|
Auteur | Sujet : L'intelligence, c'est le graphique |
---|
blazkowicz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 00:09:31 |
c47 |
|
hide |
mais sommes nous prets, afin d'avoir une certaine uniformité sur nos ordinateurs, à ne plus voir qu'une société fabriquant les chipsets, qu'une pour les procs, une pour les cartes graphiques ...etc ? car il semble que si le marché se réduisait à ça, le manque de concurrence ferait exploser les prix et ralentir le research & developpement car il serait moins utile (pour la survie de l'entreprise, j'entends) ...
Message édité par hide le 28-02-2004 à 00:18:07 |
power600 Toujours grognon |
Il ne s'agit pas d'avoir des Mac chez tout le monde mais d'avoir des composants exploitant au mieux les technologies existantes. On en est loin et ils s'amusent à annoncer des cartes graphiques avec 512 Mo de mémoire qui rameront de toute façon..
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Enfin surtout avoir du matériel cohérent sur lequel les gens puissent développer et pas tâtonner. Message édité par muzah le 28-02-2004 à 01:35:02 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
damarus | La memoir vive existe depuit longtemp, et est plus facile a produir qu'in gpu haut de gamme, ce que nvidia et ati ne veule pas fair en gpu il le mette en ram ! J'ai l'impreton de ne metre pas bien expliquer mais bon...
|
Bon c'est ici que se termine ma lecture de ton roman bourré de fautes.
Message édité par power600 le 28-02-2004 à 02:05:13 |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 02:04:46 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
hikoseijuro |
ouais le willamette qui était moins performant à fréquence égale que le coppermine ou le tualatin, le prescott qui se met à faire pareil comparé au northwood. Les athlons qui n'ont pas dépassé 2.2 GHz depuis presque 1 an et demi |
Poluxloire | Pour l'instant et d'un coté plus technique c'est que les mèthodes connus utilisés jusqu'alors commencent à arriver à saturations.
Message édité par Poluxloire le 28-02-2004 à 08:20:05 |
hide |
le problème c'est que pour avoir des technologies exploitant au mieux les technologies existantes, il ne faudrait plus que les technologies existantes soient si différentes pour le meme rendu, c'est ça qui rend difficile la tache des développeurs.
|
Jacques Houille |
|
GroGro Them or Us. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | putain c'est de la balle ce topic |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | |
c47 |
|
Snev | Bouuuuuuuuuh c47, flagrand délis en train de flooder !!!! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ah oui là!
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mal assemblés et mal utilisés, en plus le format actuel a atteint ses limites. Suffit de voir coment les cartes graphiques sont mal refroidies avec leur ventilos ratatinés faute de place, ou bien en bloquant l'accès à un port PCI...A la limite l'OTES de Abit ou le sèche cheveux de nVidia (même si celui-là était trop bruyant) sont des des voies de recherche plus utiles qu'une surcharge en RAM des cartes graphiques.
|
ben ouais
|
hikoseijuro |
boarff....Le moteur est plus large que la Mini..c'est que ça prend de la place un gros V12 |
Même en ATX...Ca chauffe de partout,m^rme les durs atteignent des températures démentielles, y un bordel de câbles que , même Mad Max y serait dépaysé en voyant ça, et tu te retrouves parfois avec des conneries du genre lecteur de CD qui touche à la carte mère et qui t'impose de trouver une nappe IDE plus longue parce que tu dois le mettre dans le plus haut logement et j'en passe |
hide |
on peut connaitre ça sans avor de barebone Message édité par hide le 29-02-2004 à 10:50:07 |
blazkowicz | moi ça touche entre le CD et la k7s5a (ct pareil avec la k7vt2)
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hide |
Message édité par zealot1337 le 29-02-2004 à 15:16:29 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
c47 |
|
hide |
j'pense qu'il était tout excité à l'idée d'écrire quelque chose d'important |
hide |
clair que ce type mériterait un molière ou un 7 d'or |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte graphique pour 120 ? max ? | pb sur carte graphique |
achat carte graphique | CARTE GRAPHIQUE RADEON PB AFFICHAGE |
[po cher] carte graphique on board ou pas ? | QUELLE EST LA PLUS PUISSANTE DES CARTES Graphique ? |
carte graphique | Mauvaise cohabitation Carte graphique et modem |
Quel Carte Graphique Devrais-je Choisr | prob d'affichage graphique (ya l'image au debut mais pas sous windows) |
Plus de sujets relatifs à : L'intelligence, c'est le graphique |