Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE

n°2830601
mac fly
Posté le 16-11-2003 à 01:26:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

BloodyCarnage a écrit :

Mac fly> c par esprit de contradiction que tu sous-entends que j'ai tord tout en paraphrasant ce que j'ai dit? [:gratgrat]
Nan, parce que "prendre des mesure" ca ne veut pas dire mettre les mechants vendeurs en prison...
M'enfin que tu le veuilles ou non, aucune entreprise n'apprecie qu'on créé des marchés // sur son dos.

Ou as  tu vu que je disais que tu as tord ? :D j'ai repris ta citation et l'ai approfondi :sarcastic: en nuancant un point sur le fait que qques boutiques certifient que le mod passe.Je vois pas ou tu veux en venir ou as tu vu que je te paraphrasais ?

Message édité par mac fly le 16-11-2003 à 01:27:03
mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 01:26:26  profilanswer

n°2830604
mac fly
Posté le 16-11-2003 à 01:30:22  profilanswer

Y a pas de marché // et truc illégaux, Ati a provoqué cette situation, et quelques rares magasins en tirent partit ce que je trouve normal dans le fond, les gars testent les cartes il est normal qu'ils soient payés pour ça ! vu le "faible" surplux sur le prix final du produit certifié faut arreter de parler de trafic // ça frise le ridicule :lol: (il s'est passé la meme chose avec les 9500 et ça n'a em****é personne ! ) je vois meme pas pourquoi on redit tout ce qui s'est déja produit !  (arfff SI... avec tous les amalgames qui ont été dit à gauche à droite, il est necessaire de rappeler ce qui s'est déja passé)

Message édité par mac fly le 16-11-2003 à 01:45:07
n°2830758
BloodyCarn​age
Posté le 16-11-2003 à 10:45:14  profilanswer

Une fois de plus tu pars tout seul dans les suppositions que tu démolis ensuite. Marché // ne veut dire marché noir, traffic ou je ne sais encore quelle interpretation douteuse. Ca veut dire que des commercants créent d'eux même une séparation dans la gamme. Séparation qui n'a pas été prevue par le constructeur et sur laquelle il ne touche rien.  

40euro de + (dans le cas du mag en Allemagne), ca ne paye pas le teste, c'est clairement une marge supplémentaire. D'autre part, un revendeur n'est qu'un intermédiaire, s'il vend une carte en version boîte, elle ne doit  être ouverte que par l'acheteur final.

Ensuite, si certifies qu'une carte à 249euro fait la même chose que la vrai à 550euro, pourquoi l'acheteur prendrait la vrai? C'est une fois de plus un manque à gagner pour le constructeur.

Ce petit système est tolèré parceque que ces boutiques restent marginales. Le jour où ce sera courant, les cartes seront vérouillées en hard, à l'image d'Intel avec le L2 du Celeron par exemple.

n°2830761
pany
PANY adore la marque HYUNDAI.
Posté le 16-11-2003 à 10:47:39  profilanswer

Mac fly a écrit :

Bien au contraire ça fait carrément de la pub pour ce constructeur !

J?opte pour cette idée, c'est bien de parler et aider ce constructeur de carte graphique de vendre pleins de carte 9800SE AIW. Savez-vous que la POWERCOLOR 9700PRO AIW 128 MO, 9800PRO 128 MO est disponible aussi ? A mon sens d'observation, ce sera très difficile à vendre par leur prix un peu trop fort !

-HERCULES ho ha ha !- C'est un nouveau slogan de PANY pour ce constructeur.  :ange:

n°2830870
Ill Nino
Love
Posté le 16-11-2003 à 11:55:43  profilanswer

xavd a écrit :

vous souvenez vous du post sur la boutique en allemagne qui proposait des cartes garanties en 8 pipelines ??

http://www.radeon-shop.de/view_art [...] ?cat_id=24

J'ai renvoyé ma carte pas bonne hier à la fnac, et j'en ai commandé une 9800 se Aiw hercule à ce site, pour le même prix qu'a la fnac.

Pas de règlement par carte bleue, mais un virement Swift de banque à banque.

Je vous tiendrai au courrant pour la qualité du produit, le délai de livraison, et les performances.

A noter, ils ont une Saphire AIW à 30 euros moins cher en garantie 8 pipelines, mais il y a des cables en moins, pas de télécommande, et la mémoire n'est cadancée qu'a 300 Mhz au lieu de 337.5 mhz sur la hercule.

Xavd ki souhite que ça réussisse.

:hello: J'habite en Alsace et je pense aller m'en chercher une ou commander, tu sais combien ya de frais de ports ??? C'est quoi le truc Swift ??? Le retour a la Fnac, t'as profite du droit de retractation ???

n°2830939
mac fly
Posté le 16-11-2003 à 12:23:48  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Une fois de plus tu pars tout seul dans les suppositions que tu démolis ensuite. Marché // ne veut dire marché noir, traffic ou je ne sais encore quelle interpretation douteuse. Ca veut dire que des commercants créent d'eux même une séparation dans la gamme. Séparation qui n'a pas été prevue par le constructeur et sur laquelle il ne touche rien.  

40euro de + (dans le cas du mag en Allemagne), ca ne paye pas le teste, c'est clairement une marge supplémentaire. D'autre part, un revendeur n'est qu'un intermédiaire, s'il vend une carte en version boîte, elle ne doit  être ouverte que par l'acheteur final.

Ensuite, si certifies qu'une carte à 249euro fait la même chose que la vrai à 550euro, pourquoi l'acheteur prendrait la vrai? C'est une fois de plus un manque à gagner pour le constructeur.

Ce petit système est tolèré parceque que ces boutiques restent marginales. Le jour où ce sera courant, les cartes seront vérouillées en hard, à l'image d'Intel avec le L2 du Celeron par exemple.

:lol: , tu le fais exprès ou quoi ? ça ne sera JAMAIS courant car techniquement n'importe quel magasin n'a pas les techniciens pour faire ce genre de tests (c pas le boulot d'un vendeur de tester du matos !)
Au cas ou t'aurais pas compri ce type de pratique se faisait déja sur les 9500 qui passaient en 9700 et ce famaux trafic // n'a jamais eu de grosse proportions, et pourtant Ati a bien finit par bloquer en hard ces cartes car le but cherché avait été atteint à savoir se faire de la pub !
Tu vas chercher trop loin les évidence et en plus me fait presque passer limitte pour un imbécile en intreprétant "à ta sauce" mes propos :sarcastic:

n°2830942
mac fly
Posté le 16-11-2003 à 12:26:43  profilanswer

Quelqu'un qui a les moyens de s'acheter une 9800xt ou pro réputée s'achetera une carte très haut de gamme et ne jouera pas avec une 9800se c un fait !
Ceux qui achètent des 9800se moddables sont ceux qui n'ont pas les moyens de mettre + dans une carte graphique ;) et qui en temps normal auraient acheté une 9600pro ou 9600xt ! (lis les topics par ci par là tu réaliseras alors que c'est pourtant la réalité et non mes suppositions comme dit le dit si bien :o -> ceux qui ont les sous se posent meme pas la question et paient le prix fort pour une vraie carte 9800pro qu'ils peuvent o/c sans aucune crainte car techniquement elle est sans défauts comparée aux bidouilles 9800se->9800pro )

Message édité par mac fly le 16-11-2003 à 12:36:00
n°2830976
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 16-11-2003 à 12:39:17  profilanswer

ouaip ou ceux qui comme moi
trouvai que la carte remplacerai allegrement leur vieille Radeon 64 DDR VIVO
et qui n'on vue la manip qu'apres l'avoir acheter :ange:  

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°2830994
theboss347​5
Posté le 16-11-2003 à 12:46:51  profilanswer

et c est mon cas.j ai voulu reessayer ati apres des annees de fifelite a nvidia,et pour le prix(a 30 euros pres ) d une 9600xt tu a une 9800se qui a les memes perfs en 3d qui a un tuner et tutti quanti,et bonus peut passer en 9800pro.je l ai commande hier et j attends.je pars pas dans l idee que ca marche en 9800pro,de ce fait si ca ne marche^pas je serai pas decu.voila je vous tiens au courant de mes peregrinations :)

n°2830995
Kinian

Mac fly a tout comprit ! :) Javais une vieille GF2 alors fallait changer ! je desirer une bonne carte capable de faire tourner des jeux avec pas mal d'option. J'ai chercher pendant longtemps, 9500 pro na existe pu :( 9800 300euros ca serai bien mais un peu cher pour mon budjet :/ 9600 XT? ouais bien avec HL2 en plus.

Et puis j'ai decouvert le sujet sur le forum, 9800SE a la puissance d'une XT et plus si modder, pour le meme prix environ  et tout les fonctions AIW, donc aucun risque c'est aussi bien en perf et mieux si ca passe en pro !

mood
Publicité

n°2831007
mac fly
Posté le 16-11-2003 à 12:51:37  profilanswer

Kinian a écrit :

Mac fly a tout comprit ! :) Javais une vieille GF2 alors fallait changer ! je desirer une bonne carte capable de faire tourner des jeux avec pas mal d'option. J'ai chercher pendant longtemps, 9500 pro na existe pu :( 9800 300euros ca serai bien mais un peu cher pour mon budjet :/ 9600 XT? ouais bien avec HL2 en plus.

Et puis j'ai decouvert le sujet sur le forum, 9800SE a la puissance d'une XT et plus si modder, pour le meme prix environ  et tout les fonctions AIW, donc aucun risque c'est aussi bien en perf et mieux si ca passe en pro !

+1
Ce qui montre que la 9800se n'entache en rien le succès des "vraies" 9800pro/XT (tous les gars que g pu voir acheter des 9800se sont de gens qui de toute façon ne pouvaient pas s'acheter des 9800pro...)
Moi y compri, ma 9700 étant morte (choc physique) j'avais plus vraiment les moyens de tapper dans du 9800pro j'étais partit pour du 9600pro jusqu'à ce que je tombe sur les topics des 9800se :D

n°2831098
pany
Posté le 16-11-2003 à 13:26:53  profilanswer

Ill Nino a écrit :

:hello: J'habite en Alsace et je pense aller m'en chercher une ou commander, tu sais combien ya de frais de ports ??? C'est quoi le truc Swift ??? Le retour a la Fnac, t'as profite du droit de retractation ???

La FNAC vous offre 7 jours satisfait ou remboursée. www.fnac.fr . La ATI 9800SE est une bonne carte mais avec seulement de 50 ? de différence du 9800 tout court.

Message édité par pany le 16-11-2003 à 13:30:23
n°2831137
skallorfeu​s
@li@s L'Elève...
Posté le 16-11-2003 à 13:41:27  profilanswer

djangolefous a écrit :

sinon qui a un apn et la carte???

est ce qu'on peut mettre un giant2 ou un zalman dessus?

A priori oui... Va voir sur ce topic spécialement dédié, les réponses ne devraient pas tarder  :) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

---------------
"Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack
n°2831157
xavd
Plus on Benchs, moins on joue
Posté le 16-11-2003 à 13:49:51  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Les frais de port il y en a pour 14 euros. sans compter les frais de virement. Le swift, c'est un code bancaire international, ce qui permet de faire des virements à un compte étranger.

Et effectivement, j'ai profité du droit de retour à la fnac. de plus, je n'ai pas abusé, parce que même en 4 pipelines, sur le contour de certains objets ou annimations, il y avait des gros  
points noirs !!!

Il n'y en avait plus en 8 pipelines, mais ça se transformait en plein de points blancs tres petits (genre 1 pixel) très visible dans certaines scennes sombres (on à l'impression que ça neige !!).

Quand je recevrais la carte, je vous tiendrai tous informés.

Xavd

---------------
@+ et Big V
n°2831172
xavd
Posté le 16-11-2003 à 13:57:01  profilanswer

pany a écrit :

La FNAC vous offre 7 jours satisfait ou remboursée. www.fnac.fr . La ATI 9800SE est une bonne carte mais avec seulement de 50 ? de différence du 9800 tout court.

:non:   J'ai acheté la mienne par la FNAC.COM, et ce n'est pas 7 jours, mais 15 jours de délais dans ce cas là :sol: .

---------------
@+ et Big V
n°2831179
pany
Posté le 16-11-2003 à 13:59:40  profilanswer

Au fait, la carte de fidélité marche aussi bien pour la FNAC on line ? Ceci est une simple question, cela va de soit, merci pour la réponse.

n°2831184
xavd
Posté le 16-11-2003 à 14:01:51  profilanswer

pany a écrit :

Au fait, la carte de fidélité marche aussi bien pour la FNAC on line ? Ceci est une simple question, cela va de soit, merci pour la réponse.

ça, je n'en sais rien, mais a priori, oui, mais a vérifier :??:

---------------
@+ et Big V
n°2831241
Ill Nino
Love
Posté le 16-11-2003 à 14:17:38  profilanswer

xavd a écrit :

Les frais de port il y en a pour 14 euros. sans compter les frais de virement. Le swift, c'est un code bancaire international, ce qui permet de faire des virements à un compte étranger.

Et effectivement, j'ai profité du droit de retour à la fnac. de plus, je n'ai pas abusé, parce que même en 4 pipelines, sur le contour de certains objets ou annimations, il y avait des gros  
points noirs !!!

Il n'y en avait plus en 8 pipelines, mais ça se transformait en plein de points blancs tres petits (genre 1 pixel) très visible dans certaines scennes sombres (on à l'impression que ça neige !!).

Quand je recevrais la carte, je vous tiendrai tous informés.

Xavd

Ok, merci

n°2832008
BloodyCarn​age
Posté le 16-11-2003 à 19:27:46  profilanswer

Mac Fly> je crois qu'on va arreter là. D'une part, TU interpretes à ta sauces (même après que je t'ai corrigé d'ailleurs). Ce faisant, TU cherches à noyer ton interpretation douteuse sous des repproches (Cf. "traffic //" ). TU vas chercher trop loin des évidences, d'ailleurs tu les dis toi même (Cf. "j'ai repris ta citation et l'ai approfondi" ).  

A ce sujet, je t'invite à consulter un dictioinnaire sur la signification du verbe paraphraser; car si tu reprends ma citation en jouant sur la forme, c'est précisement ce que tu fais. Commencer une réponse par "sauf que" pour ensuite prétendre que tu vas dans le même sens dénote d'une certaine confusion.
TU cherches à me faire passer pour un con avec tes "au cas où t'aurais pas compris". Alors si, je te rassure, je comprend parfaitement où tu veux en venir.

Quand aux magasins qui vivent de la vente de pieces détachées informatque (donc en fait, les assembleurs), je n'en connais pas qui soit incapable de tester une carte. Une pratique est courante à partir du moment où toute personne peut y avoir accès. Pas besoin que la Fnac ou le Carrefour du coin s'y mette aussi.

Comme tu aimes répondre à mes propos hors de leur contexte, je me permet de souligner qu'il est question de la situation dans laquelle une carte est certifée modable qu'elle fait de l'ombre à son omologue officiel 2x plus cher.

Eh non, Mac Fly n'a pas tout compris; j'ai acheté une 9800SE dans le but de la moder. Si je n'avais pas pu, j'aurais pris une vrai 9800pro, qui rentrait dans mon budget prévu de 500?.
Au bout du compte on peut être d'accord sur une chose, c'est qu'on ne se mettra pas d'accord.

PS: écrire tes réponses en deux parties ne te donne pas + de poids. :sarcastic:

Message édité par BloodyCarnage le 16-11-2003 à 19:29:10
n°2832078
mac fly
Posté le 16-11-2003 à 19:50:55  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Mac Fly> je crois qu'on va arreter là. D'une part, TU interpretes à ta sauces (même après que je t'ai corrigé d'ailleurs). Ce faisant, TU cherches à noyer ton interpretation douteuse sous des repproches (Cf. "traffic //" ). TU vas chercher trop loin des évidences, d'ailleurs tu les dis toi même (Cf. "j'ai repris ta citation et l'ai approfondi" ).  

A ce sujet, je t'invite à consulter un dictioinnaire sur la signification du verbe paraphraser; car si tu reprends ma citation en jouant sur la forme, c'est précisement ce que tu fais. Commencer une réponse par "sauf que" pour ensuite prétendre que tu vas dans le même sens dénote d'une certaine confusion.
TU cherches à me faire passer pour un con avec tes "au cas où t'aurais pas compris". Alors si, je te rassure, je comprend parfaitement où tu veux en venir.

Quand aux magasins qui vivent de la vente de pieces détachées informatque (donc en fait, les assembleurs), je n'en connais pas qui soit incapable de tester une carte. Une pratique est courante à partir du moment où toute personne peut y avoir accès. Pas besoin que la Fnac ou le Carrefour du coin s'y mette aussi.

Comme tu aimes répondre à mes propos hors de leur contexte, je me permet de souligner qu'il est question de la situation dans laquelle une carte est certifée modable qu'elle fait de l'ombre à son omologue officiel 2x plus cher.

Eh non, Mac Fly n'a pas tout compris; j'ai acheté une 9800SE dans le but de la moder. Si je n'avais pas pu, j'aurais pris une vrai 9800pro, qui rentrait dans mon budget prévu de 500?.
Au bout du compte on peut être d'accord sur une chose, c'est qu'on ne se mettra pas d'accord.

PS: écrire tes réponses en deux parties ne te donne pas + de poids. :sarcastic:

:D t'es drole dans ton genre aller salut ca vaut pas la peine de discuter vu comment tu le prend
Aller t'as raison tu te suffis à toi meme visiblement je vois meme pas pquoi tu viens discuter sur ce forum :lol:

Message édité par mac fly le 16-11-2003 à 19:52:13
n°2832083
melchiore
Posté le 16-11-2003 à 19:52:57  profilanswer

mac fly a toujours raison et ne paraphrase pas parceque mac fly c dieu (citation de mac fly ou d alain delon je sais plus...)

n°2832090
mac fly
Posté le 16-11-2003 à 19:56:31  profilanswer

melchiore a écrit :

mac fly a toujours raison et ne paraphrase pas parceque mac fly c dieu (citation de mac fly ou d alain delon je sais plus...)

:D
J'aime bien discuter avec des gars qui ont des arguments et des exemples mais pas avec ceux qui se croient visiblement au dessus des autres et vont tout faire pour faire passer l'autre pour un abrutit au lieu de s'expliquer sur la problématique d'origine ;)

n°2832099
mac fly
Posté le 16-11-2003 à 19:59:31  profilanswer

A la différence de BloodyCarnage je ne l'ai d'une part agressé nul part et j'ai développé de a à z MON point de vue (d'ailleurs mon ex a été si simple que d'autres l'on très bien compri, il n'y avait aucune ambiguité) alors qu'il vienne pas me dire que je le "paraphrase" ;)

n°2832134
melchiore
Posté le 16-11-2003 à 20:15:13  profilanswer

ou t as vu que je me croyais au dessus des autres? de toutes façons on voit bien que tu es "l'incompris" du topic je continue po plus pasque j'en ai ma dose  j'espere que ta carte graph arriveras a te faire atteindre le nirvana com a moi meme si je l'ai po l'o/c a 500/500

Message édité par melchiore le 16-11-2003 à 20:15:51
n°2832135
theboss347​5
Posté le 16-11-2003 à 20:15:14  profilanswer

c est sur que mac fly et bloddy carnage ne tomberont pas d accord.par contre s il y a bien un sujet sur lequel vous pouvez tomber d accord c est l orthographe:les mecs vous etes de vrais nullites en orthographe presqu aussi insupportables a lire que pany :(

n°2832138
theboss347​5
Posté le 16-11-2003 à 20:16:00  profilanswer

recentrons maintenant le topic.il me tarde de recevoir le mienne,je suppose que ce sera mercredi ;)

n°2832141
melchiore
Posté le 16-11-2003 à 20:17:38  profilanswer

pany est tres fort pour les slogans... :)

n°2832162
pany
Posté le 16-11-2003 à 20:26:53  profilanswer

Ouvrez votre coeur et avec un esprit de la tolérance vous verrez bien que vos visions changeront aussi vite après.

n°2832185
theboss347​5
Posté le 16-11-2003 à 20:33:51  profilanswer

pany je n ai pas de griefs contre toi,au contraire je t aime bien meme,meme si tu es horrible a decrypter.mais en general tes remarques sont suivies d attaques pas toujours tres aimables,mais tu restes poli et ca j aime beaucoup.je te pardonne tes fautes car je pense que le francais pour toi ce sont des hyroglyphes.mais nos deux lascars plus hauts,sont plutot pathetiques.
a etre pathetique au moins que ce soit avec dignite,c est a dire en ayant un minimum de connaissances de grammaire,vocabulaire,et orthographe.cours que l on peut suivre jusqu a la seconde.:(

n°2832192
pany
Posté le 16-11-2003 à 20:38:43  profilanswer

Je suis désolé, c'est de ma nature qui ne compte que par moi-même d'où ce systématique de tire d'artillerie lourd.

Je suis une personne aimant et odore aider des gens pour que du plaisir de le faire. Si les gens ne me provoquent pas, je suis très doux comme un enfant.

Message édité par pany le 16-11-2003 à 20:39:47
n°2832194
theboss347​5
Posté le 16-11-2003 à 20:39:26  profilanswer

j enterre la hache de guerre.

question:sur tous ceux qui ont une carte ayant echoue lors de la mod,combien ont garde leur carte et quelles performances ont ils dans les tests?merci :)

n°2832197
pany
Posté le 16-11-2003 à 20:40:52  profilanswer

C'est d'accord... Je ne comprends pas votre question.

n°2832198
theboss347​5
Posté le 16-11-2003 à 20:41:30  profilanswer

histoire de savoir a koi m attendre dans le pire des cas :(

n°2832207
theboss347​5
Posté le 16-11-2003 à 20:43:42  profilanswer

pany:
il y a des gens qui ont achete la carte,mais qui echoue avec les 8pipeline,ok?bon
certains ont garde la carte d autres en ont rachete une autre,ok?bon
combien l ont garde et combien en ont rachete une autre,et quels sont les resultats de benchs avec les cartes non moddables
c est ma question

n°2832208
theboss347​5
Posté le 16-11-2003 à 20:45:18  profilanswer

cette question s adresse a tout le monde

n°2832212
pany
Posté le 16-11-2003 à 20:47:11  profilanswer

Ah d'accord, et je ne vois pas pourquoi vous devez changer la carte graphique pour le plaisir de la changer ? Pour moi, si je change, c'est de taper très haut et à part cela je ne changerai pas pour autant... tant que je ne trouve pas encore un jeu capable de ralentir ma carte graphique !

n°2832219
theboss347​5
Posté le 16-11-2003 à 20:49:27  profilanswer

et bien disons que si elle passe pas en pro,tu la revends avec peu de pertes et tu en reprends une,ca revient qd meme moins cher qu une 9800pro.
encore que la hercule 9800 devient un peu plus abordable.

n°2832239
pany
Posté le 16-11-2003 à 20:54:59  profilanswer

Le prix du marché en ce moment pour une HERCULES 9800 tout court 128 Mo est de 295 ? TTC... une sans marque dans les 280 ? TTC.

Dans ce cas, mieux prendre la HERCULES 9800SE 128 MO AIW à environ 240 ? TTC avec une chance sur deux de passer en PRO en téléchargeant le driver Oméga.

Message édité par pany le 16-11-2003 à 20:56:46
n°2832260
spip94mich​ael94
Posté le 16-11-2003 à 21:07:04  profilanswer

Pany etes vous/es tu partissant pour le retour en sav si la arte passe pas en 8?

n°2832332
mac fly
Posté le 16-11-2003 à 21:56:49  profilanswer

theboss3475 a écrit :

c est sur que mac fly et bloddy carnage ne tomberont pas d accord.par contre s il y a bien un sujet sur lequel vous pouvez tomber d accord c est l orthographe:les mecs vous etes de vrais nullites en orthographe presqu aussi insupportables a lire que pany :(

C toi qui veut donner des leçons d'hortographes :D et qui me traite de "pathétique" -> si je m'amusais à reprendre tous tes posts je te garantis qu'il y en a aussi des tonnes de "petites fautes" :lol:
Alors tes insultes gratuites à 2 balles tu te les garde hein :sarcastic:, ça se trouve en rédaction je fais bien moins de fautes que toi (j'ai pour habitude de rédiger des procédures d'installation à mon boulot alors tes leçons si tu savais à quel point je m'en contrefiche) qui visiblement a déja un gros poblèmes avec les accents, les majuscules après les points et j'en passe (ça serait perdre mon temps que d'étudier les fautes sur tous les posts que tu as pu écrire...)

secundo melchiore je ne te parlais pas alors si tu as pri la remarque pour toi apprends à lire !

Message édité par mac fly le 16-11-2003 à 22:12:12
n°2832336
mac fly
Posté le 16-11-2003 à 21:58:42  profilanswer

Je fais qques fautes comme tout le monde ni plus ni moins et je m'en rend compte, si j'ai le temps d'éditer mes messages en me relisant je le fais sinon basta c clair et parfaitement compéhensible ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ?Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro
carte hercules smart tv => pas de sonquel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ?
Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher?Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x??
Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP 
Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)