| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 11:50:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 11:50:31 ![]() ![]() |
Origan |
xsite Extrémiste à deux balles |
Jennifer |
quel mag ? |
ionik | existe t'il un prog de monitoring pour la hercules 980 se aiw meme si elle est passe en pro via les driver omega? |
pierricktpt | pourla combine FNAC, j'ai déjà testé Noisy le grand et montpar..... Mais y a pas bcp de cartes.. |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 04-12-2003 à 14:44:17 --------------- Sur les nerfs |
teuton |
|
teuton |
|
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 14:49:33 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Origan | moi j'ai oublié de la remettre en 8 pipelines la dernière fois que j'ai changé de pilotes, bah ça marche déjà bien fort comme ça |
escaflownn | bon , c bon j en ai achetter une , elle passe , c une hercules , all in wonder , 3d mark 2003 => 5700 .
|
Ill Nino Love |
Bon, j'avance un peu dans mes miseres de tuner, j'ai maintenant la meme chose que toi, les chaines apparaise 1/2 seconde et plus rien, t'en es venu a bout de ce pb ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ouaip
|
wrentype | J'ai desinstaller et reinstaller les drivers et hop le tuner marche pu avec leur logiciel --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
wrentype | Sinon ma carte tiens 415/370 mhz durant un nuit de 3d mark 2001 (j'ai pas essayer au dessus pour l'instant) --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Origan |
|
wrentype | J'ai tout redesinstaller et reinstaller une fois de plus et le tuner remarche. C'est bizarre. Enfin je vais pas me plaindre --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kinian | J'ai commander le VGA silencer ce matin j'te dirai quand je recevrai. |
Ill Nino Love |
Ben j'ai matte, le seul pb j'crois c'est au nivo de la plaque metaliques des connectiques de la carte vue que sur la AIW c'est special, moi j'pensais passer au dremel ce qui depasse --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kinian | C'est tout marquer sur le site de Arctic Cooling..
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | pour vos pb de cartes.
|
toto le hros C SSLA VOUI ! | Je suppose que voui car elle rentre dans un sk41g ^^ --------------- Hé, le jeune... y'a pas que les bonbons qui font tomber les dents... |
elbibi | je voudrai utiliser la capture video sous messenger pour faire une super webcam avec mon camescope analogique.
|
guitrou Forever guitou in my heart ! | est ce que qqun a déjà eu sa carte qui passait... qui a buggé ensuite ?
--------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
guitrou Forever guitou in my heart ! | oué les drivers ati c pas ca.. je me souviens pas davoir tout installé une seule fois SANS probleme --------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
sonicgizmo |
|
Origan |
|
elbibi | bein moi elle passe en 8 pipelines, mais j'ai 2 colone de pixel
Message édité par elbibi le 07-12-2003 à 08:19:55 |
spip94michael94 | Plz c'est quoi vos plus gros score a 3DMark2001 & 2003? |
Esteb@n |
|
Ill Nino Love |
j'crois ca fait partie des bugs nan ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
j'ai 6367 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |