|
Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
---|
lerouxjul lerouxjul | Reprise du message précédent : --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 14:13:55 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a j'ai peut etre une chance alors (acheter chez ldlc) |
lerouxjul lerouxjul | beh 3ans, c 3 ans. Il faut que tu l'envoies a Hercules et non pas a ldlc. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | oui oui a hercules t'inquiete |
ogy_j | et si ta changé le ventilo a plus garantie ??? mouarf
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ventilo d'origine --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon c pas le sien mais c pareil --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
lerouxjul lerouxjul | Moi, j'ai mis un ventilo de 80 en 7V en face plus des dissipateurs sur la Ram :
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
ogy_j | moi jai le truc zalman ZM80C HP
|
lerouxjul lerouxjul | moi sa m'a couté que dale, c parfaitement silencieux et en plus je n'ai rien du démonter sur la carte! --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 20:22:13 |
Tcheupa | Pas de flash finalement, c'était pour essayer de résoudre un problème.... qui venait de l'alim |
Zobbii | Bonjour,
|
lerouxjul lerouxjul | Bien sur que non! --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
jacolafrite | comment on fait pour debloquer les pipes ? j'ai installé les dernier driver omega (5.1) mais a part bouger les frequences je vois pas d'option concernant les pipes quelqu'un a une astuce? |
Tcheupa |
|
yho Ou ça casse ou ça passe |
|
lerouxjul lerouxjul | Pour ton estim..dis toi bien que tu risque de "payer cher" le fait quelle ne passe pas en pro.
Message édité par lerouxjul le 28-02-2005 à 16:10:52 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | Elle passse avec aucun jeux? Elle fait koi exactement? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | ah non?
Message édité par lerouxjul le 28-02-2005 à 20:12:07 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
ogy_j | euh ca date aussi moi je l'ai racheter 80 |
lerouxjul lerouxjul | si t'a trouvé un pigeon ki t'a vendue une AIW 9800SE@PRO a 80..donne moi son mail pour savoir s'il a pas d'autres trucs a vendre..il m'interesse! --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
ogy_j |
|
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | Toutes les cartes ne tombent pas en panne!
lerouxjul lerouxjul | AU contraire, vu que Hercules a arreté de fabriquer, ils essayeront plutôt de réparrer les cartes en pannes..
lerouxjul lerouxjul | Bien évidement. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | Bon, dans l'histoire ma 9800se n'est pas encore vendue
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | je vien de recevoir la mienne du SAV je vous dit dans 5 min si sa passe --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
lerouxjul lerouxjul | alors... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |