|
Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
---|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 07:19:04 |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
secalex Stalker forever | J'ai beau chercher, je ne trouve pas de cable 6 --> 8. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dami1stm Eco-coco φ | Il me semble avoir vu une HD 2900XT livré avec un adaptateur 6>8pins en bundle.
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé |
Profil supprimé | up |
tx41 Plutôt vif que mort |
Message édité par tx41 le 21-05-2007 à 16:32:28 |
kyky Je suis newbie et alors, | En tout cas un gros Cpu s'a aide dans Lost planet (DX9C) |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 17:07:43 |
engage |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
engage | J'ai déja lus que 2 GeForce 8800 fesais 30 fps sous direct x 10.. Alors Hd2900XT doit enfaire encore moins ? |
heliosjet |
|
dami1stm Eco-coco φ |
heliosjet |
Message cité 1 fois Message édité par heliosjet le 21-05-2007 à 18:08:45 |
dami1stm Eco-coco φ |
heliosjet | AH OK |
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 21-05-2007 à 18:52:29 |
budokai |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
budokai |
|
vlad drac | New topic (bonne idée d'ailleurs ça ca désengorger l'open bar officiel)
|
thoms7 All right ! | Faite qu'ils me regulent mieux que ca le ventilo et elle sera mienne |
ludo021288 Halte au troll! | drapal! je la commande demain! |
kyky Je suis newbie et alors, |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | achete aussi mais c est pas la joie...
Message édité par bazooca1 le 21-05-2007 à 23:24:30 --------------- Feedback |
kyky Je suis newbie et alors, | Je crains que la R650 sorte plus tôt que prevu, ce sera un coup dur |
Voodoonice |
|
trix2 | la radeon hd 2900xtx,peut etre? pas si virtuel que sa!??? |
dami1stm Eco-coco φ | Des news concernant des waterblocks compatibles?
Message édité par dami1stm le 23-05-2007 à 01:47:49 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
vlad drac | http://www.cooling-masters.com/new [...] -r600.html
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | up --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le |