| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] |
|---|---|
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? | Reprise du message précédent : --------------- hmmmmmm...... j'y pense... j'y pense |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 14:25:13 ![]() ![]() |
evildeus | 128Mo et 256Mo de mémoire
|
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? |
--------------- hmmmmmm...... j'y pense... j'y pense |
evildeus | Certaines rumeurs de dernières minutes parle d'un bus mémoire de 256 bits |
glood@ |
|
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 14:59:18 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Le Directeur scientifique de nVidia a déclaré que ce serait un bus 128bits, pour moi l'affaire est réglée. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
Ou cela? Dans l'"interview d'il y a quelquejours?
cf. digitimes |
mareek Et de 3 \o/ |
ben oui, dans l'interview de l'autre jour --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Bon c'est à quelle heure l'annonce ? |
mareek Et de 3 \o/ |
18H dixit marc --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | Yepp...
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
|
evildeus | http://money.cnn.com/2002/11/15/te [...] /index.htm
|
manu18 | Le nom et spec des nouvelles Geforces |
mareek Et de 3 \o/ |
ouéééééééé --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Senementris | La 5800 ultra c'est le NV35 ???
Message édité par Senementris le 18-11-2002 à 15:34:22 --------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
daft974 Un Noizo... |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon alors cai fniy le nda la sont oo les bench ? |
evildeus | Faudra attendre un peu plus pour en savoir plus, mais d"éjà la fréquence est dans la fourchette haute |
evildeus |
Pas encore, et les benchs |
mareek Et de 3 \o/ |
encore 2H10 a attendre --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
daft974 Un Noizo... | Je viens de trouver une new sur les prix de ces deux monstres:
Message édité par daft974 le 18-11-2002 à 16:07:20 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Les benchs c'est pas 2h qu'il va falloir attendre --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
glood@ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est plutot 2 mois --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tonton sonic RTFM | ca fait 12000 balles dans les CG spamal kan meme --------------- Et? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-11-2002 à 16:22:13 |
Ernestor modo-coco :o | J'en connais un qui va etre content alors. 2 mois pour fantasmer sur les perfs de son NV30 et demonter celles du R350 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tonton sonic RTFM | "Cinefx"
--------------- Et? |
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
mareek Et de 3 \o/ |
Ge Ne voA pAs qui tu desiGne --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
evildeus |
LOL |
evildeus |
|
glood@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilotes geforce 256 | enfin un moniteur LCD pour les jeux (hitachi CML174 test inside)! |
| geforce 4200 : probleme affichage TV | TwinView et Geforce 2 gts pro.. |
| Sortie TV GeForce 256 NVidia / pinnacle pctv | Probleme avec Geforce 2 MX 400 |
| Problème d'affichage : Geforce 2 Ti + ecran Studioworks 700s + win xp | ->tof inside<- [Cherche] : ceci ->tof inside<- |
| GeForce 4 Ti 4200 sur brouette? | Qui a une connexion plus rapide que la mienne(frime inside :-) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] | |