| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
motoralo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 13:42:39 ![]() ![]() |
amesis |
|
motoralo |
lefuretquicourtvite |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
solx All in the game |
|
kibidou | solx je sais ce que je dis merci de dire c'est impossible etc.. les regles sont la plus de fumi en match officiels donc je suis jamais en dessous de 333 FPS je peut me mettre a 500FPS et ca baisse de tps en tps ! je suis entre 330 et 333 donc voila ! merci de dire c'est impossible meme sur le 1 vu que j'y joue va dire au bon joueurs cod2 que c'est impossible "LOL" Message cité 1 fois Message édité par kibidou le 22-07-2007 à 19:05:42 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
solx All in the game |
|
SManu2 | pas de réponse pour le bruit |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 19:45:43 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
solx All in the game |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
damsxx |
Message édité par damsxx le 22-07-2007 à 21:05:10 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
SManu2 |
|
elfrances | salut a tous j ai donc recement acquis cette cg his hd2900xt n ayant pas de connecteur 8 pins j ai shunter les pins libre pour avoir l overdrive d origine elle fais 10900 et des brouette sous 3dmark 06 mais mon prob c est que je trouve bizarre la temperature sous xp en ide la carte est a 65° et ne depasse pas 75° en full et sous vista elle est a 50° en ide et 65° 68° en full comment est ce possible de tel ecart mon boitier est ouvert de tout les coté des trous partout dus au rad triple du wc qu il y avait avant et que j ai supprimer (le wc complet ) Message cité 1 fois Message édité par elfrances le 22-07-2007 à 21:51:41 --------------- tu es pas basque toi pourtant? , mais qu est ce que tu es con!!! |
papass3 | Donc les nouveaus 7.7 n'apporte auncune performance en plus??? sa veut dire que ati on encore baclé leurs drivers |
lordofthesith Join me . . . |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
Cizia |
|
aguzon |
|
Cizia | c'est vrai que le ventilo a l'air meilleur! |
Cizia | wait and see |
Shenegar Sc2: Rigolax 738 |
kaiser52 | Il est tous en cuivre le rad de la HD nan ???
Message édité par kaiser52 le 23-07-2007 à 11:34:25 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
lefuretquicourtvite | oui |
ludo021288 Halte au troll! | Pour le RAD montré sur la sapphire, il s'agit du même rad de référence seulement au lieu d'avoir la coque rouge, il y a une sorte de plauqe sapphire |
lefuretquicourtvite | ha bon ? tu veut dire autocollant Message édité par lefuretquicourtvite le 23-07-2007 à 11:35:26 |
lefuretquicourtvite |
|
ludo021288 Halte au troll! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |