| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 13:32:07 ![]() ![]() |
sniperr | le zalman c'est 26 euros dans la ruelle et c'est silencieux...
|
melchiore | alors la il nono ...comment tu as pu griller ta carte??? |
Ill Nino Love |
ah ok, j'croyais que c'etait de la vente...
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
melchiore | jamais eu ce prob....réintalles
|
alanou Remembering M.P. | Je vois pas pkoi ca virerait le son, c bizarre tout ca |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
newcat |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 15:28:40 ![]() ![]() |
melchiore |
|
newcat |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon allez je monte le zalman
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
newcat | Avec la Soudblaster des fois j'avoue c'est chiant.
Onesque Derelict Otter | Petite info qui va faire plaisir aux utilisateurs de radeon AIW. ATI va sortir une version 3.10 des catalyst intégrant un mod easyshare qui permettra de profiter des fonctions AIW sur tous les ordis d'un réseau!!!!!
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | zalamn monté
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
sniperr | fo pas en mettre trop... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ouaip sinon pchit!! --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
sniperr | et alors ca passe? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | le zalman passe sans pblm
sniperr | ok bin moi je le prends des que j'ai les sous... |
sniperr | ok bin moi je le prends des que j'ai les sous... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | oula si t'en prend 2 sa va couter cher lol --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
sniperr | ??? maiseuhhhhhhh...
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
vearn | Je crois que je connais la reponse mais on ne sait jamais le fait de debloquer les pipelines est ce une garantie suffisante pour que la carte passe bien en pro ? Je pense que non mais ne sait on jamais!! |
sniperr | ben si c'est la seule difference entre la 9800 se et pro vu qu'elles ont les memes frequences et que la hercules a le meme bus memoire et la meme ram...
|
Ill Nino Love |
Au fait, ma proposition ne t'as pas interessee ??? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
newcat |
vearn |
|
Origan |
mac fly |
|
Ill Nino Love |
Et contre une dont les pipelines ne passent pas a 8 tu serais partant pour un echange + euros ??? |
Ill Nino Love |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon je doit etre a bout de la carte
Ill Nino Love |
Bon, j'ai commande la carte sur ce site a mon tour, on vera...
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | 5887 @430/365 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
mac fly |
Message édité par mac fly le 18-11-2003 à 15:00:56 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | lol
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |