| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
Tiramissu75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 19:08:18 ![]() ![]() |
mcsliver | j'en ai marre les gars, ça fait 2 semaines que j'attend ma carte de chez rueducommerce.com. OK, 247 euros, mais c looooonng. Jamais plus j'achète chez eux. Et si en plus j'ai des artefacs... |
pany PANY adore la marque HYUNDAI. |
|
vearn |
|
mcsliver |
pany PANY adore la marque HYUNDAI. | Il y a pleins en stock cette carte HERCULES 9800SE 128 MO AIW, elle n'est pas en rupture de stock donc. Ah ah ah ah et encore ah ! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | /!\ Attention /!\ si votre carte nepasse pas essayer ceci!!
Message édité par biour le 15-11-2003 à 13:39:05 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
xavd Plus on Benchs, moins on joue | vous souvenez vous du post sur la boutique en allemagne qui proposait des cartes garanties en 8 pipelines ??
--------------- @+ et Big V |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 15:16:39 ![]() ![]() |
BloodyCarnage |
|
mac fly |
|
Ill Nino Love | J'ai pas suivit tout le topic, ca marche cette technique avec la 9800SE simple ??? |
Origan |
|
Ill Nino Love |
Encore moins que sur les AIW ??? |
cpdump |
Je ne suis pas sûr qu'Hercules apprécie ce genre de procédé.
Message édité par cpdump le 16-11-2003 à 13:32:06 |
Origan |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ouaip 50%
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
mac fly |
|
mac fly | Bien au contraire ça fait carrément de la pub pour ce constructeur ! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ta essayer de re dl? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Kinian | Sais bon je capte now mais j'ai po encore le son mdr jvais y arriver ! ya un cable a brancher pour le son? l'antenne tele ca suffit na? |
Origan |
|
Kinian | Ya pas de notice Message édité par Kinian le 15-11-2003 à 23:33:24 |
Origan |
|
mac fly |
|
xavd Plus on Benchs, moins on joue |
--------------- @+ et Big V |
mac fly |
Message édité par mac fly le 16-11-2003 à 00:43:04 |
alanou Remembering M.P. |
|
BloodyCarnage |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 16-11-2003 à 01:07:27 |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
mac fly |
Message édité par mac fly le 16-11-2003 à 01:27:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |