Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

L'intelligence, c'est le graphique

n°3041865
blazkowicz
Posté le 28-02-2004 à 00:09:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
35.6

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 00:09:31  profilanswer

n°3041868
c47
Posté le 28-02-2004 à 00:10:37  profilanswer

Bobaflet a écrit :

Bah deja ils faudrait que le niv des programmeurs/developeurs Ricains, Francais & Co augmante, parceque quand on voit toutes les daubes que ils sortent optimises en 30 min et qui marchent sur un PC de nantis (FarCry, HL², Doom3 etc..) on se dit il n'est pas etonant que les Ricains et Francais soient aussi mal places lors des concors de maths Mondiaux...

+1
Yen a plus qu'assez des KOTOR, NFSU et autres PES3 qui rament sur des machines haut de gammes à la moindre occasion !
Je trouve inadmissible de devoir reduire le niveau graphique d'un jeux sur un PC à plus d'une plaque pour que ce dernier soit fluide (et encore, dans le meilleur des cas...)  :pfff:  
Quand on voit ce dont les dévellopeurs de Rockstar ont réussi à faire avec Max Payne 2, à savoir un jeu fluide en 1280x1024 faa4x+af8x (sur le pc cité précédemment), on se dit que si tous les dévellopeurs avaient seulement la motiée de leur talent, on ne serait pas forcé d'acheter des cartes à 400euros... :kaola:  

PS : Désolé, j'interviens un peu en retard  :whistle:

n°3041871
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-02-2004 à 00:13:39  profilanswer

Le probleme ne vient pas forcément de l'optimisation hasardeuse. Du moins pas directement. Pourquoi les developpeurs ne peuvent pas optimiser ? PArce que le matériel est trop divers ! On peut parler d'optimisation lorsque le materiel ne bouge pas comme sur une console par exemple. Quand on voit les premiers jeux sur ps1 ou 2 et les derniers sortis, on se dit que oui, il y a eu optimisation. Sur PC, pas le temps d'optimiser mais plutot de faire en sorte que ça torne un peu partou.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3041880
hide
Posté le 28-02-2004 à 00:17:37  profilanswer

muzah a écrit :

Le probleme ne vient pas forcément de l'optimisation hasardeuse. Du moins pas directement. Pourquoi les developpeurs ne peuvent pas optimiser ? PArce que le matériel est trop divers ! On peut parler d'optimisation lorsque le materiel ne bouge pas comme sur une console par exemple. Quand on voit les premiers jeux sur ps1 ou 2 et les derniers sortis, on se dit que oui, il y a eu optimisation. Sur PC, pas le temps d'optimiser mais plutot de faire en sorte que ça torne un peu partou.

mais sommes nous prets, afin d'avoir une certaine uniformité sur nos ordinateurs, à ne plus voir qu'une société fabriquant les chipsets, qu'une pour les procs, une pour les cartes graphiques ...etc ? car il semble que si le marché se réduisait à ça, le manque de concurrence ferait exploser les prix et ralentir le research & developpement car il serait moins utile (pour la survie de l'entreprise, j'entends) ...

moi, non :o

Message édité par hide le 28-02-2004 à 00:18:07
n°3041922
muzah
Posté le 28-02-2004 à 00:33:24  profilanswer

non, mais plusieurs constructeurs d'ordinateurs différents avec le moyen de transférer des fichiers dans un format commun ferait aussi bien l'affaire.

Il faut avouer qu'aujourd"hui on passe autant voire plus de temps avec son PC à réparer/régler/bidouiller que réellement travailler/jouer par rapport au temps de l'amiga.

---------------
n°3041931
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 28-02-2004 à 00:37:58  profilanswer

Citation :

Ici il faut se rappeler que ce qui fait la force de l'intelligence humaine c'est avant tout le graphique. Cette intelligence se localise en grande partie dans la partie du cerveau qui sert à la représentation spatiale (et temporelle).

Moi qui pensait que la spécificité de l'être humain et que son intéligence vennait de sa faculté à résonner, à apprendre et à utiliser son savoir.
Il faut le rappeler mais n'importe quel être vivant sans être forcément intelligeant sait se repérer dans l'espace et des fois même bien mieux que nous les humains.

Pour les 512 MO de mémoire sur une CG il est vrai que c'est complètement inutil car même avec 128 MO votre mémoire n'est pas totalement utilisée.
(C'est juste une question de marketing et de bénéfices suplémentaires pour les grandes sociétés de fabrication de puces mémoires)

Si vous avez trop de tune, je vous conseil d'acheter une CG avec 128 MO et de garder la différence du prix avec une version 256 MO pour une association caritative, ça serat beaucoup plus util. :jap:

Message édité par ceasar le 28-02-2004 à 00:59:56
n°3041983
power600
Toujours grognon
Posté le 28-02-2004 à 01:15:00  profilanswer

HidE a écrit :

mais sommes nous prets, afin d'avoir une certaine uniformité sur nos ordinateurs, à ne plus voir qu'une société fabriquant les chipsets, qu'une pour les procs, une pour les cartes graphiques ...etc ? car il semble que si le marché se réduisait à ça, le manque de concurrence ferait exploser les prix et ralentir le research & developpement car il serait moins utile (pour la survie de l'entreprise, j'entends) ...

moi, non :o

Il ne s'agit pas d'avoir des Mac chez tout le monde mais d'avoir des composants exploitant au mieux les technologies existantes. On en est loin et ils s'amusent à annoncer des cartes graphiques avec 512 Mo de mémoire qui rameront de toute façon..
Rien à voir avec des monopoles.

n°3041995
muzah
Posté le 28-02-2004 à 01:34:33  profilanswer

Enfin surtout avoir du matériel cohérent sur lequel les gens puissent développer et pas tâtonner.

Message édité par muzah le 28-02-2004 à 01:35:02

---------------
n°3042009
damarus
Posté le 28-02-2004 à 01:53:43  profilanswer

La memoir vive existe depuit longtemp, et est plus facile a produir qu'in gpu haut de gamme, ce que nvidia et ati ne veule pas fair en gpu il le mette en ram ! J'ai l'impreton de ne metre pas bien expliquer mais bon...
Il faudrait peutaitre que nvidia et ati se remu un peut niveau gpu et pas niveau ram ! sufit de voir le macher les cpu :
Intel a aceleré un grand coup avec le northwood et continura avec le prescott ! amd a emboiter le pas avec ses k7 et k8  
on vois plain de chose intérésent sur le marchez des cpu depuit le northwood:
ht,sse2,sse3,fréquence, transisor misterieu et le 64bit chez amd, certain sont plus uil que d'autre (ht) d'autre sont tourner vere l'avenir mais ne serve a rien maintenent! (sse3,64bit).Avent avec les p3 et p2 et leur équivalent chez amd on allais pas aussi vit a inventé plein de truque utile et inutile et maime a augmenter les perf aussi rapidement  

a coté de sa le marchez des carte 3d se la coule douce :
geforce 4 mx=geforce 2gts  
fx - performente que les gf4  
fx 5800 qui met 60 mois a sortir et qui fait honte a voir (et a entendre :lol: )!
chez ati :
r96pro -performent que le 9500pro  
r9200se qui fait penne a voir  
r9600se qui est a penne mieux que le 9200se
meme pas l'idée de fair une  
radeon 9200xt  
qui elle au moins aurait pu seduir en entré de gamme !
Je n'ose meme pas parler de l'entée de gamme de nvidia :  
geforce 4 mx basé sur le gforce 2 gts et fx 5200 - performent que le gf4 mx !!! donc inferieur a une geforce 2 !!!!
j'aurais honte !
ati semble avoir acseleré avec la prochaine genération de gpu
éspéron qu'ils tiendron leu promesse !
il rame chez les carte grafique a coté des cpu !!!  
aller nvidia et ati on recrute et on nou pond des gpu potable qui eut au moins auron asser de puissance pour pouvoir utilisé 512 de ram avec tout au max pour pouvoir ramplir les 512 de ram sans ramer !!

Bon c'est ici que ce termine ce roman bouré de fôte d'ortograf
désolé pour les fautes mais i est 2h du matin jai pas envis de relir mon tres long poste !  
@+

n°3042016
power600
Toujours grognon
Posté le 28-02-2004 à 02:04:46  profilanswer

damarus a écrit :

La memoir vive existe depuit longtemp, et est plus facile a produir qu'in  

Bon c'est ici que se termine ma lecture de ton roman bourré de fautes.
désolé mais il est 2h du matin j'ai pas envie de décrypter tout ton trop long post !

Message édité par power600 le 28-02-2004 à 02:05:13
mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 02:04:46  profilanswer

n°3042020
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 28-02-2004 à 02:07:37  profilanswer

damarus a écrit :

La memoir vive existe depuit longtemp, et est plus facile a produir qu'in gpu haut de gamme, ce que nvidia et ati ne veule pas fair en gpu il le mette en ram ! J'ai l'impreton de ne metre pas bien expliquer mais bon...
Il faudrait peutaitre que nvidia et ati se remu un peut niveau gpu et pas niveau ram ! sufit de voir le macher les cpu :
Intel a aceleré un grand coup avec le northwood et continura avec le prescott ! amd a emboiter le pas avec ses k7 et k8  
ht,sse2,sse3,fréquence, transisor misterieu et le 64bit chez amd, certain sont plus uil que d'autre (ht) d'autre sont tourner vere l'avenir mais ne serve a rien maintenent! (sse3,64bit).Avent avec les p3 et p2 et leur équivalent chez amd on allais pas aussi vit a inventé plein de truque utile et inutile et maime a augmenter les perf aussi rapidement  

fx 5800 qui met 60 mois a sortir et qui fait honte a voir (et a entendre :lol: )!
chez ati :
radeon 9200xt  
geforce 4 mx basé sur le gforce 2 gts et fx 5200 - performent que le gf4 mx !!! donc inferieur a une geforce 2 !!!!
j'aurais honte !
aller nvidia et ati on recrute et on nou pond des gpu potable qui eut au moins auron asser de puissance pour pouvoir utilisé 512 de ram avec tout au max pour pouvoir ramplir les 512 de ram sans ramer !!

désolé pour les fautes mais i est 2h du matin jai pas envis de relir mon tres long poste !

@+

[:mouais]  

Ecrire comme ça c'est honteux je trouve :pfff: - c'est un manque de respect pour les personnes qui te lisent [:spamafote].

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°3042051
hikoseijur​o
Posté le 28-02-2004 à 02:31:55  profilanswer

damarus a écrit :

ouais le willamette qui était moins performant à fréquence égale que le coppermine ou le tualatin, le prescott qui se met à faire pareil comparé au northwood. Les athlons qui n'ont pas dépassé 2.2 GHz depuis presque 1 an et demi  :sarcastic:  
Ils rament chez les cpu à côté des cartes graphiques  :o  
 :pfff:

n°3042112
Poluxloire
Posté le 28-02-2004 à 08:17:11  profilanswer

Pour l'instant et d'un coté plus technique c'est que les mèthodes connus utilisés jusqu'alors commencent à arriver à saturations.
Maintenant pour fabriquer un GPU/VPU de tel calibre ils passent par beaucoup d'artifice savant voir souvent alambiqueux en attendant de trouver une autre mèthode de fabrication de matière.
Et comme toujours la génération d'avant est toujours moins performante que la suivante car ils testent de nouveaux concept , procédés etc donc en ce qui concerne les perfs d'un prescot par exemple à comparé au Northwood cela ne m'ètonne guère ou plutot je pense que le Prescot va rapidement changé de nom (la génération suivante par exemple).

Et puis...C'est vrai qu'il faut pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre cela du moins je pense :p  

Message édité par Poluxloire le 28-02-2004 à 08:20:05
n°3042251
hide
Posté le 28-02-2004 à 10:19:12  profilanswer

power600 a écrit :

Il ne s'agit pas d'avoir des Mac chez tout le monde mais d'avoir des composants exploitant au mieux les technologies existantes. On en est loin et ils s'amusent à annoncer des cartes graphiques avec 512 Mo de mémoire qui rameront de toute façon..
Rien à voir avec des monopoles.

le problème c'est que pour avoir des technologies exploitant au mieux les technologies existantes, il ne faudrait plus que les technologies existantes soient si différentes pour le meme rendu, c'est ça qui rend difficile la tache des développeurs.
pour arriver à un matériel sur pc qui soit bien exploité, il faudrait que 1/l'évolution des performances soit moins rapide 2/elle se fasse dant la meme direction (c'est à dire en annonçant des procs aux instructions communes au meme temps, des cartes graphiques répondant aux meme code de la meme façon). or, s'ils y a plusieurs entreprises se partangeant le meme marché, elle vont tenter de se démarquer par rapport aux concurrents, ce qui entrainera des produits qui au final auront des différences de conception qui eprècheront les programmateurs d'en tirer pour la meme application un résultat identique sans devoir faire un boulot énorme ...

n°3042269
Jacques Ho​uille
Posté le 28-02-2004 à 10:27:56  profilanswer

philips105s a écrit :

Mouais en gros ce qu'il faut en retrier c'est qu'a terme les Processeurs (GPU) des cartes graphiques seraient capables de remplacer nos CPU.
Mouais, a terme, dans quelques décénnies. Parceque pour le moment, nos GPU aussi puissant soient ils ne peuvent pas remplacer nos CPU.

Oui y a bien le T&L qui a quand même pas mal déchargé nos CPU de leur boulot de calcul, mais bon y a trop de choses qu'un CPu fait et qu'un GPU ne pourra jamais gérer. Bien sûr il y a des exemples dans le passé comme le Cyrix Media GX qui gerait le son et la video (en sus d'être un CPU) mais il ne faut pas oublier que niveau perf c'était une pure cata...

Bon le média GX c'était surtout un proc + un chipset qui géraient tout un peu comme avec un nforce avec vidéo intégrée aujourd'hui.

n°3042278
GroGro
Them or Us.
Posté le 28-02-2004 à 10:34:05  profilanswer

http://psx2pc.free.fr/michel.jpg

n°3042412
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-02-2004 à 11:48:12  profilanswer

putain c'est de la balle ce topic :pt1cable:  :pt1cable:  

faudrai que je le montre à mon prof de philo si je le revoit un jour :lol:  !!!

c'est à celui qui écrit le message le plus imcompréhensible part les autres ou quoi ??????  :heink:

n°3042506
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 28-02-2004 à 12:27:28  profilanswer

:pt1cable:  

Kes qu'on rigole ici  :lol:

n°3042726
c47
Posté le 28-02-2004 à 14:01:44  profilanswer

:heink:

n°3042821
Snev
Posté le 28-02-2004 à 14:42:17  profilanswer

Bouuuuuuuuuh c47, flagrand délis en train de flooder !!!!

n°3042836
muzah
Posté le 28-02-2004 à 14:48:07  profilanswer

ah oui là!
message de moins de 10 lignes avec moins de 10 mots dans chaque phrase, c'est suspect :D

---------------
n°3042939
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 28-02-2004 à 15:42:53  profilanswer

Question: Ce topic est-il devenu mythique?

:whistle:

---------------
n°3042954
muzah
Posté le 28-02-2004 à 15:48:42  profilanswer

http://faidutti.free.fr/jeux/democrazy/oui.jpg

---------------
n°3043090
power600
Toujours grognon
Posté le 28-02-2004 à 16:52:35  profilanswer

ow31 a écrit :

Mais pas toujours assemblé intelligemment !
Ni utilisé intelleigemment...

Mal assemblés et mal utilisés, en plus le format actuel a atteint ses limites. Suffit de voir coment les cartes graphiques sont mal refroidies avec leur ventilos ratatinés faute de place, ou bien en bloquant l'accès à un port PCI...A la limite l'OTES de Abit ou le sèche cheveux de nVidia (même si celui-là était trop bruyant) sont des des voies de recherche plus utiles qu'une surcharge en RAM des cartes graphiques.
le BTX de Intel ne devrait pas apporter de solution convenable..Outre le fait de faire chauffer la carte graphique et le chipste par l'air chaud venant du proc ça ne permettra pas aux fabricants de sortir des cartes aux dimensions mieux adaptées à leur caractéristiques.

Autant mettre un V12 de chez Ferrari dans le compartiment moteur d'une Mini...

n°3043103
power600
Toujours grognon
Posté le 28-02-2004 à 16:59:38  profilanswer

ow31 a écrit :

Sacrilège !

ben ouais :D
Mais pas à cause d'une histoire de prestige à la con d'une marque, mais bien parce que le V12 ne serait pas doté d'un refroidissement adapté à ses besoins, pas de place pour un circuit d'admission en rapport avec ses besoins en air, accès particulièrement malaisé..bref tout ce qu'il ne faudrait pas, sans compter que le châssis de la Mini ne permettrait en aucun cas d'en tirer le meilleur..

On en est pourtant là actuellement avec les PC et leurs composants.

n°3043119
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 28-02-2004 à 17:11:01  profilanswer

n°3043850
hikoseijur​o
Posté le 28-02-2004 à 23:24:53  profilanswer

ow31 a écrit :

Barebonnes ? ;)  

Ouais, mais moi je tiens le pari qu'un V12 tiens dans une mini  :o

n°3044198
power600
Toujours grognon
Posté le 29-02-2004 à 03:24:43  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

Ouais, mais moi je tiens le pari qu'un V12 tiens dans une mini  :o  

boarff....Le moteur est plus large que la Mini..c'est que ça prend de la place un gros V12  [:bluelightneon]

n°3044199
power600
Toujours grognon
Posté le 29-02-2004 à 03:30:56  profilanswer

ow31 a écrit :

Barebonnes ? ;)  

Même en ATX...Ca chauffe de partout,m^rme les durs atteignent des températures démentielles, y un bordel de câbles que , même Mad Max y serait dépaysé en voyant ça, et tu te retrouves parfois avec des conneries du genre lecteur de CD qui touche à la carte mère et qui t'impose de trouver une nappe IDE plus longue parce que tu dois le mettre dans le plus haut logement et j'en passe  [:armelanuel]

n°3044367
hide
Posté le 29-02-2004 à 10:49:58  profilanswer

power600 a écrit :

Même en ATX...Ca chauffe de partout,m^rme les durs atteignent des températures démentielles, y un bordel de câbles que , même Mad Max y serait dépaysé en voyant ça, et tu te retrouves parfois avec des conneries du genre lecteur de CD qui touche à la carte mère et qui t'impose de trouver une nappe IDE plus longue parce que tu dois le mettre dans le plus haut logement et j'en passe  [:armelanuel]  

on peut connaitre ça sans avor de barebone [:twixy]  
(bcp de gens avec une K7S5A et un boitier un tout petit peu trop petit ne pouvaient pas installer de lecteur aux dimentions stantard dans l'emplacement 5"1/2 du bas :o)

Message édité par hide le 29-02-2004 à 10:50:07
n°3044909
blazkowicz
Posté le 29-02-2004 à 14:50:37  profilanswer

moi ça touche entre le CD et la k7s5a (ct pareil avec la k7vt2)
mais je m'en fous :p

par contre pour installer ou retirer l'un de mes deux disques durs je dois enlever la voodoo5 et les barrettes de RAM :o

n°3044919
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-02-2004 à 14:54:02  profilanswer

damarus a écrit :

chez ati :
radeon 9200xt  
j'aurais honte !

@+

C'est une grosse blague ce post... Dites moi que c'est une grosse blagouse... Je suis le preier à faire des fautes, mais la, c'est byzance. Quasiment incompréhensible... retourne en CP, gars.

n°3044932
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 29-02-2004 à 14:57:16  profilanswer

tetedeiench a écrit :

C'est une grosse blague ce post... Dites moi que c'est une grosse blagouse... Je suis le preier à faire des fautes, mais la, c'est byzance. Quasiment incompréhensible... retourne en CP, gars.

:lol:

---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3044933
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-02-2004 à 14:57:46  profilanswer

Michel Merlin a écrit :

ALERTE AUX IMPOSTEURS !

Une fois de plus quelqu'un se permet de falsifier mes dires, et ce, sans qu'on voie jamais un "modérateur" s'en émouvoir le moins du monde (au contraire, ils vont sans doute prendre comme d'habitude le parti des imposteurs).

Je n'ai jamais écrit quoi que ce soit qui ressemble de près ou de loin à cela.

Ce genre de procédés, surtout si fréquent et systématique, et encore plus quand défendu et encouragé (en fait) par ceux qui devraient l'empêcher, rend hélas toute discusison impossible.

Paris, ven. 27 févr. 2004  16:25:55 +0100

:lol:  :lol:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3044984
hide
Posté le 29-02-2004 à 15:14:01  profilanswer

il est fort, n'est çe pas ? [:dawak]

n°3044985
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 29-02-2004 à 15:14:19  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Content que je suis pas le seul à le penser :pfff:

On peut faire des fautes (je suis le premier à admettre que j'en fait beaucoup) mais à ce point là c'est grave :pfff:.

Il sait même pas écrire faute et orthographe sans faire des fautes d'orthographe :ouch: [:gratgrat].

Message édité par zealot1337 le 29-02-2004 à 15:16:29

---------------
n°3044987
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-02-2004 à 15:15:52  profilanswer

HidE a écrit :

il est fort, n'est çe pas ? [:dawak]

ben = a lui même moi chuy tooojoor fan :)

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3044996
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 29-02-2004 à 15:18:00  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Moi je préfère TRK  [:zytrayaisse]

---------------
n°3045014
c47
Posté le 29-02-2004 à 15:23:55  profilanswer

Michel Merlin a écrit :

ALERTE AUX IMPOSTEURS !  

Une fois de plus quelqu'un se permet de falsifier mes dires, et ce, sans qu'on voie jamais un "modérateur" s'en émouvoir le moins du monde (au contraire, ils vont sans doute prendre comme d'habitude le parti des imposteurs).  

Je n'ai jamais écrit quoi que ce soit qui ressemble de près ou de loin à cela.  

Ce genre de procédés, surtout si fréquent et systématique, et encore plus quand défendu et encouragé (en fait) par ceux qui devraient l'empêcher, rend hélas toute discusison impossible.  

Paris, ven. 27 févr. 2004  16:25:55 +0100  

Ca se passait dans quel post ?

n°3045023
hide
Posté le 29-02-2004 à 15:33:01  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Content que je suis pas le seul à le penser :pfff:

On peut faire des fautes (je suis le premier à admettre que j'en fait beaucoup) mais à ce point là c'est grave :pfff:.

Il sait même pas écrire faute et orthographe sans faire des fautes d'orthographe :ouch: [:gratgrat].

j'pense qu'il était tout excité à l'idée d'écrire quelque chose d'important [:ttisation]

n°3045024
hide
Posté le 29-02-2004 à 15:33:38  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

clair que ce type mériterait un molière ou un 7 d'or [:romf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle carte graphique pour 120 ? max ?pb sur carte graphique
achat carte graphiqueCARTE GRAPHIQUE RADEON PB AFFICHAGE
[po cher] carte graphique on board ou pas ?QUELLE EST LA PLUS PUISSANTE DES CARTES Graphique ?
carte graphiqueMauvaise cohabitation Carte graphique et modem
Quel Carte Graphique Devrais-je Choisrprob d'affichage graphique (ya l'image au debut mais pas sous windows)
Plus de sujets relatifs à : L'intelligence, c'est le graphique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR