| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 21:58:42 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. |
|
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
alanou Remembering M.P. | Trouve moi une autre source |
newcat |
Materiel.be
Message édité par newcat le 16-11-2003 à 22:41:32 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
alanou Remembering M.P. |
|
melchiore | "secundo melchiore je ne te parlais pas alors si tu as pri la remarque pour toi apprends à lire !"
|
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 23:50:00 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
mac fly |
Message édité par mac fly le 17-11-2003 à 00:07:06 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 17-11-2003 à 00:13:52 |
melchiore | moi j aime bien cette carte elle est poilante |
mac fly |
|
BloodyCarnage | sniper> tu pourais indiquer ton score avant aussi? C'est quand même plus simple pour juger le gain apporté. |
breiz | oulala ca pard en couille dans tout les sens la !
|
vearn |
|
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba si je l'ai acheter car ct une bonne carte multimedia
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Ill Nino Love |
Et contre une dont les pipelines ne passent pas a 8 tu serais partant pour un echange + euros ??? |
sniperr | c'est bien ce que je disais le proc chauffe pas...
|
Ill Nino Love |
Ouai, moi, il est ecrit que c'est pas compatible avec les AIW... |
melchiore | OUINNNNNNNN |
Ill Nino Love |
melchiore | j ai imprimé attend que je le retrouve c un doc pdf j'edite des que je trouve
Message édité par melchiore le 17-11-2003 à 13:30:26 |
sniperr | et ce n'est pas compatible 9800 xt non plus...
|
Ill Nino Love | P'tain l'affaire quand meme, j'viens de griller ma R9700 pro juste apres avoir acheter un VGA Silencer et au final j'devrais prendre un ZM pour une 9800 SE !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |