'image au debut mais pas sous windows)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR