Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside]

n°1982525
mavo
Posté le 21-11-2002 à 15:12:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:mavo]  [:mavo]  [:mavo]  
 [:mavo] Eh ben [:mavo]  
 [:mavo]  [:mavo]  [:mavo]


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 15:12:41  profilanswer
 

n°1982531
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 21-11-2002 à 15:15:27  profilanswer
 

Zeross a écrit a écrit :

 
 
C'est pareil : une normal map est une normal map comme son nom l'indique elle sert à encore une normale après c'est une question de blending (le dot3 est un mode de blending il en existe d'autres).




 
Question, si c'est pas du dm, vu que c'est loin d'avoir la gueule d'un dot3, c'est quoi comme bump mapping ? :heink:


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°1982533
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-11-2002 à 15:16:10  profilanswer
 

magisim a écrit a écrit :

Bon, effectivement, je viens de lire quelques trucs. Mais qui vous dit que les drivers en question ne contiennent pas le code pour le DM ? Elles ont bien été générées d'une façon ou d'une autre les images sur le flash de présentation (http://www.ati.com/vortal/r300/educational/main.html truform 2.0 page 3) ?


le flash ne prouve strictement rien, si ça trouve l'image a été générée par une station silicon graphics.
 
moralité: tant qu'on a pas un programme pour tester le DM, on en sait rien.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1982538
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 21-11-2002 à 15:17:37  profilanswer
 

Faudrait mettre la paluche sur l'exe du dm pour Parhelia.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°1982542
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-11-2002 à 15:18:52  profilanswer
 

Zeross a écrit a écrit :

 
 
Carmack dit beaucoup de choses il faut savoir interpréter ses discours :)
Bon en gros il l'a déjà expliqué plusieurs fois : Doom3 est le moteur conçu pour le NV10 pas dans la pratique car les cartes utilisant ce core sont trop lentes mais en termes de fonctionnalitées. Ensuite oui Doom3 utilise les shaders mais uniquement pour l'interface plus agréable qu'ils procurent dans ce qu'il cherche à faire en comparaison des appels OpenGL standards. Bref il y a une différence entre exploiter une fonctionnalité dans un moteur et concevoir un moteur autour d'une fonctionnalité. Si Doom3 avait été conçu pour exploiter les shaders il ne tournerait pas sur GF 4 MX ou GF2, GF et... Tu vois ? Les shaders lui permettent d'exploiter au mieux les fonctionnalitées des différentes cartes (en réduisant notamment le nombre de passes) mais le jeu fonctionne sans (et avec un rendu "similaire" ).


il me semblait que Carmack avait justement fait 2 "version" du moteur: une pour les cartes type nV10 et une autre pour les cartes type nV20 qui exploitait pleinement les shaders.
 
 
P.S. et je déteste quand on me dit "tu vois ?"  :fou: (apres je deviens aigris et encore plus con qu'a l'acoutumé)


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1982549
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-11-2002 à 15:21:03  profilanswer
 

C'est tres courant ce genre de truc, c'est d'ailleurs comme ca que fonctionne tous les jeux utilisant les shaders. Le moteur utilise une partie alternative pour les carte non-DirectX 8.
 
Mais generalement, le rendu est loin d'etre semblable entre la version avec et la version sans shaders  ;) Tu vois ? :D  
 
MotoGP en est un excellent exemple :)
 
Pour ce qui est de Doom3, j'y connais rien, mais ca serait quand meme etonnant qu'on y trouve pas une utilisation massive des shaders. Carmack a bien dit que le jeu sortirait quand la GF 3 serait la carte "standard".
 
Depuis nVidia a sorti la GF 4 Mx mais c'est une autre histoire la :D  
Une mauvaise histoire en plus  :(


Message édité par Ernestor le 21-11-2002 à 15:23:32

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1982554
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-11-2002 à 15:23:57  profilanswer
 

Ernestor a écrit a écrit :

C'est tres courant ce genre de truc, c'est d'ailleurs comme ca que fonctionne tous les jeux utilisant les shaders. Le moteur utilise une partie alternative pour les carte non-DirectX 8.
 
Mais generalement, le rendu est loin d'etre semblable entre la version avec et la version sans shaders  ;) Tu vois ?  :D  
 
MotoGP en est un excellent exemple  :)  



:kaola:  :kaola:  :kaola:  :gun: :gun: :gun:  
 
 
Je sais tout ça, mais il me semble que c'est encore plus vrai pour doom3, les shaders ne sont pas jsute utilisés par comodité.
 
 
 :hello: ern'


Message édité par mareek le 21-11-2002 à 15:24:21

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1982559
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-11-2002 à 15:26:37  profilanswer
 

Je parlais en fait a Zeross donc le "tu vois" ne t'etais pas destine  :whistle:  :lol:  
 
 :hello:


Message édité par Ernestor le 21-11-2002 à 15:27:14

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1982561
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-11-2002 à 15:27:41  profilanswer
 

Ernestor a écrit a écrit :

Je parlais plutot Zeross donc le "tu vois" ne t'etais pas destine  :whistle:  :lol:  
 
 :hello:  



:fou:  :fou:  :fou: trop tard, je suis devenu aigris et d'une connerie approchant le "gnaagisme"  :kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1982562
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 21-11-2002 à 15:27:46  profilanswer
 

Les shaders accélèrent plein de processus, même le dot3 bump mapping...... Qui est intégré à d'autres choses en une passe (enfin, ça ça dépend encore du hardware). Mais ça veut ps dire que les cartes ne faisant pas de PS ne pourront pas faire de Dot3 dans le jeu....... En fait, Carmck utilise encore les shaders comme une pipelne statique, à part que ça lui permet d'adapter le nombre de passe pour chaque matos sans se taper le recodage à chaque fois.... Enfin, pour l'instant, je le vois comme ça. Je n'ai pas eu l'occasion de le voir tourner sur autre chose qu'une Radeon 9700 Pro. Peut-être que certaines choses changent quand même...
 
Mais, en regardant de plus près, certains effets semblent un peu hard à rendre sans shaders.... (projection sur les bump maps des pesos par ex). Bref..... On, en sait rien.


Message édité par MagiSim le 21-11-2002 à 15:28:55

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 15:27:46  profilanswer
 

n°1982570
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-11-2002 à 15:28:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit dans son edit a écrit :

Pour ce qui est de Doom3, j'y connais rien, mais ca serait quand meme etonnant qu'on y trouve pas une utilisation massive des shaders. Carmack a bien dit que le jeu sortirait quand la GF 3 serait la carte "standard".
 
Depuis nVidia a sorti la GF 4 Mx mais c'est une autre histoire la :D  
Une mauvaise histoire en plus  :(


on est encore d'accord, ça commence à devenir lourd à la fin  ;)


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1982573
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-11-2002 à 15:30:19  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

 :fou:  :fou:  :fou: trop tard, je suis devenu aigris et d'une connerie approchant le "gnaagisme"  :kaola:  :kaola:  :kaola:  




:o
 
Et il est pas con Gnaag, c'est juste un integriste de mauvaise foi  :whistle:  


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1982575
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-11-2002 à 15:32:06  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

on est encore d'accord, ça commence à devenir lourd à la fin  ;)  




Copaing  [:tinostar]  
 
Ben ouais, ca arrive souvent.
 
C'est peut-etre parce qu'on a raison  [:meganne]  
 :whistle:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1982579
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-11-2002 à 15:33:10  profilanswer
 

Ernestor a écrit a écrit :

 
:o
 
Et il est pas con Gnaag, c'est juste un integriste de mauvaise foi  :whistle:  



je pensais pas "con" dans le sens idiot du village" mais "con" dans le sens "con"  :D


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1982587
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 21-11-2002 à 15:35:58  profilanswer
 

Ernestor a écrit a écrit :

 
:o
 
Et il est pas con Gnaag, c'est juste un integriste de mauvaise foi  :whistle:  



ouais c se qu il dit, il ets con :o

n°1982594
Zeross
Posté le 21-11-2002 à 15:37:33  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

il me semblait que Carmack avait justement fait 2 "version" du moteur: une pour les cartes type nV10 et une autre pour les cartes type nV20 qui exploitait pleinement les shaders.



 
Carmack travaille sur plusieurs versions comme il est en OpenGL il doit supporter les différentes extensions des fabriquants. Il a entre autres une version NV1x qui constituait sa base de travail à l'origine puis a développé une version NV2x et R200. Ces versions exploitent les shaders mais pas cxe que j'appelle pleinement : c'est une sous fonctionnalité des shaders dont il a besoin. Cette sous fonctionnalité peut être reproduite grâce aux Registers Combiners sur le NV1x. Bon là on rentre peut être un peu dans les détails bas niveau mais c'est pas grâve : ce que Nvidia a appelé Pixel Shaders dans leur version 1.x c'est essentiellement une version évoluée des Registers Combiners. La principale amélioration par rapport au NV1.x c'est que les NV2x peuvent utiliser 8 combiners au lieu de deux (mais le fill rate diminue lorsqu'on en utilise trop) et SURTOUT ce que l'o appelle les lectures de texture dépendants c'est à dire que tu peux te servir d'une texture comme d'un décalage dans l'adressage d'une autre texture. Ca peut sembler compliqué comme ça (ça l'est un peu ;)) mais ça permet de faire des effets sympas notamment l'EMBM qui était apparu sur la G400 utilisait une fonctionnalité de ce type (mais câble on avait pas de contrôlle sur l'adressage des textures). Doom3 n'utilise pas ce type d'effets par conséquent tout le reste peut être reproduits en utilisant les Registers Combiners et en multipliant le nombre de passes (vu que le hardware et le même c'est juste que sur les NV1x il y a moins de combiners). J'espère que c'est plus clair comme ça :)
 

Citation :

P.S. et je déteste quand on me dit "tu vois ?"  :fou: (apres je deviens aigris et encore plus con qu'a l'acoutumé)


 
Ouais désolé c'était déplacé ça m'a échappé


Message édité par Zeross le 21-11-2002 à 15:38:37

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°1982596
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-11-2002 à 15:38:46  profilanswer
 

Ah ben oui, dans ce cas, on peut dire qu'il est con  :D  
 
On est encore d'accord alors  [:meganne]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1982601
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 21-11-2002 à 15:40:31  profilanswer
 

Donc GF3 et Shaders = arnaque si c'est basiquement un nV1x avec plus de registres ?  :D  
 
Faut être un peu plus clair quoâ, on pourrait te méprendre.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°1982603
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-11-2002 à 15:41:35  profilanswer
 

Zeross> Donc a priori le rendu sera le meme dans Doom3 independament de la carte utilisee ?'
 
Ou du moins pourra "potentiellement" etre le meme, si la carte arrive a suivre.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1982615
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 21-11-2002 à 15:47:53  profilanswer
 

Moi je dirais potentiellement, il utilisera certaineent des méthodes +/- complexes selon les capacités du chip.
 
SInon, il ne ferait pas la disctinction entre nV20, nV30, Parlhelia, OpenGL2, etc.... dans son cfg.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°1982624
evildeus
Posté le 21-11-2002 à 15:52:44  profilanswer
 

magisim a écrit a écrit :

Bon, effectivement, je viens de lire quelques trucs. Mais qui vous dit que les drivers en question ne contiennent pas le code pour le DM ? Elles ont bien été générées d'une façon ou d'une autre les images sur le flash de présentation


Peut etre parce qu'il n'existe pas d'infos sur les moyens de l'implémenter, pas de SDK.  :??:

n°1982625
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-11-2002 à 15:52:49  profilanswer
 

Zeross a écrit a écrit :

 
 
Carmack travaille sur plusieurs versions comme il est en OpenGL il doit supporter les différentes extensions des fabriquants. Il a entre autres une version NV1x qui constituait sa base de travail à l'origine puis a développé une version NV2x et R200. Ces versions exploitent les shaders mais pas cxe que j'appelle pleinement : c'est une sous fonctionnalité des shaders dont il a besoin. Cette sous fonctionnalité peut être reproduite grâce aux Registers Combiners sur le NV1x. Bon là on rentre peut être un peu dans les détails bas niveau mais c'est pas grâve : ce que Nvidia a appelé Pixel Shaders dans leur version 1.x c'est essentiellement une version évoluée des Registers Combiners. La principale amélioration par rapport au NV1.x c'est que les NV2x peuvent utiliser 8 combiners au lieu de deux (mais le fill rate diminue lorsqu'on en utilise trop) et SURTOUT ce que l'o appelle les lectures de texture dépendants c'est à dire que tu peux te servir d'une texture comme d'un décalage dans l'adressage d'une autre texture. Ca peut sembler compliqué comme ça (ça l'est un peu ;)) mais ça permet de faire des effets sympas notamment l'EMBM qui était apparu sur la G400 utilisait une fonctionnalité de ce type (mais câble on avait pas de contrôlle sur l'adressage des textures). Doom3 n'utilise pas ce type d'effets par conséquent tout le reste peut être reproduits en utilisant les Registers Combiners et en multipliant le nombre de passes (vu que le hardware et le même c'est juste que sur les NV1x il y a moins de combiners). J'espère que c'est plus clair comme ça :)
 

Citation :

P.S. et je déteste quand on me dit "tu vois ?"  :fou: (apres je deviens aigris et encore plus con qu'a l'acoutumé)


 
Ouais désolé c'était déplacé ça m'a échappé



j'ai presque tout compris [:tinostar]
 
Là tu parles de pixels shaders, mais le moteur de doom3 utilise aussi les vertex shaders (et pas mal il me semble) qui eux ne sont pas des évolutions de fonctions existentes dans les cartes nv1x. Mais comme les vertex shaders peuvent être émulés par le CPU, on peut avoir un rendu identique (mais avec des perfs nettement moins bonnes).
 
bon, faudrait retrouver les paroles de dieu... heu les .plan de Carmack je veux dire [:ddr555] pour savoir vraiment ce qu'il en est.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1982630
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 21-11-2002 à 15:56:24  profilanswer
 

Niveau VS, c'est tout à fait ça.
 
Au fait, d'après ce que je viens de voir à 3DCenter (http://www.3dcenter.org/artikel/2002/11-20_a.php), le GFFX n'améliorerait pas le FSAA par rapport au GF4Ti4600, il ajouterait juste le mode 6xs et le 8x.... ça reste de l'OGMS....


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°1982631
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-11-2002 à 15:57:31  profilanswer
 

Ernestor a écrit a écrit :

Ah ben oui, dans ce cas, on peut dire qu'il est con  :D  
 
On est encore d'accord alors  [:meganne]  



tu dois être un de mes multinick que j'ai oublié et qui continue à vivre de lui même :D  
 
ou alors c'est moi le multi et je ne suis qu'un bot érant sans fin sur HFR [:totoz]


Message édité par mareek le 21-11-2002 à 15:57:52

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1982632
evildeus
Posté le 21-11-2002 à 15:57:58  profilanswer
 

magisim a écrit a écrit :

Niveau VS, c'est tout à fait ça.
 
Au fait, d'après ce que je viens de voir à 3DCenter (http://www.3dcenter.org/artikel/2002/11-20_a.php), le GFFX n'améliorerait pas le FSAA par rapport au GF4Ti4600, il ajouterait juste le mode 6xs et le 8x.... ça reste de l'OGMS....



Oui, enfin, on attends des précisions de Nvidia, parce que c'est encore des suppositions :)

n°1982633
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 21-11-2002 à 15:59:00  profilanswer
 

Comme d'hab, nVIDIA reste flou... Comme le 1 GHz pour la DDR2... c'est se foutre de la gueule du monde.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°1982635
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-11-2002 à 16:00:20  profilanswer
 

Bah, c'est juste du discours de marketeux, on sait ce que ca vaut  :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1982636
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-11-2002 à 16:00:40  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

tu dois être un de mes multinick que j'ai oublié et qui continue à vivre de lui même :D  
 
ou alors c'est moi le multi et je ne suis qu'un bot érant sans fin sur HFR [:totoz]




La coke dans le biberon spabieng  :non:  
 
 :whistle:  


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1982643
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-11-2002 à 16:03:46  profilanswer
 

magisim a écrit a écrit :

Comme d'hab, nVIDIA reste flou... Comme le 1 GHz pour la DDR2... c'est se foutre de la gueule du monde.


bof, tout le monde double la fréquence de la DDR, c'est pas sigrave que ça.[:spamafote]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1982647
Zeross
Posté le 21-11-2002 à 16:04:39  profilanswer
 

magisim a écrit a écrit :

Donc GF3 et Shaders = arnaque si c'est basiquement un nV1x avec plus de registres ?  :D
 
Faut être un peu plus clair quoâ, on pourrait te méprendre.




 
Pas arnaque, mais disons pas la révolution qu'on a bien voulu nous faire croire. En même temps ça permet de faire des effets qu'il était impossible de faire avant mais les PS 1.x ne sont pas une franche réussite (en même temps pour une nouvelle fonctionnalité comme ça il est normal qu'il y ait des tatonnements). D'ailleurs le premier à avoir critiquer les PS c'est John Carmack :
 

John Carmack a écrit a écrit :

 
Now we come to the pixel shaders, where I have the most serious issues.  
I can just ignore this most of the time, but the way the pixel shader  
functionality turned out is painfully limited, and not what it should have  
been.
 
DX8 tries to pretend that pixel shaders live on hardware that is a lot  
more general than the reality.
 
Nvidia's OpenGL extensions expose things much more the way they  
actually are: the existing register combiners functionality extended to  
eight stages with a couple tweaks, and the texture lookup engine is  
configurable to interact between textures in a list of specific ways.

 
I'm sure it started out as a better design, but it apparently got cut and cut
until it really looks like the old BumpEnvMap feature writ large: it does  
a few specific special effects that were deemed important, at the expense  
of a properly general solution.
 
Yes, it does full bumpy cubic environment mapping, but you still can't  
just do some math ops and look the result up in a texture. I was  
disappointed on this count with the Radeon as well, which was just  
slightly too hardwired to the DX BumpEnvMap capabilities to allow  
more general dependent texture use.
 
Enshrining the capabilities of this mess in DX8 sucks. Other companies  
had potentially better approaches, but they are now forced to dumb them  
down to the level of the GF3 for the sake of compatibility. Hopefully  
we can still see some of the extra flexibility in OpenGL extensions.




Message édité par Zeross le 21-11-2002 à 16:05:54

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°1982665
Zeross
Posté le 21-11-2002 à 16:10:47  profilanswer
 

magisim a écrit a écrit :

Moi je dirais potentiellement, il utilisera certaineent des méthodes +/- complexes selon les capacités du chip.
 
SInon, il ne ferait pas la disctinction entre nV20, nV30, Parlhelia, OpenGL2, etc.... dans son cfg.




 
C'est surtout pour adapter le moteur aux chips en l'occurrence réduire le nombre de passes là où c'est possible. Pour la version GL2.0 c'est différent je pense qu'il a fai ça à titre de reherche :
 

John Carmack a écrit a écrit :

A GL2 driver won't give any theoretical advantage over the current back ends
optimized for cards with 7+ texture capability, but future research work will
almost certainly be moving away from the lower level coding practices
, and if
some new vendor pops up (say, Rendition back from the dead) with a next-gen
card, I would strongly urge them to implement GL2 instead of proprietary
extensions.



 
Comme il le dit aucun avantage pour les cartes récentes par rapport aux versions utilisant les extensions propriétaires. C'est juste qu'à terme il espère pouvoir se concentrer sur une seule version : la GL2.0 et pouvoir la faire fonctionner sur toutes les cartes aux mieux de leur fonctionnalitées.


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°1982707
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 21-11-2002 à 16:26:55  profilanswer
 

c'est bien ce quui me semblait pour OpenGL 2 mais j'avais peur de dire une connerie. A noter qu'entre les PS de DX8 et ceux de DX8.1, y'a quand même pas mal de différences.... Mais à l'époque, fallait coder pour chaque version. Pour ça qu'il fait juste une version nV20, une nV30......
 
Petite info, sur R8500 et9700 Pro, quand tu mets juste nV30 = 1 tu obtiens un gain plus que substanciel (surtout R9700 Pro), les GF4Ti, c'est plus délicat mais visible. Le GF3 : tu n'observe aucun gain.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°1982923
evildeus
Posté le 21-11-2002 à 17:51:34  profilanswer
 

Au fait, pour ceux qui regardent le fake sur la GF FX avec écrit "196 MHz" (l" MHz qui apparait en trop :D), voici la photo d'origine:
 
http://www.beyond3d.com/previews/nvidia/nv30gfx/tag.jpg


Message édité par evildeus le 21-11-2002 à 17:53:04
n°1982930
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-11-2002 à 17:54:02  profilanswer
 

evildeus a écrit a écrit :

Au fait, pour ceux qui regardent le fake sur la GF FX avec écrit "196 MHz" (l" MHz qui apparait en trop :D), voici la photo d'origine:
 
http://www.beyond3d.com/previews/n [...] fx/tag.jpg



c'est quoi cette histoire ?  :heink:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1982933
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-11-2002 à 17:55:02  profilanswer
 

Pareil, j'ai pas compris  :??:  
 
(on s'en serait doute  :whistle:)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1982948
evildeus
Posté le 21-11-2002 à 17:59:16  profilanswer
 

Certains personnes bien intentionnées ont ajouté un MHz à la fin du 196 pour dire que le NV30 ne tournait qu'à 196 MHz :D *edit* lors de la présentation à Londres


Message édité par evildeus le 21-11-2002 à 18:00:00
n°1982954
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-11-2002 à 18:02:05  profilanswer
 

C'etait un fake de premiere categorie alors  :sarcastic:  
 
Et ca a pris ce fake, y en a qui ont gobe cette enormite  :??:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1982966
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-11-2002 à 18:07:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit a écrit :

C'etait un fake de premiere categorie alors  :sarcastic:  
 
Et ca a pris ce fake, y en a qui ont gobe cette enormite  :??:  



[:plusun] décidément... :/


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1982979
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2002 à 18:12:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit a écrit :

C'etait un fake de premiere categorie alors  :sarcastic:  
 
Et ca a pris ce fake, y en a qui ont gobe cette enormite  :??:  



Y'a bien des sites qui sont assez aveugles pour pas avoir vu le tablo dans lequel NVIDIA indique le support du Displacement :/


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°1982999
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 21-11-2002 à 18:22:52  profilanswer
 

Non, mais c'est bon, on le sait que c'est un fake, mais avouez que c'est marrant ! :whistle:
 
Non ?
 
 
Roooâ les rabats-joies ! Faut bien s'occupper en attendant de le voir débarquer pour de vrai !
 
SInon, Marc, c'est vrai que les démos manquaient un peu de fluidité ou c'est aussi une connerie ?


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°1983005
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-11-2002 à 18:23:59  profilanswer
 

c pas des conneries ca fait zarb d'ailleurs je trouve de voir une demo lagger :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Pilotes geforce 256enfin un moniteur LCD pour les jeux (hitachi CML174 test inside)!
geforce 4200 : probleme affichage TVTwinView et Geforce 2 gts pro..
Sortie TV GeForce 256 NVidia / pinnacle pctvProbleme avec Geforce 2 MX 400
Problème d'affichage : Geforce 2 Ti + ecran Studioworks 700s + win xp->tof inside<- [Cherche] : ceci ->tof inside<-
GeForce 4 Ti 4200 sur brouette?Qui a une connexion plus rapide que la mienne(frime inside :-)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR