|
Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
---|
tceupa Ingeniere del cazzo | Reprise du message précédent : --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 12:39:38 |
Onesque Derelict Otter | Merci Tceupa
|
lerouxjul lerouxjul | BONJOUR a tous! --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | essaye le driver modded
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
ogy_j | ouais c cela que j'ai essayer en cata 5.1 softmoded mais
--------------- Topic de vente : |
lerouxjul lerouxjul | si si
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | non.
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 00:14:22 |
lerouxjul lerouxjul | Ah oui, en effet, c'est lavantage des oméga, mais c'est bien le seul.
ogy_j | oui voila bon j'ai mis les softmoddé pour testé le tuner |
ogy_j | c bon jai reglé mon pb sur meuhmeuh
|
kenedafr | Dégouté, la mienne bug depuis hier, meme sans les pipelines d'activés, des que je lance un jeu ou une appli 3D
|
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
kenedafr | Joe -> le probleme c'est que ca me le fais que depuis hier
|
ogy_j | bah peut etre alim elle est trop vielle
|
lerouxjul lerouxjul | J'ai eu le même probléme. Enfin, en tout k le même genre d'image. Sa faisais ça quand je lançais une appli 3D avec antialisasing en 4x ou 8x si je me souviens bien.
kenedafr | Et comment t'as résolu ca lerouxjul? |
lerouxjul lerouxjul | Dans les propriétés Ati, j'ai remis l'antialiasing a "défaut". --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
kenedafr | oui m'enfin si on a une carte et qu'on peux pas se servir de l'antialiasing... |
lerouxjul lerouxjul | Chez moi tout est réglé sur préférence d'application, cad tout par défaut.
biour !!Hardcore Will Never Die!! | qq1 a asseayer la 9800SeAIW dans un shuttle?
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
ogy_j | moi jai testé sur une alim 250w et 300w jai pas de pb
|
lerouxjul lerouxjul |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | pour regler le pblm de l'alim j'ai essayer avec une 400W
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
lerouxjul lerouxjul | dommage! --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
kiki | Elle marche sur mon SN95G5. J'ai changé le ventilo et j'aimerais savoir s'il est possible de modifier sa vitesse de rotation, via des drivers ou un logiciel particulier ? |
lerouxjul lerouxjul | Logiciellement, tu ne pourra pas modifier la tension d'alim du ventilo délivrée par la carte. Tu peux y mettre un résistance tout au mieux.
Tcheupa | il y a un bios de AIW9800Pro qui traîne par là ? J'aimerais bien flasher la carte |
lerouxjul lerouxjul |
Tcheupa | merci
|
lerouxjul lerouxjul |
Tcheupa |
lerouxjul lerouxjul | Tu l'as essayé?
lerouxjul lerouxjul | Moi ma Mémoire dépasse les 400Mhz facilement.
Tcheupa |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | c 3ans de garantie pour les AIW?
|
lerouxjul lerouxjul | Non, c bien 3ans. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |