| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Reprise du message précédent : --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 21:58:11 ![]() ![]() |
paskwal | Au nivo bruit elle donne koi cette carte? |
smiley0041 |
paskwal | |
mac fly |
Message édité par mac fly le 21-11-2003 à 00:04:42 |
xavd Plus on Benchs, moins on joue |
--------------- @+ et Big V |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 01:19:42 ![]() ![]() |
Thinktwice | Salut, on f une commande groupée sur les moddés de radeon shop
|
Djadja | Pour le destroumfage c'est meuhmeuhtv 235 et pour les reglages il y a notre ami google |
mac fly |
Message édité par mac fly le 21-11-2003 à 01:42:22 |
theboss3475 | je serai plutot pour une cg chez radeononthetop.ki veut s en oqp?suis tres loin de l allemagne moi |
Ill Nino Love |
Justement c'est ce que j'ai fait aussi, j'ai commande mardi et toi ??? |
Ill Nino Love |
La par exemple : http://jlut.webdynamit.net/aide/index.php?page=cadrage |
_charlyoleg_ | pour radeon-shop.de est que quelqu'un peut m'indiquer les différences entre les différentes 9800SE vendues ? Est ce seulement une question de package ?
|
Ill Nino Love |
Ben ya la Hercules avec la telecommande et p'etre deux trois cables en plus que la Saphire...Et Enhanced veut dire qu'ils ont teste que les 8 pipelines passent bien sans artifacts... |
Origan |
|
Ill Nino Love |
T?as des news d'eux ??? Moi j'en ai eu aujourd'hui, ils recoivent les cartes aujourd'hui meme, les testes et les envoient dans la foulee...Il m'a dit qu'il fallait compter 4 jours ouvres... |
breiz | ben tu fais un copier collé du fuchier atimag2.sys, c supersimple mais, y faut relancé windaube a chaque fois pour que se soit pris en compte ! |
Ill Nino Love |
Ca pourrait facile de faire un p'tit prog qui au demarrage demande en quelle version on veut booter...Reste a voir si c'estg pas deja trop taf... |
Ill Nino Love | tard |
|
|
breiz | pour ceux qui veulent un refroidissement qui a l'air pas mal :
Message édité par breiz le 21-11-2003 à 14:47:31 |
Ill Nino Love |
Ah donc pareil...Cela dit mon virement j'l'ai fait en express et il a ete debite le lendemain...
|
Ill Nino Love |
La memoire est la meme a la base, de toute facon les cartes vivent d'ati, j'pense Hercules voit plus optimiste...
|
Ill Nino Love |
J'en ai un, juste eu le temps de voir ses superbe perfs avant de giller ma 9700pro, mais je crois qu'il est pas compatible avec les AIW, vraiment dommage... |
melchiore | breiz je connais ce refroidisseur c marqué incompatible aiw et 9800xt sur leur pdf de compatiblité des cg |
|
breiz | ah merde c vrai le tuner dois blocer le radia ! |
Origan | les 9500 pro "certifiées" sont à un chouette prix, je trouve... |
Origan | ah bah non, pourtant ce matin j'avais cru en voir une à 130? ! Message édité par Origan le 21-11-2003 à 15:04:40 |
Ill Nino Love |
Nan, je pense pas, le mec m'avait certifie que les enhanced sont sans artifact (ohne Bildfehler)...Sinon ca a aucun interet... |
melchiore | c dommage que ce soit incompatible
|
Ill Nino Love |
Nan, j'viens de verifier c'est bon : |
mac fly |
|
Origan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |