| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
melchiore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 15:29:49 ![]() ![]() |
Origan |
|
Tiramissu75 | J'ai reçu mon vantec iceberq...mais j'ai un souci... Message édité par Tiramissu75 le 19-11-2003 à 19:03:56 --------------- Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris |
NSXMan |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | je sais pas si le topic est mis régulierement a jour, mais si oui, j'en ai testé une qui passe pas. Je vais bientot en tester une autre |
sniperr | pour enlever le rad, tu pince les ptits trucs en plastique et ca part tout seul, part contre fo faire chauffer ta carte pour enlever la pate thermique --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Tiramissu75 |
--------------- Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris |
angeperdu | pas mal trouver ill nino.......... mais c kler........
|
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 21:56:18 ![]() ![]() |
titi38 |
Message édité par titi38 le 19-11-2003 à 22:03:29 |
theboss3475 | je devrais la recevoir demain |
mac fly |
|
theboss3475 | ca devrait arriver ce matin,mais la je vais regarder les bleus bis face aux all blacks.si le facteur a la bonne idee de passer ce matin
|
sniperr |
Message édité par sniperr le 20-11-2003 à 10:35:30 |
breiz | ben dis donc, y'en a bcp qui passe en pro encore...
|
sniperr | oui en ce moment tous ceux qui postent disent que c'est passe... |
theboss3475 | recu aujourd hui,passe pas du tout des damiers de partout,c est l invasion des damiers |
Tiramissu75 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | avec une pine a epiler ou une pince normal
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Tiramissu75 |
mac fly |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | fo retiré le petit truc qui depasse
breiz | pour ceux qui ont des artefact, appuyé sur imprim ecran et posté le srceen ici, on élira le plus beau damier |
adnnrv | sinon pour ceux qui veulent une 9800se awi moddable guaranti:
--------------- GA-7NNXP / AMD BARTON 2500+ / TWINX1024 PC3200 / Matrox G550 PCI dualhead DVI+VGA / AIW 9800 SE |
Ill Nino Love |
T'as commande la bas ???
|
Ill Nino Love |
avec quel soft tu deschtroumpf sur la AIW ??? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | mheumheu
Kinian | Et ta quel configuration parce que moi c net mais j'ai pas mal de trait violet qui gache la vue |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | heu
theboss3475 | est ce que si j active les8p (je rapelle que chez moi c est tout laid) et augmente le voltage agp ca peut passer ou est ce que ca a marche chez qqun?merci |
theboss3475 | j ai teste en montant le vagp et c est pareil,makash |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
kleenex2002 | tu peux me mailé l'adresse de mheumheu stp
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | google c mieu --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |