|
Auteur | Sujet : L'intelligence, c'est le graphique |
---|
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 18:12:01 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 27-02-2004 à 18:20:41 |
Poluxloire |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 27-02-2004 à 18:24:44 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
theboss3475 | zealot si tu ne viens pas ici lire du proust il y a un magnifique topic amd vs intel qui t attends |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 18:33:32 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Snev | et les doubles posts ça fait pas sérieux quand on veut essayer de l'être ^^ Message édité par Snev le 27-02-2004 à 18:36:06 |
Poluxloire |
Message édité par Poluxloire le 27-02-2004 à 18:51:13 |
theboss3475 | je pars ce week end polux mais je ne manquerai pas d eclairer ta chandelle des dimanche.sur ce bon week end a tous |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | be graphic or not.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hikoseijuro |
bjone Insert booze to continue | IWH
|
hide | [File] > [Save Page As...]
|
hikoseijuro |
Je plussois
Les 2 à la fois dans une proportion plus ou moins grande selon les époques Surtout qu'a mon avis les 2 sont bien indépendants. J'ai plus l'impression que chacun faisant du mieux qu'il peut de son côté avec ce qu'il a... Message édité par hikoseijuro le 27-02-2004 à 21:19:24 |
Moupi | A voir
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Effectivement, je ne pense pas qu'il faille s'offusquer outre-mesure de quelques images collées à droite ou à gauche histoire "d'amuser la galerie". D'autant que cette image ne date pas d'hier. Je l'ai ressortie de mon grenier multimania, l'ayant produite pour mettre le doigt très justement une certaine paranoïa qui transpirait de Michel Merlin. D'ailleurs en voici une autre :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pour compléter cette pensée intéressante, j'ajoute qu'il y a quelques années encores, aux début de l'informatique "grand public", les processeurs étaient en majorité de type "RISC". Puis, parce que les tâches à accomplir sont devenues de plus en plus ardues et que le processeur principal semblait être le seul à véritablement contrôler la machine, voire plus que contrôler et aussi calculer, afficher, les ingénieurs ont pensé qu'il serait bon d'intégrer de multiples extensions au coeur même de ce microprocesseur. D'où, déjà, l'introduction d'instruction pour calculer les données en virgule flottante alors qu'avant c'était dévolu à une puce adjacente. Puis, en allant vite, le mmx est arrivé, puis le 3dnow, le sse et j'en passe et des meilleures. Le CPU pour IBM/PC est rapidement devenu "CISC", étant à même de traiter un grand nombre d'informations de types différents.
hikoseijuro |
que nous soyons elle |
hikoseijuro |
euh no comment |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Voici une remarque constructive qui va j'espère relancer un débat plus sain Message édité par muzah le 27-02-2004 à 23:45:07 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
blazkowicz |
|
hikoseijuro |
mais où t'as vu qu'un cerveau ça avait une fréquence de fonctionnement ? Message édité par hikoseijuro le 27-02-2004 à 23:58:28 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | dans les livres
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 28-02-2004 à 00:04:53 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | on en est à combien aujourd'hui ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
blazkowicz | 35.6 |
Publicité | Posté le |