| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 18:11:46 ![]() ![]() |
xsite Extrémiste à deux balles | Bon la deuxième est ok. Zéro artefact, et 4800 à 3d mark (proco TB 1.2ghz). Message édité par xsite le 03-12-2003 à 18:48:34 --------------- Sur les nerfs |
roxbbob |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 19:37:31 ![]() dommage
|
--------------- Sur les nerfs |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 19:46:45 ![]()
|
xsite Extrémiste à deux balles | Par contre j'ai 2 questions :
Message édité par xsite le 03-12-2003 à 19:48:06 --------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 19:48:44 ![]() ![]() |
xsite Extrémiste à deux balles | J'ai le driver écran ouaip et les profils icm aussi, et je régle une gamma par défaut pour le bureau dans le oméga. C'est chelou. --------------- Sur les nerfs |
cpt flam |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | tu install ceux du cd et basta!!
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 21:16:21 ![]()
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | heu la c la methode la plus simple a mon avis si tu veu une carte pleinement fonctionnel --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Djadja | Moi j'ai installé les catalyst 3.9 et ca marche nickel, MMC comme meuhmeuh tv |
Ill Nino Love | il se trouve ou le patch pour le soft mod ??? |
Djadja |
A cette adresse tu trouveras ton bonheur : http://www.ocfaq.com/softmod/download.php [url] |
Ill Nino Love |
Merci |
pierricktpt | Salut tout le monde,
Message édité par pierricktpt le 04-12-2003 à 01:17:25 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a ouaip c mignon
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
kiki | Je crois que je vais craquer pour cette carte en espérant que j'ai un peu de chance sur les pipeline |
kiki | Bon ben voila j'ai craqué |
sniperr |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Message édité par xsite le 04-12-2003 à 10:13:21 --------------- Sur les nerfs |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 10:35:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Ill Nino Love | Comme c'est abuse... |
Message édité par xsite le 04-12-2003 à 10:59:42 --------------- Sur les nerfs |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 11:13:10 ![]() en gros tu rends à la fnac celle que t'as acheté au revendeur (en admettant que ça marche pas)...c ça ?
|
--------------- Sur les nerfs |
Ill Nino Love | Au fait vous conseillez quoi comme versions des softs Ati ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |