| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 09:04:33 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | J'ai du essayer les deux... Le pire c'est qu'il garde pas les chaines... |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 10:56:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ill Nino Love |
Nan , ktv pas compatible...Merci pour le Secam B... |
Djadja | heu...ben je sais pas quoi te dire là,j'espere pour toi que le condo manquant n'en est pas la cause |
Ill Nino Love | Vu qu'elle vient d'Allemagne est-ce qu'il est possible que ca ne soit pas compatible ??? |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 11:05:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 11:05:19 ![]() ![]() |
Kinian |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Ill Nino Love |
T'as pas un topic pour faire ca ??? |
Ill Nino Love |
Rame pas ??? Ben ca depend ce qu'on appelle rame, mais c'est pas ultra-fluide... |
sniperr |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | c quoi deja la commande pour avoir les fps dans la demo? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Ill Nino Love |
Tu parles du motion blur ??? J'capte rien a ce que tu dis la !!! |
sniperr |
sniperr |
Ill Nino Love | Justement, j'ai le motion blur, et c'est pas hyper fluide...Jouable c'est tout... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
sniperr |
sniperr |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 11:57:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ionik | queql'un serait comment mettre la sortie tv en secam? eninf si c'est possible? Message édité par ionik le 03-12-2003 à 12:03:23 |
Ill Nino Love |
Sans dec il le desactive ???
|
Ill Nino Love |
Ben disons que j'ai quand meme deja vu une image dans la recherche...
|
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 03-12-2003 à 14:35:18 --------------- Sur les nerfs |
spip94michael94 | Actuellement c'est bien 6620 le plus haut score du topic a 3D Mark 2003? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Ill Nino Love |
Moi j'suis quand meme un cran avant, meme dans Meuhmeuh ya pas moyen... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a!!
Ill Nino Love |
Tu sais si ya differentes versions des drivers WDM de capture ??? Genre de meilleures que celle sur le site Ati ??? |
spip94michael94 | C'est zvec les celles de radeon shop que vous avez des blems? |
Ill Nino Love |
Moi oui, mais les autres je sais pas... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ldlc
MacFly 1er ALLO MACFLY !!! | Attendez les cartes Sapphires de chez radeon-shop.de ont bien un tuner Tv compatible avec la france ?
|
spip94michael94 | Je me pose la meme question puisque je vais petre en avoir une |
Ill Nino Love |
compatible dans quel sens ca serait ??? |
spip94michael94 | A votre avis est ce que il y a (ou aura des AIW Hercules avec mémoire à 2,2ns? Un mag en vend "sois disant" sur le net? Message édité par spip94michael94 le 03-12-2003 à 18:14:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |