| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 16:38:45 ![]() ![]() |
manu18 | BENCH ?
|
mareek Et de 3 \o/ |
PC = pompe à fric --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
encore un truc vieux de 6 mois --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | H -1 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zeross |
Message édité par Zeross le 18-11-2002 à 17:03:04 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
evildeus |
http://www.hwupgrade.it/articoli/734/1.html En italien |
DarkPunky J'ignore de le savoir | vous avez pas vu sur ppc? |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
mareek Et de 3 \o/ |
ya rien de neuf --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 17:06:55 ![]() ![]() |
evildeus | Un peu merdique la preview du site italien, j'espère que Marc pourra aller plus loin |
Zeross | Ouais on apprend quasi rien mais d'après les allusions qu'il a faîtes sur le forum j'ai bien peur qu'il n'en sache pas beaucoup plus que ça --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
daft974 Un Noizo... |
|
evildeus |
Ouais |
DrDS |
|
daft974 Un Noizo... |
|
Ernestor modo-coco :o | Bah, plus qu'une demi-heure a tenir --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
ils ont du se planter entre heure locale et heure GMT --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
daft974 Un Noizo... |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | 27 minutes remaining. |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
mareek Et de 3 \o/ |
ba quoi ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
daft974 Un Noizo... |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Je sais ! |
daft974 Un Noizo... |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mike il s'en fout, c'est un fanatic --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
daft974 Un Noizo... |
|
tophy | spec ca veut pas dire bench |
Ernestor modo-coco :o | 5 minutes --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
daft974 Un Noizo... |
|
mareek Et de 3 \o/ |
tout le monde préfèrerai un vrai test, mais pour l'instant on aura qu'une preview technologique à se mettre sous la dent, donc on fait avec --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Clubic s'y met Message édité par mikestewart le 18-11-2002 à 18:00:41 |
daft974 Un Noizo... |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Trop fort, les frenchies avant les ricains ! |
Ernestor modo-coco :o | Comme prevu, rien sur les perfs. Bon ben tant pis.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marc Chasseur de joce & sly | G oublié un + --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
akhnotpierrot Internaute | un bon article sur Inpact :
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Ernestor modo-coco :o | Ah ok --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | En tout cas, cote refroidissement c'est enorme --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Marc, je comprend que t'etais pas pressé pour rediger ta preview .... pas grand chose a se mettre sous la dent Message édité par pastor le 18-11-2002 à 18:14:44 |
tophy | chelou pas les memes chiffres selon impacthardware et HFR ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilotes geforce 256 | enfin un moniteur LCD pour les jeux (hitachi CML174 test inside)! |
| geforce 4200 : probleme affichage TV | TwinView et Geforce 2 gts pro.. |
| Sortie TV GeForce 256 NVidia / pinnacle pctv | Probleme avec Geforce 2 MX 400 |
| Problème d'affichage : Geforce 2 Ti + ecran Studioworks 700s + win xp | ->tof inside<- [Cherche] : ceci ->tof inside<- |
| GeForce 4 Ti 4200 sur brouette? | Qui a une connexion plus rapide que la mienne(frime inside :-) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] | |