| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 22:21:21 ![]() ![]() |
lordofthesith Join me . . . |
|
kaiser52 | Franchement je vois pas en quoi les "nvidiots" pourissent le topic.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 22:23:36 ![]()
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
vlad drac |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 22:44:13 ![]() tu me diras c est normal on est sur un forum... |
sapphire adepte xd |
|
skywalker51 |
|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 22:54:30 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
foodje2 Hiiiiii comova? hiiiii!!!biien |
|
solx All in the game |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 20-07-2007 à 02:07:28 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
overclockpro | Bonne nouvelle : les pilotes 7.7 résolvent le bug des ombres multiples dans Call of Juarez. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 10:43:42 ![]() |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 11:12:13 ![]() |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Avec ça, les SP devraient montrer ce qu'ils ont dans le ventre |
MilesTEG1 | Salut,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
worm'skiller Le roi de la petit côte | écran bleu = pas forcément tes drivers de CG...
solx All in the game |
|
Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 20-07-2007 à 13:15:06 |
solx All in the game |
|
kaiser52 | Je crois que les ATI font mieux que les nVIDIA.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
worm'skiller Le roi de la petit côte | personne n'a une 8800 pour tester sur les mêmes paramètres de CoJ? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
solx All in the game |
|
kaiser52 | Oki oki.
Message édité par kaiser52 le 20-07-2007 à 13:48:23 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Personne n'e na encore parlé ici mais je trouve les derneirs drivers 7.7 apportent une vraie amélioration concernant l'AVIVO. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kaiser52 | Oui pas de probleme, il est à 88% là ^^. --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
worm'skiller Le roi de la petit côte | merci.
worm'skiller Le roi de la petit côte | Pour ceux qui joues à daoc (MMORPG), pour info j'ai 700 fps dans bled avec du monde dedans. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kaiser52 | Normalement tu fais plus que moi.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ati Radeon 9250 et résolution d'affichage ... | Probleme avec ATI 9200 SE |
| Comment savoir si ma radeon 9800 pro est naze ? | 1 GO mais seulement 512 ... |
| HD2900xt, 8800GT(?) ou attendre la HD2950 annoncée pour aout/sept ? | [ topic unique ] Dfi Lanparty UT NF680i LT SLI-T2R |
| Drivers ATI Rage Introuvable | Ati 9600 sapphire gros probleme |
| [Topik Unique] : Différences entre Striker Extreme et P5N 32 SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) | |