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Auteur Sujet :

L'intelligence, c'est le graphique

n°3045024
hide
Posté le 29-02-2004 à 15:33:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
ben = a lui même moi chuy tooojoor fan :)

clair que ce type mériterait un molière ou un 7 d'or [:romf]

mood
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Posté le 29-02-2004 à 15:33:38  profilanswer
 

n°3045040
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 29-02-2004 à 15:36:06  profilanswer
 

HidE a écrit :

clair que ce type mériterait un molière ou un 7 d'or [:romf]  


 
[:autobot]
 
Hot d'or  :whistle:  


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°3045470
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 29-02-2004 à 18:24:59  profilanswer
 

Déja ceux qui pensent que 512 mo ça ne sers a rien, sachez que dans une MAP en 3D on peut metre une quantité de textures limitée simultanément a cause de la taille de cette mémoire.
 
Si on a 512 Mo, ça permetrait de varier beaucoup plus les textures utilisée.  
 
Et contrairement a ce que vous pourriez penser, même une GeForce 440Mx en tirerait avantage. Non pas en les utilisant toutes simultanément. Mais parce que on peut en utiliser d'autres quelques mètres (virtuels) plus loin sans devoir interrompre le jeu pour charger ces textures dans la mémoire de la CG.
 
Certes l'AGP permet de faire cela. Mais au prix de fortes dégradations des performances.

n°3045504
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-02-2004 à 18:34:03  profilanswer
 

sebounet a écrit :

en tout cas Michel merlin a l'air d'avoir l'intention de nous laisser dire des conneries pour nous balayer tous d'un grand coup de morale :P
 
Celà étant dit, c'est un assez beau article, qui a mon avis ne sert pas d'auto-pontification (au passage t etait pas obligé de répondre ni de lire).
 
J'ai bien aimé le passage du motard en 4D ;) Je me suis dit que je conduisait un peu pareil en voiture en ville, c'est ca être aware :) (et voila ce que les mémés ne sont pas !!! elles pensent à ce qui c'est passé ya 10 minutes le tps que leur cerveau calcule au lieu de calculer le futur)
 
Bref, c etait bien à lire :P


 
un motard qui anticipe les positions des voitures entre lesquelles il se faufile est un motard bientot mort .
 
Si on pouvait vraiment anticiper les déplacements des gens y'aurait pas d'accidents. Et ca reviendrait a dire que le modèle de pensée des individus est similaire (ce qui contredit la définition d'un individu).


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3045519
blazkowicz
Posté le 29-02-2004 à 18:37:32  profilanswer
 

autres machins qui prendront beaucoup de place mémoire : les textures 3D
en 128x128x128 (pas gros comme résolution) 32bits ça te fait 8Mo
et 64Mo en 256x256x256
512Mo en 512x512x512
et en FP16 (format standard pour les textures en flottant), ça prend le double :o
 
mais bien sûr il yaura des algorithmes de compression pour réduire un peu tout ça
 
prenons un jeu du futur (deux ans?) qui tourne sur un futur GPU de la mort : framebuffer, disons en 1280x960 double buffer fsaa 8x stocké en FP16 (et non FX8) : 150Mo
textures compressées (incluant normal maps, displacement maps..) : 300Mo   (ut2003 peut monter à 180Mo déjà)
 
y aurait de quoi en bouffer de la mémoire vidéo :D


Message édité par blazkowicz le 29-02-2004 à 18:38:39
n°3045529
hide
Posté le 29-02-2004 à 18:39:10  profilanswer
 

je te trouve optimiste pour les textures [:ooooo]

n°3045548
blazkowicz
Posté le 29-02-2004 à 18:42:08  profilanswer
 

ben déjà que chaque jeu t'installe des Go de textures sur le disque dur..
là mon jeu il boufferait 10Go? [:totoz]


Message édité par blazkowicz le 29-02-2004 à 18:43:10
n°3045555
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 29-02-2004 à 18:43:45  profilanswer
 

Par contre je ne suis pas d'accord avec le fait de dire que l'intelligence c'est le graphique.
 
Le cerveau est un réseau de neurones destiné a traiter l'information. Qu'elle soit graphique ou non. Résumer la seule capacité du cerveau a l'interpretation graphique est une erreur.
 
De même, résumer l'activité d'un ordinateur aux seuls traitements graphiques, c'est egalement une totale illusion.
 
Ce que l'auteur de ce topic semble méconnaitre, c'est la grande quantité de traitements algorithmiques qui n'ont rien a voir avec du graphisme qui se produisent a chaque seconde dans l'ordinateur. Y compris lorsqu'on utilise un jeu dont on pourait présupposer que la majorité des opérations concernent le graphisme.
 
Pire, le graphisme affiché n'est en fait qu'une représentation d'une abstraction que l'ordinateur crée.
 
On peut séparer totalement les traitements qui concernent la physique et la logique de jeu de ceux qui vont viser a effectuer la visualisation de l'univers virtuel crée en mémoire sous forme de structures de données.
 
Par extension on peut en déduire que la base de tout c'est l'information et son traitement. Le graphisme n'est qu'une simple représentation de celle ci mais n'est en aucun cas la base de ce qui fait son existence.
 
De nombreuses abstractions et traitements n'ont d'ailleur aucune représentation graphique (essayez de rendre un espace a 8 dimensions) mais existent bel et bien.

n°3045570
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 29-02-2004 à 18:49:02  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

ben déjà que chaque jeu t'installe des Go de textures sur le disque dur..
là mon jeu il boufferait 10Go? [:totoz]


 
Ben attends de voir combien UT2004 en version finale va manger de GO sur le HD. Il semblerait que c'est pas triste.
 
Et je pense que tous les jeux futurs (DOOM 3, HL2) seront a l'avenant.

n°3045732
Ace17
Posté le 29-02-2004 à 19:49:34  profilanswer
 

sr16 a écrit :


De nombreuses abstractions et traitements n'ont d'ailleur aucune représentation graphique (essayez de rendre un espace a 8 dimensions) mais existent bel et bien.


 
D'accord avec toi pour dire que les aveugles ne sont pas idiots mais ... l'intelligence qui manipule les abstractions dont tu parles utilise une représentation spatiale. En algebre linéaire (ou la manipulation d'espaces a n dimensions est fréquente), quand on ne comprend plus rien a ce qui se passe ... on fait un dessin.
 
De toutes facons on parle d'intelligence alors qu'en fait il en existe plusieurs. Et l'une d'elle fait directement appel a cette capacité de représentation spatiale, qui n'a rien a voir avec la vue.


Message édité par Ace17 le 29-02-2004 à 19:51:50
mood
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Posté le 29-02-2004 à 19:49:34  profilanswer
 

n°3045911
lapin
Posté le 29-02-2004 à 21:27:04  profilanswer
 

wulfen7878 a écrit :

c'est clair que ca sert a rien, pour exploiter deja la totalité des 128mo, il faut un jeu recen avec des texture en haute resolution, puis le jeu lui meme en haute resolution (1280 fois 1024 et au dela)plus de l'antialiasing, ensuite pour les carte avec 256 mo, si toute ces condition son reuni, il yaura quoi 140, 150 mo exploité? les carte 128 suffisent largemen ca se voi dans les test(jparle pas des bench mais des resultat dans les jeux) les carte 256mo c a mon avis  reservé pour les jeu qui sortiron vers la fin de l'anné voir l'anné prochaine, alor 512... si ca sort dans le courant 2004 (meme2005) ca sera surtout un gros argument de vente bidon, comme les carte genre 9600xt ou 256mo change strictement rien, a par des resultat legeremen plus faible (car le constructeur met des chip de moin bonne qualité pour reduire le cout)
 


 
la tu va un peux vite disont ke en regle géneral c'est le cas
 
mais pas tjrs car chez SAPPHIRE les  RADEON 9600XT avec 256MO sont a la me frequence ke les 128MO donc ,parcontre un SAPPHIRE RADEON 9600XT 128MO sera largement plus OCABLE ke la 256MO donc

n°3046091
hikoseijur​o
Posté le 29-02-2004 à 22:58:44  profilanswer
 

sr16 a écrit :


 
Ben attends de voir combien UT2004 en version finale va manger de GO sur le HD. Il semblerait que c'est pas triste.
 
Et je pense que tous les jeux futurs (DOOM 3, HL2) seront a l'avenant.
 

va falloir que je change de disque  [:figti]

n°3046100
hikoseijur​o
Posté le 29-02-2004 à 23:01:10  profilanswer
 

Ace17 a écrit :

De toutes facons on parle d'intelligence alors qu'en fait il en existe plusieurs. Et l'une d'elle fait directement appel a cette capacité de représentation spatiale, qui n'a rien a voir avec la vue.

:jap: on est bien d'accord

n°3046101
lapin
Posté le 29-02-2004 à 23:01:16  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :

va falloir que je change de disque  [:figti]  


 
va faloi ke je change mon 120GO par un ...250GO ouait

n°3046400
power600
Toujours grognon
Posté le 01-03-2004 à 03:27:33  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

autres machins qui prendront beaucoup de place mémoire : les textures 3D
en 128x128x128 (pas gros comme résolution) 32bits ça te fait 8Mo
et 64Mo en 256x256x256
512Mo en 512x512x512
et en FP16 (format standard pour les textures en flottant), ça prend le double :o
 
mais bien sûr il yaura des algorithmes de compression pour réduire un peu tout ça
 
prenons un jeu du futur (deux ans?) qui tourne sur un futur GPU de la mort : framebuffer, disons en 1280x960 double buffer fsaa 8x stocké en FP16 (et non FX8) : 150Mo
textures compressées (incluant normal maps, displacement maps..) : 300Mo   (ut2003 peut monter à 180Mo déjà)
 
y aurait de quoi en bouffer de la mémoire vidéo :D

Dans deux ans ce sera sans doute utile mais pas maintenant. les cartes actuelles seront sans doute archi dépassées dans deux ans.

n°3046403
blazkowicz
Posté le 01-03-2004 à 03:31:36  profilanswer
 

pas sûr
les jeux actuels sont prévus pour tourner sur le bas de gamme actuel..
et le bas de gamme actuel est pas vraiment mieux que le haut de gamme d'il ya deux ans :o

n°3046405
power600
Toujours grognon
Posté le 01-03-2004 à 03:36:26  profilanswer
 

en cliar les cartes haut de gamme d'il y a deux ans avait des capacités en mémoire inutiles à leur sortie? :D :D

n°3046407
blazkowicz
Posté le 01-03-2004 à 03:47:06  profilanswer
 

à leur sortie peut-être, mais 128Mo sur une geforce 3 ça doit pas être inutile pour ut2k4 :o


Message édité par blazkowicz le 01-03-2004 à 03:47:31
n°3046409
power600
Toujours grognon
Posté le 01-03-2004 à 03:57:37  profilanswer
 

bof..ma Geforce 256 sur un Duron 1.4 arrive à le faire tourner avec une framerate pas vraiment exceptionnel mais le jeu est jouable en 800*600, avec 32 Mo de mémoire sur la carte video (pas d'aniso 82X ni AA58X evidemment, faut pas rêver):O
Alors une carte du genre geForce 3 avec "seulement" 64 mo avec un 2200+ par exemple s'en tirerait pas trop mal je suppose...

n°3046438
hide
Posté le 01-03-2004 à 07:13:04  profilanswer
 

power600 a écrit :

bof..ma Geforce 256 sur un Duron 1.4 arrive à le faire tourner avec une framerate pas vraiment exceptionnel mais le jeu est jouable en 800*600, avec 32 Mo de mémoire sur la carte video (pas d'aniso 82X ni AA58X evidemment, faut pas rêver):O
Alors une carte du genre geForce 3 avec "seulement" 64 mo avec un 2200+ par exemple s'en tirerait pas trop mal je suppose...

"jouable" en 800*600 sur une geforce 1 ? [:wam] ok, tu dois te "satisfaire" de 40fps, toi [:matleflou]

n°3046512
Ace17
Posté le 01-03-2004 à 09:13:07  profilanswer
 

HidE a écrit :

ok, tu dois te "satisfaire" de 40fps, toi [:matleflou]


 
Combien il te faut, toi?  :D  

n°3046561
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 01-03-2004 à 09:56:57  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

pas sûr
les jeux actuels sont prévus pour tourner sur le bas de gamme actuel..
et le bas de gamme actuel est pas vraiment mieux que le haut de gamme d'il ya deux ans :o


 
C'est pour ça que pour profiter du jeu dans els conditions idéales (tel que le dév l'a voulu), faut du HdG ? T'es très logique toi.... très très très :ouch:

n°3046867
hide
Posté le 01-03-2004 à 12:32:32  profilanswer
 

Ace17 a écrit :


 
Combien il te faut, toi?  :D  
 

despende, dans un first person shooter, 60 fps constants sont nécéssaires à mon avis :o

n°3046895
blazkowicz
Posté le 01-03-2004 à 12:42:56  profilanswer
 

HidE a écrit :

despende, dans un first person shooter, 60 fps constants sont nécéssaires à mon avis :o  


 
mais ca depend du jeu : quake3 devient naze quand on descend a 50fps, par contre medal of honor a 20fps c pas trop genant

n°3046900
hide
Posté le 01-03-2004 à 12:44:32  profilanswer
 

c'est vrai, medal of honnor est loin d'etre rapide :/

n°3046912
blazkowicz
Posté le 01-03-2004 à 12:47:26  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :


 
C'est pour ça que pour profiter du jeu dans els conditions idéales (tel que le dév l'a voulu), faut du HdG ? T'es très logique toi.... très très très :ouch:


 
c si pourri que ca une carte niveau geforce3? :o

n°3047161
power600
Toujours grognon
Posté le 01-03-2004 à 14:16:00  profilanswer
 

HidE a écrit :

"jouable" en 800*600 sur une geforce 1 ? [:wam] ok, tu dois te "satisfaire" de 40fps, toi [:matleflou]

40 fps ça t'empêche de jouer toi?

n°3047222
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 01-03-2004 à 14:38:01  profilanswer
 

blazkowicz a écrit :


 
c si pourri que ca une carte niveau geforce3? :o


 
ça dépend de ce que tu veux lui faire accomplir.

n°3047328
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 01-03-2004 à 15:17:42  profilanswer
 

blazkowicz a écrit :


 
c si pourri que ca une carte niveau geforce3? :o


 
Ma geforce 3 me permet de jouer aux jeux récents :o (ex: IL-2 FB, NFSU, X², S², même la démo de Farcry, etc ... :o).
 
Bon j'ai pas d'aniso ou de FSAA et c'est souvent en 1024x768 mais je m'en fiche à vrai dire [:spamafote].
 
Geforce3 :love: je te garde pour toujours - mais, enfin ..., je change de cg cet été  [:zytrayaisse] :whistle:.


Message édité par zealot1337 le 01-03-2004 à 15:18:09

---------------
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n°3047451
wulfen7878
Posté le 01-03-2004 à 16:01:46  profilanswer
 

geforce 3 c'est juste en dessous de ti 4200 (ca depend si ta une ti200 ou ti500) la ti500 est a peine plus faible que la 4200...

n°3047477
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 01-03-2004 à 16:09:13  profilanswer
 

C'est pas une ti, c'est la Geforce 3 V8200 de chez ASUS. Mais le 1024x768 va vite devenir du 800x600 pour les prochains jeux qui vont sortir, donc je vais devoir la changer quand même :o.


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n°3047484
josedsf
Posté le 01-03-2004 à 16:11:17  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit :

Certains prévoient que des Cartes Graphiques embarqueront 512 MB de mémoire dès cette année.
 
Ici il faut se rappeler que ce qui fait la force de l'intelligence humaine c'est avant tout le graphique. Cette intelligence se localise en grande partie dans la partie du cerveau qui sert à la représentation spatiale (et temporelle).
 
Il n'y a aucun rapport entre 512Mb d'une bête machine comme la cg, et l'intelligence :??:
 
Lorsque vous lisez un cours d'Analyse, vous ne voyez aucun dessin, mais en fait tout est graphique : ce sont des mécanismes de réflexion d'origine essentiellement graphique, qui ont ensuite été étendus de façon de plus en plus abstraite.
 
Certes la vue est un sens prépondérant mais tous concourrent à donner une représentation du monde. Et tu semble oublier que "l'intelligence" se situe pour une bonne partie dans les aires intégratrices du cerveaux, qui synthétisent l'ensemble des informations et ne sont pas reliées directement à un organe, comme les lobes frontaux.
 
Lorsqu'un motard se faufile à grande vitesse entre d'autres véhicules (je ne parle pas ici de ceux qui forcent le passage, au contraire), avec des risques pour lui-même et pour les autres bien inférieurs à ce qu'on pourrait penser au 1er abord, c'est parceque son intelligence graphique lui fait anticiper avec précision sa trajectoire en 4 dimensions (temps compris) par rapport à celles des autres.
 
Comme l'a dit quelqu'un un motar n'anticipe rien du tout sinon les services de traumato/orthopédie seraient bien vides
 
De même, rappelons-nous comment est arrivé le MicroProcesseur (en 1971 IIRC) : un fabricant de calculette a réalisé que le petit et bon marché composant d'affichage qu'il achetait, pouvait faire à lui tout seul à peu près toute la calculette. Ça a ensuite été étendu à l'ordinateur tout entier. En fait le CPU d'aujourd'hui est essentiellement une création à but graphique.
 
Le CPU a un but avant tout calculatoire/exécutoire. Je ne vois pas le rapport avec le motard d'ailleurs
 
Il est donc tout-à-fait possible que l'évolution aille vers une situation où le gros de l'ordinateur sera installé dans la carte graphique (laquelle aura peut-être entre-temps changé de nature, de localisation, de connexions), avec ailleurs seulement une intelligence accessoire pour traiter le reste (souris, voix, traitement de texte et création de document, calculs divers). La réflexion est l'accessoire de la vision, et non l'inverse. Du reste dès maintenant, avez-vous vu les évolutions respectives des nombres de transistors dans un CPU et dans un GPU ?
 
Non dans GPU il y a Graphic un point c'est tout.
 
L'?il est déjà très puissant, mais ce qu'il transporte comme information visuelle n'est encore rien par rapport à ce que le cerveau en tire : l'activité essentielle du cerveau est la vision, laquelle consiste essentiellement en une invention permanente à partir d'un flux oculaire relativement minuscule. Un seul petit défaut oculaire peut occasionner des maux de tête terribles par la surcharge de travail qu'inconsciemment notre cerveau fait pour rétablir une vision correcte. Si un aveugle "voit" beaucoup de choses comme les autres, c'est parcequ'il a la même intelligence et à peu près la même DB de données de vision ; seul le flux venant de l'?il manque, l'aveugle actionne sa DB autrement.
 
Oui mais quel rapport avec les cg ?
 
Actuellement le CPU pré-digère encore beaucoup de choses pour la CG, mais celle-ci en fait de plus en plus. La CG tapisse déjà la scène de textures ; de même que notre ?il ne donne absolument pas le détail de tous les pixels, c'est notre cerveau qui construit l'impression globale en extrapolant à partir de petits éléments locaux.
 
Le cerveau extrapole aussi à partir de la mémoire : des experiences ont été faites avec des souris. Si elles sont élevées dans un monde où seules des lignes verticales existent, elles sont incapables de se diriger dans un univers normal et se cognent partout. Même chose avec des souris élevées dans un univers uniquement horizontal. C'est TRES complexe.
 
Certes 512 MB dépassent ce que le soft actuel peut utiliser ; mais dans quelques années ? Mettre dans les GPU et dans le soft tout ce que l'évolution a mis dans nos yeux et cerveaux en des centaines de millions d'années ne peut se faire en une décennie. Attendons, regardons, aidons...
 
Tu identifies beaucoup les ordinateurs à la nature : c'est ridicule, j'imagine que tu n'as jamais fait de bio. Un simple être unicellulaire comme la bactérie est déjà nettement plus complexe et intelligent qu'un PC.
 
Les ordi sont un assemblage de puces, elles mêmes composées de millions de transistors assemblé en 2D de façon rigide et permanante. Les transi sont des composants électriques avec une borne de sortie et 2 bornes d'entrées. Ils intègrent donc très peu d'information au niveau individuel.  
Un CPU exécute du code sous forme de 0 et de 1 point barre. Les CPU et GPU ne deviennent pas intelligents avec le temps, il sont toujours aussi stupides mais plus rapides. Il serait plus judicieux à mon avis de comparer un PC avec une auto.
 
Comparons tout de même un transi avec la cellule intégratrice du cerveau : un neurone. Chaque neurone émet un prolongement vers un autre, mais peut recevoir et donc intègrer jusqu'à 200 000 connexions d'autres neurones. Le tout dans un réseaux 3D plastique et en perpétuel remaniement. Le courant n'est pas la seule forme de transmission : les connexions ou synapses transmettent le messages par des neurotransmetteurs (il y en a un paquet), et ces molécules interagissent avec des récepteurs, eux même modulables par des neuromodulateurs, des ions etc...
 
La transimssion se fait donc en fonction de la concentration des neurotransmetteurs dans la synapse, de la concentration des substances modulatrices et de certains ions, et suremement d'autres trucs qu'on ne connait pas ;)
 



Message édité par josedsf le 01-03-2004 à 16:20:13

---------------
Guide cpu / Zen5
n°3047509
josedsf
Posté le 01-03-2004 à 16:19:23  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


 
L'intelligence est pourtant bien plus difficile à cerner que ce que tu as l'air de penser... l'intelligence c'est l'ADN, or une plante verte est donc douée d'intelligence puisque tout organisme vivant qu'il soit végétal ou animal a un ADN propre, mais il est vrai que si Mephisto euh... oups, Dieu est la source première de ton raisonnement tu va pas aller bien loin.
 
512Mo ne serviront qu'à une seule condition, qui n'a rien d'indispensable: que Carmack arrive à imposer le codage de couleurs sur 64 bits, or Carmack n'est pas dieu.


 
:??:
 
Un peu réducteur là


---------------
Guide cpu / Zen5
n°3048216
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 01-03-2004 à 20:02:58  profilanswer
 

Mulder
[complètement déchiré par le pétard]
"Au fait le moi du keum a pris une sublimation par le transfert de l'autre sur le surmoi ce qui a provoqué une dégénerescence psychosomatique qui ne peut etre dûe qu'à des effets psychotropes et qui..."
[Scully s'en va et ferme la porte derrière elle. La caméra la suit de face.]
[On entend, derrière elle, Mulder qui crie: "A moi! Je me fais enlever par des aliens!!!" ]
 
http://membres.lycos.fr/xphilo/

n°3048343
hide
Posté le 01-03-2004 à 20:58:36  profilanswer
 

power600 a écrit :

40 fps ça t'empêche de jouer toi?

à un fps rapide ? je m'y amuserai pas, c'est clair :/

n°3048666
josedsf
Posté le 01-03-2004 à 23:15:43  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Mulder
[complètement déchiré par le pétard]
"Au fait le moi du keum a pris une sublimation par le transfert de l'autre sur le surmoi ce qui a provoqué une dégénerescence psychosomatique qui ne peut etre dûe qu'à des effets psychotropes et qui..."
[Scully s'en va et ferme la porte derrière elle. La caméra la suit de face.]
[On entend, derrière elle, Mulder qui crie: "A moi! Je me fais enlever par des aliens!!!" ]
 
http://membres.lycos.fr/xphilo/


 
:lol:


---------------
Guide cpu / Zen5
n°3048694
power600
Toujours grognon
Posté le 01-03-2004 à 23:25:42  profilanswer
 

ow31 a écrit :

> 60 fps mini !
 
Alors les CG bas de gamme peuvent aller se faire voir...
Et encore 60 fps en 1600x1200 et aniso 8x ! :jap:  

60 fps seulement en 1600*1200 seulement et aniso pastaga 8X seulement? P'tite bite! :p

n°3048730
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 01-03-2004 à 23:33:55  profilanswer
 

power600 a écrit :

60 fps seulement en 1600*1200 seulement et aniso pastaga 8X seulement? P'tite bite! :p


 
P'tite bite seulement :??:
 
 
 
 :whistle:


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°3048731
blazkowicz
Posté le 01-03-2004 à 23:33:55  profilanswer
 

40fps c'est ce que je me tape sous ut2003 en 1024 (bon ça va aussi vers 30 fps, voire en dessous :o. mais aussi des pointes à 60-70)
pour une carte de plus de trois ans produite par un constructeur lâchement poignardé dans le dos par nvidia c'est pas mal :o
 
pis j'ai fini quake3 en nightmare avec un PC qui faisait que du 48fps en timedemo.. celeron@563 + voodoo2 SLI [:huit]
 
mais j'avoue que maintenant c'est plus facile avec 120fps et du fsaa 2x en prime

n°3048764
lapin
Posté le 01-03-2004 à 23:45:06  profilanswer
 

ow31 a écrit :

de toute manière  les 25 images seconde c'est seulement au (du) cinéma !
 
* désolé pour les autres, mais le 1600 aniso 8x, c'est trop bôôôôôô^...


 
+1 mais tu gache le taux de rafraichissement de l'ecran

n°3048765
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 01-03-2004 à 23:45:07  profilanswer
 

Un p'tit coup de FSAA ça ferait aps de mal quand même.... :sweat:

mood
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Posté le   profilanswer
 

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