| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
j'ai 6367 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 10:50:12 ![]() ![]() |
spip94michael94 | Ok, et au 2001 ca donne quoi? |
elbibi |
|
foxlerenardos |
--------------- C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur |
Origan |
|
foxlerenardos |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 14:48:52 ![]() ![]() |
Origan |
Message édité par Origan le 07-12-2003 à 16:35:03 |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | je viens de regarder mes puces de mémoires et c'est des hynix ???????? |
Ill Nino Love |
le tuner etc... Prends les WDM sur le site ATI... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
foxlerenardos | sur la 1ere page, yen a ki l'ont acheté a 1000micro.....
guitrou Forever guitou in my heart ! |
n'importe quoi --------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
mac fly |
|
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 08-12-2003 à 02:01:03 |
kenedafr |
non en fait je mexplique :
|
hikoseijuro | ok
|
foxlerenardos |
Message édité par foxlerenardos le 08-12-2003 à 11:18:03 --------------- C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
guitrou Forever guitou in my heart ! |
--------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
methanol 111 & Rolex FeveR | bon dans la semaine je retente l'aventure 9800se aiw, avec mon cul je vais encore me tater une qui passe pas en pro :X |
wrentype |
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Origan |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | pour faire parler les bavares --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
mac fly |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | non je pense pas --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | non
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
xavd Plus on Benchs, moins on joue | Suite de ma commande de hercule 9800 se ehanced chez www.radeon-shop.de:
Message édité par xavd le 09-12-2003 à 06:39:21 --------------- @+ et Big V |
wrentype |
Message édité par wrentype le 08-12-2003 à 21:53:11 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Jennifer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |