| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
ludo021288 Halte au troll! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 11:43:06 ![]() ![]() |
lefuretquicourtvite | tu doit confondre avec la hd 2600 xt, autrement c'est la version toxic avec le WC |
ludo021288 Halte au troll! | Non non je parle de celle dont la photo était postée plus haut:
|
lefuretquicourtvite | elle en sdouble plot aussi celle là,puisque elle a deux equerres |
kaiser52 | Elle est peut être pas sorti parce que elle cassait la chambre à chaleur ???
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kaiser52 | Ha !
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 13:33:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2007 à 14:20:26 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Et comme pour la 8800GTX, l'air reste en grand partie dans le boitier. |
kaiser52 | dave3810 >>>
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 14:11:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 14:14:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2007 à 14:16:26 |
solx All in the game |
|
kaiser52 | Oki je vais voir ca pour le lien Message édité par kaiser52 le 23-07-2007 à 14:22:09 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 14:23:48 ![]() il est partie, 1.67go ca fait beaucoups....
|
solx All in the game |
|
kaiser52 | Ouaip, verifi d'avoir tous mis à fond de chez à fond.
solx All in the game | Aux dernières nouvelles attends toi à des perfs de merde dave3810. |
kaiser52 | ils ont du se pencher sur ca avec les derniers drivers.
worm'skiller Le roi de la petit côte | et de te coté, tu as testé avec ta GTX, afin d'avoir des résultats à comparer? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kaiser52 | Ui ui j'ai testé déjas depuis perpette
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 23-07-2007 à 15:14:39 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
solx All in the game |
|
kaiser52 | Ui ui je sais ^^
Message édité par kaiser52 le 23-07-2007 à 15:20:21 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 15:20:20 ![]() ok |
worm'skiller Le roi de la petit côte | pk tu vas chez gros bill? pour remplacer ta 8800 GTX par une 2900XT? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kaiser52 | Nan Nan prendre 2 * 120 pour mon boitier XD
worm'skiller Le roi de la petit côte | prends des noctua, j'en ai acheté et ils valent leur prix (donc élevé). --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
John Difool Détective privé de classe R | Une recette de cuisine sur nokytech --------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | worm'skiller>Ca dépend de leur utilisation. Si y a pas d'obstacle au souffle, on peut dire qu'ils sont bon. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kaiser52 | Worm'skiller :
neocartman | Je suis à la recherche de quelqu'un ayant une radeon 2900 qui accepterais de me vendre l'adaptateur dvi-hdmi fourni.
|
lefuretquicourtvite | tu doit pourvoir en trouver sur le net |
neocartman | Non justement l'adaptateur est spécifique aux cartes ati et n'est vendu par ati qu'aux usa et canada |
kaiser52 | Alors toujours pas les benchs World In Conflict ??
worm'skiller Le roi de la petit côte | je le dl ce soir, je bench demain. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
solx All in the game |
kyky Je suis newbie et alors, | arf, je me souvenais plus , mon menu est brouille (bug) donc je peux rien faire.
Message cité 1 fois Message édité par kyky le 23-07-2007 à 23:44:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |