| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
Origan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 15:50:09 ![]() ![]() |
mac fly |
|
xavd Plus on Benchs, moins on joue |
|
theboss3475 | j ai perdu ,j ai rejoue et j ai gagne,aucun artefact suis tres content mon score 3dmark2003:6004.j ai fait des tests j en fais encore et bien je vois rien,suis super content |
|
Origan |
|
kleenex2002 | comment a tu reussi a faire fonctionné mmtv avec???
|
theboss3475 | j ai eu beaucoup de chances de tomber sur une non defectueuse au second coup,j en suis conscient |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 22:19:07 ![]() ![]() |
melchiore | bienvenu ds mon club theboss |
|
Djadja |
J'ai installé Meuhmeuh tv 235 avec les pilotes catalyst d'origine 3.9 et ca marche nickel avec ma carte qui passe pas en pro |
theboss3475 | j ai fait partie du club des damiers,puis du club des "pas cocus 2x de suite".je me sens bien dans ce club |
Djadja |
Pour me consoler de faire partie du "club des damiers" je me dit que j'ai pas à m'inquiété de ce que peut faire ma femme quand je suis pas la contrairement à ceux qui font partie du "club des cocus" ou Dieu seul sait ce que peut faire leur compagne pendant qu'ils s'evertuent à faire péter des scores avec leurs cartes qui passent en pro... |
Djadja |
c'est clair que le jour ou j'ai recu ma 9800 SE et que j'ai vu les damiers |
Tiramissu75 |
Message édité par Tiramissu75 le 22-11-2003 à 00:35:18 |
Tiramissu75 |
|
Djadja | Un des avantages de faire partie du club des damiers c'est que tu recois deux jeux avec la carte: jeu de dame et d'echec |
Djadja | Si tu veux je peux t'apprendre à jouer aux dames si on echange nos cartes |
theboss3475 | non |
MaDmAtT |
|
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Cutter |
theboss3475 | adaptateur fourni de toute facon,donc no soucy |
hikoseijuro | ouais mais bon 2 ramdacs c'est un minimum aujourd'hui |
cosmospirit Dinde la soude | Pour la compatibilité carte mère : KT400 (MSI KT4 Ultra) : ok
|
|
sniperr |
Ill Nino Love |
Nan, mais je le parle, donc ca va... |
Ill Nino Love | J'pense c'est exactement les memes... |
foxlerenardos |
--------------- C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur |
Ill Nino Love |
t'facon elle sont build by ati, avec les memes chips memoire (samsung 3.3)...moi j'ai pris la saphirre parce que j'avais deja la telecommande...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |